Inscription
Connexion

29 oct. 2020, 09:26
Ils finiront par payer
- Eileen, dit-elle en souriant.

La fille ne connaissait pas son prénom, tout comme elle ne connaissait pas le sien. C'était normal après tout, déjà que la rouquine avait un peu de mal à retenir les prénoms des Autres, alors si en plus elle ne lui avait jamais parlé ce n'était pas étonnant qu'elle ne savait comment comment celle-ci se prénommait.

La Serpentard lui dit de retenter en y mettant tout sa force. Eileen ne se ft pas prier, et refit exactement la même chose que quelques instants plus tôt, et la lumière ne s'éteint pas, bien qu'elle était tout de même assez faible. *Génial !*
La rouquine remarqua quelque chose qui clochait chez la fille. Elle semblait mal à l'aise. Mal à l'aise ou malade, dans tous les cas cela revenait au même : elle n'était pas forcément très bien. Eileen baissa le bras, le laissant lui et la baguette retomber contre sa cuisse, et fronça les sourcils.
Elle n'écoutait même plus la fille parler, si bien qu'elle n'entendit pas qu'elle tenter de lui faire comprendre qu'elle n'était pas si nulle que ça.

- T'as pas l'air bien...

Eileen posa sa main sur l'épaule de la fille. Elle ne savait pas comment cette dernière allait réagir, ni si elle allait bien ou mal le prendre. Elle sourit. Peut-être la fille devait-elle allait voir l'infirmier, si elle était malade ?

- On va voir l'infirmier si tu veux, t'es toute pâle

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

13 janv. 2021, 15:18
Ils finiront par payer
Le malaise qui l'envahissait avait des difficultés à se dissiper. Les idées d'Elfie s'efforçaient de demeurer claires, ce qu'elle avait sous-entendu n'échappa pas à Eileen. Cette dernière avait réussi son deuxième essai, Elfie l'avait félicité, puis les mots avaient dépassé sa pensée. La petite essuya son front et bredouilla quelques mots d'excuse.

« - Enfin, tu vois ce que je voulais dire, non pas que tu soies nulle, c'est juste que tu, tu, tu, les mots au bord des lèvres, elle s'était perdue, n'avais pas à douter de toi comme cela. Elfie marqua une pause, les yeux fixant le vague. La lutte se simplifiait, une vague de chaleur se répandit jusqu'aux bouts de ses doigts. Inspire, expire. Je ne vais pas en dire plus, j'ai l'impression de m'enfoncer. »

Soudain, Eileen posa sa main sur l'épaule de la petite. Ses efforts pour dissimuler son malaise n'avaient pas été efficaces. Elfie se recula, puis secoua la tête lorsque sa compagne lui proposa d'aller à l'infirmerie.

« - Je n'y tiens pas, merci. J'irai tout à l'heure, mais là, nous avons un sortilège à travailler ! s'exclama Elfie, tout sourire. Ses yeux cherchaient le regard d'Eileen, sa vue était légèrement altérée, floutée. Un frisson hérissa ses poils. Son sourire ne faiblit pas. Tu m'as dit que tu avais du mal sur Nox aussi ? Ou peut-être que c'est moi qui t'ai dit cela, ajouta-t-elle avec un rire imperceptible. Désolée, hein, je ne sais pas trop comment m'y prendre pour t'aider. Je sais que je le peux, mais je ne sais pas. »

Nouvelle vague de chaleur. Elle est agréable, complètement différente de celle qu'elle a ressenti lors des remous de nausée. Elfie baissa la tête, un sourire au coin des lèvres. Ses interactions sociales étant inexistantes, son caractère impulsif finissait sempiternellement par prendre le dessus quand elle avait l'occasion de parler à quelqu'un. Les mêmes réflexions suivaient, interrogeaient son intérieur, ses actes et ses conséquences. Une onde de panique, de tristesse ou de regret l'enveloppait pour l'étouffer, pour faire exploser des excuses minables dont personne ne voulait car Elfie n'offensait qu'elle-même. Inspire, expire.

Le malaise n'était plus qu'un lointain souvenir.

Et voilà :cute:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard

24 janv. 2021, 18:22
Ils finiront par payer
Elfie ne voulais visiblement pas aller à l'infirmerie, pas maintenant du moins. Une moue d’inquiétude se dessina sur le visage d'Eileen mais elle décida de ne pas insister. Cela n'allait servir à rien, elle se doutait que la Serpentard allait de nouveau refuser. Elle sourit légèrement.

- Ok comme tu veux

Elle vit un sourire éclairer le visage d'Elfie aussi. Cette dernière lui demanda si elle avait du mal avec Nox aussi. A vrai dire Eileen n'en savait rien, puisqu'elle ne réussissait déjà pas Lumos en cours. Elle haussa les épaules, regarda le sol puis releva la tête.

- Ben je sais pas du coup, vu que je pouvais pas vraiment essayer vu que j'arrivais déjà pas à Lumos

Puis Elfie s'excusa. Eileen fronça les sourcils. Elle n'avait pas besoin de s'excuser ! La rouquine trouvait qu'elle s'y prenait très bien ! Après elle n'avait jamais vraiment été aidée pour lancer des sortilèges, il y avait tellement d'élèves dans son année que la professeure ne pouvait pas aider tout le monde.

- Et t'inquiète pas ! Tu m'aides bien j'te jure

Elle sourit de plus belle, tentant de rassurer la Serpentard. Puis elle regarda sa baguette qui pendant contre sa cuisse, illuminée. *Bon du coup, Nox*. Elle tenta de vite se souvenir des cours sur ce sortilège pourtant simple qu'elle avait eu. Ce n'était pas simple, elle avait tendance à ne pas énormément écouter certains jours, ce qui n'aidait pas à se souvenir de tout cela.

Bon. Ce n'était franchement pas concluant. Tant pis elle ferait avec.
Elle releva un peu sa baguette pour que le bout illuminé soit bien devant les yeux. Mais cela l'éblouissait tellement qu'elle la rebaissa aussitôt. *Pas douée*.

- Alors ça fait mal la lumière

Un léger éclat de rire s'échappa de ses lèvres, puis elle se força à inspirer, expirer, pour se concentrer. Elle visualisa le bout de sa baguette s'éteindre jusqu'à ne voir que le bout. La vague de chaleur agréable qui l'avait envahi lorsqu'elle avait vu qu'elle avait *enfin* réussi était toujours autant présente. Peut-être que cela l'aiderait ?

- Nox !

La lumière s'éteignit quelques secondes plus tard. Un sourire s'illumina sur son visage.

- Bon bah j'y arrive du coup ! Aaaah je suis contente

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

07 mars 2021, 12:57
Ils finiront par payer
Elfie prit une profonde inspiration, puis observa Eileen qui se préparait à lancer le sortilège Nox. Le bout de sa baguette brillait à éblouir un aveugle, en témoin de sa réussite et la puissance de sa visualisation. Elfie était très contente pour la Serdaigle qui s'était complètement trompée sur ses propres capacités. Eileen était douée, la petite Sweetheart n'en avait jamais douté. Dès qu'elle l'avait aperçue près de cet arbre, Elfie sut qu'il ne lui manquait que l'étincelle de magie afin d'enflammer sa détermination.

Appliquée, Eileen lança Nox avec la fluidité d'un élève expérimenté et la précision attendue par les professeurs. Excellente observatrice, la première année connaissait les attentes de professeurs malgré ses difficultés à pratiquer les théories. La métamorphose était sa bête noire, ainsi elle était à même de comprendre les angoisses d'Eileen quant aux sortilèges, bien que cette dernière n'ait finalement aucune raison d'en avoir puisqu'après deux clignotements, Lumos s'effaça enfin. Eileen rit et Elfie tapa dans ses mains.

« - C'était super ! Je suis certaine que tu n'auras plus de mal à le faire en cours, miss Perkins est très compréhensive. »

Les vertiges bien connus vinrent troubler son exultation. Eileen n'avait pas tort, elle devrait se rendre à l'infirmerie. Monsieur Mason lui donnerait-il un médicament moldu ? Même pour un infirmier en poste à Poudlard, la magie, plus efficace, demeurait prioritaire. Le sommeil lui suffirait alors, la petite Sweetheart s'en persuada.

« - Je te laisse, je vais aller voir si monsieur Mason sait ce qui m'est arrivé tout à l'heure, mentit-elle. Je suis désolée, à bientôt ! »

Eileen n'avait plus besoin de son aide étant donné que son objectif avait été atteint. Elfie mima à Eileen la force de la persévérance et s'en alla avec un signe de la main.

J'abrège car mes délais de réponse sont très longs et Eileen n'a plus besoin d'Elfie. Je suis certaine qu'elle saura lancer Lumos et Nox au prochain cours, elle est douée et ne devrait pas douter d'elle-même. Ce fut un plaisir de rp avec toi, à très bientôt, peut-être :cute:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard

20 mars 2021, 11:24
Ils finiront par payer
Toute contente, Eileen sourit. Oui, miss Perkins était très compréhensive, ça elle le savait ! Elle se rappelait qu'elle avait déjà aidé beaucoup d'élèves, dont elle d'ailleurs, même si ça n'avait pas abouti. Et puis elle était très gentille, c'était l'une des professeures préférées de la rouquine !
Cependant, Eileen vit qu'Elfie défaillit légèrement. elle se retint de poser sa main sur son épaule ou son bras pour éviter qu'elle tombe, mais elle n'était pas sûre que cette dernière accepte si facilement cette fois. Elfie lui dit d'ailleurs qu'elle allait voir Mr Mason. Eileen ouvrit la bouche.

- Tu veux que je t'accompagne ? ou ça va aller ?

Elle sourit un peu. Elle n'avait aucune envie de laisser Elfie toute seule, d'autant plus qu'elle n'était pas bien ! Et si elle faisait un malaise en chemin, ou si elle vomissait, ou si quoi que ce soit ? Il n'y aurait personne pour l'aider, à par si des personnes n'étaient pas loin et suffisamment gentils pour secourir une première année en détresse, mais tout de même ! Non, elle n'allait pas la laisser toute seule.

Elle s'apprêtait à enfoncer sa baguette dans la poche de sa veste et avancer mais Elfie la coupa dans son élan en lui disant qu'elle était désolée et partant. Coupée net dans ses projets, Eileen baissa son bras qui s'était levé pour ranger sa baguette et haussa les épaules. Elle n'allait pas insister de toutes façons, cela ne servait à rien.

- Ok comme tu veux, j'espère que ça va aller.

Elle sourit.

- A bientôt oui !

F I N

Merci pour ce rp poulette ! J'ai beaucoup aimé vraiment ! J'espère qu'on aura l'occasion d'écrire de nouveau ensemble :cute:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra