Inscription
Connexion

12 janv. 2020, 14:43
Peur ou pas peur?
30 octobre 2044
Cabane du Garde-Chasse,
Poudlard.
Avec @Rose BLUE



L'automne s'accompagnait de ses paysages colorés : les arbres avaient pris de belles teintes rouges et jaunes que le blason des Gryffondors ne pouvait qu'envier. Le jeune serdaigle, avide de ruses, était parti dans le parc et s'approchait désormais de la Cabane du Garde-Chasse. Il n'était pas très tard, mais le soleil commençait déjà à tomber derrière l'horizon, offrant de belles teintes orangées sur les arbres aux alentours. Le champ de citrouilles qui jalonnait la maisonnette laissait apparaître de beaux légumes bien ronds et garnis.

Ce jour-ci, il était d'humeur à blaguer. Il regarda tout autour de lui pour voir si personne ne se trouvait à ses côtés, et quand il vit qu'il était seul, il cueillit l'un des fruits. Il en prit un assez gros, mais suffisamment petits pour qu'il puisse le porter sans problème. Il se cacha derrière la hutte et commença à creuser la citrouille avec un petit couteau suisse pour y former des yeux et une bouche effrayants.

Il était plutôt fier. Alors, il sortit la bougie qu'il avait apportée dans sa poche. Il l'avait préparé, son tour! Il l'enflamma d'un Incendio et la plaça dans la citrouille. Le jour tombant, la lumière s'y émanait parfaitement et cela était plutôt effrayant. Il attacha sa cape autour de légume, non sans difficulté, et attendit que quelqu'un approchât pour tenter de lui faire peur. Baguette à la main, il était prêt, il ne manquait plus qu'un ou une élève à effrayer.

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).

15 janv. 2020, 14:23
Peur ou pas peur?
Octobre 2044
Cabane du Garde-Chasse,
Poudlard.
@Mike Table

L' automne était, après l' hiver la saison préféré de Rose. Elle adorais le soleil qui jouait avec ses couleurs flamboyantes et si vives. En soit l' automne est une saison triste...se dit la blondinette mais heureusement qu' il y a Halloween et tous ces bonbons !
Après cette longue et quelque peut ennuyeuse journée la sang-mêlé se dit qu'une petite balade dans le parc ne lui ferais pas de mal, il y avait un si beaux couché de soleil, celui-ci se reflétait dans le lac....En cette période d' Haloween, le parc avait une ambiance sinistre et avec cette pénombre il avait un air un peut effrayant. Elle emportât son cahier a dessin et quelques crayon pour dessiner et marchas jusqu' a un arbre pour si adosser. Après un petit moment elle sentis ses jambes engourdis et décidas de se balader seule avec elle même pour penser a sa journée. Quand elle approchas de la cabane du garde-chasse elle entendis un petit craquement a peine perceptible et tout son corps se tendis mai elle continuas de marcher l' oreille aux aguets, il faut dire qu' elle n' était pas rassuré alors elle pris la paroles plus pour elle même que pour la personne encore inconnus...

-Il y a quelqu'un ? Je vous ai entendus vous savez ! dit elle la voix un peut tremblante mais sur d' elle.

Elle attendis une réponse, planté là devant la cabane, tout près de la forêt interdite...

"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp

16 janv. 2020, 21:34
Peur ou pas peur?
Alors qu'il attendait depuis cinq bonnes minutes, une silhouette se dessina au loin sur le chemin qui amenait vers la Cabane du Garde-Chasse. Il vit une fille sûrement plus jeune que lui, de par sa taille et son visage plus enfantin. Elle se cacha alors derrière la cabane, marchant sur une branche et la faisant craquer sous ses pieds. Il s'arrêta donc pour ne pas faire plus de bruit. Saisi de sa baguette, il prononça en chuchotant, mais en articulant bien pour réussir son sort, un Wingardium Leviosa qui se fit envoler le fruit, habillé de sa cape.

Mike était fier, sa création ressemblait vraiment à une citrouille-fantôme. Le cucurbitacée volait dans les airs et la bougie qui s'illuminait en lui éclairait par ses yeux et sa bouche, se faisant émaner des faisceaux lumineux orangés tout droit sortis de films d'horreur. La cape qu'il avait accrochée pendant longuement sous le fruit flottant dans les airs, ne donnant aucun corps à la citrouille. Il l'avait bien réussie, et il espérait réussir à faire peur à l'élève qui arrivait. C'est alors qu'il l'entendit crier, derrière la cabane.

Mike en profita pour donner un coup de baguette pour faire avancer la citrouille volante. Celle-ci surgit hors de la cachette et fit face à la jeune fille. Mike, toujours bien caché, pouvait voir l'allure fantomatique de sa création. Il hurla d'une voix grave et cassé, faite pour faire peur :

"Toi qui vas là! Ici est ma maison! Ne t'approche pas plus ou je devrais faire de toi mon diner!"

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).

16 févr. 2020, 19:12
Peur ou pas peur?
Rose entendis cette réplique tout droit sortis d' un filme d' horreur, au début elle eu peur et un frisson parcourut tous son corps mais quelques secondes après elle se rendis compte que ladite réplique était si peut naturel qu' elle en était peut effrayante....

-Qui que tu soyez, même si je pense très fort que tu est un garçon pour être si peut futé sache que tu na pas bien fait de faire cette blague a moi, car oui je regarde beaucoup de filme d' horreur et ta blague aurait put faire peur a un enfant de 7 ans mais pas a moi ! elle avait dit sa sur un ton amical, peut être se ferait-elle un ou une ami....

Ensuit elle fit le tour de la cabane et trouvas un garçon accroupis près du mur, sa baguette a la main plus âgé qu' elle surement de par sa taille et ses traite plus creusés. Il était roux et avait des taches de rousseur éparpillé sur les joues et le nez, il avait aussi de beaux yeux bleu, comme la plus part des roux... pensa la blondinette, il était aussi assez pâle mais peut être était-ce le reflet de la lune....
Rose se plantât devant lui, les bras croisés et un sourire moqueur peint sur le visage, a se moment elle eu une pensée pour son frère qui lui avait fait une blague du même style dans sa jeune enfance.

"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp

22 févr. 2020, 17:15
Peur ou pas peur?
La citrouille toujours en l'air, Mike était satisfait : sa blague avait l'air de fonctionner. Il jubilait à l'idée qu'elle prenne fuite en criant, pour rentrer au château. Mais la jeune fille ne partit pas, et s'approcha de lui, le grondant sur un ton amical. Elle n'avait pas eu peur.

Mike laissa alors choir le légume qui retomba au sol. Il ne répondit pas tout de suite à la fillette, un peu déçu qu'elle trouvât sa blague aussi facilement. Il s'en alla récupérer sa cape qu'il revêtit : il commençait à faire froid, et il valait mieux se couvrir s'il ne voulait pas tomber malade pour le bal.

Il se releva et dit :

"Avoue quand-même que c'était bien fait. Enfin... ça a le mérite d'être drôle, non?"

Il se mit à rire. Un rire un peu étouffé car il était toujours un peu déçu, mais la situation l'amusait tout de même.

"Je parie que tu ne saurais faire mieux toi! Dit-il finalement avec un ton qui la défiait. Tu n'as pas l'air effrayante, je suis sûr que tu ne ferais même pas peur à une mouche!"

Il lui souriait, d'un sourire en coin, un peu taquin. Il voulait s'amuser un peu, et il lui dit alors :

"Je suis certain que tu n'arriveras pas à m'effrayer! Tu paries?"

Il rangea sa baguette dans sa robe de sorcier et attendit qu'elle réponde.

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).

14 mars 2020, 15:09
Peur ou pas peur?
Rose était heureuse que le rouquin ne se soit pas énervé du fait que la fillette n' ai pas eu peur, tous le monde s' énerve a chaque fois qu'une personne plus petite ne fait pas ce qu' elle veut. J'l'aime bien, il a l' aire cool ce garçon ! avait pensé la sang-mêlé avec enjouement.

-Bon ok c' était assez bien fait mais ta voix était trooooop exagéré quand même. elle dit ceci un sourire en coin, elle était fière de tenir tête a quelqu'un de plus âgé qu' elle ! Et puis j' avous que s' était drôle quand même ! a la suite de ça elle commença a rire d' un rire franc et limpide.

Elle se demandas qui était cet étrange garçon a qui elle parlais, et si il était préfet ou un truc du style...Elle avait toujours était effrayé par ce qui avait un certain pouvoirs dans l' école qu' il soit adulte ou élève....Un jour elle avait était convoqué chez le surveillant général de son école primaire, un homme massif avec une moustache bien taillé et un bureau parfaitement rangé et astiqué jusqu’à la poignée de la porte car elle avait trop parlé en classe, elle avait était terrorisé a l' idée qu 'il appel sa mère car celle-ci ne rigolais vraiment pas avec la discipline et le respect...

-Dis, t' es qui fin je veut dire c'est quoi ton prénom ?

"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp

20 mars 2020, 14:27
Peur ou pas peur?
Arborant un sourire en coin, la jeune fille lui expliqua les raisons qui faisaient qu'elle n'avait pas eu peur. Elle lui glissa même qu'elle avait trouvé ça drôle. Ce n'était pas vraiment le but, mais qu'il en fût ainsi.

La jeune fille ne considéra pas le défi qu'il lui avait lancé implicitement : celui de lui faire peur. En même temps, il était peu probable qu'une enfant de onze ans réussisse à le terroriser. Il se demandait d'ailleurs ce qui allait réussir à lui faire peur le lendemain, pour le jour d'Halloween. Il avait hâte d'être au bal, et était certain que rien de terrifiant pouvait s'y produire.

La jeune Serdaigle lui posa ensuite une question, afin de savoir qui il était. Simple présentation, il lui répondit alors :

"Je m'appelle Mike, je suis en Quatrième année, à Serdaigle. Enfin, je pense que t'avais compris que j'étais à Serdaigle! Dit-il en pointant le petit écusson sur sa robe de sorcier. Et toi, qui es-tu? Que fais-tu là aussi?"

Il lui avait posé la question un peu abruptement, comme s'il s'agissait d'un reproche. Pourtant, ça n'en était pas un. Mike était parfois un peu sec dans ses paroles, mais cela ne signifiait en rien qu'il dépréciait la personne. Il rajouta, avec la même voix qu'un adulte a lorsqu'il raconte une histoire d'horreur à un enfant :

"Et de quoi as-tu peur?"

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).

21 mars 2020, 16:56
Peur ou pas peur?
Rose écoutas la réponse du rouquin sans rien dire, elle avait en effet compris qu' il était a Serdaigle, la maison des bleus, elle n' était pas si bête quand même ! Le garçon mystère s' appelais donc Mike et était en quatrième année et d' après ses calculs avait donc a peut près 14 ans !

-Moi je m' appelle Rose, chui en première année et aussi a Serdaigle. Je t'ai jamais vue dans les couloirs ou la salle commune c' est bizzard.... Je suis ici par ce que j' en ai envie, j'aime bien me promener dans le parc au couché du soleil, n' est-ce pas magnifique ?

Elle s' était exprimé d' un ton posé, elle ne voulais pas paraître impressionnée par l' age du rouquine, après tout elle avait l' habitude de côtoyer des personnes plus âgé qu' elle.

-En se qui concerne ta troisième question, je ne sais pas si je te le dirais, sa te donnerais des idées pour m' effrayer ! Rassure toi je ne suis pas comme toutes ces petites princesses cul-cul qui ont peur des araignées, mon frère avait une tarentule quand on était petits, écrasé par une voiture, dommage... Et toi, tu a peur de quoi ?

J'ai encore trop parler...pensa la jeune sang-mêlé, pourvus que je ne paraisse pas bizzard....

"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp

19 avr. 2020, 00:47
Peur ou pas peur?
Rose, puisque c'est comme ça qu'elle s'appelait, commença à se présenter. Une première année, ce qui n'étonna guère le rouquin au vu de sa taille. C'est vrai, comme le souligné la jeune fille, qu'ils ne s'étaient jamais croisé dans les couloirs, et Mike ne la connaissait donc pas. Mais en même temps, il ne pouvait connaître tout le monde et surtout les première année qui n'étaient là que depuis quelques semaines. Rose attira alors son attention sur le couché de soleil qui projetait ses lumières orangées sur les murs du château, plus loin.

"Oui, c'est très joli, il y a de quoi faire de belles peintures! Dit-il avant de se retourner vers elle à nouveau."

Elle lui raconta alors que son frère avait une tarentule qui s'était faite écraser par une voiture. Quelle drôle tragédie! Jamais Mike n'aurait souhaité avoir ce genre d'animal chez lui, bien qu'il n'ait aucune phobie. Elle lui demanda de quoi il avait peur, Mike sourit, plein de malices.

"Pourquoi te le dirais-je? Après tout, tu ne m'as rien dit! Il laissa sa phrase en suspens avant de reprendre : J'ai une idée : tu as le droit à trois questions auxquelles je peux répondre par 'oui' ou 'non', et tu dois trouver de quoi j'ai peur au bout de ces trois questions. Si tu n'as pas trouvé, tu devras me dire de quoi tu as peur."

Il sourit à la jeune fille, espérant qu'elle accepte de relever le défi.

Pardon pour le retard, petite fille capricieuse :tongue:

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).

19 avr. 2020, 12:47
Peur ou pas peur?
Le rouquin avait parlé de peinture, peut être qu'il en faisait, comme Rose !

-Tu peins ? Moi aussi !

Ho alors comme ça il me propose un jeu ! Pourquoi pas ça peut être amusant. pensa Rose entre l' amusement et la crainte de perdre. Mais bon après tout, elle était de Serdaigle, la maison de l' intelligence et de la sagesse...la jeune sang-mêlé se demandas de quoi pouvait bien avoir peur un garçon de 14 ans...Elle décida de se lancer dans son jeu :

-T'a de la chance que je soit joueuse ! Ma première question serra : est ce que c'est quelque chose de vivant ?

Si la réponse était positive alors Rose pourrait éliminer tout les objets ou situations gênantes. Elle attendis la réponse pour poser sa deuxième question. En attendant elle réfléchis au éventuel questions qu' elle pourrais poser au rouquin :

-Est-ce fictif ?
-Est-ce une phobie populaire ?
-Est-ce une personne ?
-Est-ce une scène ?
-Est-ce du a un traumatisme ?

Aaaarg ya trop de possibilités...Je vais jamais trouver et j' aime pas perdre ! pensat elle exaspéré. Pour éviter de plus s' énerver, elle admira le soleil couchant et pensa a ses amies du monde moldus, que pensaient elles de Rose, qui, comme ça sans prévenir les avait quittées, était partie sans dire au revoir, lui en voulais elles ? Son regard se remplis de larmes qu' elle chassa d' un coup de paupière en espèrent que Mike ne l' ai pas remarqué.

Peut être que je suis une petite filles capricieuse mais je met pas presque 1 mois a répondre MOI :tongue:

"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp