Inscription
Connexion

31 déc. 2019, 11:44
Bataille de boules de neige !  Libre 
17 décembre 2044, au matin
Parc de Poudlard




Pearl était toute excitée en sortant du château ce matin, emmitouflée dans sa cape épaisse, équipée de gants, bonnet et écharpe bleue et argent : elle était prête à faire la plus grande bataille de boules de neige de tous les temps !
En effet, la veille au soir, la jeune sorcière sautillait de joie après avoir vu tomber de gros flocons de neige durant toute la journée et cela continuait encore de tomber à l'heure du couvre-feu !
Elle pensa immédiatement à l'énorme couche de neige accumulée au sol et cette chipie n'attendait que ça depuis le début de l'hiver, pour enfin pouvoir jouer dans la neige en compagnie des autres habitants du château.
Bonshommes de neige, anges tracés dans la neige, glissades, peut être même pourraient-ils patiner sur le lac si la glace qui le recouvre est suffisamment épaisse !
Mais ce que Pearl adorait par-dessus tout par ce temps froid et blanc c'est faire des batailles de boules de neige !
Pour elle, il n'existait rien de plus drôle que de poursuivre ses compagnons de jeux pour les toucher d'une boule de neige et être poursuivie par ses camarades, au milieu de rires etre cris joyeux.

C'est pour cela que Pearl, plus tôt ce matin, aux aurores, aussi tôt que le permet le règlement, parcourait l'immense château afin d'accrocher partout où elle le pouvait une affiche faite par ses soins - qu'elle avait fait dupliquer magiquement avec  l'aide d'une gentille camarade plus âgée qu'elle et elle aussi à Serdaigle.

L'affiche disait :
Chers Habitants de Poudlard, adultes et enfants,

Rendez-vous dans le Parc de Poudlard le 1er janvier 2045 aux alentours de 10h du matin, après votre petit déjeuner.
Je vous invite à faire la plus grande bataille de boules de neige de tous les temps !
Retrouvons-nous sur la rive Est du Lac, près du plus vieux sapin du parc.
Venez nombreux et dans des vêtements bien chauds !
Pearl Thompson, de la maison Serdaigle.
Sautillant sur place autant d'excitation que pour se tenir chaud avant de courir bientôt,  Pearl attendait sous le sapin.

Comme ils tardaient à arriver, la fillette commença un bonhomme de neige.

02 janv. 2020, 12:00
Bataille de boules de neige !  Libre 
Ça y est, le trimestre d’automne touchait à sa fin. Voilà presque quatre mois qu’Hannah avait fait sa première rentrée à l’école de sorcellerie. La veille au soir, les premières années avait terminé leur semaine par un cours glacial sur l’étoile du berger, donné dans la tour d’Astronomie ouverte à tous les vents. Lundi, Hannah prendrait le Poudlard Express pour rentrer passer les fêtes en famille, comme la plupart des élèves. Elle avait tout de même du mal à comprendre pourquoi il leur fallait encore passer le week-end au château.

Ce matin, alors qu’elle se rendait dans la Grande Salle pour le petit-déjeuner, la fillette n’avait pas décidé du programme de sa journée. Elle pouvait bien sûr commencer à préparer sa valise, mais elle remettrait sans doute cette corvée au lendemain. Il y avait également les devoirs qui seraient à rendre pour la rentrée, mais elle n’y toucherait probablement pas avant Noël. Alors qu’elle arrivait aux portes de la Grande Salle, elle attrapa un petit bout de parchemin qui volait, probablement tombé du panneau d’affichage suite à un courant d’air.

Une bataille de boules de neige ? Mais c’est aujourd’hui !

Un sourire illumina le visage de la jeune Serpentard. Voilà ce qui complèterait à merveille son emploi du temps de la matinée. Après un petit déjeuner rapidement englouti, elle était redescendue dans son dortoir pour s’habiller chaudement et enfiler sa cape d’hiver. Après un petit sortilège Impervius sur ses lunettes qu’elle réajusta, Hannah enfila ses gants et enroula son épaisse écharpe aux couleurs de sa maison.

Lorsqu’elle arriva, avec quelques minutes d’avance, à proximité du lac, elle aperçut une jeune fille, pour l’instant seule, qui lui tournait le dos en modelant un bonhomme de neige.

Ah, parfait ! Ca n’a pas encore commencé... Ca doit être elle !

La couche blanche qui recouvrait le parc crissait sous chacun de ses pas. Hannah s’arrêta un instant et s’accroupit pour former une petite boule de neige de la taille d’un Rapeltout. Continuant de s’approcher du plus vieux sapin du parc, elle lança son projectile lorsqu’elle estima être à distance raisonnable en visant les cheveux châtains de la Serdaigle.

« Hé, salut ! C’est par ici pour la bataille de boules de neige ? »

Pense à modifier la date sur ton annonce!  ;)

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b

03 janv. 2020, 11:02
Bataille de boules de neige !  Libre 

Après avoir vu l'annonce de la bataille Angel fourbe comme elle l'était avait décidé d'y faire une brève apparition, pour lancer les premieres boules, pour bien évidement s'en aller en suite.
Hors de question en effet d'en recevoir elle aussi, ce qui était vraiment le plus marrant dans ce genre de bataille, ou plutôt quand Angel s'en mêlé de "bagarre de boule de neige" c'était d'en envoyer sans en recevoir.
L'annonce indiquait que le lieu de rendez vous était la rive Est du Lac, près du plus vieux sapin du parc, Angel s'était donc dirigé vers là-bas un peu plus en hauteur pour avoir une meilleurs visé, et plus éloignée pour avoir le temps de déguerpir dès ses premier lancé.
Une fois en position elle jette un coup d'oeil au lieu précis du rendez vous, quelle n était pas sa surprise lorsqu'elle vu Hannah la fille avec qui elle avait sympathisé dans les toilettes également présente ici.
C'était un peu l'occasion d'enfin "réussir sa farce" sur la serpentard.
À ses côté se trouvait Pearl la camarade de dortoir d'Angel, Angel trouvait toujours ses idée bizarres voir ridicule c'était aussi elle qui avait d'après l'annonce organisé l'évènement.
Angel fit trois énormes boules de neiges et en lança deux avec le plus de concentration possible, à cette distance c'était un minimum, sans l'effet de surprise elle ne pourrait sans doute pas recommencer ses lancer sans inéluctablement les rater.
Aussitôt elle se cacha et tendit l'oreille voulant entendre la réaction des deux apprentis sorcières.
Image
Dernière modification par Angel Bowers le 03 janv. 2020, 18:57, modifié 1 fois.

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique

03 janv. 2020, 11:23
Bataille de boules de neige !  Libre 
Ce samedi matin du mois de décembre, Éléonore était en pleine forme, chose rare le matin. Elle s’était réveillée de bonne heure, consacrant sa matinée à continuer d’écrire une histoire qu’elle avait commencer au début de ce mois. C’est seulement une heure plus tard qu’elle sortit du dortoir pour aller prendre son petit déjeuner rapidement puis se promener dans le château. Durant cette promenade qui avait pour destination le parc, elle vit une affiche sur laquelle était annoncés une bataille de boule de neiges. La petite blonde ne réfléchit pas un instant, courra jusqu’au dortoir pour récupérer le cadeau que son oncle lui avait fait en avance et couru jusqu’au lieu ayant été indiqué sur l’annonce.

Elle voyait deux filles devant elle. Il s’agissait d’une Serpentard qu’elle ne connaissait pas et d’une de ces camarades : Pearl. Elle s’apprêtait à les rejoindre lorsque deux boules de neiges firent irruption pour attaquer les deux filles. Éléonore souria, et tourna son regard vers la source de ces lancés, puis sortit ce qu’elle était partie chercher avant de venir : une boule de neiges enchantée. Elle avait prévue de s’en servir que en dernier recours mais finalement ce serait pour ce sniper. Elle ne voyait qu’une silhouette, et ne savais pas du tout qui serais la victime de sa boule de neige. Elle arma son bras, visa sa cible et lança la boule de neige.
Dernière modification par Éléonore Noble le 18 janv. 2020, 12:24, modifié 1 fois.

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!

04 janv. 2020, 17:09
Bataille de boules de neige !  Libre 
[mention]Éléonore Noble[/mention]
@Angel Bowers
@Hannah Lyse Sparks


Pearl n'avait pas encore fini son bonhomme de neige que déjà elle sentit une boule de neige atteindre ses cheveux.

Elle poussa un petit cri de surprise mais immédiatement un sourire malicieux apparut sur son visage et la fillette chercha qui avait commencé la bataille, car elle était bien décidée à contre-attaquer !

« Hé, salut ! C’est par ici pour la bataille de boules de neige ? »

D'où vient cette voix ? , se demanda Pearl. On dirait qu'elle vient de plus haut sur cette colline...

Elle estima l'endroit, fabriqua deux boules de neige, en prit une dans chaque mais puis le plus discrètement possible, tenta de se rapprocher de la fille cachée, en essayant de contourner sa cachette pour ne pas se faire surprendre...
Mais elle fut surprise par une boule de neige venue du coin opposé, qui lui toucha le dos, lui faisant pousser un autre petit cri.

Peu de temps après, elle ente dit une boule de neige voler on-ne-sait-où et atteindre quelqu'un, mais Pearl ne pu voir de qui il s'agissait.

Mais... Vers où je lance mes boules de neige, moi ? J'espère que ces gens là veulent vraiment jouer à se poursuivez avec des boules de neige et pas juste gâcher le jeu que j'ai organisé...

" Hé ho, où êtes vous ? S'il vous plaît, soyez cool, venez vers moi que je puisse vous voir... J'aimerai bien m'amuser, moi aussi !" , cria Pearl pour que mystérieux lanceurs de boules de neige l'entendent.

La jeune sorcière espérait vraiment que toute la partie ne se passerait pas comme ça, elle voulait jouer avec des gens, elle, faire connaissance avec d'autres personnes...

Elle baissa la tête et posa ses boules de neige par terre.
Elle hésita puis refit deux puis trois autres boules de neige.
Elle inspira profondément, prit une des grosses boules, lui lança un sortilège de "Finding" et lui dit :

" Retrouve la personne qui m'a lancé la deuxième boule de neige et atterrit sur elle, même si elle tente d'esquiver ! "

Elle la vit donc s'envoler, et eut un sourire victorieux et un petit peu sadique quand elle entendit sa très grosse boule de neige enchantée percuter quelqu'un, à plusieurs mètres de là.

05 janv. 2020, 05:58
Bataille de boules de neige !  Libre 

Entendant les réactions Angel pouffa de rire, mais remarqua qu'une contre attaque se préparait.
Quelle horreur deux boules de neige partait dans sa direction, Angel se mit à courir aussi vite qu'elle put, les deux boules de neige semblaient toute deux ensorcelé !
Une bataille de boule de neige dans le monde magique ça n'avait rien à voir avec une bataille de boule de neige moldu !
Angel courait aussi vite qu'elle pouvait, heureusement pour elle elle avait prévu ce genre d'éventualité et s'était muni d'une panoplie d'objet pouvant la sortir de situation.
Elle songeait aux future bataille de boules de neige, quel bonheur de pouvoir un jour les faire sur balais avec des boules de neige enchanté et tout plein d'autres objets magique malheureusement elle n'avait pas encore le droit de voler sur un.
Les boules de neige allaient bientôt l'atteindre et elle sortait à présent de ses poches les objets qu'elle avait emmené.
Que ce passa-t-il ensuite ? Avait-elle réussi à échapper aux deux boules qui la poursuivaient ? Personne ne le sait, Angel était la seule à pouvoir témoigner.
Après ce qui s'était passé Angel marcha en direction du chateau, elle avait réussi son attaque surprise et ne pensait pas rester dans ce future champ de bataille, peut-être l'observerait-t-elle de loin ? Angel était indécise mais elle avait réussi son coup c'était ça qui comptait le plus pour elle.
Image


C'est peut être la fin du RP pour moi je sais pas encore je verais en fonction des autres posts :grin:

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique

06 janv. 2020, 21:07
Bataille de boules de neige !  Libre 
@Pearl Thompson , @Angel Bowers, @Hannah Lyse Sparks, @Éléonore Noble


Lumah était revenue voilà quelques jours, mais sans grande motivation pour retourner à ce que beaucoup considéraient comme leur "deuxième maison".
En fait, Lumah ne l'avait jamais trop considérée comme une deuxième maison. Elle s'en sentait exclue.
Elle avait relativisé, s'était dit qu'elle avait des amies là-bas, qu'elle serait bien mieux après les avoir revues.
Mais non. Personne n'était dans son assiette, alors elle non plus.

Et puis, alors qu'elle marchait dans le parc, elle entendit de ses oreilles aiguisées, au loin, quelqu'un dire :

« Hé, salut ! C’est par ici pour la bataille de boules de neige ? »

La petiote tourna sa tête, alertée. Bataille de boules de neige ? Elle avait bien entendu ?
Il ne lui suffit qu'un regard vers la droite pour confirmer ce que ses oreilles lui avaient rapporté :
Une pancarte était accrochée non loin dans poudlard, laquelle disait :

Chers Habitants de Poudlard, adultes et enfants,

Rendez-vous dans le Parc de Poudlard le 1er janvier 2045 aux alentours de 10h du matin, après votre petit déjeuner.
Je vous invite à faire la plus grande bataille de boules de neige de tous les temps !
Retrouvons-nous sur la rive Est du Lac, près du plus vieux sapin du parc.
Venez nombreux et dans des vêtements bien chauds !
Pearl Thompson, de la maison Serdaigle.

Alors Lumah dévala le chemin qu'il lui restait à faire, et, quand elle arriva près de trois filles de son âge à peu près, se stoppa. Étrangement, ce ne fut qu'à l'arrêt qu'elle fut déséquilibrée et qu'elle tomba à la renverse.

"Whups !" parvint-elle à dire dans sa chute.

Elle se releva comme si de rien n'était et demanda :

"Si je ne me suis pas trompée, euh... C'est bien ici la bataille de boules de neige ?", mais elle n'aurait pas eu besoin de parler, puisqu'une boule de neige lui arriva dans le visage pour confirmer sa question.

Complètement sonnée, elle se releva et dit en riant :

"Mais je peux parler ?" s'exclama-t-elle en riant, ponctuant sa phrase en faisant un tas de neige u'elle balança vers l'endroit d'ou on lui avait balancé une boule de neige. Mais enfin, elle n'était sûre de rien pour son lancer.

C'est bon. Elle avait retrouvé de la joie.

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7

16 janv. 2020, 00:40
Bataille de boules de neige !  Libre 
Alors qu’elle avait lancé la première boule de neige, Hannah fut surprise qu’autant d’autres missiles suivirent depuis divers endroits. L’un d’eux effleura son bras gauche, laissant une belle couche de neige sur la manche de sa robe. De sa main droite, la jeune Serpentard la récupéra pour former une nouvelle boule et se tourna pour jauger les forces en présence.

Pour l’instant, cette bataille ne semblait avoir attiré que des fillettes de première année. La blondinette n’en connaissait aucune personnellement, mais elle avait sans doute déjà eu des cours en commun avec toutes. En observant une Poufsouffle se relever, couverte de neige, après avoir trébuché, Hannah eut une idée. Elle sortit sa baguette magique et repéra sa camarade la plus proche, une petite blonde de Serdaigle, à en croire le blason de sa robe. @Éléonore Noble

« Crocus Malis »

La fillette serait bien plus facile à atteindre si elle était au sol. La jeune Sparks maîtrisait le maléfice du Croche-Pied depuis quelques années déjà, avant même son entrée à Poudlard. Elle l’avait appris pendant ses vacances chez sa grand-mère dans les Cornouailles. Une seule fois, elle s’en était déjà sur son précepteur au manoir familial de Galway. Cette mauvaise blague lui avait valu l’une de ses plus mémorables punitions et l’irlandaise n’avait plus jamais osé recommencer devant ses parents.

Hannah s’approcha de quelques pas de sa cible désignée avant de la viser avec sa boule de neige. Très vite, elle s’accroupit au sol pour former de nouvelles munitions d’une main, tout en tenant toujours sa baguette tendue devant elle de l’autre. Elle jetait des petits coups d’œil autour d’elle, prête à esquiver ou riposter à la prochaine boule qui serait lancée dans sa direction.

On a même pas pris le temps de faire des équipes...

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b

16 janv. 2020, 16:28
Bataille de boules de neige !  Libre 
@Pearl Thompson @Angel Bowers @Hannah Lyse Sparks @Lumah Greenleaf

La silhouette au loin avait disparue, ce dont Éléonore ne se préoccupa pas. Elle se baissa, forma plusieurs boules qu’elle est posa non loin d’elle, et tourna la tête dans tous les sens jusqu’à ce qu’elle trouve une nouvelle cible. Il s’agissait de Pearl, une camarade de Serdaigle.

Aussitôt, la blonde prit une boule entre ses mains, et visa. Mais tout d’un coup, alors qu’elle s’apprêtait à lancer sa boule, elle tomba brusquement au sol. Surprise, elle laissa échapper un petit cri. Elle était pourtant certaine d’être stable sur ses pieds et de n’avoir rien cogner au sol mais elle ne s’attarda pas sur la question.

Elle essaya de se relever au plus vite, consciente qu’elle était dans une très mauvaise position mais elle n’en eu pas le temps. Elle reçut une boule de neige sur une épaule. Elle était à nouveau tombée dans la neige, l’ayant vu arrivée et ayant tenté de l’esquiver. Elle ne prit pas la peine de se relever, se précipita sur sa réserve et saisi une boule. Elle attrapa une boule, se retourna vers l’attaquante, une Serpentard et lança le plus vite qu’elle pu.

Elle ne prit même pas le temps de voir si sa boule avait atteinte sa cible. Elle prit une boulé dans chaque main au cas où elle aurait besoin de risposter, abandonnant le reste.
Elle se mit alors à ramper en direction d’une bosse dans la neige qu’elle pourrait élever en mur de neige.

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!

02 avr. 2020, 10:32
Bataille de boules de neige !  Libre 
Accroupie au sol, en train de former de nouvelles boules avec la neige, Hannah profita du spectacle à quelques mètres d’elle. La petite blonde, qu’elle avait visée, venait de retomber au sol, perdant l’équilibre sous l’effet de son projectile glacé. Son lancer s’était écrasé sur l’épaule de la Serdaigle, qui tentait de se relever après son maléfice du Croche-Pied. La scène lui arracha un petit ricanement. Décidément, cette bataille enneigée était bien partie !

Trop occupée à vérifier ses arrières et préparer ses prochaines munitions, la jeune Serpentard ne se préoccupa pas de la menace la plus évidente et la plus proche. La fillette de la maison bleue allait évidemment se venger et lorsqu’elle le fit, Hannah ne put esquiver sa riposte. Tout juste eut-elle le temps de placer son bras devant son visage, pour ne pas prendre la boule de neige de pleine face !

J’ai pas dit mon dernier mot, tu vas voir !

Dans un geste réflexe, la jeune Sparks envoya les deux petites boules de neige vers la Serdaigle, qui avait déjà tourné le dos. Cependant, cette bataille n’était pas un duel et elle ne devait pas en oublier les autres premières années qui étaient de la partie. Elle attrapa les deux dernières munitions qu’elle avait préparées et profite du petit stock que la blonde laissa derrière elle. Elle resta quelques instants sur place, à observer les offensives qui semblaient s’être calmées. Tout de même, l’élève de la maison bleue avait choisi un endroit peu stratégique pour faire son stock.

Pas étonnant qu’elle ait tout laissé en plan !

« Wingardium Leviosa »

La jeune Serpentard fit léviter les six munitions glacées qui lui restait et s’avança sur le champ de bataille. Certains semblaient avoir désertés après à peine quelques boules de neige lancées.

Pff... On va quand même pas attendre toute la journée !

La fillette patienta encore quelques minutes, mais aucune des premières années encore présentes ne prit d’initiative. Hannah haussa les épaules et se résolut à quitter elle aussi le parc, non sans avoir utiliser ses dernières boules au préalable. Deux firent lancées en direction de la petite blonde de Serdaigle, qui rampait au sol. La pauvre était devenue sa cible favorite, puisque la plus proche et la plus facilement atteignable. Elle en réserva une pour l’autre élève de la maison bleue, qui était à l’origine de cette bataille, et une autre pour une petite Poufsouffle. Il n’était pas certain, aux vues des trajectoires, que ces projectiles atteignent bien leurs cibles.

Elle saisit ses deux dernières munitions, l’une dans chaque main, et se mit à courir vers le château. Il lui semblait bien avoir reconnu la dernière participante, qui avait pris la fuite. Ce n’était pas parce qu’Angel était sa complice de farces qu’elle n’allait pas y passer aussi. Hannah la rattrapa juste à l’entrée principale et lui lança ses projectiles gelés au visage, avant de s’engouffrer dans le château.

Puisque ce RP ne semble plus motiver grand monde, fin du RP pour moi!  ;)

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b