Inscription
Connexion

11 avr. 2020, 20:26
Caché ou Bombabousé
Samedi 8 avril 2045


C'était le premier jour des vacances et Oxy était recroquevillée derrière un arbre, une bombabouse dans une main et sa baguette dans une poche. Son cœur battait à toute allure. Pas un bruit. Ou plutôt si, une tonne de bruits ! Le vent sifflant dans les branches, des élèves qui discutaient au loin, un oiseau qui chantait. Comment repérer une approche furtive dans ces conditions ? Elle se mit à genoux et passa discrètement la tête pour observer son environnement.
Aucun ennemi en vue.
Ils s'étaient donné 30 secondes pour se cacher et au lieu de surveiller les autres elle avait foncé droit devant elle pour s'éloigner au plus vite. Elle pourrait escalader son arbre et surveiller d'en haut. Sûre de ne pas être vue et attendant que les autres se trouvent sans qu'elle n'ait à intervenir. Elle pourrait. Mais ce n'était pas son style. C'était une fonceuse.
Elle observa tant qu'elle put les buissons à quelques mètres d'elle dans la direction d'où elle venait. Si quelqu'un l'avait suivie, elle l'aurait entendu. Aucun signe de vie. Elle se prépara et fonça vers sa nouvelle cachette, se jetant au sol en arrivant et manquant de faire exploser sa bombabouse sur elle. Elle reprit sa respiration et écouta à nouveau.
Là ! Un craquement. Qui cela pouvait-il être ? Un des deux Serpentard ou la 4ème année de Poufsoufle auxquels elle avait proposé cette partie de cache-cache revisitée ? Elle arma son bras et...
Un Gryffondor ? Mais sérieux, ils voient pas qu'on joue là ?
Dernière modification par Oxy Wright le 10 août 2020, 22:02, modifié 1 fois.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

13 avr. 2020, 06:00
Caché ou Bombabousé
J'ai acceptée pourquoi déjà ? C'est pas pour jouer à cache-cache que j'étais sortie dans le parc. Mais cet esprit de compétition qui m'assaillie depuis toujours m'a dit d'accepter. On étaient quatre. Moi, Wendy, une fille de 2nde année de Gryffondor, et un autre Serpentard de mon âge. J'allais observer. Cachées entre les buissons, j'avais une vue pratiquement dégagée sur le parc. Les nombreux élèves présents ainsi que le bruit qu'ils faisaient m'empêchait de me concentrer sur les autres. Et cette bombabouse dans ma main me dégoutait. 
Pour l'instant j'avais confiance en Wendy uniquement. Antonn, je ne le connais pas. Le fait qu'on soit dans la même maison n'arrangera rien. Et enfin Oxy. C'est elle qui m'inquiète le plus dans ce jeu. 
Je devais bouger de là. Heureusement, les buissons étaient assez grands pour que je puisse marcher derrière en toute sécurité. Recroquevillée sur moi même, j'essaye d'avancer sans trop bouger, pour ne pas qu'ils me voient. Je me rapprochais du point départ, et je prenais bien trop de risques, mais si, comme moi, ils avaient choisi de s'éloigner, ça me laisserais tranquille un bon moment pendant qu'ils se jetterais des bombabouses de partout. 
Il y avait du mouvement de partout, impossible de connaitre leur emplacement. Paniquée, je me retourne. Personne n'est là. Derrière moi, il y a le château. Super. Je m'y adosse, déjà épuisée par mon déplacement, et pose enfin mes bombabouses au sol. J'attendrais qu'ils viennent. 

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

13 avr. 2020, 22:05
Caché ou Bombabousé
Samedi
8 avril 2045
4ème année

En général quand la fin des cours est sonné et que l'heure des vacances arrive, j'ai peur de m'ennuyer mais on dirait que le monde en a décidé autrement cette fois. Les cours ne sont terminés que depuis hier soir et je suis déjà entrain de me rouler dans l'herbe avec deux élèves que je viens à peine de rencontrer et ma petite Lexa. 
On m'avait proposé de participer à un cache cache spécial avec des bombabouses, et moi bien sur, n'hésitant jamais lorsqu'il y a une occasion de s'amuser j'avais accepter. Résultat je suis couchée à plat ventre dans de l'herbe, en essayant tant bien que mal de m'avancer discrètement vers un buisson en espérant que celui ci  est libre. Faut qu'on m'explique comment j'arrive à me retrouver dans ce genre de situation de mon plein gré. Enfin, maintenant que j'y suis, pas question de perdre et de laisser la victoire à quelqu'un d'autre. Aucune chance que j'abandonne. Aucune chance que ce soit le garçon, la gryffonne ou Lexa qui l'emporte. Encore moins que je termine puante. Quoique dans tout les cas je vais finir dégoutante et sale à cause de la terre.
Je suis déterminée. Cette victoire est à moi.
Le buisson. Enfin. Personne. Ouf.
Je m'accroupis derrière les feuilles, me faisant le plus petite possible. De là ou j'étais je pouvais observer une grande partie du parc et des arbres. J'espère pouvoir compter sur Lexa, avec un peu de chance elle n'osera pas m'attaquer. Enfin, plus qu'a attendre de repérer quelqu'un avant de me faire attraper. Je m'essuie les mains sur mon jeans déjà bien sali et m'accroupis afin d'être prête si quelqu'un arrive.
Dernière modification par Wendy Malfa le 14 avr. 2020, 10:11, modifié 1 fois.

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower

14 avr. 2020, 10:08
Caché ou Bombabousé
Pourquoi je suis là déjà?
Je sais même plus.
Sans doute mon esprit de compétition qui a reprit le dessus sans que je ne lui ai rien demandé.
En tout cas maintenant, je n'ai plus qu'une chose à faire.
Courir.
Et me cacher.
Bon O.K ça fait deux.
Je tiens pas à me retrouver plein de bombabouses à la fin de ce cache-cache.
C'est vrai quoi, être puant et dégoutant, c'est pas le genre de truc qui fait rêver.
Je jette un coup d'oeil aux alentours.
Y'a plein de cachettes.
Mais le truc c'est que je ne sais pas si elles sont libres.
Manquerait plus que je tombe sur l'une de mes concurrentes.
Des trois, je ne connais que Lexa.
Enfin, connaître c'est un grand mot.
Disons que vu qu'on est tout les deux en première année a Serpentard, on a déjà du parler une ou deux fois.
Pas plus.
Donc au final, je ne connais personne.
Au moins comme ça, je me débarrasse de toute culpabilité lorsque je leur tirerais dessus.
Mais ça veut dire qu'elles n'en auront aucune non plus.
Je remarque un gros rocher.
Dans l'absolu je pourrais aller me cacher derrière.
Mais je serais pas mal visible je pense.
Bon de toute façon, ai-je vraiment le choix?
Je me réfugie derrière le rocher et me met en position défensive afin de pouvoir riposter si je suis lâchement attaqué.
Oui, j'utilise peut être des mots un peu forts.

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c

14 avr. 2020, 13:30
Caché ou Bombabousé
Elle avait l'impression de retomber des années en arrière, lorsqu'elle jouait à la gamelle à l'école. Elle adorait ce jeu ! Un équipe cachée, un adversaire qui avait pour mission de les trouver tout en protégeant son ballon. Il faudrait réfléchir à une nouvelle adaptation de jeu aussi. Mais ce n'était pas tout à fait le moment.

Elle se mit à ramper sous une haie, faisant le moins de bruit possible, et observant régulièrement son environnement. La présence de tous ces autres élèves de Poudlard était fort gênante. Un adversaire pouvait s'y mêler et marcher comme si rien n'était et lui décocher une bombabouse avant même qu'elle ne s'en aperçoive. Elle surveillait les pieds des sorciers, cherchant une démarche hésitante ou au contraire une course à en perdre haleine. Mais profondément cachée comme elle l'était, elle ne pouvait que difficilement voir leurs visages. Elle doutait fort de sa stratégie et décida d'en changer à nouveau.
Là bas !
L'arbre était parfait ! Avec deux branches basses qui lui permettrait de monter facilement et assez de feuilles pour la dissimuler aux autres. La cachette idéale ! Quoi que peut être un peu trop idéale. Et si quelqu'un était déjà caché dedans ? De plus sa position centrale la rendrait vulnérable le temps de sa course.

L'adrénaline fusait dans ses veines. Elle en tremblait d'impatience. Elle rangea son arme dans sa poche avec les deux autres. Un grand sourire éclaira son visage. Elle allait le faire. Oh oui, et elle allait adorer ça ! Aucun adversaire en vue ?
Go !
Elle s'élança à toute vitesse vers sa nouvelle cachette !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

15 avr. 2020, 21:03
Caché ou Bombabousé
Je cherchais désespérément du mouvement derrière les arbres, ou les buissons. Ils étaient vraiment bien cachés. Trop bien cachés. Je dois bouger de là, je ne vois rien. J'étais loin d'eux, ce qui était positif, parce qu'ils ne penseraient pas a venir ici, mais je ne voyais pas où ils étaient. Je vais bouger, oui. Je range mes bombabouses dans ma poche, et me redresse, nouvelle cachette en visuel. Je crois qu'il n'y a personne. À partir de là où je suis, je crois que je peux y aller en restant cacher. Je m'allonge, et commence à ramper dans la boue, couverte par ma cape. C'est dégeulasse. Plus jamais je ne fais ça. Heureusement ma nouvelle cachette est à quelques mètres du Lac, je pourrais enlever la saleté. Avec de l'eau encore plus sale. Ô, joie. 
Ça y'est, j'y suis. Encore collée au murs du châteaux, il y a devant moi de quoi me couvrir. Des plantes par milliers, et des pierres, beaucoup de pierres. N'empêche, pas de doute, cette fois-ci, je suis près d'eux. J'ai un peu peur que quelqu'un vienne aussi se cacher ici. 
Je prends un peu d'eau dans mes mains, et m'entreprends à laver ma cape. Derrière mon mur de pierres, je m'assoit en posant les bombabouses loin, où je ne pourrais les sentir, et essaye de faire un petit espace entre les pierres pour voir ce qu'il se passe. 

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

24 mai 2020, 21:58
Caché ou Bombabousé
J'ai une petite montée de pression quand j'entends des bruits de pas s'approcher de mon buisson. Hors de question d'être éliminée en première. J'ai un minimum de fierté J'attrape une des mes bombabouses prête à tirer sur le premier venu.
Un seul problème: Je ne sais pas de qu'il s'agit et je ne sais pas si c'est un de joueurs, un élève lambda ou même un renard. Je risque de m'attirer des ennuis si j'asperge un inconnu de bombabouses. Quoique... il l'aura peut être chercher, et s'il ne rigole pas.... tant pis. Si quelqu'un ne rigole pas à une situation pareil, c'est qu'il ne mérite pas que je ralentisse le manège de ma vie qui tourne à 200 tours par seconde pour lui. Je me retrouve à ramper pour changer de côté du buisson et éviter de croiser les mystérieux bruit de pas. Définitivement, mes habits sont fichus, alors autant me donner à fond. Je serais la dernière. Si seulement, j'avais fait de la gymnastique, j'aurait pu grimper à un arbre. Tant pis, je suis pleine de ressources et je vais en profiter.
Je lève la tête et repère un arbre, une centaine de mètre plus loin. Je n'ai pas la force ramper mais peut-être qu'en faisant un sprint je pourrait arriver sans être aperçue. Je me lève soudainement et cours le plus vite que je peux vers l'arbre que je vise. Je sers mes mes bombabouses contre ma poitrine en courant. Je sens le vent dans mes cheveux qui s'envole loin de mes épaules, je me sens légère... et pendant un instant j'oublie, j'oublie tout, la bataille, les bombabouses, les devoirs et je rêve que je m'envole, plus haut que les oiseaux, au côté du père Noël et de son traineau. Je continue à sourire mais je me sais visible au yeux de tous, plus visible encore que si l'on avait mis des pancartes et des panneaux lumineux avec écrit "Par ici, Wendy est caché là !". Ce n'était pas une bonne idée. Je décide alors que je n'ai attend que la moitié de la distance qui me sépare de l'arbre quand je change de stratégie, soudainement, sans raison particulière. Je me jette à terre pourrie camoufler dans les herbe. Je reprend mes esprits alors que je suis couchée dans l'herbe. Je me demande bien comment j'en suis arrivé là. Je ne vois rien d'autre devant mois en dehors de grandes pousses d'herbe ou de petits insectes. Je suis prise d'un fou rire, irrépressible, inarrétable. Qu'est ce qui m'est passé par la tête pour que je me jette ainsi, tête la première, dans l'herbe? Je suis officiellement folle? Tout ceux qui m'ont vu faire mon petit remake de "i believe i can fly" doivent se moquer de moi, et vont m'éviter pour les dix ou vingt prochaines années. Je décide de continuer avec ma joie de vivre à me diriger vers ma futur cachette. Mais étant donnée que je suis déjà a terre, autant continuer. Je commence à me rouler vers ma destination finale, niveau discrétion on a vu mieux mais tant pis, au moins je m'amuse.


Désolée de cet impardonnable retard @Lexa Queen , @Oxy Wright et @Antonn Clifford :sweatingbullets:

CDC/ mots à placer = 3pts

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower

10 août 2020, 12:37
Caché ou Bombabousé
Le secret de la victoire c'est de régulièrement changer de cachette.
Car je compte bien rester caché à attendre qu'ils s'éliminent entre eux.
Je ne tiens pas à finir bombabousé si vous voyez ce que je veux dire.
Je me dirige donc discrètement vers le lac.
Je ne pense pas qu'ils iront me chercher vers là-bas.
Berk, c'est boueux.
Ca me dégoûte.
Et je ne suis pas le seul visiblement.
Je remarque une silhouette qui semble nettoyer sa tenue.
Lexie, non Lexa?
Je ne sais plus.
Je sais juste qu'elle est a Serpentard.
Et je crois qu'elle fait partie des inscrits à la première réunion de la LAM.
Mais c'est sans certitude.
Je m'approche discrètement d'elle, je ne crois pas qu'elle m'ai vu, quand soudian une idée m'effleure l'esprit.
Et si je lui proposait une alliance?
On élimine les deux autres ensemble?
Et après je l'élimine?
Oui, faisons ça.
Je la met en ligne de tir, une bombabouse dans la main droite avant de l'apostropher de manière discrète.


-Eh! Lexiiiii...a? Euh, ça te dit de faire une alliance? Entre Serpentard tu vois?

Ca ressemble à un choix.
Ce n'en est pas un.
Elle sait, si elle n'est pas bête, que si elle refuse je lui tirerais dessus.
Héhé, j'aime savoir que j'ai l'avantage sur quelqu'un.
J'essaie de lui sourire pour la mettre en confiance mais à mon avis vu de l'extérieur ça ressemble plus à une grimace.


Désolé pour l'abominable retard! :sweatingbullets:
@Lexa Queen, you are la principale concernée par ce post :wise:

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c

10 août 2020, 22:02
Caché ou Bombabousé
Oxy ne comprenait pas comment elle avait pu arriver au pied de l'arbre sans se faire cribler de bombabouses mais le fait est qu'elle y était arrivée. Aucune odeur odeur nauséabonde ne l'alertait.

Se servant de son élan elle avait escaladé les deux premières branches avant de s'arrêter à bout de souffle. Elle était sur-excitée, un grand sourire illuminant son visage, essayant de reprendre sa respiration, une main bien accrochée et l'autre posée sur son ventre pour s'aider. Elle regarda les branches un peu plus hautes et sur lesquelles elle serait cachée au contraire de sa situation actuelle, mais elle devait récupérer un peu avant d'entreprendre une quelconque ascension.

En attendant elle scanna l'espace autour d'elle et sursauta en voyant la Poufsouffle courir droit vers elle. Elle faillit perdre l'équilibre en essayant d'attraper son arme odorante, mais s'accrocha de plus belle et se tourna prête à la lancer. C'est alors qu'elle vit sa cible faire un magnifique plongeon dans l'herbe. Elle en resta bouche bée. Qu'est-ce qui lui avait prit ? Elle regarda à nouveau tout autour mais à part des élèves intrigués par la situation elle ne vit aucun autre joueur. Elle revint à elle et éclata de rire en la voyant se mettre à rouler dans l'herbe. Elle revoyait la Boursouflette d'Aliya faire la même chose lors de leur fameuse course dans un couloir ! Sauf que la brune roulait bien plus droit !

Manquant de glisser tant elle riait, elle lâcha sa bombabouse qui s'empressa d'aller exploser au sol et de dégager une odeur significative.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

13 août 2020, 19:29
Caché ou Bombabousé
Les bruits étaient si nombreux. Même les éclaboussures de l'eau me brulaient les oreilles. Puis une voix. Paniquée, je me retournais. Trop vite, surement. Je posais la main sur la première chose qui venait, pour soulager ma douleur à la tête, qui tournait trop. Le petit coin exigu ou j'étais installé avait due rapetisser, parce que j'avais l'impression que si je bougeais d'encore un millimètre, je tomberais la tête la première sur les pierres. Je relevais la tête vers la Voix. Antonn. Il me proposais une alliance. J'apperçevais, dans sa main droite, une bombabouse. Si je refuse, il me tire dessus. J'avais pas vraiment le choix apparement. Et les miennes étaient posées trop loin pour que j'ai le temps de les attraper et m'en servir.

- Heu, ouais, ok. T'as un pla...

Avant que je finisse ma phrase, j'entendais derrière lui des rires. Le poussant lui, et moi par la même occasion dans l'herbe, je sentais d'ici l'odeur néfaste d'une bombabouse. Ça pouvait pas être moi, ni lui. Sauf si en le poussant, une des siennes avaient exploser ? Non, l'odeur serait bien plus forte. J'attrapais alors en vitesse le mouchoir en soie que je gardais toujours dans une poche et le collais sur mon nez.

Si je comptais bien, on avait de l'avance sur Wendy et Oxy. L'une d'elles avaient perdue une bombabouse, alors que si on rassemblais les miennes et celles d'Antonn, on en était à 6. J'avais déjà eu quelques idées, rien qui ne puisse nous sauver, mais ça pouvait nous aider, en dernier recourt.

- T'aurais pas du parchemin, ou une feuille d'arbre géante ? Ou même ta baguette, ça peut être utile, soufflais-je à Antonn.

En même temps, j'attrapais son bras, et le tirais vers une nouvelle cachette, éloignée des bruits. Malheureusement, je ne fis pas attention aux différentes choses qui pouvaient être posées sur le chemin. Je marchais sur une branche, et une forte détonation s'en suivit. Quoique, c'était pas si fort. Juste une branche cassée, mais, par peur, je tomba, m'étalant au sol comme une crêpe.

Mots soulignés pour P&E

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis