Inscription
Connexion

01 juin 2020, 13:24
Etre ou ne pas être un bonhomme de neige.  PV 
Décembre 2044.



Il est tôt, je ne sais pas qu'elle heure il est mais je sais qu'il est tôt.
Le soleil n'est même pas encore levé, tout le monde dort à point fermé.
Je n'aime pas rester dans le lit a attendre que Poudlard se réveille.
J'ai l'impression qu'il n'y a pas un bruit dehors. Comme si le temps s'était arrêté.
Mon corps tout entier brûle d'envie de sortir, non de bondir hors de mon lit.
Et puis, après tout, qu'est ce qui me retient ici ? Je peux très bien sortir, me promener dans les couloirs, voir à quoi ressemble Poudlard au petit jour.

D'ailleurs, quelle heure est il ?
06h18. Effectivement, il est tôt.
Mais ce n'est pas grave, l'heure ne m'empêchera pas de me lever ! C'est décidé je bouge de ce fichu lit et je quitte ce dortoir qui pu des pieds. Les gens ne prennent pas de douche ou quoi ?
Juste le temps de se brosser les dents et d'enfiler ma tenue de sorcier puis me voilà dans les couloirs.

Les sous sols sont froids et humides... Je les déteste. Pourquoi les élèves de Serpentard sont condamnés à être dans les sous sols ? Franchement je trouve ça injuste. Bref, je ferais mieux de ne pas traîner ici si je veux voir à quoi ressemble Poudlard de nuit.
Ah... Voilà le rez de chaussez ! C'est déjà mieux, il y fait moins sombre.

Je veux en voir plus. Je veux voir l'extérieur. Est ce qu'il neige ?
Je m'approche de l'extérieur, le sol est couvert d'une large couche de neige bien blanche. Le parc a l'air si paisible. Le bruit sourd de mes pas dans la neige est la seule chose que je puisse entendre. Les flocons tombent en masse sur mes cheveux roux. Le froid me glace le sang et me fait frissonner de douleur mais je ne veux pas partir, pas tout de suite. Je veux voir le soleil se lever.

J'étais là, assise dans le froid à attendre mon ami le soleil qui n'avait décidément pas envie de se lever. Mais je voulais tant voir un joli lever du jour...Pourtant, ma résistance arrive à son terme. Je n'en peux plus. Mes orteils ne me répondent même plus. Je dois quitter le parc. Je me relève difficilement tant la neige est épaisse. Je fini par réussir. Mais, c'était sans compter sur ma légendaire maladresse quand j'ai froid. Mes pieds n'en pouvaient plus. Ils étaient à bout de force. Mes deux genoux tapèrent le sol. Le froid me prit toutes mes forces. Je n'ai plus la force de me relever. Mon buste suivit de près mes genoux et se fracassa à son tour sur la neige blanche.

Je n'étais plus qu'un corps enfoui dans la neige. Mes forces me quittèrent peu à peu. J'avais tellement froid que je n'arrivais même pas à crier à l'aide.
Bientôt mes camarades retrouverons un corps complètement gelé et ils devront surement m'amener à l'infirmerie pour me décongeler. Et, je vais certainement être puni pour être sorti au parc si tôt. Oh non, que vont dire mes parents ? Et puis je m'en fiche bien de ce qu'ils peuvent me dire. La, je veux juste rentrer et me mettre au chaud, pourvu que quelqu'un me trouve vite.



@Adrien Law

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

01 juin 2020, 16:58
Etre ou ne pas être un bonhomme de neige.  PV 
Qu'est-ce qu'il pouvait détester l'hiver, c'était la période où il faisait froid. Ayant des problèmes de circulation, en hiver, ses mains devenaient vite violettes. Il faisait souvent moche à cette période, les journées étaient courtes et il tombait souvent malade. Il faisait sans doute pas assez attention. Pour garder un certain style, malgré l'hiver, il ne mettait pas des habits chauds, il trouvait que ça ne lui allait pas.

La seule chose qu'il aimait en hiver, c'est quand il neigeait. Il aimait voir cet amas blanc présent dans tout le paysage. Lorsque la couche était assez grande, les traces de pas blancs étaient juste magnifiques. Par contre, quand la couche était peu épaisse, les traces de pas se mélangeaient souvent à la terre en dessous et cela donnait des traces brunâtres immondes.

La neige s'était accumulée ces derniers jours rendant le paysage magnifique. C'est là qu'il jalousait les Maisons de Serdaigle ou de Gryffondor qui pouvaient avoir une vue directe sur l'extérieur, voir ce magnifique paysage. Serpentard se retrouvait au sous-sol, ce n'était pas le lieu le plus stylé. Il se demandait bien comment on avait pu choisir le sous-sol comme endroit pour une salle commune.

Hier soir, se sentant fatigué, il avait été dormir tôt. Le matin son réveil fut très matinal puisque le soleil n'avait pas encore pointé son nez. Il se leva et mit un t-shirt blanc, un pull vert, un jeans et un manteau bleu. Il allait prendre l'air et profiter pour voir le lever du soleil.

Comme à son habitude, il prit son appareil photo. Cela lui permettait de garder des souvenirs et pouvoir montrer la beauté des paysages à sa famille. Il emprunta l'escalier et il sortit dehors. Il faisait particulièrement frais.

Il arrivait au parc, il commença à prendre sa première photo. Avec son zoom il s'arrêta sur une jeune Serpentard. Elle venait de tomber au sol. Adrien se mit à rire. Il avait assister à la chute la plus drôle et la plus inattendue. Quand il vit qu'elle ne se relevait pas, Adrien s'inquiéta un peu et se mit à courir vers elle. C'était une Serpentard, il n'allait pas la laisser au sol. D'ailleurs, si elle venait d'une autre maison, il aurait agi de la même manière.

Il s'approcha de la jeune fille rousse qui ne semblait pas bouger. Avec sa force, il essaya de la soulever pour la sortir de la neige bien froide. Il n'avait pas mis de gant ce n'était pas très intelligent. Il sentait le froid sur ses mains, c'était horrible mais il fallait la sortir de là. Il y arriva après quelques efforts.

- Pourquoi t'es-tu jetée dans la neige? Ne me dis pas que tu pensais trouver un trésor enfoui dans la neige. dit-il avec un petit sourire narquois

Il lui fit un clin d’œil et rit un petit coup.

2ème année RP

01 juin 2020, 18:12
Etre ou ne pas être un bonhomme de neige.  PV 
C'est donc ici que ma vie s'arrête ? Dans la neige ? Non... C'est vraiment nul comme mort... A moins que...J'entends des pas.. Enfin je crois.
J'ai l'impression que ça se rapproche de moi. Oh non, j'espère que ce n'est pas une bête qui veut me dévorer ! Je l'entend, il est tout près.
Voilà c'est la fin ! Il essaye de m'arracher le bras pour me dévorer ! Mais c'est pas vrai il n'y a vraiment que moi pour mourir dévoré dans la neige à Poudlard.
Quoi que... Non.. Ce n'est pas une bête ce que je sens là ! C'est une main, oui une main, une main d'humain ! Olala merci à la personne qui est en train de me sauver. J'espère que ce n'est pas un professeur.

- Pourquoi t'es-tu jetée dans la neige? Ne me dis pas que tu pensais trouver un trésor enfoui dans la neige.

Non, non, non à sa voix et à son humour qui est d'ailleurs similaire au mien je sais que ce n'est pas un professeur et heureusement.

- Hhhjahhi chrhhu foiiir

Je devrais d'abord cracher la neige que j'ai dans la bouche avant d'essayer de parler. Même moi je n'ai compris à ce que j'ai dit. Le temps de cracher la neige que j'avais avalé en me frottant la langue et je repris.

- J'avais cru voir une pièce d'or ! Je suis un vrai pirate c'est pour ça, d'ailleurs mon sot dans la neige c'était totalement voulu. Dis je en riant et en éternuant.

Pirate ou pas j'étais maintenant morte de froid, mon visage était rose, mon corps tremblait et mon cerveau était presque à l'arrêt. Malgré tout, je regarda le garçon qui venait de me venir en aide. Il appartenait lui aussi à la maison Serpentard. Je l'avais déjà vu dans les couloirs mais je ne connaissais pas son nom. Il parait plus vieux que moi mais je ne pourrais pas lui donner un âge.

- Non pas que je ne veuille pas faire les présentations mais on peut rentrer dans le château s'il te plait ? Je supporte mal le froid et puis j'ai terminé de chercher mon trésor, d'ailleurs je te déconseille de chercher ici, il n'y a rien...

Mon visage était crispé mais j'espérait qu'il aperçoive malgré ça mon sourire. Après tout, il avait bien le droit à un sourire il venait de me sauver la vie.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

02 juin 2020, 13:31
Etre ou ne pas être un bonhomme de neige.  PV 
Une fois que la jeune Serpentard fut tirée d'affaire, il vit qu'elle le regardait de manière rassurée. Elle s'attendait à quoi ? A un dragon?

- Hhhjahhi chrhhu foiiir

Mais qu'était-ce dialecte? Il n'avait jamais entendu une langue de ce genre. Cela lui faisait penser à sa grand-mère maternelle qui était flamande, elle parlait le Néerlandais. Elle lui avait appris quelques mots mais ça ne ressemblait vraiment pas à ce que venait de dire sa camarade à la chevelure rousse. Il se demandait même s'il n'était un peu sourd ou s'il avait halluciné.

Son questionnement ne dura pas bien longtemps. Il la vit recracher la neige au sol. Quel délice de voir ce moment. Cela lui faisait plus rire qu'autre chose. Elle avait sans doute envie de manger de la glace, elle a du ne pas trop apprécier la glace au goût neige. Adrien n'avait pas très envie de goûter. Une pensée lui revient, la bonne bûche de Noël qu'il avait mangé avec sa famille l'année d'avant. Cela lui faisait penser à ses cousins, ses oncles, tantes, etc. Sa famille lui manquait en général. Il mit de côté ses souvenirs pour se concentrer sur sa nouvelle rencontre.

- J'avais cru voir une pièce d'or ! Je suis un vrai pirate c'est pour ça, d'ailleurs mon sot dans la neige c'était totalement voulu. Dis je en riant et en éternuant.

Adrien sourit et rit à son intervention. D'une certaine manière ça le rassurait qu'elle ait bien pris sa blague. Il savait que certains ne supportaient pas son humour surtout dans des situations de ce genre. C'était une forme de moquerie bienveillante qui ne visait pas à faire du mal et elle semblait bien l'avoir compris.

- Non pas que je ne veuille pas faire les présentations mais on peut rentrer dans le château s'il te plait ? Je supporte mal le froid et puis j'ai terminé de chercher mon trésor, d'ailleurs je te déconseille de chercher ici, il n'y a rien...

Quelle déception, il n'y avait donc aucun trésor enfoui sous ce tas de neige? En voilà une triste nouvelle. Adrien s'était toujours dit que dans ce lieu, il devait y avoir de beaux trésors cachés, il espérait en découvrir un jour. Peut-être qu'il découvrirait un coffre-fort caché par Salazar Serpentard ou par un Directeur illustre? Il espérait au fond de lui partir à l'aventure en toute discrétion et trouver une telle chose.

- Je suis bien triste qu'il n'y ait aucun trésor aux alentours. Je suis photographe, je voulais immortalisé la découverte du trésor mais pour finir j'ai immortalisé une chute dans la neige. Si tu veux je te vends la photo à moitié prix dit-il en riant.

Il regarda la jeune fille, elle avait le visage crispé et rougi par le froid.

- Ce teint te va à merveille mais si tu tiens tellement à rentrer dans le château pour faire les présentations, allons-y. Je te dirai mon prénom si on arrive à rentrer, on ne sait jamais qu'un loup vienne nous croquer avant.

Il lui fit un clin d’œil et rit encore. Il avait envie d'égayer un peu cette journée froide par de l'humour propre à lui.


@Kelly Fullbuster

2ème année RP

02 juin 2020, 16:00
Etre ou ne pas être un bonhomme de neige.  PV 
Il avait de premier abord le même humour que moi. Un humour décalé qui pouvait vexer pas mal de gens alors que ce n'est pas le but. Du moins, ce n'est pas le but premier... Parfois, j'avoue, je me moque de certaines personnes mais ce n'est pas de ma faute si ils sont drôles malgré eux. Ils devraient même être content que l'on se moque d'eux ! Ca veut dire qu'ils ont la capacité de faire rire les autres ce n'est pas rien quand même.

J'en avais assez du froid, je ne voulais plus qu'une chose, rentrer. Ni une ni deux je partis en courant, en essayant de courir plutôt car mes pieds restés dans la neige une fois sur deux, jusqu'à l'intérieur du château. Je suis partie si vite que j'ai oublié de prévenir le garçon que j'allais me mettre à courir. Mais bon, ce n'est pas bien grave puisque sans vraiment savoir comment il se retrouva lui aussi dans le château. Finalement, j'avais peut être raison, c'est un monstre ! Comment a t il pu arriver avant moi dans le château ? J'ai beau y réfléchir je ne l'explique pas... Après tout, il a parlé de loup, c'est peut être lui le loup ! C'est peut être un animagus ! Ou pire encore... Un loup-Garou ! Est ce qu'il est venu me sauver pour me dévorer après ? Non, ça ne serait pas logique.

- Tu te fiches de moi ou quoi ? Comment tu as fait pour arriver avant moi ?! Non mais c'est dingue j'ai couru super vite pourtant ...

Je suis mauvaise perdante, si il ne le savait pas maintenant, il le sait. Certes, ce n'était pas une course mais tout de même, j'aurai voulu arriver avant lui. Je croisais les bras et fit une mine dépitée. Je voulais qu'il sache que je boudais. Il a de la chance, je ne boude jamais longtemps.

- Je m'appelle Kelly Fullbuster et toi ? Et, merci de ne pas m'avoir dévoré.

Oups.. Si c'est vraiment un loup garou je n'aurais pas du dire ça. Mince mince mince, par Merlin comment je vais faire ! Il va me bouffer c'est sur maintenant qu'il sait que je sais ! Bon, ce n'est pas grave, il a peut être pas entendu, je peux me rattraper !

- Je voulais dire, merci de m'avoir sauvé ! C'est sympa. Et sinon, tu m'as vraiment photographié en pleine chute ? Si c'est vrai... C'est trop cooool ! Mais du coup je dois faire tâche dans ce beau paysage blanc. En tout cas, maintenant que je n'y suis plus tu peux reprendre une photo convenable !

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

04 juin 2020, 14:11
Etre ou ne pas être un bonhomme de neige.  PV 
Adrien sentait le froid sur son visage, il n'aimait pas trop cette sensation. Ses mains violettes, semblaient lui demander de revenir dans un endroit chaud. Son frère aimait bien se moquer de lui par rapport à ces mains qui passaient vite au violet. Il lui disait toujours que ces mains allaient tomber et ça inquiétait à chaque fois Adrien.

Sans raison précise, la jeune demoiselle se mit à courir vers le château. Adrien prit cela pour un défi et malheureusement pour elle, elle était mal tombée. Depuis ses neuf ans il avait commencé à faire de l'athlétisme. Quand il est rentré à Poudlard, il a voulu se garder en forme, il s'est donné pour objectif de courir de deux à trois fois par semaine. Autant dire qu'il était bien entrainé et qu'il savait courir comme une flèche surtout si la distance n'était pas conséquente.

Alors qu'il voyait sa camarade rousse avancée avec difficulté dans la neige. Adrien fit des foulées rapide pour éviter de s'enfoncer. La règle était simple, plus il allait lentement, plus le risque était important de rester enfoncer dans la neige. Adrien avait bien couru, il était fier de lui. Il l'attendait, le sourire aux lèvres dans le château, tel un héros.

- Tu es enfin là, je commençais à m'ennuyer. Je regrettais limite de pas avoir pris un livre. Tu t'es fait attrapé par un loup que tu as pris autant de temps? dit-il avec une voix hautaine comme il aimait faire.

Il prenait un malin plaisir de prendre cet air un peu supérieur pour l'embêter. Il sentait que la jeune fille était dans le même genre d'humour ce qui leur permettait de ne pas se froisser l'un l'autre.

- Kelly Fullbuster, en voilà un joli nom. Je m'appelle Adrien Law, enchanté. Je n'ai pas encore très faim mais bon d'ici quelques minutes, je crois que je mangerai un petit quelque chose chez toi. Tu me passeras un morceau de ton bras? dit-il en riant.

Avait-il l'air d'être un monstre? Adrien était certes grand mais il n'a rien d'un monstre. Il avait une tête de quelqu'un de gentil. Peut-être que cela faisait encore plus peur à Kelly et qu'elle pensait que se cachait un démon derrière quelqu'un qui avait l'air à première vue gentil.

- Malheureusement, je n'ai pas pris la photo de ta chute. J'étais concentré sur autre chose, le paysage était merveilleux et puis j'ai vu une personne tombée au sol. Au moins j'ai eu la chance d'assister à cela, je serai le seul témoin de la scène et personne ne pourra profiter de ce moment drôle que tu m'as offert. Pour ta réputation, je tairai ce moment, sois tranquille.

Bien sûr, une telle promesse, Adrien était incapable de la tenir. Il tiendrait quelques jours mais à un moment ça lui brûlerait sur les lèvres et il ne pourrait pas se tenir, il raconterait tout.

- D'ailleurs tu m'en dois une, je t'ai aidé donc dès que j'ai besoin d'aide j'espère que tu viendra à mon secours. Tu veux un petit chocolat pour te remette de tes émotions?

Il sortir de sa poche une tablette de chocolat, il cassa quelques morceaux et les présenta à Kelly.

2ème année RP

04 juin 2020, 16:00
Etre ou ne pas être un bonhomme de neige.  PV 
En y réfléchissant bien, il n'a pas l'air d'un loup. Il n'a pas l'air méchant du tout même. Il faut croire que je me suis encore fait des films. Malgré tout, ça n'explique pas comment il a fait pour arriver si vite dans le château. Je ne suis pourtant pas si lente que ça.

- Dis moi comment tu as fait pour arriver si vite ici ! Tu es bien humain au moins ? Tu sais tu peux me le dire si ce n'est pas le cas, ça ne m'empêchera pas de te parler je te rassure.

Et, je ne mentais pas. J'appréciais beaucoup ce jeune homme et mis à part si il avait des pulsions cannibales il n'y avait aucune raison pour que je cesse soudainement de lui adresser la parole. Et puis, ça pourrait être sympathique de connaitre quelqu'un qui n'est pas humain.

- Monsieur Adrien Law je commençais sérieusement à vous apprécier mais si vous comptez réellement devenir cannibale je vais être dans l'obligation de vous faire manger la neige avant de m'enfuir en courant ! Dis-je en riant.

Je m'étais donc complètement trompée, il est humain. Du moins je crois. En tout cas, il en donne l'impression.

- Tu sais, ma réputation je m'en fiche pas mal ! Et puis, qui n'est jamais tombé ? Franchement tout le monde est déjà tombé au moins une fois.

Je n'avais que faire de ma réputation surtout pour une chute si vulgaire. Ce n'est pas comme si on racontait que j'avais un sixième orteils ! Là, ça serait dramatique. Tout le monde passerait son temps à regarder mes pieds alors qu'ils sont tout à fait normaux. Enfin bref, je m'égare. Je n'ai pas 6 orteils.

- Oui, je t'en dois une alors si besoin tu sais ou me trouver après tout tu es aussi à Serpentard. J'espère juste que tu ne vas pas me demander de tuer un dragon à ta place parce que je ne suis vraiment pas sur d'y arriver. Mais c'est promis, j'essayerais !

Du chocolat, il vient de sortir du chocolat de sa poche ! Décidément, ce mec est fantastique. Comment sait il que j'aime le chocolat ? Non, il ne le sait pas il a simplement eu de la chance. J'aime tout ce qu'il se mange sauf les betteraves mais, il y avait peu de chance qu'il sorte des betteraves de sa poche. Qui aime vraiment les betteraves ? Franchement...

- J'adore le chocolat ! Merci énormément ! Du coup je te dois un chocolat, une chocogrenouille peut être ? Lui dis-je en prenant un morceau.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

06 juin 2020, 11:02
Etre ou ne pas être un bonhomme de neige.  PV 
Cela le faisait sourire qu'elle ne comprenne pas comment il était arrivé avant elle. Pourtant il était bien passé à côté d'elle mais elle semblait plus perturbée par ses pieds qui s'enfonçaient dans la neige que ce qui l'entourait. Dès lors, il était logique qu'il était passé inaperçu. Il se disait que cette réponse était trop simpliste, il fallait qu'il fasse preuve d'imagination.

- C'est assez simple, j'ai claqué des doigts et je me suis téléporté à l'entrée du château. Tu ne sais pas faire ça? En réalité, que les grands sorciers peuvent le faire... Je fais semblant d'être un petit deuxième année mais en fait j'ai pleins de tours dans mon sac.

Était-il un humain? Il regardait son corps tout entier et faisait mine d'analyser chaque partie. Il ne trouva aucun élément qui ne correspondait pas aux caractéristiques d'un être humain.

- Après une analyse très sérieuse, je pense que je suis bel et bien un humain. Je suis même un Né-moldu pour tout te dire. Bon après dans ma famille, on a pour tradition de manger un bout de bras de son nouvel ami. Donc si tu veux être mon amie, il faudra bien que tu me donnes cette contre-partie. Voilà ce que je te demande en échange de mon aide, je trouve que ce n'est pas grand chose. Je suis sûr que tu y es favorable dit-il en riant.

Il était à fond dans son personnage carnivore. Quand il commençait une blague, il ne l'arrêtait pas en si bon chemin. Et puis si ça pouvait lui mettre le doute, ça le ferait bien rire.

- Oui tu as raison, pleins de gens sont déjà tombés. Après, il y a tomber et tomber. Soit tu tombes avec classe, soit tu tombes comme tu as fait. J'appellerai ça une chute à la Kelly quand je verrai d'autres tombés avec autant de grâce que toi dit-il avec un grand sourire moqueur.

Des fois il se disait qu'il exagérait dans son ironie, il ne savait pas s'arrêter surtout quand ça avait l'air de bien fonctionner avec la personne avec qui il parlait. Il se sentait tellement à l'aise qu'il se permettait de dire des âneries l'une à la suite de l'autre. Il fallait quand même qu'il arrive à se contrôler pour paraitre un peu sérieux de temps en temps. Rire c'était bien mais parfois il fallait un peu se poser et dire les choses avec sincérité.

- Non tu ne me dois strictement rien, disons que c'est un cadeau pour cette rencontre inattendue. Au lieu de passer une matinée seule à faire des photos, je me retrouve avec un bonhomme de neige aux cheveux de flamme, j'y gagne au change. Les photos peuvent attendre, il y aura d'autres moments où je pourrai en faire.

Il prit un morceau de chocolat dans sa bouche. Il profitait pour bien laisser fondre sur sa langue le carré de chocolat. Il aimait tellement ça. Sa grand-mère maternelle lui avait envoyé des chocolats de Belgique, pays natal de cette dernière. Il dégustait avec délice et cela lui permettait de repenser à sa famille, il était impatient de les revoir. Il essaya de reprendre un peu son sérieux pour s'intéresser à Kelly.

- Tu te plais bien à Poudlard?

Les premiers mois pouvaient être difficiles. On pouvait être perdu. Comme il ne venait pas d'une famille sorciers, il avait été d'étonnement en étonnement mais depuis le temps il s'était adapté et il aimait cet environnement.

2ème année RP

06 juin 2020, 12:28
Etre ou ne pas être un bonhomme de neige.  PV 
La téléportation. Je n'y connais pas grand chose mais il faut être sacrément fort pour réussir à se téléporter. Vient il d'une famille de grands sorciers ? Je sais que beaucoup de sorciers au sang pur sont contre les nés moldus comme moi... Si il apprenait mon sang peut être me prendra t-il de haut ? Ou pire encore, il pourrait me faire du mal ou tout simplement fuir. Il ne vaut mieux pas qu'il apprenne que je suis une née moldu avant que je sois sur de son sang.

- Je suis sur que tu es un grand sorcier mais de là à se téléporter tout de même ...

Finalement je m'étais fait des films un peu trop vite comme à mon habitude... Il est un Né moldu tout comme moi, finalement je n'avais absolument rien à craindre de lui. Du moins je crois. Il ne pensait quand même pas que j'allais sérieusement lui donner mon bras non mais ! Je voulais être amie avec lui c'est certain mais pas en échange de mon bras.

- Je veux être ton amie mais je euh.. Est ce que je euh.. peux garder mes bras .. S'il te plait ? Je ne sais pas trop si tu manges vraiment les gens ou pas mais au cas ou je préfère te prévenir je ne veux pas te donner mon bras...

Il avait dit ça en riant, c'était sûrement de l'humour mais tout de même je préférais l'avertir qu'il ne pourrait pas manger mon bras au cas ou.
La chut à la Kelly. Voilà qui est hilarant ! J'ai hâte d'entendre cette expression dans les couloirs !

- J'ai hâte d'entendre les gens utiliser cette expression ! Lui dis je en rigolant.

Un bonhomme de neige aux cheveux roux à la place d'une splendide photo je ne vois pas du tout ce qu'il y gagne. Le paysage était tellement beau, il aurait pu faire de magnifiques photos. C'est dommage. Je sentais mes joues devenir rose en pensa ça. Je venais de gâcher sa photo et je m'en voulais. J'étais maintenant gênée. Heureusement, il changea vite de sujet.

- Oui ça va.. J'essaye de ne pas trop m'approcher des sangs purs qui ont une dent contre les nés moldus car je ne veux pas finir défigurer mais sinon ça va. J'aime bien être ici. Il y a pleins de choses que je ne comprends pas encore très bien mais ça va venir je pense. Et toi tu te plais à Poudlard ? Tu dois avoir beaucoup d'amis tu es si gentil et marrant en plus !

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

07 juin 2020, 15:21
Etre ou ne pas être un bonhomme de neige.  PV 
Il aurait bien voulu savoir se téléporter mais malheureusement il n'avait pas ce talent. Les choses seraient assez simples. Il pourrait se réveiller plus tard, s'habiller, se téléporter pour manger et quelques minutes après se téléporter dans la salle de cours. En réalité plus il y pensait, plus il se disait qu'il aimait bien marcher, profiter de chaque recoin du château. Se téléporter est certes un facilitateur mais ce serait trop simple, cela manquerait de saveur.

- En réalité, je cours depuis mes neuf ans. J'ai un peu l'habitude. Mes parents m'emmenaient à l'athlétisme peu importe le temps. Je t'ai dépassé et je crois que tu ne m'as pas remarqué tellement j'ai filé telle une fusée dit-il tout souriant.

Quelle idée il avait eu de se faire passer pour un carnivore? Il se demanda tout d'un coup s'il existait encore dans ce monde des peuples qui avaient des tendances cannibales. Il espérait du plus profond de son cœur que cela n'existait plus mais il en doutait. L'homme pouvait parfois être étrange.

- Ha dommage... Ton bras avait l'air excellent mais bon puisque c'est toi, j'accepte. Tu peux garder ton bras pour le moment dit-il d'un ton très sérieux.

Il se demandait ce que Kelly pensait. Il ne voulait pas l'effrayer mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il sentait que le courant passait bien. Il n'aurait pas osé le faire avec tout le monde. Il avait eu toujours plus simple d'être totalement lui avec les filles. Avec les garçons, il était plus discret, il avait peur d'être jugé, d'être vu comme quelqu'un de trop différent. Sans doute que cette crainte était exagérée mais cela ne l'empêchait pas que ça lui trotte dans la tête.

- J'ai hâte voir quelqu'un chuté comme toi pour utiliser cette expression. Bientôt, cette expression sera répandue et le monde entier la connaitra. Je vois déjà les grands titres des journaux, ce sera fabuleux dit-il en riant.

Il serait fier qu'une des expressions créées par lui soit aussi fortement étendue mais il ne se faisait pas d'illusion. La chute à la Kelly serait connu que par peu de monde.

Quand il vit Kelly rougir suite à ses belles paroles, ça le fit sourire. Il trouvait ça mignon.

- Je te comprends très bien. Il faut toujours se méfier, on ne sait jamais. Tu comprendras de mieux en mieux et si tu as besoin je suis là après tout.

Il comprenait l'inquiétude par rapport aux sangs purs, certains détestaient le fait que des sorciers soient nés de parents moldus. Il avait du mal avec cette vision très limitée du monde. Il trouvait ça décevant. Il se rendait compte de plus en plus que certains le dévisageaient bizarrement mais tant qu'il était bien entouré, il arrivait à passer outre.

- Je me plais bien à Poudlard. Durant mes primaires, je voyais bien que j'étais différent. Cela me fait plaisir de me trouver avec des gens qui ont ce même talent. Les débuts ont été difficiles mais j'ai la chance d'avoir trouvé différents amis que j'adore. Toi je suis certain que tu as dû trouver beaucoup d'amis, tu as l'air très gentille et n'as pas l'air compliqué. Tes parents ont été choqués quand ils ont appris que tu étais une sorcière?

Les photos pouvaient attendre, il aimait bien découvrir de nouvelles personnes.

2ème année RP