Inscription
Connexion

16 oct. 2020, 21:08
 Terminé  Bulles de savon
Les bulles planaient maintenant entourées de petits oiseaux fragiles. Les rayons du soleil commençaient à baisser. La bassine était presque vide et un frisson parcourut Deryn. Il devait commencer à se faire un peu tard. Elle avait un peu de travail à terminer pour demain, il était peut-être temps de rapporter la bassine à la cuisine et de remercier encore les elfes pour ce prêt. Megan s'apprêtait à partir. Elle aussi avait des devoirs à finir.

Avant de partir, la deuxième année lui tendit donc le portrait que Shado lui avait offert une heure plus tôt. Elle l'observa à nouveau et un sourire illumina son visage. Il était beau ce dessin. Il représentait bien ce moment passé ensemble. Ensemble, elles avaient lâché dans les airs des bulles de bonheur colorée. Petite pause dans le quotidien parfois sombre des jeunes sorcières.

Reducio
Image

- Tu sais Shado, ce dessin, je vais l'accrocher dans mon alcôve. Il me mettra de bonne humeur le matin. Merci beaucoup.

Elle se redressa, en grimaçant et se mit à boitiller en riant.

- Aaahh, j'ai des fourmis dans les jambes, je déteste ça.

Après quelques instants ainsi, elle commença à rassembler son petit bazar, annonçant la fin de la récréation.

- Vous restez là ou vous rentrer au château ? Je passe en cuisine ramener la bassine vide et ensuite, je vais aller travailler un peu en salle commune.

Fin du RP pour moi. Merci pour cette fin de journée au soleil !

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

03 janv. 2021, 22:06
 Terminé  Bulles de savon
La bulle de Shado éclatée, elle s'assit dans l'herbe regardant les autres filles créer des oiseaux transparents. Quand celles-ci annoncèrent avoir des choses à faire, la brune se releva et épousseta son pantalon.

Faisant quelques pas, pour reprendre son sac, l'écossaise se redressa et prit la parole.

- Je vous accompagne, il y a un devoir de métamorphose qui m'attend.

Avec ça elle ajouta un soupir pas si exagéré que ça, étant donné qu'elle n'aimait vraiment pas la métamorphose. Puis, rougissant à la phrase de Deryn, elle repris, le regard fuyant.

- C'est rien, ça m'a fait plaisir.

Après tout, c'était surtout un «élan artistique» qui l'avait poussée à dessiner sa camarade, elle l'avait fait pour elle-même. Et après tout, autant offrir son travail à sa muse d'un instant. Est-ce que c'est malpoli de dessiner des gens sans leur accord ? Peut-être. Dans tout les cas, puisqu'elle ne gardait pas le dessin, Shado n'allait pas en faire tout un plat. La question était intéressante cependant. Est-ce qu'on pouvait ou non dessiner les autres ? Et les prendre en photos ? Dans un but artistique, peut-être.

A la phrase de Deryn, la brune sauta sur l'occasion de retarder ces devoirs un peu. En plus, c'est malpoli de ne pas aider à ranger.

- Je t'accompagne aux cuisines, je rejoindrais le dortoir plus tard Megan.

Balançant son sac à dos sur une épaule, elle entama ensuite sa marche vers le château.

La fin ne voulait pas venir… Merci à vous pour ce rp :cute:

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.