Inscription
Connexion
01 juin 2020, 21:51
Footing matinal
Un samedi matin de novembre 2044


Élina courrait tranquillement dans le parc de l’école, se vidant complètement l’esprit de toute pensée quelle qu’elle soit. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas eu la possibilité de courir ainsi, et elle se rendait maintenant de compte de l’importance que ça avait pour elle. Entre son arrivé à Poudlard, les cours, ses nouveaux amis et les devoirs, elle n’avait pas eu une seule seconde à consacrer à cette activité et elle le regrettait à présent. Ce matin, Élina avait ressenti l’appel de la course et puisqu’il faisait frais, il n’avait pas de meilleure température pour ce genre de chose. Elle avait enfilé ses souliers de course, rattacher ses longs cheveux en une queue de cheval haute, enfiler une veste aux couleurs de sa maison et elle était parti du dortoir discrètement pour ne pas réveiller ses camarades de chambres. Arriver au parc, elle respire une grande bouffé d’air frais et commence son footing doucement. Très vite, elle retrouve le sentiment qui l’envahissait lorsqu’elle effectuait cette activité avec son frère. Son frère, il lui manquait terriblement. Elle avait tellement hâte de le revoir pour les vacances de Noël et elle donnerait cher pour qu’il puisse être avec elle en ce moment, mais la vie n’est pas une usine à exaucer les vœux. Dans sa bulle, la serdaigle ne remarqua pas la jeune fille qui courrait derrière elle...


@Laurence Solomon à toi!

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
02 juin 2020, 17:01
Footing matinal
Laurence se leva en se samedi matin ensoleillé, vers 8h, pris le temps de déjeuner dans la grande salle, avant de remonter dans le dortoir bien décidé à se changer pour aller courir un coup dans le parc.
Dans le dortoir, elle enfila un leggings de sport noir, un tee-shirt bleu, une veste noir, et ses baskets de courses violette noir avec des bandes violettes, probablement sa tenue préférée pour aller courir. Elle avait pris l’habitude de courir, car non seulement cela lui permettait de se changer les idées mais en plus ça la gardait en forme. Laurence attacha ses cheveux en queue de cheval pour ne pas que ceux-ci ce la gêne lorsqu’elle courrait.

Une fois prête, elle descendit les escaliers en prenant la direction du parc qui selon elle était le meilleur endroit pour courir. Arrivé dehors, il y avait un peu de vent et un grand soleil, c'était assez agréable. Elle commença à courir, en essayant de retrouver son rythme habituel et en prenant le temps de bien respiré.

C'est alors qu'elle remarqua qu'une autre fille était en train de courir devant elle, de dos, impossible pour Laurence de la reconnaitre, elle pouvait juste voir qu'elle avait les cheveux bruns. Elle accéléra légèrement son rythme pour la rattraper, sans épuisé totalement. Elle s'approchait de plus en plus jusqu'au moment ou elle se retrouva juste derrière elle, ne sachant pas trop faire pour aborder cette fille, elle se mit à coté d'elle, en espérant que celle-ci veuille bien courir avec Laurence. Avec un peu de chance, elle pourrait peut-être courir ensemble !

Une fois à côté de l'autre coureuse, Laurence s'adapta à son rythme et la voyant concentrée, elle prit la parole un léger sourire au lèvre. "Salut" *prend le temps de respirer* "Tu viens souvent courir ici ?"

Sa question lui avait échapper des lèvres, c'est vrai, elle qui avait l'habitude de courir, elle ne l'avait encore jamais vue. Attendant sa réponse, Laurence regarda ou elle marchait, de peur de prendre une branche et de se prendre une belle gamelle devant la brune.

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
02 juin 2020, 20:42
Footing matinal
Concentré sur sa respiration, oubliant tous ses problèmes, Élina sursauta lorsqu’une jeune fille de sa maison se présenta à elle en lui demandant si elle venait souvent courir ici. Elle aurait aimé pouvoir répondre oui, mais ça aurait été mentir à la coureuse. La vérité, c’est qu’elle aurait vraiment aimé avoir eu le temps de faire cette activité, mais elle ne l’avait pas pris. Elle ouvrit la bouche pour parler :

-Salut. Lança-t-elle. Elle reprit son souffle avant de répondre à sa question. J’aurais aimé, respire, pouvoir dire, respire, que je viens souvent, respire, mais ce n’est pas le cas. Toi ?

La brunette était un peu essoufflée de parler en même temps que courir, mais elle l’avait fait souvent par le passé, alors elle était certaine que son rythme reviendrait. Elle était heureuse d’avoir de la compagnie pour cet exercice, ça remplaçait un peu le vide que son frère laissait en ce moment. Elle sourit à sa camarade tout en se demandant son nom. Élina se rappelait l’avoir vu dans la salle commune des Serdaigle, elle était donc de la même maison qu’elle, mais son nom lui échappait.

-Je m’appelle Élina, et toi ? Réussi-t-elle à dire sans s’arrêter.

Elle continua à se concentrer sur sa respiration, c’est ce qui l’aidait à se vider l’esprit. Très vite, elle se sentit bien plus apaisé que lorsqu’elle avait quitté le dortoir il y avait à peine quelques minutes plus tôt. Elle se retourna vers sa camarade, attendant sa réponse.

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
03 juin 2020, 08:18
Footing matinal
Laurence s'était calé sur le rythme la brune, elle allait légèrement moins vite que son rythme habituelle mais ça ne la dérangeait pas, au moins pour une fois elle n'était pas tout de seule pour courir et un peu de compagnie ne lui faisait pas de mal.

Lorsque Laurence avait pris la parole, celle-ci avait sursauté, l'Aiglonne ne s'attendait pas à ce qu'elle sursaute. Elle lui répondu tout de même, qu'elle aurait aimé pouvoir dire qu'elle allait courir souvent avant de lui retourner la question et de se présenter. Élina, elle s'appelait Élina. Laurence mit cette information dans un coin de sa tête. Elle avait l'air sympas, et visiblement elle aimait bien courir aussi !

Laurence s'entreprit donc à lui répondre, en essayant de faire des phrases le plus longues possibles, tout en essayant de continuer à respirer normalement.
"Enchanté Élina.... Je m'appelle Laurence " *respire un grand coup* "Oui, j'ai l'habitude d'aller courir... Ça me fait du bien... Je prend du temps pour me défouler... Un coup... Ça fait du bien" dit-elle avec son habituel sourire.

Elle attendit un peu de reprendre la parole, elle regardait ou elle marchait, tout en calant ses pas dans ceux de Élina, elle adorait avoir l'impression que deux jambes soit totalement synchronisés, ça donnait quelque chose d'assez drôle à voir selon elle. Une fois réussi, un grand sourire s'afficha sur la tête de Laurence.

""Ca ne te dérange pas... Que je cours avec toi ?" reprit-elle
Laurence s'était rendu compte qu'elle ne lui avait absolument pas demander si elle était d'accord pour qu'elle soit vert elle, si ça se trouve elle voulait rester toute seule... Redoutant légèrement sa réponse, de peur de perdre la seule personne avec qui elle pourrait allez courir, elle regarda à nouveau ou elle allait.

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
04 juin 2020, 16:26
Footing matinal
La coureuse lui apprit qu’elle s’appelait Laurence et qu’elle avait l’habitude de courir ici, contrairement à Élina pour qui c’était la première fois. Elle se tourna vers Laurence qui avait arrêté de parler et celle-ci calait ses mouvements de jambes au sien. Lorsqu’elle eut réussi, elle sourit et demande à la brune si ça lui dérange qu’elle coure avec elle.

-Pas du tout... je suis vraiment... heureuse d’avoir de... la compagnie. Ça m’aide à me... vider la tête.

Elle prit une grande inspiration afin de renflouer ses réserves d’oxygène et continua à penser. Elle était réellement heureuse que Laurence soit venue la rejoindre pour courir, elle-même ne l’aurait sans doute jamais fait à cause de sa timidité légendaire. Mais elle était contente de l’avoir à ses côtés et qui sait, peut-être n’étais-ce pas la dernière fois ? Elle tenta de continuer la conversation et posa donc une question qui lui taraudait l’esprit depuis quelques secondes.

-Est-ce que tu faisais partie... d’une équipe sportive... ou tu pratiquais un sport...individuelle avant... ton arrivée à l’école ?

Surement, pensa Élina, mais elle avait envie de savoir quoi. Elle avait toujours eu envie de pratiquer un sport, mais elle n’avait jamais trouvé quelques choses qui l’intéressais vraiment, mais depuis que son père lui en avait parler, elle avait vraiment envie de s’essayer au Quiddich. Elle s’imaginait sans mal la sensation de liberté qu’elle pourrait ressentir en s’élançant sur son balai, mais pour l’instant, elle se contentait des cours de vol.

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
06 juin 2020, 10:43
Footing matinal
Laurence fut rassurée qu'elle ne dérange pas Élina, et qu'elle aussi soit heureuse d'avoir quelqu'un avec qui courir. Tout le monde n'aimait pas courir à deux, mais visiblement, cela lui faisait plaisir que Laurence l'ai rejointe et cela égaillait la journée de l'aiglonne qui ne connaissait encore personne qui aime faire du sport. Visiblement les deux petites brunes couraient pour les mêmes raisons, "se vider la tête... c'était exactement pour la même raison que Laurence courait.

La jeune fille reprit la parole en lui demandant si elle avait fait partie d'une équipe ou si elle faisait du sport avant d'arriver au château. Bien sur, Laurence n'aurait jamais pu vivre sans faire de sport, ses parents ne sont pas des grands sportifs, mais elle, a toujours aimé en faire.

"Oui... Je faisait partie... d'une équipe de volleyball mixte... Je ne sais pas... Si tu vois ce que je veux dire ... C'est un sport moldu... Et toi ? "
répondit-elle, la respiration saccadé à cause de la course.

Élina allait à un bon rythme qui plaisait bien à Laurence, elle avait l'habitude d'aller plus vite, mais il faut dire qu'en parlant, c'est moins facile et se rythme était parfait. Laurence se rendit compte qu'elle en avait peut-être trop dit et espérait que sa voisine ne déteste pas les né-moldus, comme elle avait déjà pu en croiser... De toute manière, c'était trop tard.

Laurence se rendit compte en regardant la veste de sa camarade, que Élina était dans la même maison
qu'elle, elle ne se souvenait absolument pas l'avoir vu en cours ou dans la salle commune, étrange...

"Tu es bien de Serdaigle... C'est ça ?... C'est bizarre... J'me souviens pas... t'avoir déjà croiser" reprit-elle songeuse. C'était probablement car Laurence n'était pas vraiment attentive, mais bon, impossible de confirmer si elle l'avais déjà vue ou nom, après tout, cela ne faisait même pas 2 mois qu'elles étaient a Poudlard...

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
08 juin 2020, 15:51
Footing matinal
Laurence faisait partie d’une équipe de volleyball, un sport qu’Élina connaissait bien puisque son grand frère y jouait et qu’elle aimait bien assister à ses matchs, bien qu’elle n’y eût jamais jouée. La jeune fille lui retourna la question et l’aiglonne répondit :

-Non... je n’ai jamais... fait partie d’une équipe... j’étais trop timide... mais, j’aimerais... faire partie de l’équipe... de Quidditch l’année prochaine.


Laurence suivait parfaitement le rythme d’Élina, ce qui était parfait, car si elle aurait été plus vite, la jeune serdaigle aurait été incapable de discuter en même temps. Elle lui demanda si elle était à Serdaigle, mais qu’elle ne se souvenait pas l’avoir déjà croisée.

-Oui je suis à Serdaigle... moi non plus... je ne crois pas... t’avoir déjà... croisée. Mais en même temps... c’est normal, avec... tous les cours... et les nouvelles choses... à apprendre... ont à pas vraiment... eut le temps... de se concentrer... sur les personnes de... notre maison.


Élina était bien contente de discuter avec Laurence et elle espérait que celle-ci voudrait bien recommencer de temps à autre. Elle prit une grande inspiration afin de profiter de l’air frais et recommença à parler.

-Est-ce que ça te dit... d’arrêter au lac... pour continuer à discuter, mais... en marchant ?

Élina commençait à fatiguer, elle n’avait pas couru autant depuis sin arrivée à l’école et parler l’avait épuisé, mais elle voulait continuer sa discussion. Elle avait peur de forcer sa camarade qui elle, préfèrerait peut-être continuer.

-Ne te sens pas... obliger, si tu préfères... continuer de... courir, je comprendrais.

Elle se sentait plus rassurer ainsi et attendit patiemment la réponse de Laurence.

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
09 juin 2020, 13:53
Footing matinal
Laurence écouta les réponses d'Élina, celle-ci n'avait jamais fait partie d'une équipe, elle était trop timide apparemment. Laurence était aussi timide, c'est ses parents qui lui avait proposé, elle avait été réticente au début, mais finalement c'était découvert une vrai passion et avait commencé à faire de plus en plus de sport à partir d'ici.

L'équipe de quidditch... Laurence ne savait pas si elle voulait vraiment en faire, elle avait été voir le premier match et n'avait pas tout compris les règles. Elle avait beaucoup aimé et elle aimait aussi se retrouver sur un balai dans les airs mais elle n'y avait pas encore vraiment réfléchi, ni même songé. Le temps viendrai probablement, le jour ou elle déciderai d'essayer de rejoindre l'équipe, pas maintenant en tout cas.

Élina était bien à Serdaigle, elle ne s'était pas trompé, mais elle ne s'était en effet jamais croisé, elle avait raison, avec tout ce qu'il s'était passée depuis la rentrée, connaitre tout le monde de vue lui paraissait compliqué.

Laurence commençait à sentir le rythme de sa camarade diminuer, et quand celle-ci lui proposa de s’arrêter. Laurence hésita un instant, elle avait bien envie de continué un peu, mais en même temps, elle aimait bien Élina et cela lui plairait de passer un peu plus de temps avec. S’arrêter au lac, c'était une bonne idée, cela leur permettrait de parler tranquillement tout en reprenant leur souffle avant d'aller prendre une bonne douche bien méritée.

"Oui bien sur... On s'arrête au lac alors !" dit-elle.


Elle avait une petite idée en tête, mais ne savait pas si Élina la suivrait, elle était peut-être trop fatigué pour le faire, mais le lac n'était désormais plus très loin, elles étaient à quoi 100 mètres ? Elle avait bien envie de courir un peu plus vite avant de s’arrêter. Alors elle hésita quelque secondes, avant de lancer avec un air malicieux et un grand sourire aux lèvres.

"La dernière arrivé au lac est une poule mouillée !"

Une fois qu'elle eut fini, elle jeta un coup d’œil à sa camarade et couru le plus vite qu'elle le pouvait en direction du lac. Sans attendre sa réponse est en espérant que celle-ci jouerait le jeu et que si non, elle ne lui en voudrai pas d'être partie comme une balle.

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
09 juin 2020, 18:28
Footing matinal
Élina était contente que Laurence ait accepté sa proposition, car elle commençait vraiment à être épuisé et s’asperger le visage avec l’eau du lac n’était pas de refus, bien que celui-ci devait être complètement gelé. Sans qu’elle eût le temps de voir le regard malicieux de la coureuse, elle s’élança en direction du lac en lui criant que la dernière arrivée était une poule mouillée. La bleue éclata de rire avant de piquer un sprint pour tenter de rejoindre Laurence qui était déjà bien devant elle. Elle entait le froid mordant lui frapper le visage, mais elle avait tellement chaud d’avoir autant couru qu’elle n’y prêta pas attention. Elle était complètement focalisée sur son objectif, dépassé l’autre serdaigle, bien qu’elle sût que c’était complètement impossible aux vues de la distance qui les séparait. Elle n’avait aucunement conscience de sa queue de cheval qui balançait ses longs cheveux bruns dans son dos, ni de la sueur qui perlait sur son front et c’est ce qu’elle adorait de la course. Lorsqu’elle était concentrée seulement sur ses pieds qui foulait le sol, toutes ses inquiétudes s’envolaient et elle pouvait profiter de la nature et du moment. Arrivée au bord du lac, elle respira un grand coup afin de restaurer ses réserves d’oxygène et se tourna vers sa camarade qui comme prévu, était arrivée bien avant elle. Elle était complètement essoufflée, mais parfaitement heureuse, ça faisait longtemps qu’elle ne s’était pas aussi sentit calme et elle ne regrettait rien de ses décisions du matin.

Fin du RP, la suite sera posté au Lac, je la mettrai en lien lorsqu'elle sera commencée!

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •