Inscription
Connexion

01 janv. 2020, 20:23
Rencontre vertigineuse  PV : Edwin Wellhister 
Je m'étais encore perché dans un arbre dans le parc du château. Je n'avais pas peur de la hauteur bien au contraire, elle me donner de l'adrénaline. J'étais encore de le même arbre, mon arbre. Assise sur une branche un peu en hauteur mais pas trop non plus. J'admirais tout simplement la vue sur le château, elle me paraissait calme et paisible. Le temps était un peu frais mais ça ne me dérangeais pas pour autant. J'aimais sentir la brise légère caressait mon visage malgré la froideur de la saison. Perdu dans mes pensées depuis le départ d'Ulysse qui a dû déménager soudainement. Le garçon que j'aimais volatilisé à tous jamais. Mon coeur brisé c'est lui aussi envolé, loin de là, très loin même.

Je pris ma tête entre mes mains ne sachant que faire mais je me suis trop penché. Tellement penché que je sentis mon corps basculé en avant et tomber une nouvelle fois de l'arbre. Je mis mes mains devant mon visage affin de me protéger et je m’apprêtai à sentir une vive douleur comme la dernière fois.Contre toute attente ce ne fut pas vraiment le cas, ma chute fut amortie par quelque chose, ou plutôt quelqu'un. En ouvrant les yeux je compris que j'étais tombé sur un garçon que je connaissais pas.

"Mince ! Je suis désolée !"

Vive le Lextia ♥

17 janv. 2020, 09:47
Rencontre vertigineuse  PV : Edwin Wellhister 
A vrai dire, s'il avait pu éviter de se faire broyer les genoux, il l'aurait fait et se serait installé contre un autre arbre pour finir sa sieste. Il attendait que sa mère réponde à l'une de ses lettres mais aucun hibou n'arrivait jamais alors il se demandait si le hibou qu'il envoyait était trop perdu pour trouver la Grande Salle. Après-tout, c'était sûrement ça, parce que sa mère lui répondait sûrement, c'était simplement que ses lettres se perdaient. Il en était certain, c'était impossible que ce soit autre chose, c'était pour ça qu'il faisait sa sieste dehors, à l'ombre d'un arbre. Premièrement parce qu'à force de passer ses nuits à s'entraîner ou à regarder le plafond, il était fatigué, et deuxièmement parce que si un hibou perdu arrivait et que, par le plus grand des hasards, c'était pour lui, il le trouverait tout de suite.

En conclusion, il n'avait jamais demandé à ce qu'une fille lui tombe sur les genoux, ni même à ce qu'elle se sente obligée de le rendre stérile. C'était certain qu'il l'était maintenant, avec son coup de coude. Il se plia en deux en laissant échapper un gémissement très peu masculin mais qui venait du fond du cœur. Le principal, c'était qu'elle s'excusait. Il était pas sûr d'avoir su garder son calme si celle qui lui était tombée dessus était cette espèce de sang-pur Harrison.

-Ben dis donc, je sais que je suis à tomber par terre mais je pensais pas que tu te jetterais dans mes bras comme ça. dit-il en riant avec un sourire goguenard. 

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)

27 janv. 2020, 17:29
Rencontre vertigineuse  PV : Edwin Wellhister 
Que... Quoi ? Non mais il est gonflé il voit bien que je suis tombé de l'arbre. Mais quel vantard ! Malheureusement ça me rappel quelqu'un ça, cette fois je ne tomberais pas dans le panneau. Je ne me ferais pas avoir par les belles paroles de ce jeune homme comme je m'étais faite avoir avec un autre tombeur qui m'avait brisait le coeur, Hestia ne sera pas éternellement là pour me réparer. Me rendant compte que je n'avais pas bougé depuis ma chut je m'empressais de me décaler vers la gauche tout en rougissant. Il était sûrement plus jeune que moi sinon je l'aurais déjà croisé ici. Des cheveux brun, grand et mince... il est plutôt mignon il faut quand même l'avouer...

NON ! Lexie ne tombe pas dans le panneau ! Tu as assez souffert ! Oui mais il est si... Non Lexie. Stop. Surtout ne rentre pas dans son jeu.

"J'ai été ébloui par tant de beauté que je n'ai pas su résister à l'envie de tomber dans tes bras. En même temps qui le pourrait ?"

J'ai pas pu m'en empêcher... ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi... vivante. Cette situation me rappela ma précédente chute où je m'étais fait extrêmement mal. Si Saul ne m'avait point retrouvé, je ne sais pas ce que j'aurais fait. Chassant ses pensées de ma tête je me reconcentra sur le garçon.

Vive le Lextia ♥

24 févr. 2020, 23:23
Rencontre vertigineuse  PV : Edwin Wellhister 
Il était presque à faire une remarque à la fille quand elle se bougea enfin. C'était pas tout ça, mais elle ne pesait pas 500 grammes et même si elle n'était pas grosse non plus, au bout d'un moment une certaine gêne se faisait ressentir. Particulièrement parce qu'elle était restée appuyée exactement là où elle était tombée et qu'il savait déjà qu'un bleu se formait : c'était pas pour qu'en plus ses jambes se retrouvent à jamais bosselées d'avoir été écrasée trop longtemps. Beaucoup trouveraient ça chouette d'avoir une fille étalée sur les genoux mais à ce moment là, il se demandait clairement s'il n'aurait pas mieux fait de porter des protections. Personne ne lui avait dit que les sorciers, en plus d'être imbéciles et intolérants étaient aussi sans-gêne. Heureusement qu'elle était marrante et qu'elle prenait les choses à la rigolade, sinon il se serait sûrement énervé sans prendre plus de temps. Une bonne claque et elle aurait sauté de ses genoux bien plus vite.

En conclusion, il était saoulé mais pas énervé. Par contre il se demandait bien qu'elle genre de fille elle était. Surtout parce qu'elle était rouge comme une tomate, alors soit elle s'était fait mal, soit elle était en colère, soit elle était simplement rouge de peau et il ne la jugeait pas, même si c'était hyper bizarre. Peut-être qu'elle faisait ce truc débile de retenir sa respiration le plus longtemps possible. Mais pourquoi ? Il puait pas de la bouche, enfin pas à son avis, donc ça venait pas de lui. 

-Je suis un soleil et tu es une tomate. Attention, trouve des lunettes de soleil où tu vas sécher. ria-t-il en se levant, des fourmis dans les jambes. Il tendit une main à l'autre pour qu'elle ne reste pas étalée par terre. C'est quoi ton nom ?

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)

23 mars 2020, 22:50
Rencontre vertigineuse  PV : Edwin Wellhister 
Un soleil et une tomate ? Le soleil pourrait venir du fait que je venais de lui dire qu'il était éblouissant mais la tomate... j'ai pas mentionner quelque chose ressemblant à une tomate... mais où est-ce qu'il est allé la chercher celle-ci ? Oh merde... je suis tellement rouge que je ressemble à une tomate... La honte ! Mon dieu heureusement qu'il ne s'est pas moqué de moi. Au pire je pourrais dire que j'ai eu un coup de soleil. Un coup de soleil en Décembre mais bien sûre ! Et pourquoi pas le père Noël qui traverse le parc tant que tu y es ?

Bien sûre rien n'allait plus pour mon pauvre petit cerveau quant il me tendit sa main, main que j'ai attrapé. Je lui tiens la main ! Calme toi c'est juste pour te relever. Oui mais je lui tiens la main quand même.
"Lexie et toi tu t'appelles comment ? Parce que si je t'appelles mon Soleil devant tout le monde tu deviendras probablement toi aussi une tomate."

Ma peau commençait petit à petit à retrouver sa couleur originale. Lâche sa main Lexie. C'est bon tu t'es relevé là. Je peux pas la garder encore un petit peu ? Si mais tu vas passer pour une psychopathe. Ma main lâcha alors la sienne malgré une envie de la garder encore un peu avec moi.
"Désolé..."

Vive le Lextia ♥

07 juin 2020, 14:36
Rencontre vertigineuse  PV : Edwin Wellhister 
Il tire l'autre pour la relever, avant de l'observer de la tête aux pieds. Elle n'avait pas l'air d'avoir mal, ou de s'être explosé quelque chose, et ça l'arrangeait, parce qu'il n'avait pas envie de la traîner jusqu'à l'infirmerie. C'était loin, et il aurait un peu de mal à expliquer le pourquoi du comment. Et puis, au moins, pas de plainte, de larmes, d'accusations ou tout ce à quoi il ne pensait pas, parce qu'elle allait bien et qu'elle n'aurait donc rien à lui reprocher, surtout qu'il avait amortit sa chute de façon particulièrement spectaculaire. Enfin, de son point de vue, ça avait surtout fait une scène clichée dans un film à bas budget aussi ennuyant que niais, mais le résultat était le même : au moins, elle ne s'était pas explosée par terre comme une crêpe. Ça aurait probablement été moins appétissant à voir, d'ailleurs. Il louche quelques secondes sur sa main. Est-ce qu'elle va la lâcher ? Peut-être qu'au final elle a eu une lésion cérébrale ou une connerie comme ça qui l'empêche de déplier les doigts, et qu'il va devoir la trimbaler partout comme une tache de peinture sur un vêtement blanc ? Ce serait probablement assez emmerdant à la fin. Mais finalement, elle la lâche et il est relativement content.

C'est pas grave, t'inquiètesrigole-t-il. Toute la situation est parfaitement improbable, et c'est probablement ce qui le fait rire. Ça, et sa figure rouge. On dirait qu'elle a mangé tellement épicé qu'elle va s'en faire exploser la tête, ou qu'elle risque une crise cardiaque à chaque seconde. Si ça arrivait, ce serait assez dommage. Il profite qu'elle ait lâché sa main pour la frapper avec la sienne. Edwin ! Mais tu peux m'appeler Ed, si tu veux, tout le monde le fait, ou presque Il hausse les épaule avant de frotter son pantalon pour retirer la poussière installée dessus. J'te préviens, si tu m'appelles comme ça, je t'appelles tomate glousse-t-il en hochant la tête avant de lui tirer la langue. Qu'est-ce que tu faisais là haut, en fait? demande-t-il en pointant l'endroit d'où la fille était tombée. Tu jouais à Tarzan? Il s’apprête à lui dire qu'il lui manque les muscles et les poils, mais il se retient. Dans l'histoire de l'humanité, il n'est pas certain que ça ai jamais été très sympa de dire à quelqu'un qu'il faisait le singe, et même s'il n'est pas galant et qu'il s'en fiche un peu de tout ça, il sait que le dire à une fille c'est pas super sympa non plus.

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)

09 janv. 2021, 16:32
Rencontre vertigineuse  PV : Edwin Wellhister 
RP Abandonné

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)