Inscription
Connexion

25 mai 2020, 15:49
 abandonné  à la chasse aux champignons lumineux
@Hannah Scott
@Deryn O'Connors
@Pauline White


26 octobre 2044, 23h

À la lueur faiblarde des quelques lanternes encore allumées, Marjane marchait à pas de loups, priant intérieurement pour ne pas se faire prendre par un préfet, un professeur, ou-encore pire-, Rusard, à arpenter les couloirs de l'école à une heure pareille. Elle progressait doucement, tout en retenant son souffle et évitait les escaliers autant que possible, le bruit qu'ils faisaient suffirait sans aucun doute à la faire repérer. Partout autour d'elle, elle sentait le regard pesant et les expressions outrées des portraits qui avaient été réveillés par son pas silencieux. Un frisson lui parcourut le dos, et elle accéléra la cadence, ne souhaitant pas s'attarder assez pour qu'un portrait ne donne l'alerte ou bien ne commence à l'insulter. Plusieurs fois, elle hésita à faire demi-tour, elle imaginait déjà la lettre que ses parents recevraient : deux mois à Poudlard et déjà renvoyée de l'école ! Ce serait du propre.

Au bout de quinze bonnes minutes à traverser l'école, elle finit par apercevoir le dehors. Un lourd soupir de soulagement lui échappa, elle avait réussi la partie la plus dure, maintenant ne restait plus qu'à attendre ses camarades tout en espérant qu'aucune d'elles ne se fasse prendre. Avec qui irait-elle cueillir ces champignons, sinon ? Elles avaient eu l'air si enthousiastes, lors du cours de Botanique du matin quand elle leur en avait parlé. C'est vrai, quoi, des champignons qui brillent, ça en jette! Quoique depuis qu'elle était ici, elle avait vu beaucoup de choses qui les feraient pâlir de jalousie, ces champis.

En attendant, elle n'était pas très rassurée, plantée juste ici. Il fallait bien s'avouer que l'extérieur de Poudlard de nuit avait de quoi en faire frissonner plus d'un.

Elle murmura
-Je vous en prie, dépêchez vous...
, avant de se mettre à grelotter à cause de la fraîcheur environnante.

#E67451

25 mai 2020, 17:16
 abandonné  à la chasse aux champignons lumineux
Deryn s'était couchée toute habillée la vieille au soir pour ne pas faire de bruit pendant la nuit. Enfin toute habillée, c'était un euphémisme… Elle avait enfilé un gros pull, une énorme paire de chaussettes, un sous-pull bien épais. Bref, elle n'avait qu'une hâte que ses camarades éteignent la lumière pour s'exfiltrer des dortoirs.

Enfin l'heure sonna. Elle sortit sur la pointe des pieds en murmurant au cas où … "Roh je n'aurai pas du boire autant de tisane sans la salle commune avant d'aller au lit…" Une fois hors de la chambre, elle passa réellement aux toilettes pour éviter tout problème dans soirée et se saisit de son sac qu'elle avait laissé trainer "par hasard" dans la salle commune ce jour-là. Elle y avait glissé des petits sachets, un bocal et une paire de gants au cas-où. Après tout, elles allaient ramasser des champignons vénéneux quand même.

Elle sortit ensuite doucement de l'antre de Poufsouffle. Elles avaient convenu avec Marjane de faire route séparée pour être plus discrètes. Elle traversa telle une ombre les couloirs endormis, se cachant au mieux dans les recoins sombres quand elle apercevait une lumière ou percevait le son d'un pas.

C'est avec un grand soulagement qu'elle atteignit enfin la porte de sortie heureusement ouverte. Elle se glissa à l'extérieur et inspira un grand coup. Quel soulagement d'être sortie sans problème et surtout de ne plus mourir de chaud. Le froid de cette fin octobre la fit sourire. Toujours à demi-cachée dans l'ombre du bâtiment, elle s'écarta un peu. Ce serait dommage de se faire piquer maintenant. Elle aperçut soudain une silhouette qu'elle reconnut immédiatement.

"Pssst Marjane…"

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

25 mai 2020, 18:01
 abandonné  à la chasse aux champignons lumineux
@Marjane Morrison
@Deryn O'Connors
@Pauline White
23h


Je ne sais pas comment sortir du château sans me faire prendre, surtout ne pas passer devant la grosse dame elle va crier et avertir tout le château et je serai sûrement renvoyée. Une camarade de dortoir est réveillée comment je vais sortir, soudain j'ai une idée je vais lui parler, elle a l'air sympa elle me fera sortir sans me dénoncer. Je lui explique la situation et elle a une idée, farfelue, mais une très bonne idée. Je vais sortir de la tour des Serdaigles avec une corde, mais c'est trop haut comment je vais atteindre le sol, je vais m’écraser par terre! Ma camarade et plus veille est plus astucieuse que moi, elle m'explique tout en détaille. Elle va allonger la corde et me faire descendre tout doucement, c'est plus rassuré mais j'ai peur de lâcher la corde, je ne lâcherais pas la corde sinon retour à Glasgow et je n'en ai aucune envie! Deryn et Marjane sont déjà là et elles se les caillent, je vais me dépêcher pour ne pas les faire attendre. je m’accroche à la corde et ma camarade déroule la corde faite de draps car on n'avait rien d'autre sous la main. À ce moment-là j'ai peur et je ne sais pas si je verrais un jour ces fameux champignons, mais d'un autre côté c'est comme dans un film, Shannon et moi on rêvait... Je ne pourrais jamais le raconter à Shannon ça me rend triste, l’excitation et la peur s'envolent pour laisser place à la tristesse et à la nostalgie. Elle rappelle des bons moments et aussi que je ne peux pas lui parler de toutes mes aventures au château.

Soudain mes pieds touchent l'herbe verte du parc...je...j'y suis arrivée ! Sans tomber, et je suis sortie du château s'en attirez les regards, c'est super, j'ai envie de crier de joie et de remercier ma camarade de dortoir, mais je n'ai pas fait tout ça pour rien alors je vais me retenir, je veux les voir les champignons fluorescent ou qui brille, bref je sais plus comment on dit, avec les filles on s'est donné rendez-vous à 23 h. Je suis à l'heure pour une fois, il fait froid et mes orteils commencent à s'engourdir. Je rejoins les premières arrivées et je leur chuchote:

- Alors prête . Il ne manque plus que Pauline et on pourrat commencer ! J'ai tellement hâte! et sinon vous avez vu mon entrez de star, ou plutôt ma sortie.

Je fais un grand sourire pour éviter de claquer mes dents, je ne suis pas frileuse, je suis plus que frileuse ! J'attends avec impatience l'arrivée de Pauline!

Miroir dis moi si je ressemble vraiment à ce que je deviens. Toi qui m'observe tout les jours, tu dois bien savoir pourquoi je suis comme ça ?
2° année Rp

25 mai 2020, 18:56
 abandonné  à la chasse aux champignons lumineux
Il allait être 23h et je devais faire tous mon possible pour sortir de ma chambre sans que mes colocataires ne me vois. Par chance j'avais réussi a arrivée vers la salle de bain sans faire de bruit, une fois prête je sortie du dortoir mes en arrivant je tombes sur un des garçons de 4éme qui me demanda ce que je fessais la a cette heure ci. J'ai du alors lui mentir et lui dire que je devais allée a l'infirmerie pour une potion par chance il ma crut et j'ai pu sortir sans encombre.

Je marchée dans les couloirs et en regardant ma montre je pus voir que j'allais arrivée en retard et je penses que je devais faire au plus vite car elles devaient déjà être dehors dans ce froid. A un moment j'entendis un bruit je me cachas donc derrière une des armures de ce couloir en regardant d'où il provenait et je vis rien, il n'y avait rien. Je me diriges alors vers la grande porte qui par mes chance étais ouvert. En arrivant dehors je vis une fille entrain de descendre la tour des Serdaigles. Je fus surprise en premier lieu puis je me rendis compte que c'étais Hannah. Je commences donc a m'approchais d'elles quand j'entendis Hannah parlée.

- Alors prête . Il ne manque plus que Pauline et on pourra commencer ! J'ai tellement hâte! et sinon vous avez vu mon entrez de star, ou plutôt ma sortie. je la vit sourire, un grand sourire.

-Je suis la! Désolé du retard j'ai eu un petit contre temps. Oh et bravo Hannah j'ai pus voir ta magnifique descente.

@Marjane Morrison, @Deryn O'Connors et @Hannah Scott

Je suis une âme perdue dans les profondeurs des abymes.

02 janv. 2021, 09:48
 abandonné  à la chasse aux champignons lumineux
RP clôturé : pas de réponse depuis plus de 6 mois et incohérences RP

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily