Inscription
Connexion

05 mai 2020, 13:47
 Terminé  Mean Girls
15 Avril 2045 -16h14
A la sortie de l'entrainement des Crocheers
@Alaska Cross & @Lili Cooper par la suite (a toi de t'intégrer bien sur ^^) Les autres crocheers sont les bienvenues :D


Cela faisait un peu plus d'une demi-heure que tu étais assise sur l'un des rochers à la sortie du stade d'entraînement. Chewing-gum en bouche, lunettes de soleil vissée sur le front et bien sûr, petite tenue en lien avec la saison. Jambes croisées et sourire aux lèvres, tu regardas du coin de l'œil l'équipe de Cheerleaders de Serpentard faire sa sortie du stade d'entraînement. Avisant l'une d'elles, tu attiras son attention avec un geste de la main :

" Hey Hey !!! Comment va ma petite soubrette préférée !"

Sourire aux lèvres, tu te penchas un peu en avant tout en voyant la serpentard s'avancer vers toi dans sa tenue de parfaite supportrice. Tu tendis la joue vers la serpentard pour qu'elle t'embrasse avant de la détailler de haut en bas, observant sa tenue d'un œil critique :

"Dis donc … Ça cache pas grand-chose cette tenue !"

L'entraînement avait dû être assez intense, car tu voyais encore les veines saillantes sur les bras de ta camarade, preuve qu'elle était visiblement, bien défoulée. Cependant, pour revenir sur la tenue…Ça en dévoilait un peu trop à ton gout. L'air de rien, tu tournas un regard critique vers les autres filles en train de sortir du stade, ne pouvant retenir plus longtemps le fond de ta pensée :

"J'espère qu'ils n'y en a aucune qui tourne autour de Mon copain !"

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

06 mai 2020, 12:45
 Terminé  Mean Girls
Les belles journées avaient toujours un impact sur l'humeur d'Alaska, et ce 15 avril était aussi radieux que le sourire qui arborait son visage. L'entraînement des Crocheers avait prit fin, et la Capitaine salua de la main son équipe, après l'avoir félicité pour les deux heures passées ensemble à élaborer et réaliser de nouvelles figures. La jeune fille marcha tranquillement vers la sortie du terrain, celle-ci avait les joues un peu rouge, et les mèches brunes qui s'étaient échappées de sa queue de cheval collaient à son cou à cause de la transpiration.

Toujours aussi maniérée dans ses gestes, elle resserra l’élastique retenant ses cheveux au-dessus de sa tête, lorsqu'elle fut interpellée par la seule personne capable de lui donner le surnom de "soubrette". La brune reconnue immédiatement la voix de Cassandre, ce qui lui arracha un sourire amusé avant de la rejoindre.

« C'est plutôt ton copain que tu devrais surveiller, il est venu assister à plusieurs de nos entraînements la semaine dernière. Étrange qu'il ne soit pas venu aujourd'hui. dit-elle en claquant bruyamment ses lèvres sur la joue de son amie. La brune tira machinalement la jupe de son uniforme vers le bas, et caressa sa nuque avec un certain embarra. Les filles de l'équipe sont toutes célibataires cela dit, possible qu'il y en ait une d'intéressée. » finit-elle par dire en détaillant ses coéquipières.

« Athalée, Lili, Antares... l'une d'elles tu crois ? ironisa-t-elle en appréhendant déjà la réaction de Cassandre. La Capitaine ne faisait pas forcément attention à l'ampleur du son de sa voix, et il était possible que les membres de son équipe venaient d'entendre leur nom dans la bouche d'Alaska. Je surveillerai pour toi miss, si c'est ce qui t'inquiète. »

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP

06 mai 2020, 17:26
 Terminé  Mean Girls
Alaska avait au moins le don d'avoir du répondant et lorsqu'elle t'évoqua sans concession, le fait que Noah venait régulièrement assister à l'entraînement de l'équipe de supporter, tu tournas derechef la tête vers elle, l'observant par-dessus tes lunettes :

"Pardon !???"

Tu fis une bulle avec ton chewing-gum tout en la regardant d'un air désabusé alors qu'elle évoquait les jeunes filles qui étaient "célibataires" dans son équipe. Tu portas immédiatement un œil critique sur chacune d'en elles, non sans laisser percevoir une pointe de jalousie dans ton attitude. Trop maigre … Trop rousse … Trop … Heureusement qu'Alaska te fit revenir à la réalité :

"Ouais non mais … Je me sens pas particulièrement menacée !"

Pas vraiment en soit, cependant, tu bougeas un peu et dans un geste typiquement féminin, tu décroisas les jambes et tu les recroisas dans l'autre sens. Une façon d'être un peu dans la provocation et de montrer que tu étais la aussi :

"Ça va, il va quand même pas aller les chercher à la pouponnière non plus !!!"

C'est le moment ou la plus agée du groupe passa devant vous et tu lorgnas sans aucune discrétion possible sa poitrine proéminente avant de soudainement détourner la tête. Tu passas ta main dans tes cheveux pour leur donner un peu de volume, avant de reporter ton attention sur Alaska :

"S'était bien l'entraînement sinon ?"

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

10 mai 2020, 12:59
 Terminé  Mean Girls
L'entrainement des Crocheers est devenu une vraie habitude pour toi et tu te demandes comment tu as pu t'en passer pendant autant de temps, tellement ce sport te défoule et améliore ta créativité. Tu aimes bien travailler en équipe, cela te motive et semble également faire de même pour les autres, ce qui donne une belle dynamique à l'équipe. Aujourd'hui, pour ne pas changer, vous avez travaillé des mouvements pour le prochain match des Crochets qui aura lieu dans deux semaines précisément. Tu as tout donné et cela se voit car tu as les joues bien rouges. En général, tu n'aimes pas te voir rougir mais là, cela t'indique que tu n'y es pas allée de main morte, ce qui t'encourage à te donner de plus en plus.

Tu fais partie des dernières à sortir, puisque tu as pris le temps de faire des étirements en plus et de t'hydrater un peu, le but n'est pas de s'évanouir. Ton sac sur l'épaule, tu sors à ton tour du terrain et tu entends une discussion non loin. Tu n'y fais pas trop attention, cela ne te regarde pas, jusqu'à ce que tu entendes des éclats de voix et ton nom. Tu te stoppes net et tu reconnais les deux personnes en question : Il y a Alaska et une autre fille, sûrement une de ses amies. Sans vraiment savoir pourquoi, tu t'approches un peu et tu les salues de la tête.

- Tout va bien ?.. J'ai cru entendre mon nom, on vous entend assez bien lorsqu'on sort du terrain.

Tu te demandes si tu as fait quelque chose de mal pour que ton nom ressorte ou si venir vers elles était une bonne idée, peut-être que la Serpentard ne faisait qu'expliquer avec qui elle était, tu n'en as aucune idée. Enfin, ce qui est fait est fait.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

26 mai 2020, 11:37
 Terminé  Mean Girls
Alors que tu poursuivais ta discussion avec Alaska, l'une des jeunes filles de l'équipe se rapprocha de vous et d'un geste peu discret, tu posas son regard sur elle, la jugeant clairement et attendant finalement qu'elle prenne la parole pour vous dire ce qu'elle voulait.

Finalement, elle avait été attirée par le fait qu'Alaska est cité son nom. Rien de bien folichon en soit. Tu soupiras en levant les yeux au ciel :

"Ouais, on discutait de vos entrainements…"

Tu ne savais pas vraiment qui elle était et ton regard se reporta rapidement sur ton amie a qui tu souris avant de reporter ton attention sur la nouvelle venue :

"Pourquoi ? T'as quelques choses à te reprocher ?"

Alaska avait juste cité quelques noms pour rigoler. Bon, en l'occurrence, il s'agissait des filles célibataires de l'équipe. Équipe qui en comportait un peu trop à ton goût. Trop d'ennemies potentielles en l'occurrence, il te faudrait te montrer prudente à ce niveau, car même si tu essayais de cacher ta jalousie, tu ne pouvais empêcher cette dernière d'être bel et bien présente dans ta vie.
Ton regard s'attarda une nouvelle fois sur la deuxième année, avant de revenir sur Alaska :

"Je pense que je viendrais faire un tour la prochaine fois que vous vous entraînerais… Histoire de surveiller tout cela !"

À coup sûr, la nouvelle venue ne comprendrait pas vraiment ou tu voudrais en venir, mais ce ne serait pas le cas de ta camarade de classe et cela allait sans doute même la faire beaucoup rire.

"Au fait ! C'est qui qui a fait vos uniformes ?"

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

14 juin 2020, 16:47
 Terminé  Mean Girls
Les mains nouées dans le dos, Alaska les détacha à nouveau pour descendre la jupe de son uniforme, afin de cacher les égratignures sur ses genoux qu'elle s'était fait à l'entraînement. La jolie brune esquissa un léger sourire lorsque l'une de ses coéquipières s'avança vers elles : puis son regard se posa sur Cassandre et son nez se fronça, signe de son renfrognement. Elle laissa son amie répondre à Lili, et acquiesça à ses paroles, le même sourire aux lèvres. Ses pensées volatiles furent interrompues par une question de la jeune Poufsouffle :

« Mily Carthew, à Serpentard. Elle est très douée en couture donc on lui a passé une petite commande. répondit la jeune fille en plissant le tissu de la jupe sous ses doigts pour éviter les pliures. Tu les aimes ? »

Un sourcil plus froncé que l’autre, la Capitaine tentait de comprendre la scène qui se déroulait sous ses yeux, elle se gratta l’arrière du crâne, et une grimace déforma son visage. L'atmosphère était légèrement tendue, et Alaska voulut l'apaiser :

« T'as été super à l'entraînement Lili, mais n'oublies pas de regarder bien droit devant toi pour la pyramide demi-cercle. Tu regardais un peu trop tes pieds pour ne pas tomber, mais il faut ouvrir plus ouvrir le regard, ça rajoute plus de prestance. » A défaut de ne lui trouver aucun défaut, elle lui fit cette simple remarque sur la posture à adopter pour les prochaines fois.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP

15 juin 2020, 16:05
 Terminé  Mean Girls
Clairement, tu sentais la tension mais tu ne comprenais pas pour quelle raison. Enfin, si, tu aurais pu continuer ton chemin et ne pas aller vers elles mais tu t'es dit que vous auriez pu discuter un peu ensemble, ta première approche était une excuse pour te joindre à elles, peut-être était-ce une mauvaise idée, finalement.

- Non du tout, mais si tu as quelque chose en tête qui ferait que, je t'écoute.

Tu préfères en parler et mettre à plat les choses, si elle a l'impression que tu as fait quelque chose de mal. Quoi que ce soit, tu es certaine que ce n'est qu'un malentendu, ce n'est pas la première fois que cela arrive avec une élève plus âgée que toi.

Les deux amies poursuivent leur discussion comme si de rien n'était ce qui ne t'étonne pas. Tu allais leur dire au revoir pour enfin rejoindre ta salle commune mais ta capitaine s'adresse à toi. Effectivement, tu es la flyer de ce final pour la chorégraphie du dernier match de Serpentard. C'est un rôle que tu apprécies mais cette pyramide n'est pas comme les autres que vous avez pu faire jusqu'à maintenant, ce qui te déstabilise un peu.

- Ne t'inquiète pas, tout sera bon pour le jour J, promis capitaine ! dis-tu en souriant franchement.

Finalement, tu fouilles dans ton sac pour prendre une bouteille que tu as sur toi depuis que tu es sortie du terrain d'entrainement. Tu la tends à la préfète, tout en lui expliquant :

- Je voulais profiter du fait que tu étais toujours dans les parages pour te la rendre, tu l'as oubliée tout à l'heure. J'aurais peut-être dû attendre que tu sois dans la salle commune, comme je l'avais prévu. D'ailleurs, je ferais mieux de vous laisser, ce dont vous vouliez parler ne me regarde sûrement pas.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

07 juil. 2020, 09:39
 Terminé  Mean Girls
L'air de rien, ton regard insistant sur la jeune fille et le fait qu'elle se décide enfin à ouvrir la bouche pour te répondre te laissa de marbre. Oui, de marbre jusqu'à ce que tu te retournes et lui fasses clairement face, la jugeant légèrement depuis les quelques centimètres que tu avais de plus qu'elle, tu l'observas durant de longues secondes avant que finalement, Alaska ne te coupe dans ton élan en annonçant à votre cadette que son entraînement avait été super, puis, quelques défauts qui suivirent. Un léger sourire se dessina aux coins de tes lèvres alors que tu reprenais finalement ta position à côté de ton ami, revenant alors sur le sujet des costumes.
Tu touchas alors légèrement celui d'Alaska du bout des doigts pour tâter le tissu et juger ce dernier :

"C'est de la bonne qualité, j'avoue ! C'est très joli !"

Un sourire beaucoup plus naturel était désormais revenue sur ton visage et tu observas une dernière fois la jeune fille remettre à sa préfète sa bouteille d'eau. Tu reportas une nouvelle fois ton attention sur ta camarade et … Continuant dans la lancée de votre première discussion, tu insistas une nouvelle fois :

"Clairement … Il va falloir que je vienne un peu plus souvent à vos entraînements !"

La jalousie … Très mauvais défaut que tu avais là et que tu te découvrais ! Attrapant le sac d'Alaska, tu commenças à prendre la direction du château tout en marchant tranquillement avec elle. Vous aviez beaucoup à vous raconter après tout.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

29 juil. 2020, 19:29
 Terminé  Mean Girls
« Merci Cooper. dit-elle gentiment en récupérant sa bouteille d'eau à moitié vide. Alaska déglutit quelques gorgées pour s'hydrater au maximum après cet entraînement intensif et la rangea dans son sac. Oui ça me ferait plaisir que tu viennes, et pas seulement pour garder un œil sur ton copain. » finit-elle par balancer en s'adressant à Cassandre, se laissant entraîner vers la direction du château.

La Capitaine adressa un geste de la main à Lili alors qu'elles étaient déjà loin, puis noua son bras à celui de son amie avant d'éclater de rire ensuite. Elles marchèrent d'un pas conquérant, comme si elles étaient invincibles : ensemble, rien ne pouvait les atteindre.

Un large sourire sur les lèvres, la brune souffla, incrédule :

« J'y crois même pas, tu as vu la même chose que moi ? Un nouveau rire suivi, et pendant tout le trajet, Cassandre et Alaska firent le bilan de ce court dialogue pour le peu étrange. Et tu n'as pas trouvé ça bizarre ? » continua la jeune fille qui était très curieuse : l'avis de son amie l'intéressait quant aux membres de son équipe, alors il était le bienvenu, peu importe sa nature.

La Serpentard hochait la tête au rythme des paroles de Cassandre, la contredisait ou bien affirmait quelques-unes de ses hypothèses. Alaska jetait également un coup d’œil aux branches au-dessus de sa tête pour éviter de se les prendre en pleine face, et regagna finalement les portes de Poudlard sans encombres.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP

03 août 2020, 17:44
 Terminé  Mean Girls
Tu dois l'avouer, tu t'es bien sentie sur la touche. Après tout, tu es venue les voir alors qu'elles parlaient mais tu aurais tout de même pensé être un peu mieux accueillie. Tu n'en demandes pas tant, simplement d'être respectée et de te sentir un peu plus intégrée, surtout que la Poufsouffle te connait à peine. Tu ne sais pas pourquoi mais tu sens qu'il y a quelque chose qu'elle te reproche. Enfin, elle n'est pas de ta promotion mais elle a l'air d'être très amie avec Alaska donc tu la reverras peut-être mais tu sauras qu'il vaut mieux ne pas se frotter à elle.

Lorsque ta capitaine lui demande de venir à vos entrainements, tu comprends qu'elles parlaient sûrement de son copain qui serait déjà venu vous voir, si tu as bien tout compris. A vrai dire, tu es tellement concentrée sur ce que tu fais lors de tes entrainements que tu ne saurais même pas le reconnaitre. Par contre, bien que cela peut être un brin paranoïaque, tu saisis qu'Alaska demande à la Poufsouffle de venir lors de vos entrainements pour vous observer. Tu ne sais pas vraiment quoi en penser mais tu ne dis rien.

Alors qu'elles rejoignent le château, tu ne peux t'empêcher d'entendre des bribes de leur conversation, simplement parce que, toi aussi, tu ne vas pas rester indéfiniment ici. Tu aimerais rapidement rejoindre ta salle commune pour prendre une bonne douche. Tu comprends qu'elles parlent de toi et que ton apparition leur a semblé étrange, en tout cas pour ta capitaine. Tu te sens blessée car tu ne voulais pas faire quoi que ce soit de mal et tu ne pensais pas qu'Alaska dirait quelque chose de ce genre à ton égard. Ne souhaitant pas continuer à entendre plus longtemps les paroles que les deux amies partagent, tu accélères ton pas et tu marches rapidement vers ton dortoir. Alaska peut penser ce qu'elle veut de toi, tant pis, mais tu espères qu'elle ne juge pas de la même manière les autres membres de votre équipe.

Fin du RP, merci ^^

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.