Inscription
Connexion

08 avr. 2020, 14:55
La chasse est ouverte !  PV H.L.S 
Le 8 avril 2045, le matin
@Hannah Lyse Sparks


Premier jour officiel des vacances. Mais le climat dans le château était très différent de celui qu'il y avait normalement entre les murs. Certes, cela faisait un petit temps que le climat était particulier, avec les inquiétudes que chacun pouvait avoir concernant ce qu'il se passait à l'extérieur. Mais cette fois c'était quand même inédit. Avec les derniers évènements, aucun élève n'avait été autorisé à rejoindre sa famille pour les vacances. Le château se retrouvait donc aussi plein que pendant les cours, avec en plus tout un tas d'élèves en manque de pouvoir rentrer revoir leurs familles. Pour sa part, cela ne le gênait pas, il n'avait de toute façon pas prévu de rentrer. Il en venait même à espérer qu'ils n'auraient pas non plus le droit de rentrer pour l'été, cela l'arrangerait bien même s'il savait que c'était loin d'être le cas de tout le monde. Mais bon...De toute façon personne n'avait le choix, ils devraient bien s'y faire.

Et au final, sa journée avait plutôt bien commencé. En sortant de la Grande Salle après son petit déjeuner, il était tombé sur Hannah, une première année. Il l'avait croisé quelques fois, notamment cette fois mémorable à son arrivée au château, et il l'aimait bien. En tout cas, cela ne le gênait pas de passer un peu de temps avec elle pour discuter et visiblement sa camarade n'avait rien eu contre sa compagnie non plus. Si bien qu'ils avaient entamés la conversation dans la Grande Salle et qu'ils avaient ensuite quittés la salle en question ensemble pour se diriger vers leur Salle Commune au sous-sol, quand un morceau de parchemin avait attiré leur attention.

Avis aux explorateurs et aux chasseurs de trésors,

Un trésor de chocolat bondissant à élu domicile dans le parc du château. Serez-vous assez malin pour les trouver ?
La chasse est ouverte !
Quelqu'un aurait donc mis des chocogrenouilles dans le parc ? Le tout ressemblait tout de même fortement à une blague mais après tout...Pourquoi pas. Il échange un regard avec Hannah, visiblement amusé par l'idée. Le parc était grand, il faisait beau...Vrai ou faux, ce serait un bon moyen de passer le temps et de s'occuper à deux. Et si en plus c'était vrai ils pourraient profiter du chocolat.


-Je m'attendais pas à ça...ça te dit qu'on essaie d'aller voir si on trouver ce fameux trésor ?


Dis moi si quelque chose ne te va pas ;)

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

09 avr. 2020, 11:34
La chasse est ouverte !  PV H.L.S 
Hannah avait pris son petit-déjeuner à la table des Serdaigle, en compagnie de Lydia, qui était particulièrement triste suite à l'interdiction de rentrer chez soi pour les vacances. De son côté, l'irlandaise était rapidement passée à autre chose ; les prochaines vacances étaient dans un peu moins de trois mois et elle aurait l'occasion de rentrer à Galway. Rester au château sans avoir cours, ça correspondait un peu à ne garder que le meilleur de Poudlard. Elle en profiterait pour s'entraîner deux fois plus au Quidditch, histoire de bien terminer la saison.

Elle quittait la Grande Salle en même temps qu'Alexei et tous deux commencèrent à discuter en chemin vers leur salle commune. Un petit bout de parchemin au sol attira leur regard, annonçant une chasse aux chocogrenouilles dans le parc. Les professeurs l'avaient sans doute organisée pour remonter le moral des élèves, déçus de devoir rester au château, et chasser la morosité ambiante. Les yeux de la blondinette s'étaient illuminés lorsque son camarade avait lu la petite note. Le chocolat était l'un des péchés mignons de la première année, qui, comme de nombreux élèves, collectionnait les cartes à l'effigie des plus illustres sorciers de tous les temps. Un large sourire éclaira son visage à la proposition d'Alexei, à laquelle elle s'empressa de répondre en acquiesçant de la tête.

"Oh oui! On ferait même mieux de s'y mettre tout de suite!"

...avant qu'il n'y en ait plus...

"Avec un peu de chance, je trouverai une ou deux cartes rares qu'il me manque encore..."

Les deux Serpentard avaient fait demi-tour et se retrouvèrent rapidement aux abords du parc. A première vue, il se semblait y avoir rien d'inhabituel. Il allait falloir fouiller pour trouver les chocogrenouilles , qui ne dépassaient pas de l'herbe pourtant pas très haute. Elle désigna du doigt un gros arbre sur leur gauche.

"On commence par là? A moins que... Tu maîtriserais pas Accio par hasard?"

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b

09 avr. 2020, 17:52
La chasse est ouverte !  PV H.L.S 
Il ne s'était même pas posé la question de savoir qui avait bien pu laisser ce papier ou organiser cela. De base il s'en fichait un peu et doutait surtout que ce soit vrai pour l'instant. Le simple fait que l'information ait été écrite sur un petit bout de parchemin lui faisait davantage penser à une blague qu'à autre chose. Peut être pour s'occuper ou distraire les élèves déçus de ne pas pouvoir rentrer ? Mouais...Enfin bref, au moins c'était une occasion de s'amuser un peu, d'aller profiter du parc et s'ils avaient de la chance de manger du chocolat. Et peut être que les cartes seraient intéressantes...Il ne faisait pas la collection complète mais il y en avait certaines qu'il voulait avoir, parce que les sorciers et sorcières présents dessus l'intéressaient.

Il sourit à l'enthousiasme de sa camarade. Visiblement, l'idée l'emballait même encore plus que lui. Peut être qu'elle était particulièrement gourmande elle aussi.


-J'espère qu'on trouvera quelque chose et que c'était pas une blague on aurait l'air malin...Qui pourrait avoir fait ça tu crois ?


Il avait toujours tendance à se méfier ou être sceptique. Et avec l'obligation de rester au château, il avait peur que certains élèves ne cherchent un peu à se "venger" en faisant des blagues à tort et à travers. Si c'était juste qu'ils chercheraient pour rien ce n'était pas bien grave, ce n'était que du temps de passé et ils pourraient en profiter pour discuter mais bon...Il préférait rester prudent. Il regarda partout autour de lui, réalisant finalement quelque chose. Le parc c'est bien joli...Mais c'est immense ! Surtout quand on voit la taille d'une chocogrenouille...Il ne savait pas combien il pourrait y en avoir mais si elles avaient été bien cachées, ils pourraient bien ne jamais les trouver. Quoi que cela ne faisait que rendre l'activité plus intéressante, avoir l’œil et les bonnes idées pour trouver les cachettes. Il suit l'indication d'Hannah vers l'arbre. Bonne idée. Par contre pour Accio...Non clairement pas. Et puis si le but était vraiment de les faire chercher ces chocolats dans tout le parc, la personne avait du faire attention à cela sinon en deux minutes avec un élève un peu plus âgé et le tout serait terminé.


-Non désolé...En plus je pense pas que ça marche se serait trop facile non ? Et l'arbre me va faut juste qu'on essaie d'être logique pour tout fouiller c'est grand le tout


Il se dirige vers le gros arbre en question et de s'intéresser au côté gauche. Il commença par examiner le tronc, cherchant un trou ou quelque chose dans lequel une chocogrenouille aurait pu être cachée mais il ne trouva rien. Il ne s'intéressa pas particulièrement aux branches trop haute, grimper aux arbres c'était pas vraiment son truc et puis c'était surement bizarre d'aller les cacher dans des endroits aussi haut non ? Il préféra donc s'intéresser aux grosses racines à ses pieds, mais rien non plus.


-J'ai rien de mon côté. Et toi ?


Il regarde ensuite autour de lui, repérant un ensemble de buissons autour d'une souche d'arbre non loin qu'il indiqua à sa camarade.


-On continue par là ? Comme si on faisait un cercle autour du château et après on ira plus loin si on a rien trouvé ?

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

11 avr. 2020, 17:34
La chasse est ouverte !  PV H.L.S 
Les deux Serpentard s'étaient dirigés vers l'arbre que la fillette avait désigné. Elle n'avait pas bien compris, si Alexei ne savait pas ou ne voulait pas utiliser le sortilège d'Attraction, mais ce n'était pas véritablement un problème. L'air était doux et le principale intérêt de cette chasse au trésor chocolatée résidait dans la distraction qu'elle procurait : les deux élèves étaient occupés pour le reste de la matinée. Elle haussa les épaules lorsque le deuxième année évoqua la possibilité d'une farce.

"Euh... bah les profs... pour nous occuper, non?"

Cependant, à bien y regarder, ils semblaient être les seuls dans le parc. Soit ils étaient les premiers à être tombés sur la petite annonce, soit il n'y avait eu qu'un seul parchemin : celui qu'ils avaient trouvé. Comme Alexei fouillait la partie gauche de l'arbre, la blondinette s'occupa du côté droit. Elle commença par les grosses racines, poussant les hautes herbes de ses mains, mais ne trouva pas la moindre chocogrenouille. Etant trop petite pour atteindre les branches, même les plus basses, elle se contenta d'examiner les différentes aspérités du tronc, mais comme son camarade, elle n'y trouva rien d'autres que quelques morceaux d'écorce.

"Rien par ici non plus..."

La jeune Sparks secoua rapidement la tête de dépit, avant de retrouver le sourire et d'acquiescer à la proposition d'Alexei, qui semblait plutôt logique. Hannah se dirigea vers les petits buissons, qu'elle examina quelques instants, cherchant à estimer s'ils étaient irritants, avant d'y plonger ses deux mains. A l'aveugle, elle essayait de chercher à tâtons. Ses doigts s'éraflèrent sur la souche avant de se refermer sur un petit emballage cartonné. Son visage s'illumina alors qu'il lui semblait reconnaître la forme particulière des chocogrenouilles. Elle retira vivement le petit carton violet et remarqua que celui-ci était plutôt abimé.

Peut-être que ce truc est là depuis longtemps...

La grenouille en chocolat n'était plus à l'intérieur, mais il restait toujours une carte à l'intérieur. La fillette la sortit et l'observa sous toutes ses coutures. Les coins étaient cornés, mais elle reconnut Félix Summerbee, l'inventeur du sortilège d'Allégresse. C'était une carte couleur argent, mais pas forcément rare. Hannah la tendit en direction du garçon.

"Tiens, tu la veux? J'en ai déjà plusieurs exemplaires... Par contre, j'ai pas l'impression qu'elle soit toute neuve..."

C'est sans doute pas ce que le parchemin nous faisait chercher...

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b

12 avr. 2020, 00:36
La chasse est ouverte !  PV H.L.S 
Les profs ? Oui c'était surement une idée. Ils auraient pu prévoir ça pour compenser le moral des élèves coincés au château mais...Est-ce-qu'ils n'auraient pas plutôt fait une annonce dans la grande salle ? Plutôt qu'un bout de parchemin dans le couloir ? Surtout qu'en regardant autour de lui, le blond vit bien que personne d'autre n'avait l'air d'être en train de chercher quoi que ce soit, comme si eux seuls étaient au courant du truc. Ou alors comme c'était le début des vacances peut être que les gens débuteraient la chasse plus tard ?


-Oui c'est possible j'y avais pas pensé


Enfin bon dans le fond qui il s'en fichait un peu à partir du moment où il arriverait à mettre la main sur ce fichu chocolat, il n'y avait que cela qui l'intéressait vraiment dans le fond. Et un peu les cartes si elles étaient intéressantes mais il verrait cela après. Et puis au pire si les autres n'étaient pas encore au courant ou prenaient leur temps pour arriver et bien cela en ferait simplement plus pour eux voilà tout, il n'allait quand même pas s'en plaindre.
Il afficha une mince déçue quand Hannah lui dit qu'elle n'avait rien trouvé non plus de son côté. Bon en même temps...A moins d'avoir caché vraiment beaucoup de chocogrenouilles dans le parc, les trouver prendrait surement un moment compte tenu de la taille donc hors de question de se laisser décourager.

Il se dirigea ensuite vers les buissons avec elle une fois qu'elle eu accepté sa proposition. Il s'occupa de la partie des buissons qu'elle ne fouillait pas, plongeant sans hésitation ses mains dans les branches. Il passait assez de temps dans le parc pour savoir que tout ce qu'il risquait avec c'était de s'écorcher les mains...Et que présentement il s'en moquait complètement. Il passait son temps à récolter des égratignures en tout genre alors quelques unes de plus ou de moins il ne verrait pas vraiment la différence. Mais là encore rien du tout...Ce qui le frustrait énormément. Il n'aimait pas ne pas arriver à quelque chose même quand ce n'était absolument pas de sa faute. Heureusement, sa mauvaise humeur fut de courte durée parce qu'en se retournant vers Hannah pour lui dire qu'il était bredouille, il vit à son expression que ce n'était pas son cas. Il observa sa trouvaille et comprit rapidement que vu son état, ce n'état pas ce qu'ils cherchaient...Mais bon c'était déjà mieux que rien non ?


-C'est gentil merci !


La carte ne l'intéressait pas particulièrement mais il se disait qu'il pourrait toujours l'échanger contre une qui lui plairait davantage à un autre moment. Il récupéra la carte avec un sourire et la rangea soigneusement dans son sac.


-C'est pas ce qu'on voulait mais au moins on pourra pas dire qu'on aura rien trouvé !


Il dit cela avec un petit sourire amusé. Bien sûr que s'il n'y avait que cela à trouver dans le parc ils seraient déçu mais bon...Ils se consoleraient avec le temps passé ensemble.


-On continue par là ?


Il attend son approbation puis continue leur exploration du parc, jusqu'à un tronc couché, en partie creux par endroits. Il se met à genoux d'un côté, explorant le tronc en question. Et puis en mettant le nez dans une partie creusé, il à l'impression de voir quelque chose. Alors il met la main dedans, en espérant que ce ne soit pas un animal qui allait gentiment goûter ses doigts...Mais finalement la sensation sur sa peau lui confirme que c'est bien un objet et en carton...Il ne lui faut pas longtemps pour reconnaître la forme caractéristique d'une boîte de chocogrenouille.


-J'ai quelque chose !


Il se dépêche de sortir la boite. Flambante neuve, elle n'a à l'évidence jamais été ouverte, et la gourmandise chocolatée est sans aucun doute à l'intérieur. Tout joyeux, le blondinet la montre à sa camarade.


-On l'ouvre maintenant ? Histoire de prendre des forces pour continuer la chasse ? Après on pourra continuer par là-bas y'a d'autres bosquets il y en aura peut être d'autres !


Au moins, ils avaient maintenant la preuve que ce parchemin n'était pas une blague ou alors il y avait quand même un sacré hasard pour qu'ils trouvent une boîte aussi bien cachée...Hasard ou pas, au moins ils avaient vraiment quelque chose. Et Alexei avait bien envie d'un peu de chocolat pour les encourager à continuer.

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

13 avr. 2020, 12:28
La chasse est ouverte !  PV H.L.S 
Bon, pour le chocolat, il faudra repasser...

Après avoir donné la carte à son camarade, Hannah enfouit le reste de l'emballage cartonné dans l'une des poches de sa robe. Elle le jèterait une fois de retour au château, probablement dans la cheminée de leur salle commune.

Les deux Serpentard s'étaient ensuite éloignés pour continuer leurs recherches un peu plus loin. A nouveau, ils s'étaient naturellement répartis les tâches et chacun fouillait un côté du tronc d'arbre couché duquel ils s'étaient approchés. Alors qu'Alexei semblait avoir trouvé quelques chose, la première année fronça les sourcils. Pourquoi n'y avait-il rien dans les cavités de son côté ?  C'étaient tout de même des cachettes parfaites, légèrement plus larges qu'une boîte de chocogrenouille. Sans grande conviction, elle fouilla un dernier petit trou avant de rejoindre le deuxième année, mais sa grimace se transforma en un petit sourire lorsque ses doigts se refermèrent sur un nouvel emballage en carton.

"Je crois que moi aussi!"

Elle sortit la chocogrenouille de sa cachette et s'assit sur le tronc d'arbre, à côté d'Alexei. Ses yeux verts dévoraient du regard la friandise, où du moins son emballage flambant neuf. Cette fois-ci, on dirait bien que les deux Serpentard avaient trouvé une partie du trésor chocolaté qui leur avait été promis. Elle acquiesça de la tête avant d'ouvrir soigneusement le carton violet. A peine déballée, sa grenouille bondit dans l'herbe et la fillette délaissa l'emballage pour la capturer à son rebond, entre ses deux mains. 

Allongée dans l'herbe, sa friandise dans la main droite, la jeune Sparks était plutôt fière de sa réussite. L'espace d'un instant, elle s'était sentie comme une attrapeuse. Elle avait failli jouer à ce poste-là au match précédent, mais elle était finalement bien contente d'être entrée à son poste habituel, soit en tant que gardienne des anneaux. Elle mordit dans sa grenouille chocolatée avant de se relever et d'épousseter les brins d'herbe qui couvraient sa robe. En regardant la carte au fond de son emballage, elle fit une petite moue.

"Roderick Plumpton... Je dois l'avoir au moins cinq fois déjà cette carte... Mais bon, c'était quand même un joueur de Quidditch super fort!"

Puis, il jouait aux Tornades de Tutshill... Comme mon parrain!

"Et toi, tu as eu qui?"

La blondinette avala le reste de son chocolat avant de désigner leur prochaine zone de recherche, en continuant leur tour du château comme ils l'avaient décidé.

"On va voir par là-bas, à côté des serres de botanique? Je suis sûre qu'on peut en trouver d'autres!"

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b

14 avr. 2020, 12:14
La chasse est ouverte !  PV H.L.S 
Il était quand même un peu embêté d'avoir trouvé quelque chose alors que sa camarade n'avait encore rien trouvé. Bien sûr qu'il avait l'intention de partager avec elle c'était la moindre des choses mais quand même c'était pas très cool...Parce que bon le chocolat c'est très intéressant mais c'est la récompense, le plus palpitant dans tout cela c'est quand même la recherche et l'excitation quand on trouve quelque chose. Il était en train d'étudier l'emballage flambant neuf entre ses doigts quand il entendit la fillette et se tourna vers elle, un peu soulagé et surtout content. Bon elle avait finalement trouvé quelque chose. Deux d'un coup c'était plutôt pas mal comme butin pour un début de chasse


-Super bien joué !


Trésor réel et apparemment un minimum fourni. S'ils en avaient déjà trouvé deux, il y en avait probablement d'autres cachés dans d'autres endroits du même genre. D'un commun accord ils ouvrirent chacun leur chocogrenouille. Comme toujours, l'animal ensorcelé fit un bond et le blondinet réussit à l'attraper au vol...Ce dont il fut le premier surpris. On ne pouvait pas dire que l'adresse faisait partie de ses qualités principales mais il avait eu de la chance sur le coup. Enfin du moins c'est comme cela qu'il voyait les choses, en temps normal il était plutôt maladroit y compris pour attraper les choses. En tout cas, il allait pouvoir profiter tranquillement du chocolat maintenant que le sort était terminé. Rien que l'idée le faisait saliver, il adorait le chocolat. Du coup, il ne se fit pas prier pour l'entamer, savourant le goût dans sa bouche. C'était parfait pour débuter les vacances. Ce ne fut qu'en écoutant sa camarade qu'il se rappela qu'il y avait aussi une carte avec la chocogrenouille...Ce qui montrait bien à quel point il s'y intéressait. Il était plus gourmand que collectionneur. Du coup tout en lui répondant il se mit en devoir de regarder un peu la carte qu'il avait eu.


-T'en a beaucoup des cartes toi ? On dirait qu'il t'en manque pas beaucoup pour avoir une collection complète. Et du coup moi j'ai...Gulliver Pokeby. Tiens ça fait partie des rares que j'ai déjà


Après tout, c'était un spécialiste des oiseaux magiques donc forcément il avait gardé sa carte. Elle n'était pas rare donc il était forcément tombé dessus un jour. Tant pis. Peut être qu'il aurait plus de chance à la prochaine, si prochaine il y avait. Il finit à son tour consciencieusement son chocolat.


-Oui ça me va ça me parait pas mal comme cachette


Il se dirigea vers les serres, sans oublier de regarder partout sur le court chemin qui les y menait au cas où ils passeraient à côté d'une cachette potentielle en route mais il ne remarqua rien de particulier. Une fois arrivé au niveau des serres, il regarda partout. Il y avait des cachettes dans tous les sens ils avaient intérêt à être méticuleux, rater une chocogrenouille dans tout cela ne serait définitivement pas compliqué.


-Je me mets autour de cette serra si ça te va pour commencer ? Et après on verra ?


Il indique la serre la plus à droite et attend l'accord de sa camarade pour y aller. Bon maintenant...Il choisit un point un peu au hasard pour commencer son exploration. Chaque touffe d'herbe, chaque buisson, chaque racine est une cachette possible donc l'exploration lui prend un certain temps. Tout en fouillant, il garde un œil sur sa camarade pour voir si elle trouvait quelque chose parce que lui pour l'instant...Rien du tout. Et puis il jetait quand même quelques coups d’œils dans le parc autour d'eux. Il n'y avait toujours personne d'autre qu'eux qui semblait chercher quelque chose dans le parc...C'était quand même de plus en plus étrange...Enfin...Le blond repoussa cette information dans un coin de sa tête pour se reconcentrer sur la chasse à la grenouilles au chocolat, contournant progressivement la première serre, toujours bredouille pour l'instant. Il espérait que Hannah aurait plus de chance que lui sur ce coup.

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

15 avr. 2020, 10:41
La chasse est ouverte !  PV H.L.S 
"J'ai environ 300 cartes, mais avec beaucoup de doubles... Généralement, je les laisse à mon petit frère Mark pour qu'il puisse aussi démarrer sa propre collection! J'ai toutes les cartes bronze, mais mes préférées, c'est celles des joueurs de Quidditch!"

Les deux Serpentard continuaient à discuter tout en se dirigeant vers les serres de botanique. Hannah était bien trop distraite pour regarder s'ils passaient à côté de chocogrenouilles qui n'attendaient qu'eux.

"Il me manque encore quelques cartes argent et surtout beaucoup d'or... J'ai quand même celle de Miss Loewy. Tu l'as déjà vue? Elle est encore plus impressionnante sur sa carte chocogrenouille qu'en vrai!"

Par contre, la grenouille... Je lui laisse jamais à Mark!

La fillette adressa un sourire malicieux à son camarade, alors que ses lèvres étaient barbouillées de chocolat. Ils se répartirent rapidement les zones de recherche pour être le plus efficaces possible.

"Ok, je vais faire le tour de la serre n°4 alors!"

La blondinette s'éloigna vers la serre qu'elle avait désignée du doigt. En tant que première année, elle n'avait encore jamais eu l'occasion de la visiter et ne connaissait pas vraiment les plantes qu'elle abritait. Néanmoins, certaines espèces l'avaient toujours intriguées, comme les gros cactus boursouflés ou ces gros choux asiatiques, inoffensifs en apparence seulement. Il y a quelques mois, en se rendant au terrain d'entraînement, elle avait vu un élève plus âgé sortir de la serre pour se faire accompagner à l'infirmerie. Visiblement, le chou lui avait mordu les doigts jusqu'au sang.

Après quelques instants à observer l'intérieur de la serre, Hannah se reconcentra sur l'objectif initial : ils étaient venus là pour chercher les autres chocogrenouilles cachées dans le parc. Elle en fit donc le tour lentement, ses yeux verts balayant les hautes herbes qui entouraient l'abri en verre. La patience n'était pas son fort, mais la première année prit son temps, ne voulant pas passer à côté de friandises en se précipitant. Elle arpenta les abords de la serre dans toute sa longueur, puis revint vers le point initial, tout aussi bredouille que son camarade.

"Tu crois qu'on est allés trop loin?" 

Elle tourna son regard vers la silhouette du château, qui n'était pourtant pas très éloigné, quand un mauvais pressentiment lui traversa l'esprit. 

Et si les profs avaient voulu que tout le monde puisse en profiter...

"Peut-être les chocogrenouilles sont ensorcelées? Si on en a trouvé une, on ne peut plus voir les autres... Pour qu'on soit obligés de partager, tu crois pas?"

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b

10 mai 2020, 23:27
La chasse est ouverte !  PV H.L.S 
-Ah oui quand même ça t'en fait beaucoup ! Mais c'est sympa pour ton frère. Et bizarrement ça ne m'étonne pas pour le Quidditch je pense que ta passion n'est un secret pour personne


Il sourit à cette phrase. Après tout, son intérêt pour ce sport était en effet connu de tout surtout avec les exploits qu'elle réalisait sur les terrains. Première année mais elle était déjà très douée sur un balai. Même pour lui qui n'était pas à l'aise du tout sur un balai et même sans cela pas forcément fan de Quidditch la trouvait impressionnante sur un terrain. Enfin bon là n'était pas la question de base et il se reconcentra sur le but de leur quête matinale, gardant un oeil sur le terrain autour d'eux en quête d'une cachette propice mais sans rien voir d'intéressant.


-Non je l'ai jamais vu mais j'imagine assez. Après je fais pas trop la collection, je me contente de celles liées aux créatures magiques les autres je les donne à mon frère et ma soeur qui en sont fans moi ça m'intéresse pas trop. Mais j'aimerais bien jeter un oeil à celle de Miss Loewy oui ça doit valoir le détour


Surtout si elle était encore plus impressionnante qu'en vrai. Beaucoup de rumeur courraient au sujet de la directrice mais il n'en restait pas moins vrai que c'était une sorcière puissance et qu'elle les protégeaient ici au château. Du coup le reste ne l'intéressait pas vraiment et puis de toute façon il n'aimait pas porter trop d'attention aux rumeurs, elles ne sont jamais fiables.

Et finalement, une fois au niveau des serres ils se répartissent le travail et ils reprennent la fouille chacun de leur côté. Les minutes passent lentement mais le petit blond à beau chercher partout, dans chaque touffe d'herbe, dans chaque souche, chaque tronc qu'il pouvait croiser, il revenait à chaque fois bredouille. Et cela commençait à être frustrant. Plus le temps passait, plus il avait l'impression de perdre son temps et plus il se disait qu'il n'en trouvait jamais plus. Surtout que de ce qu'il voyait, Hannah n'avait pas l'air plus chanceuse que lui. Finalement, il la rejoint après ses recherches infructueuses, assez déçu, avant de réfléchir à ses paroles.


-Oui c'est vrai c'est totalement possible en fait. Soit c'est ça soit il n'y en avait que deux de cachées mais ça me paraîtrait bizarre...Non ça doit être ton explication en fait. Dommage...Enfin au moins on a quand même pu trouver quelque chose ça fait toujours une petite gourmandise pour bien entamer la journée


En soit ça paraissait logique. Et puis même s'il était assez gourmand sur le coup c'était quand même plus sympa si tout le monde avait la chance d'en profiter un peu plutôt que de tout laisser aux premiers gourmands de passage Il avait passé un moment assez sympa finalement à chercher, il avait gagné une carte dans la foulée et avait pu manger la grenouille donc...Oui au final il ne regrettait pas, il avait fait une petite promenade voilà tout.


-On retourne à la salle commune du coup ?


Il attendit la réponse de sa camarade et retourna tranquillement vers le château. La petite pause était finie et lui avait au moins donné le sourire maintenant il pouvait continuer tranquillement sa journée.

Fin du RP pour moi merci pour cette petite chasse et au plaisir de se recroiser dans un rp :3

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

12 juin 2020, 18:49
La chasse est ouverte !  PV H.L.S 
Les deux jeunes Serpentard étaient revenus bredouille de leurs recherches autour de la serre. S'ils suivaient leur stratégie initiale, ils auraient du continuer leur tour du château en prenant la direction du terrain d'entraînement. Cependant, cela faisait maintenant presqu'une heure qu'ils s'étaient lancés dans cette chasse aux chocogrenouilles et en n'avaient péniblement trouvé qu'une seule chacun.

Certes, Hannah avait savouré la confiserie au chocolat qu'elle avait dénichée, mais le jeu n'en valait pas la chandelle selon elle. Elle n'était pas disposée à passer sa matinée entière dans le parc pour ne finalement pas trouver plus de petites boîtes violettes. Aussi, quand Alexei proposa de rentrer au château pour regagner leur salle commune, la blondinette acquiesça vivement de la tête. Une petite moue se dessina sur son visage alors qu'elle haussa les épaules de dépit.

"C'est déjà pas mal, une chocogrenouille chacun..."

On aurait pu ne rien trouver du tout...

La jeune Sparks pressa donc le pas pour suivre le deuxième année en direction du château. Elle prit une grande inspiration de l'air frais du printemps. Un temps idéal pour aller s'entraîner au Quidditch. C'était d'ailleurs ainsi qu'elle comptait commencer les vacances. L'interdiction de rentrer chez soi n'avait été annoncée que la veille au soir. Ainsi, aucune équipe n'avait encore eu le temps de réserver le terrain d'entraînement et la blondinette pourrait sûrement en profiter. Accompagné d'Alexei, elle regagna la salle commune de Serpentard pour y récupérer ses affaires de Quidditch.

FIN DU RP

Merci Alexei! :)

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b