Inscription
Connexion

10 mai 2020, 19:21
Poudlard en blanc
10 décembre 2044
@Talya Hale et @Raven Grayson


Il neigeait à Poudlard, Astoria était bien emmitouflé dans ses vêtements bien chauds et était prête à sortir.
Arrivé au parc, il n’y avait pas grand monde, les élèves devaient tous resté au chaud dans leur salle commune ou en train de boire des chocolats chauds.
Astoria s’allongea dans la neige. Elle était si bien. Elle était plutôt contente qu’il n’y ai pas foule, elle préférait être tranquille pour ne pas se prendre de boules de neiges en pleine tête.
Elle se mit à dessiner un ange sur le sol.
Elle en fit quelques un et entama un bonhomme en neige.
Elle entendit quelques groupes d’amis qui faisaient des batailles de neiges ensembles.
Elle se fit interrompre dans ses pensées quand elle reçu une boule de neige. Apparement c’était un accident puisque elle vu un jeunes garçon lui faire un signe d’excuse.
Le parc se remplissait peu à peu. Elle grimpa à un arbre et commença à dessiner une bataille de boules de neiges.
Ce n’était pas son passe-temps de lancer des boules gelé sur l’esbroufe autres. Après tout elle n’avait jamais essayé donc elle ne pouvait rien dire contre cette activité.
Elle descendit de son arbre.
Elle mourait d’envie de lancer une boule de neige sur quelqu’un mais ses amies Nancy, Lily et Mary préféraient rester dans la salle commune des Serdaigles.
Elle s’assise dans la neige fraîche et dessina une fleur avec son index.
Elle continuait à voir des groupes faire des batailles.
Ses amies lui avaient dit qu’elles viendraient bientôt mais Astoria ne vit personne arriver.
Elle s’affala dans la neige et regarda le ciel sans se préoccuper du reste.
Dernière modification par Astoria Smith le 11 mai 2020, 14:03, modifié 2 fois.

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit...
1ère année RP
Couleur : #0000FF

11 mai 2020, 14:40
Poudlard en blanc
Talya ouvrit les yeux. C'était le 10 décembre et la veille, elle avait reçu un hibou de sa mère lui disant qu'il faudrait qu'elle reste à Poudlard pour les vacances de Noël. Cette nouvelle ne la dérangeait pas car il y aurait sûrement quelques uns de ses amis qui resteraient au château le temps des fêtes. Et maintenant qu'elle s' était habituée aux mûrs froids du dortoir, qu'elle connaissait bien l'école et qu'elle s' était fait des amis, elle pensait moins à sa famille et par conséquent, celle-ci lui manquait moins.

Quelques unes de ses compagnes de dortoir étaient encore présentes dans la pièce, endormies. Talya s' habilla rapidement et regagna la Grande Salle afin de prendre son petit-déjeuner. Mais lorsqu'elle regarda à travers les grandes fenêtres, elle eut une surprise. Elle s' approcha pour voir de plus près le magnifique spectacle qui s' offrait à elle. On aurait dit que tout le parc avait été décoré en blanc. Le sol semblait être recouvert de farine et les arbres étaient habillés en blanc. Talya s' émerveilla en scrutant le lieu. Des élèves profitaient déjà de cet événement magique, tous vêtus de bonnets, écharpes et gants. Elle retourna dans son dortoir en courant. Elle sortit de sa malle une grosse écharpe, des gants doux et chauds et un bonnet noir qu'elle enfila joyeusement. Elle remonta les escaliers quatre à quatre et se retrouva devant la porte qui menait à l'extérieur. Elle sortit dehors, enthousiaste et ne pensa plus au repas qu'elle devait normalement prendre.

Ce jour-là était synonyme de fête pour les élèves. Certains d'entre eux couraient, sautaient et s' envoyaient des boules de neige joyeusement tandis que d'autres s' occupaient à dessiner des anges dans la neige.
Elle s' avança et zigzagua entre ces personnes. Un sourire s' était figé sur son visage. Elle voudrait elle-aussi participer à une bataille de boule de neiges mais elle ignorait avec qui.

~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !

11 mai 2020, 19:46
Poudlard en blanc
10 décembre 2044,

C'était un jour d'hiver particulier puisqu'un manteau de neige c'était posé dans la nuit sur Poudlard. Raven se réveillait tranquillement quand elle regarda par la fenêtre la blancheur magnifique et époustouflante du château.

Ni une ni deux, elle courut dans la salle de bain se doucher et s'habiller aussi vite qu'elle pouvait, tellement que l'excitation d'aller jouer dans la neige était grande. Elle mit sa cape et son écharpe au couleur de sa maison Gryffondor et sortie en courant de sa salle commune.

L'air était doux mais froid à la fois, ce qui faisait rougir les joues et le bout du nez de la rouquine, qui s'avançait petit à petit dans le parc. Pleins d'élèves étaient de sortie à ce moment là, et l'on pouvait apercevoir plusieurs petits groupes comme celui des filles qui étaient assises gentillement au dessous des arbres, discutant des derniers ragots de Poudlard, ou bien d'autres qui faisaient des bonhommes de neige. L'atmosphère était assez joyeuse, et inspirait la sérénité pour la jeune fille.

Elle s'allongea d'abord sur le sol, et commençait à faire des mouvements de bras et jambe afin que sa petite silhouette forme un ange ancrée sur la couverture blanche que la neige dessinait sur l'herbe. Puis, elle alla comme à son habitude se poser sur une branche d'arbre pour contempler les gens.

Elle était d'humeur farceuse aujourd'hui, et la neige était une arme de taille pour une petite bataille de boule de neige, ce qui la fit sourire espièglement. Elle cherchait qui serait apte à rétorquer son offensive, pour mettre un peu d'amusement dans l'air. Elle savait pertinemment que si elle s'engageait là-dedans, la victime de sa blague se défendrait, ce qui est plutôt logique.

Elle vit non loin de là une fillette qui semblait être à Serdeigle, allongée sur le sol qui semblait regarder au loin les gens faire des batailles de boules de neiges. Elle se dit alors que c'était peut-être l'occasion de s'amuser un peu avec elle pour tuer l'ennui. Elle pris alors sa baguette tout en restant assise sur sa branche d'arbre, et fit léviter un petit tas de neige pour l'envoyer sur sa camarade. Un petit rire s'échappa alors, et elle regarda l'élève d'un air amusé qui voulait dire "à l'attaque".

Raven.G: un détail dans l'éternité
NE PAS MENTIONNER LES ANNÉES RP.

11 mai 2020, 21:09
Poudlard en blanc
Astoria avait oublié les choses qui l’entouraient.
Avant même de pouvoir bougé elle se prit une grosse bouffée de neige dans le cou. C’est sûr que ça l’avait rafraîchi !!!
Elle regarda qui était coupable de cette farce. Elle vit au loin une rouquine rire de sa farce. Astoria plissa les yeux. Elle voulait prendre par surprise son adversaire. Elle prit discrètement un paquet de neige dans des gants et escalada un arbre.
Elle attendit quelques minutes histoire de montrer à la la griffons qu’elle ne descendrait point.
Une fois que l’adversaire ne la guettait plus elle prit d’an baguette, visa le mieux possible et lança bien projectile.
Elle pouffa de rire cacher dans son arbre.
Elle voyait bien que la demoiselle ne voyait pas trop d’où provenait la boule. Elle sauta de son arbre. Elle s’approcha de l’ennemie tout en jonglant avec ses missiles.
Elle lui lança un regard de compétition.
Elle se pencha et forma une énorme boule de neige.
Elle failli lui glisser des mains tellement elle était-elle épaisse et parfaitement ronde.
Depuis petite elle avait le don d’en construire des igloos.
Elle en fit un rapidement et s’y installa. Elle fit un petit trou pour pouvoir y passer la main et lancer ses missiles de neiges.
Elle s’en prépara à lancer, visa, tira était réussi son coup !
Elle sortit de son igloo.
Alors ? T’arrive pas à me battre ?! dit-elle en riant

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit...
1ère année RP
Couleur : #0000FF

13 mai 2020, 13:55
Poudlard en blanc
Il faisait un froid glacial et Talya ne regrettait pas sa grosse écharpe et son bonnet. Ce qu'elle regrettait en revanche, c'était d'avoir laissé dormir Charlotte alors qu'elles se seraient sûrement beaucoup amusées toutes les deux. Mais celle-ci aimait tellement son lit que Talya ne s' était pas résolue à la tirer de son activité préférée.

Elle enviait tous ces élèves qui se châmaillaient et riaient ouvertement.
Alors qu'elle observait le parc et les élèves qui profitaient de ce magnifique temps, elle vit qu'une guerre s' était déclarée entre deux jeunes filles qui se trouvaient près d'elle. L'une d'elle était une gryffondor, et d'après ce qu'elle pouvait observer, c'était elle qui avait déclaré cette bataille. En effet, le cou de l'autre fille, une serdaigle, était recouvert de neige dont elle se débarassa rapidement.

Cette dernière prit de la neige dans ses bras et escalada un arbre afin d'assouvir sa vengeance. Talya contempla le spectacle, tout en se mettant à l'abri des regards, derrière un arbre. Elle comprit que la serdaigle avait prit sa revanche quand elle vit le visage de la gryffondor tartiné de poudreuse. La serpentard ria intérieurement, se délectant de la bataille qui venait de démarrer.

La serdaigle se cacha dans un igloo qu'elle venait de construire rapidement. Puis Talya la vit sortir, un sourire d'excitation sur le visage. Elle l'entendit dire à son adversaire :

Alors ? T'arrives pas à me battre ?

N'y tenant plus, Talya forma une grosse boule de neige bien circulaire avec sa baguette et la fit atterrir violemment sur la joue de la serdaigle. Elle éclata d'un rire sincère et sortit de sa cachette. Elle prépara une autre boule de poudreuse et attendit qu'une des deux filles riposte.

~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !

14 mai 2020, 13:48
Poudlard en blanc
Raven était toujours perchée sur son arbre, en attendant la réplique de sa camarade. Elle voulait s'amuser, et savait que la conséquence de sa boule de neige pouvait amener à une artillerie lourde de la part de la Serdeigle, qui semblait manigancer quelque chose de gros.
Soudain, une ribambelle de boules de neige arrivèrent sur la tête de la jeune fille, qui avait maintenant le cou glacé et le visage encore plus rouge qu'avant. Dans l'attaque qui était plutôt vivace, elle prit de la neige dans l'oeil ce qui l'aveugla pendant quelques minutes. La fillette avec sa vision trouble cherchait où était passée Astoria, quand elle vit se dresser un igloo dans lequel son "ennemie de guerre blanche", s'était réfugiée tout en laissant un petit trou pour lancer ses projectiles.
"Astucieux!", dit-elle avec un regard de satisfaction et d'admiration devant la petite bâtisse de glace. Cela allait lui compliquer la tâche, si sa camarade ne sortait pas de l'igloo, il y avait de grandes chances que la bataille soit perdue. Cependant, Raven avait plein d'imagination en stock et à en revendre, ce qui la poussait à ne pas abandonner, et à mettre en place ses plans d'attaques. Elle n'eut pas le temps d'y mettre en oeuvre que la Serdeigle sortit de sa cachette, en demandant si c'était tout ce que la Gryffone avait donné, avec un air triomphant. Raven sourit, car l'heure n'était pas encore au drapeau blanc.
"Détrompe toi très chère, la clé d'une bonne défense est la réflexion et précision de chaque geste que l'on fait! Tu n'es pas prête", dit-elle en rigolant et sautant de son arbre.

D'un coup, une boule de neige atterrit pile sur Astoria. C'était une fille qui venait de Serptentard, qui, il fallait le dire était plutôt douée pour les approches furtifs et les lancers de précision, pensa la Gryffone.
Raven éclata alors de rire: "Tu vois! Ne jamais baisser sa garde!", lança-t-elle à Astoria, puis elle se tourna vers la lanceuse mystérieuse et lui dit d'un ton joyeux: "Redoutable et efficace ton lancer! Je te veux dans mon équipe car face à un Igloo la partie risque d'être rude!".

Raven.G: un détail dans l'éternité
NE PAS MENTIONNER LES ANNÉES RP.

14 mai 2020, 15:57
Poudlard en blanc
Astoria était encore en train de débattre avec la Gryffondor quand elle reçu un missile givré sur le nez.
Astoria se tourna pour découvrir l’auteur de l’attaque.
Une jeune Serpentard l’a regarda avec un air de défi.
Peu après, les deux jeunes filles s'allièrent.
Ah ah !! Vous pensez qu’à deux vous serez plus fortes que moi ?! C’est bien ce qu’on va voir !
Astoria se réfugie dans sa maison de glace.
Dommage qu’elle n’ai pas l’âge d’avoir un balais. Elle aurait eu une bonne blague en tête !
Alors les filles ? On sait plus quoi faire ? Faites attention !!!!
Astoria fit lever 6 boules de neiges avec sa baguette. Elle les disposa en ligne devant son trou de tire et mitrailla les jeunes filles.
Astoria rit au éclat.
Elle ressortit de sa cachette avec cette fois ci, 8 boules en réserve.
Vous n’avez plus aucune chance !
Elle attendit un peu qu’elle retire la neige qui leur était arrivé sur le visage pour une toute nouvelle attaque.
Elle réfléchi.
Non non... 8 boules, c’est pas assez gentil... il faut être plus généreux Astoria !
Elle forma une boule de neige plus grosse que sa tête.
Elle l’a fit tourner dans les air.
Jusqu’à ce qu’elle l’a lance en direction de ses victimes.
Elles allaient se transformer en bonhomme de neige !

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit...
1ère année RP
Couleur : #0000FF

23 mai 2020, 19:19
Poudlard en blanc
Talya riait aux éclats lorsqu'elle vit une énorme boule de neige arriver droit sur la gryffondor et elle. Heureusement elle brandit sa baguette magique à temps et elle parvint à dévier sa trajectoire. La boule de neige s'écrasa sur un tronc d'arbre.

La guerre avait été réellement déclarée. Talya réagit rapidement et courut se mettre à l'abri d'un gros arbre qui la cachait entièrement. D'après ce qu'elle voyait, Astoria n'était pas décidée à sortir de son igloo. Elle avait donc l'avantage puisqu'il était très solide et elle était intouchable. Elle préparait des boules de neige à l'abri et ne craignait pas de recevoir de la neige. Il fallait donc la rendre vulnérable afin qu'elles soient toutes sur le même pied d'égalité.

Elle sortit de sa cachette, sa baguette en main, l'air déterminé. Astoria avait essayé de les transformer en bonhomme de neige ? Rira bien qui rira le dernier.

Talya jeta un coup d'oeil à sa partenaire. Elle lui fit un clin d'oeil et posa son index sur sa bouche afin de lui faire signe de ne pas faire de bruit. Puis elle se concentra et tenta de se rappeler la formule qu'elle avait vu dans un de ses livres. Enfin elle s'écria :

Reducto !

L'igloo de la serdaigle s'effondra. Talya eut un sourire vainqueur sur le visage.

Maintenant que nous sommes à égalité, c'est chacune pour soi !

Alors elle forma une boule de neige à l'aide de sa baguette et l'envoya sur la gryffone. Puis elle répéta l'action mais cette fois-ci, elle visa l'aiglonne.
Elle éclata de rire et s'en alla derrière le même arbre que quelques minutes auparavant, attendant que ses adversaires ripostent.

~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !

28 juin 2020, 17:33
Poudlard en blanc
Une ribambelle de boules de neiges partait dans les sens, tel un champ de bataille. La Gryffone en avait déjà reçu un bon paquet et en déviait certaines avec sa magie.
A l’intérieur d’elle, elle rageait de la présence de l’igloo qui contrait ses plans d’attaques. “Quelle lâche, ça se planque dans sa tanière tel un blaireau, il serait temps de sortir!”, pensa intérieurement la jeune fille.

Sans qu’elle n’eut le temps de démolir la forteresse des neiges, sa camarade lui fit un signe: un clin d’œil avec son doigt sur la bouche. C’est là que Raven compris que la serpentard plein de ruse avait une idée en tête. Elle l’observa alors, avec attention et espièglerie.
Talya dit alors la formule du reducto et l’igloo s’effondra, ce qui fit rire Raven aux éclats: “Voilà qui va devenir intéressant... Voyons voir comment tu te débrouilles sans ton terrier” j .
Elle pris alors un énorme tas de neige et l’envoya à toute vitesse sur l’aiglonne, ne lui laissant aucune chance d’esquiver son attaque. Cependant, un revirement de situation et d’alliance brisée fit rage: la serpentard avait lancé un projectile sur la rouge et or, qui la regarda en mode : “traîtresse”. Un sourire étrange et glaciale se forma alors sur son visage crispé à cause de la neige qui lui était rentrée dans son col. Le sort de sa camarade fut le même que celui d’Astoria: une énorme avalanche de neige.

Raven.G: un détail dans l'éternité
NE PAS MENTIONNER LES ANNÉES RP.

09 juil. 2020, 08:12
Poudlard en blanc
Je n'aurais pas dû rire trop vite ! Après mon avalanche la jeune Serpentard fit s'effondrer ma forteresse.
La Griffone se moquait bien de moi mais je n'avait pas dis mon dernier mot !
Je pris ma baguette et fis virevolter leur baguette en l'air.
Expelliarmus! Ah ah ! Ça sert d'avoir une grande sœur de quatrième année !
Maintenant qu'elles ne cherchaient leurs fidèles baguettes, j'en profitais pour former une gigantesque boule. Le dos tournés, elles n'avaient pas vu venir mon attaque se qui leur fit perdre des points. Elles tombèrent sur la neige sous l'emprise de ma boule de neige.
Et bien les filles ? On fait moins les malignes !
J'étais toute fier de ce bombardement. Je savais depuis le début de la partie qu'elles ne feraient pas le poids contre moi !
Le temps qu'elles se relèvent, j'en profitais pour reconstruire mon igloo en vitesse.
Malheureusement, celui n'était pas tenace... En quelques minutes il était déjà en miettes...
Ce n'était pas cela qui pouvait m'arrêter, loin de là..!
Allez on se relève ! Du nerf !
Je me moquais mais tout à l'heure j'étais dans la même situation..
Je regardais mes camarades avec un air de défi. Je voulais gagner cette bataille mais aussi la guerre.
Je voulais me servir de mes mains alors je dis rouler une boule de neige en direction des filles en faisant un sprint..

@Talya Hale et @Raven Grayson

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit...
1ère année RP
Couleur : #0000FF