Inscription
Connexion

10 janv. 2020, 14:40
 Privé  Harcèlement Enneigé
@Léna Esperanza
@Celia-Awena Fournier
@Carry Harrison


-Vers la fin du mois de novembre 2044

Angel avait entendu parler de l'incident du bal d'halloween il y a quelques semaines, heureusement pour elle elle n'y était pas allée.
Elle était restée dans sa salle commune et n'avait pas pu assisté au spectacle.
Elle aurait bien aimé voir ça, cependant si elle y était allée et qu'on lui avait donné le choix entre recevoir un sort ou dénoncer les sangs de bourbes, les traites à leurs sang, les sang mêlé ou autre chose encore.
Il fait nul doute qu'elle les aurait dénoncé juste pour se préserver elle-même d'un mauvais sort, et là elle aurait eu des problèmes avec la direction.
Enfin c'est ce qu'elle supposait parce qu'elle avait aussi entendu dire qu'une élève avait eu des problèmes pour avoir dénoncé quelques camarades.
Pour elle et comme le ressassé sans cesse ses parents ex-oubliator, tout contacts avec les moldu quel qu'il soit n'était pas souhaitable.
Angel ne voulait pas de problème avec la direction mais elle ne voulait pas non plus faire semblant de penser ce qu'elle ne pensait pas.
Alors en ce jour-là, jour enneigé elle décida de lâcher sa petite frustration sur quelqu'un.
Elle avait entendu dire que Léna Esperanza une serdaigle de même année qu'elle était une née-moldu ainsi elle voulait déverser toute sa frustration sur celle-ci.
On lui avait dit qu'elle la trouverait dans le parc et après une dizaine de minute de marche avec son manteau couleur kaki elle finit par la trouver.

-Hé euh Léna t'es une née-moldu c'est bien ça non ? Lui demanda Angel.
Image

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique

10 janv. 2020, 15:08
 Privé  Harcèlement Enneigé
La jeune fille lisait un livre. Très interessant ce livre d’ailleurs Léna, quand elle lisait était ailleurs. Soudain, elle leva la tête. On l’avait appelée. Une Serdaigle avançait vers elle.

Euh oui, c’est ça ... je suis née-moldue ...

La jeune fille avait l’air d’être en colère. Léna, elle, se demandait comment la jeune fille savait elle son nom.
Léna regarda la jeune fille dans les yeux. Elle pouvait lire la haine dans son regard. Que lui avait-elle fait ?


Puis je savoir ce qui ne ... ne va pas ?

Léna espérait être gentille en lui disant cela. La Serdaigle avançait vers elle d’un pas plus décidé que jamais. Léna ne comprenait pas tout.

Qu’est-ce quelle me veut ? Je lui ai fait quoi ? Non mais sérieux ... elle fait flipper cette fille. Avec ses airs de « j’me la joue douce ».

Léna ne voulait pas montrer qu’elle avait peur. Elle se pinça discrètement pour être sure de ne pas rêver. Mais non, Léna ne rêvait pas. Au contraire, ce qui se déroulait était bel et bien réel. Léna prit peur et se retrouva le nez dans la neige. Elle entendit les rires moqueurs de d’autres élèves. Léna était effrayée lorsqu’elle vit la silhouette imposante de la jeune fille, l’enjambant. Les yeux de Léna brillaient comme des diamants et Léna se forçait pour ne pas pleurer. Pour ne pas fondre en larmes...

Reducio
Ordre :
Angel
Carry
Celia
( Léna je n’ai pas de place car c’est en fonction de ce que fait votre perso )

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

17 janv. 2020, 11:04
 Privé  Harcèlement Enneigé
Novembre. Carry détestait ce mois car généralement il se déroulait sous la neige et qu’il rendait l’air glaciale encore plus terrible à supporter. Cette année-ci ne fit pas exception, voir même ce fut pire avec les événements du bal, Harrison fut très surprise de se voir encore arpenter les couloirs de l’école. Elle qui s’attendait à finir parmi les renvoyés, il fallait croire qu’elle avait réussi à passer les mailles du filet, du moins pour l’instant.

Dans la neige tombante depuis les cieux, Harrison se déplaçait sans but réel dans le parc avec son long manteau en cachemire noire qui lui descendait jusqu’au genoux. Elle portait en dessous du manteau le gilet noirs de la maison Serpentard avec en dessous une chemise blanche et la cravate vert et argent. Pour le bas, Carry se contenta de porter du traditionnelle soit une jupe de la même couleur et texture que son gilet et un in fin collant noirs qui recouvrait complètement ses deux jambes, la protégeant du froid.

Elle voulait absolument sortir pour se ressourcer et ce n’était pas quelques flocons qui allaient l’en empêcher. Après une dizaine de minutes de marche, une conversation attira l’attention de la troisième année qui n’eut aucun mal à reconnaitre un mot dans la conversation : Née-moldue. Ce mot était comme un déclique pour Carry qui sentie le dégout de nouveau prendre le dessus sur elle. Malgré les événements récents, il y’en avait toujours à Poudlard ? Etaient-ils courageux ou stupides, ils devaient savoir qu’ils n’étaient pas la bienvenue à Poudlard et que c’était toujours le cas. La fille qui s’identifia comme Née-moldue semblait être en première année vu sa corpulence. Tant mieux, il en sera encore plus facile de se débarrasser de ce genre de nuisible.

Doucement et sans un bruit, Carry s’approcha du groupe de Serdaigle et surgit de derrière la née-moldue en lui lançait d’une voix amusée pour répondre à sa question

-Le problème ? C’est que tu n’as rien à faire ici, la sang-de-bourbe. Ta place n’est pas dans cette école mais dans unr cage ou une étable. Je ne comprends pas comment les autres font pour t’accepter, ça doit être tellement difficile pour eux de jouer la comédie…Rien qu’en te regardant je t’avoue que tu me donnes la nausée… ria-t-elle en imitant une personne en train de tomber malade en portant sa main à sa bouche.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

14 févr. 2020, 17:54
 Privé  Harcèlement Enneigé
Léna avait peur. Elle avait peur de ces deux jeunes filles qui lui barrait le chemin. Elles la traitaient de « sang de bourbe ». C’est un surnom infâme pour désigner quelqu’un né de parents moldus. Léna n’avaient jamais encore été surnommée ainsi. La jeune Serdaigle reconnut, parmi les deux grandes filles, une Serdaigle qu’elle croisait souvent en salle commune. Elle regarda le badge de l’autre jeune fille qui avait l’air d’être en quatrième ou cinquième année, vu sa taille. La jeune fille était à Serpentard.

La jeune Serpentard mima une personne qui vomissait. Léna voulut d’abord la frapper mais elle ne faisait pas le poids face à la grande fille.

Je voulais pas te déranger. Mais dégage.

La jeune Serdaigle fouetta la neige avec sa botte noire vers la jeune fille mais celle-ci ne faisait que glousser comme un dindon. L’autre fille arriva. Ses yeux étaient remplis de fureur. Elle semblant bouillonner intérieurement.

Mais qu’est-ce que vous avez ?

Léna n’avait plus de force dans ses jambes donc elle se recroquevilla sur le sol.

Qu’est-ce que je vous ai fait ?

Léna aurait pu s'enfuir mais fuir devant l’ennemi, c’est lâche. Et Léna ne voulait pas passer pour une lâche. Elle était déterminée mais les deux jeunes filles s’avançaient déjà vers elle d’un air menaçant.
Pas de doute, Léna était au centre de quelque chose qui lui échappait.

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

09 août 2020, 15:32
 Privé  Harcèlement Enneigé
Désolée pour le double post
RPG annulé suite au bannissement d’une partenaire

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••