Inscription
Connexion

12 mai 2020, 11:06
Une rencontre spéciale  Privé 
RP privé entre @Hannah Abot et @Mary McCarty

Un dimanche de mars
Il fait beau aujourd'hui pour un mois de mars, hier il pleuvait des cordes alors aujourd'hui j'en profite. D’ailleurs ça ne va pas durer dans la Gazette du sorcier il prévoit une tempête en fin d'après midi. Je me balade dans le parc car je n'ai rien d'autre à faire et mes amis sont occupé à réviser. Je m’assoie sous un arbre et sors le livre que ma mère m'a envoyer hier, c'est un livre de moldus, il parle d'une autre planète où vivent des sorciers. Ça me fait rire, ils appelle ça de la science-fiction moi j'appelle ça une vérité déformée. Le livre est passionnant mais avec une touche de déjà vu. J'ai apporté trois sandwichs au beurre de cacahuète, j'adore ça. Cette journée commence bien. On verra bien ce qu'il m'arrive par la suite. Il y a beaucoup de monde dans le parc aujourd'hui! Une fille de mon âge vient vers moi.

Je suis toujours timide mais j'essaye de ne plus paraître coincée. Je suis toujours un peu fragile mais je travaille sur moi-même pour y remédier. Elle à l'air sympa et gentille. Alors je sors cette phrase:

"-Salut, tu veux t’asseoir avec moi?"

Miroir dis moi si je ressemble vraiment à ce que je deviens. Toi qui m'observe tout les jours, tu dois bien savoir pourquoi je suis comme ça ?
2° année Rp

12 mai 2020, 13:13
Une rencontre spéciale  Privé 
C'était une belle journée de mars. Il faisait beau bien qu'un peu froid. Mary décida de sortir dans le parc pour profiter du beau temps avant qu'il ne se remette à pleuvoir. Avant de sortir Mary passa par son dortoir pour prendre son appareil photo. En franchissant les portes du château un rayon de soleil éclaira le visage de Mary. Elle observa les personnes présentes dans le parc il y avait plusieurs groupes d'élèves qui parlait et s'amusait en profitant des premiers jours de beau temps. Il y avait également une fille de première année que Mary avait déjà vu dans sa salle commune. La fille était seule sur un banc, Mary la trouva magnifique. La fille avait les cheveux au vent et le soleil éclairait son visage. Elle sortit son appareil photo et la prit en photo pour immortaliser ce moment. Puis elle se dirigea vers elle dans le but de lui parler. Arrivée à sa hauteur Mary changea brusquement d'avis légèrement troublée par la fille. Cependant elle prit la parole :
- Salut, tu veux venir t'asseoir avec moi ?
Mary perdu la parole quelques instants, chose qui ne lui ressemblait absolument pas, puis lui fit son plus beau sourire :
- Oui bien sûr !
Mary s'assied aux côtés de la jeune fille
- Moi c'est Mary je suis en première année
Puis Mary la regarda en attendant sa réponse.

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale

12 mai 2020, 14:15
Une rencontre spéciale  Privé 
La jeune fille me sourit et me dit:

- Oui bien sûr !

Elle s'assoie à côté de moi une atmosphère s'installe tout à coup. La jeune fille continue sur sa lancée et se présente:

- Moi c'est Mary je suis en première année"

Mary me regarde en attendant une réponse. Mais je suis attiré par une autre chose, ses yeux. Ses grands yeux étaient si beaux et attirants, ils sont marrons foncés et sont très expressif. Je ne saurais pas trop dire ce que disaient ses yeux mais c'était étrange ou plutôt nouveau pour moi. Je n'avais jamais ressentie ça auparavant. Je suis intimidée par cette fille, une chose qui ne m'étais pas arrivé depuis plusieurs mois. J'ai toujours étais timide mais en ce moment je le devenais de moins en moins. Ce doit pas être grave cela veut juste dire que je dois travailler encore un peu, non? Elle attendait une réponse, par peur que Mary ne s'impatiente je réponds vite:

-Moi aussi! En fin aussi je suis aussi en première année, je ne m'appelle pas comme toi hein. Je m'appelle Hannah, Abot.

J'ai perdue toute ma confiance et j'ai un peu honte de ce que je venais de dire. Maintenant elle doit sûrement me prendre pour une idiote ou alors peut-être qu'elle pense que j'ai un humour de mauvais goût, bien ce n'était pas une blague! J'en ai marre de tout le temps douter de moi alors je tente de commencer un conversation qui mènerais peut-être à une amitié qui sait?

-Oh tu as un appareil photo! J'adore la photographie [...]


Nous continuons de papoter pendant un bon moment jusqu'à ce que je lui demande:

-Est-ce tu veux bien devenir mon amie?

Comme je l'ai dis je ne veux plus vivre dans le doute. Donc cette question étais simplement pour savoir ce quelle en pensait car pour nous étions amies même si ce n'est pas exactement le mot approprier pour définir ce que je ressentais.
@Mary McCarty

Miroir dis moi si je ressemble vraiment à ce que je deviens. Toi qui m'observe tout les jours, tu dois bien savoir pourquoi je suis comme ça ?
2° année Rp

12 mai 2020, 16:12
Une rencontre spéciale  Privé 
Après s'être présentée il y eu un silence entre Mary et la fille. La fille la regardait fixement dans les yeux. Cela fit rougir Mary et elle détourna les yeux gênée. Après un court instant elle prit enfin la parole :
-Moi aussi! En fin aussi je suis aussi en première année, je ne m'appelle pas comme toi hein. Je m'appelle Hannah, Abot.
Mary lâcha un léger rire devant l'hésitation d'Hannah. Puis Hannah remarqua son appareil photo :
-Oh tu as un appareil photo! J'adore la photographie [...]
- Oui j'adore la photographie j'en faisais avant de venir à Poudlard et je continue toujours à prendre des photos quand j'ai du temps.
Mary espérait que Hannah ne voudrait pas voir ses photos car elle serait bien incapable d'expliquer pourquoi elle avait une photo d'elle. Les filles se mirent à parler comme si elles se connaissaient depuis des années. Mary découvrit qu'elle avait pleins de points communs avec Hannah. Puis au milieu de la conversation Hannah demanda quelque chose :
-Est-ce tu veux bien devenir mon amie?
Sa questions surprit Mary. Elle ne savait plus quoi dire. Puis en regardant Hannah elle vue qu'elle la regardait avec attention comme si cette questions était importante pour elle et qu'elle attendait la réponse avec impatience. Mary n'avait pas l'impression de ressentir les mêmes sentiments envers Hannah qu'envers ses autres amis. C'était comme si elle ressentait quelque chose de plus fort, quelque chose qu'elle ne connaissait pas. Ne comprenant pas l'origine de ses sentiments Mary répondit ce qu'elle pensait être le mieux :
- Oui bien sur je serai ravie d'être ton amie.
Puis Mary regarda attentivement le visage d'Hannah qui était parsemé de taches de rousseurs faisant penser à des constellations. Elle avait aussi de magnifiques yeux verts. Puis un bruit vint troubler le silence qui avait enveloppé les deux jeunes filles. C'était le ventre de Mary qui réclamait quelque chose à manger. Mary fit un rire gêné
- Désolée ça fait plusieurs heures que je n'ai rien mangée et mon estomac me le rappelle
"La honte" se dit elle intérieurement "elle va me prendre pour une débile".

@Hannah Abot

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale

12 mai 2020, 20:09
Une rencontre spéciale  Privé 
- Oui bien sur je serai ravie d'être ton amie.

Quelque chose bourdonne à mon esprit que ce je ressens pour Mary n'étais pas de l’amitié mais qu'est-ce que ça peut-bien être d'autre. Je n'en ai aucune idée mais le statut d'amie ne me conviens pas totalement mais pourquoi? Mary est très belle et gracieuse, ses yeux sont plein d'émotion et ses cheveux...je ne les avais pas remarqué avant mais il sont exactement comme dans les film, soyeux au vent et surtout contrairement à moi ils ne sont pas emmêlés! Je suis très sensible et peux ressentir les sentiment pour deux voir trois personnes. Mais là je n'arrive pas à décrire ce qui m'arrive, ou plutôt à mettre des mots sur mes sentiments comme si c'étais la première fois. En tout cas je me sent plus à l'aise et j'ai moins mais encore un peu doute sur notre "amitié". Le ventre de Mary fit un bruit étrange comme si il réclamé quelque chose.

- Désolée ça fait plusieurs heures que je n'ai rien mangée et mon estomac me le rappelle.

Je me rappelle enfin que je n'ai pas fini mes sandwichs au beurre de cacahuète, ils ne doivent plus être très bon vu le temps qu'il ont passés au soleil! Mais j'en propose quand même un à Mary.

-Si tu as faim j'ai un sandwich pour toi!

Elle accepta et nous mangeons ensemble sur le banc. Je pense à ce que je ressens et cette fois çi j'ai le mot sur le bout de ma langue. Mais il ne veut pas sortir. Il est quand même têtu, moi je me pose des questions et lui il connaît la réponse mais ne veut pas me la dire. Je tourne la tête pour regarder Mary. À ce moment là je me demande ce qu'elle peux bien penser mais elle a l'air occuper par ses pensées et ne remarque pas que je la regarde. Heureusement car sinon j'aurais rougir et cela aurais sûrement provoqué un malaise entre nous. Cela fait bien deux heure que nous parlons, le soleil c'est déplacé et l'arbre cache les rayons du soleil. Alors je propose de faire une balade:

-Ça te dis que l'on aille faire un tours?
@Mary McCarty

Miroir dis moi si je ressemble vraiment à ce que je deviens. Toi qui m'observe tout les jours, tu dois bien savoir pourquoi je suis comme ça ?
2° année Rp

13 mai 2020, 09:25
Une rencontre spéciale  Privé 
Après que son ventre ai fait des siennes Hannah lui proposa un sandwich au beurre de cacahuète ce qui combla sa faim. Mary réfléchit à ce qu'elle ressentait pour Hannah, il y avait bien un mot qui lui venait à l’esprit mais il ne voulait pas sortir. Ce mot lui brûlait les lèvres et pourtant elle gardait ses sentiments pour elle de peur de se faire ridiculiser. On pourrait se demander comment c'était possible d'éprouver des choses si fortes pour quelqu'un qu'on ne connaissait que depuis quelques heures. Et bien Mary avait la réponse la plupart des personnes appelaient ça le coup de foudre. Et c'est ce qu'elle ressentait, ça lui était tombé dessus comme ça et c'était aussi merveilleux que douloureux. Mary ne savait pas ce qu'elle allait faire mais elle savait une chose : elle voulait rester près d'Hannah. C'est pourquoi quand le soleil commença à se coucher Mary appréhenda le moment où Hannah lui dirait qu'elle allait partir. Mais ce n'est pas ce qu'il ce passa :
-Ça te dis que l'on aille faire un tours?
Mary sourit à la proposition d'Hannah et regarda ses yeux émeraude avant de lui répondre simplement :
- Oui
Les filles commencèrent donc à marcher l'une à coté de l'autre dans le parc. Un silence c'était installé entre elles. Ce n'était pas un silence pesant, loin de là. Au bout de quelques minutes à déambuler dans le parc Mary se tourna vers Hannah en se disant qu'elle ne pouvait pas lui cacher l’existence de la photo qu'elle avait prise :
- Tu sais Hannah quand je suis entrée dans le parc et que je t'ai vue assise sur le banc je t'ai trouvée magnifique et...tu va peut-être me trouver bizarre mais...je t'ai prise en photo.
Une boule se forma dans l'estomac de Mary, elle avait peur qu'Hannah se fâche ou qu'elle lui demande de supprimer la photo. Sans attendre sa réponse elle ajouta :
- Je comprendrait que tu veuille que je supprime la photo mais si tu accepte j'aimerais la garder.
Mary continua donc de marcher à coté d'Hannah en attendant sa réponse.

@Hannah Abot

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale

13 mai 2020, 11:19
Une rencontre spéciale  Privé 
*Pendant leur ballade un silence régna mais cela étais agréable*

Le soleil devient de plus en plus gris, mais j’admire une dernière fois les couleurs du ciel rose et orangé. Cela est agréable, le vent souffle sur nos visage et je ressens une sensation de liberté. Je comprend alors que je ne voulais plus quitter Mary. Je l'aime, voilà c'est ce sentiment que je ressens qui fait battre mon cœur à toute vitesse, celui qui se cachait tout au fond de mon esprit. C'est un nouveau sentiment et cela me procure une sensation étrange dans le ventre, comme si des papillons voler dans mon ventre. Ce sentiment est l'amour, j'aime une fille. Dans les contes de fée dont je rêvais quand j'étais petite cela ne se passait pas comme ça, le prince épousait une jeune fille et avaient beaucoup d'enfant. Moi je n'épouserait peut-être pas Mary mais je l'aimait fort, plus fort que je n'ai jamais aimé une personne et le fait qu'elle soit une fille ne me dérange pas le moins du monde. Ça j'en suis sûre, mais elle elle devait me considérer comme une simple amie qu'elle ne connaissait que depuis deux heures. J'ai tellement envie de la prendre dans mais bras mais cela aurait été gênant. Je na sais absolument pas ce qu'elle ressent et cela me fait fait peur, je re-sombre dans mes questions anxieuses mais je ne perd pas confiance et espoir.

- Tu sais Hannah quand je suis entrée dans le parc et que je t'ai vue assise sur le banc je t'ai trouvée magnifique et...tu va peut-être me trouver bizarre mais...je t'ai prise en photo.

- Je comprendrait que tu veuille que je supprime la photo mais si tu accepte j'aimerais la garder.


Pourquoi avait-elle prise des photos de moi? Cela ne me dérange pas car au fond de moi j’espère qu'elle m'aime, mais cela m'intrigue, dès fois le corps et le comportement d'une personne parle à sa place. Mary attend la réponse et est un peu sous tension, elle ne se comporte plus comme quand elle est venue me voir. Est-ce quelle m'aime? L'espoir se fait du plus en grand. Mon cœur s’emballe je ne sait plus quoi faire. La passion remporte sur la raison, au lieu de lui donner la réponse par les mots, je l'embrasse.

À ce moment les nuages recouvrant entièrement le ciel s mettent à pleurer et le vent continue de souffler. Je regrette déjà mon acte mais au moins je saurais si elle m'aime. Tant pis je jugement des autres, tant pis la honte, tant pis le malaise. Au revoir les doutes, et bonjour la confiance en soi. Je me fiche à présent de ce que les autres pensent de moi. La seule chose qui me préoccupe c'est la réaction de Mary.
@Mary McCarty

Miroir dis moi si je ressemble vraiment à ce que je deviens. Toi qui m'observe tout les jours, tu dois bien savoir pourquoi je suis comme ça ?
2° année Rp

13 mai 2020, 13:53
Une rencontre spéciale  Privé 
La réponse d'Hannah se fit attendre. Elle la fixait avec attention comme si elle menait un combat intérieur. Puis elle s'approcha de Mary et posa ses lèvres sur les siennes. A ce moment là le temps s'arrêta. Un feu d'artifice éclata dans le corps de Mary. Au moment où leurs lèvres s'étaient touchés des gouttes tombèrent du ciel pour venir s'écraser sur les deux jeunes filles. Mary resta quelques instants sans bouger avant de lui rendre son baiser. Au bout d'un court instant les filles se séparèrent. Un sourire était cloué sur le visage de Mary. Il continuait de pleuvoir et pourtant elle n'avait pas froid car un feu la dévorait de l'intérieur. Elle était amoureuse ! Mary était amoureuse d'une fille, une fille magnifique qui l'avait embrassée. Ça n'avait pas d'importance que ce soit une fille car c'est celle qu'elle aimait et visiblement c'était réciproque. Mary ne s'était jamais sentie aussi heureuse. Les yeux verts émeraude d'Hannah la fixait toujours en l'attente de la réaction de Mary. Celle-ci essaya donc de réguler le flots d'émotions qui l'assaillait pour articuler une réponse sensée :
- Je n'en attendais pas tant comme réponse dit Mary avec un léger rire. Puis reprenant son sérieux elle ajouta Je ressens des choses pour toi depuis que je t'ai vue dans le parc et tu va peut être trouver ça absurde mais j'aimerais beaucoup aller plus loin avec toi. J'entends par là que j'aimerais sortir toi. Dit Mary en rougissant à la fin de sa phrase. Puis elle reposa ses yeux sur Hannah qui avait l'air aussi heureuse qu'elle.

@Hannah Abot

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale

13 mai 2020, 14:42
Une rencontre spéciale  Privé 
Mary resta quelques instants sans bouger avant de me rendre mon baiser. À ce moment précis tout ce qui me pèse sur le cœur tombe dans les abîmes et j'ai l'impression d'être sur un nuage. Certes ce nuage ne serai pas aussi confortable toute ma vie mais pour l'instant je m’installe agréablement dessus et commence à m'y habituer. Ce baiser représente beaucoup pour moi. Il est si agréable et j'aimerais qu'il ne s’arrête jamais mais je sais bien que se ne sera pas le cas alors je profite de ce petit instant tellement intense en émotion, dans mon cœur les émotions bondissent partout, dans tout les sens. Nos lèvres se décollèrent et il est vraie que j'en suis un peu déçu. mes pieds retournent sur la terre ferme et mon esprit se reconnecte. Mary m'a embrassée. C'est la seule phrase que j’essaye de décripter. Cela veut dire que mon amour est réciproque et qu'elle m'aime! Elle m'aime, cette information parcoure ma tête et fait même une petite danse de la joie! Je pense que j'aurais fait pareille si j'étais seule. La joie et le bonheur pouvait ce lire sur mon visage!

- Je n'en attendais pas tant comme réponse. Je ressens des choses pour toi depuis que je t'ai vue dans le parc et tu va peut être trouver ça absurde mais j'aimerais beaucoup aller plus loin avec toi. J'entends par là que j'aimerais sortir toi.


Mary rougit et me regarda, elle est si belle comme ça. Je mis du tend à me rendre compte de ce qu'elle vient de me dire et cerveaux me dit qu'il faux que je lui réponde. Je ressentait exactement la même chose depuis le début. Il ne fallait pas me le redire trois fois je dois lui répondre:

-Je ne trouve pas du tout ça absurde c'est exactement ce que je veux!
je la pris dans mes bras et lui chuchota Quand tu es venue t’asseoir j'ai vite compris que ce n'était pas de l'amitié que je ressentais, je ne savais pas ce que c'était car c'est tout nouveau pour moi. Auparavant je ne savait pas que j'aimais les filles. J'ai mis un certain temps à comprendre que c'est de l'amour. Alors quand tu m'as dit que tu m'avais prise ne photo j'ai cru que c'étais un signe que c'était réciproque. Voilà tout pour faire plus simple: Je t'aime et je veux bien sortir avec toi.

Est-ce que j'ai étais trop réactive ou quelque chose d'autre, apparemment non puisque Mary sourit.

*Les deux premières années retournèrent vers le château car ils se faisait tard et un orage les menaçaient. Sur le chemin du retour Hannah vit la photo qu'avait pris Mary, elle étais si puissante. Les trempées se prirent la main jusqu'à la porte d'entrée*

Miroir dis moi si je ressemble vraiment à ce que je deviens. Toi qui m'observe tout les jours, tu dois bien savoir pourquoi je suis comme ça ?
2° année Rp