Inscription
Connexion

02 juin 2020, 14:07
Pique-nique mystère
Privé avec @Kelly Fullbuster, @Sheryl Tony , @Hellie Howard , @Anna Martin , @Lahya Eaton,

Sous les arbres du parc, dans un coin isolé et un peu ombragé, 12h00

"Parfait" se dit Rose, après 15 minutes de déambulation entre les nombreux arbres du parc, la jeune fille avait enfin trouvé l'endroit idéal pour son pique-nique. "Elles n'auront pas de mal à me trouver?" s'inquiéta-t-elle. "Non, au pire, je leur ferai signe".
Rose posa son grand panier pique-nique orange dans l'herbe. "Pfiou", c'était lourd. Ses parents avaient fait l'effort de lui envoyer le colis par la poste sorcière, et elle l'avait attendu avec impatience. C'était un grand panier d'osier, tout orange, avec à l'intérieur de nombreux rangements pour la vaisselle et la nourriture.
Rose s'assit, et ouvrit le panier. Elle sortit une grande couverture blanche à carreaux rouges qu'elle étala dans l'herbe. Puis, elle mit en place la vaisselle en repensant aux préparatifs du pique-nique. L'idée lui était parvenue une semaine plus tôt, jour pour jour, alors qu'elle se promenait dans le parc, elle s'était sentie un peu seule et avait eu envie de rencontrer du monde grâce à un pique-nique.
Ses parents, sa mère surtout, avaient soutenu son idée et lui avaient envoyé le panier. Pendant que le gros colis faisait le trajet de Londres jusqu'à Poudlard, Rose avait décidé d'organiser un tirage au sort. Elle avait mis dans une boîte tous les élèves de première année qu'elle avait aperçus à Poudlard, mais avant de piocher, elle s'était dit qu'elle aimerait bien qu'au moins une personne de sa connaissance soit présente, c'est comme ça qu'elle avait invité son amie de Serpentard, Kelly Fullbuster, élève de 1ère année. Elles s'étaient déjà rencontrées à la bibliothèque et au lac. Sa présence la rassurerait sûrement.
Elle avait pioché quatre noms de fille, car elle savait qu'elle ne serait pas très à l'aise avec des garçons: d'abord Lahya Eaton, première année à Serdaigle, puis Hellie Howard, première année à Poufsouffle, puis Sheryl Tony, première année à Serpentard et enfin, Anna Martin, première année à Poufsouffle. Pas de Gryffondor mais ça ne gênait pas Rose, le hasard faisait généralement bien les choses.

Sous les arbres, dans un coin isolé et un peu ombragé 12h15

Rose avait fini de tout mettre en place, elle espérait n'avoir rien oublié, sinon ce serait vraiment la honte. Sur la couverture, s'étalaient pain, fromage, boissons, beurre, jambon, oeufs, légumes, fruits, poulet froid, pâtes, riz et encore toutes sortes de mets comestibles. Rose était partie acheter tout ça à Pré-au-lard pendant son temps libre, en effet, elle avait acheté sur le chemin de traverse une fausse autorisation. C'est alors qu'elle entendit un bruit de pas derrière elle, Rose s'exclama:
- Kelly! Quel plaisir de te voir! Comment ça va toi?

@Kelly Fullbuster
Dernière modification par Rose Allister le 02 juin 2020, 15:44, modifié 2 fois.

J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily


Rose A.

02 juin 2020, 15:14
Pique-nique mystère
Rose avait eu une idée que je trouvais plutôt sympathique. Et puis, il n'y a rien de moi pour moi que de manger alors forcément lorsque Rose m'a proposé un pique nique j'ai tout de suite dis oui. Il était hors de question que je rate ça. Elle n'avait pas voulu que je ramène quelque chose mais c'était sans compter sur ma détermination sans faille. Pour l'occasion j'avais fait un gâteau, un cheesecake plus précisément. Rose m'avait dit qu'on ne serait pas seule mais j'avoue que je n'avais plus écouté un traitre mot après pique nique au parc. J'aurais peut être du l'écouter jusqu'au bout... J'ai fait un cheesecake certes mais, si on est 10 il n'y en aura jamais assez pour tout le monde...

De toute façon je n'ai plus le temps de réfléchir à ce genre de détail Rose devait certainement déjà être au parc en train de nous attendre moi et les autres. Il faisait beau et bon et n'ayant pas de cours cette après midi je pouvais me permettre de m'habiller comme je le souhaitais. J'ai fouillé un moment avant de finalement dénicher un jeans troué et une petite chemise blanche que je noua au dessus du nombril. Pour les chaussures, j'ai opté pour une paire de tennis blanche toute simple. Parfois la simplicité c'est préférable.

Je me dirigeais vers le parc alors que tout le monde se dirigeait vers la grande salle. Me voilà à l'entrée du parc. Ou Rose pouvait elle bien se cacher ? Je ne devrais pas avoir de mal à la voir avec ses cheveux très blond. Et puis, un pique nique ça ne passe pas inaperçu non ? Connaissant Rose elle a du faire les choses bien et trouver un coin calme. BINGO ! Je la vois au loin. Elle est seule, les autres ne sont pas encore là. Elle a l'air anxieuse j'ai l'impression. Est elle stressée ? Avait elle oublié le fromage ? Oh non pas ça par pitié...

Elle du m'entendre arriver car elle se tourna vers moi et me salua avant même que je puisse la surprendre. Elle avait l'air heureuse de me voir. Du moins, elle avait heureuse de voir un visage familier. Avait elle invité des gens qu'elle ne connaissait pas ? Décidément elle aurait vraiment du l'écouter.

- Coucou Rose ! Ca va ? Tu as l'air stressé. Au fait, on attend qui déjà j'ai oublié ?

Certes, je n'avais pas réellement oublié mais m'en voudrait elle vraiment pour un si petit mensonge de rien du tout ? Je ne voulais pas qu'elle se vexe mais moi je me déconcentre dès que l'on me parle de nourriture c'est plus fort que moi.

- J'ai ramené le dessert ! Un cheesecake au chocobon ! J'espère que tu aimes ça...

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

02 juin 2020, 16:30
Pique-nique mystère
Quand Anna avait reçu un hibou d’une certaine Rose Allister, Anna n’en revenait pas, celle-ci l’avait tiré au sort avec quatre autres personnes pour faire un pique-nique tous ensemble. Anna avait vraiment très envie d’y aller.

Ce fut le jour J, c’était l’heure d’y aller, je m’étais habillé en tenue d’été avec des nu-pieds. Juste avant dans mon dortoir, je brossai mes long cheveux blond. Dans le hibou, Rose lui avait dit de ne rien emmener, mais c’était mal connaître Anna, elle déteste arriver les mains vide. Elle avait été acheter de la bière au beurre, six pour être exacte. Les avaient soigneusement mis dans un sac.

En partant, elle prit mes affaires et se dirigeai droit vers le parc. Dans le hibou, Rose lui avait dit de ne rien emmener, mais c’était mal connaître Anna, elle déteste arriver les mains vide.

A mi-chemin, Anna s’apercevait qu’elle avait oublié le sac qui contenait les bières au beurre, elle fit donc demi-tour et courra en direction de son dortoir. Arrivée, elle les prend et refait le chemin inverse toujours en courant.

Elle était arrivée au parc, le stress commençait un monter, la peur commencer elle aussi à l’envahir. Tout d’un coup, elle vit deux jeune fille assise sur une grande couverture blanche à carreaux rouges. Une des deux lui faisait un signe, elle courrait puis en moins d’une fraction de seconde et une roulade, celle-ci s’étala par terre, comme un crêpe.

Elle ne s’était pas fait mal, elle se releva comme si de rien n’était, elle avait honte surtout que les deux jeunes filles l’avaient vue. Enfin, debout, elle se dirigea vers les filles en regardant où elle mettait les pieds pour ne pas retomber une deuxième fois. Arriver, elles leur dit.

- Bonjour les filles, je suis Anna, Anna Martin, je suis à Poufsouffle et vous ?

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000

05 juin 2020, 08:22
Pique-nique mystère
Sheryl avait reçu une invitation à un pique-nique quelque jour au paravents. Comme elle ne savait pas qui était cette prétendue Rosa Allister, elle avait déjà prévue de ne pas venir. A quoi bon aller a un pique-nique si on ne connais personne ?
Puis elle en avait parle a sa sœur Louisa, en sixième année à Serpentard comme elle. Puis après les encouragements de cette dernière, elle avait décider d'y aller. Puis, les jours passait et elle avait hâte d'y être. comme sa sœur lui avait dit, c'était le meilleur moyen de se faire de nouveaux amis et de rencontrés d'autres personnes de différentes maisons.

En ce moment même, Sheryl traversait la pelouse du parc. Il était 12h20. elle était en retard, comme d'habitude. Elle avait dans ses mains plusieurs de petites paquets de bonbons contenants des chewing-gum phosphorescent, des praline longue langue et des fondants du chaudron que sa soeur lui avait rapporté de Pré-au-Lard. Dans l'invitation, il y avait écrit dans le parc mais le parc était grand donc elle décida de faire le tour. Au bout d'un moment, elle vit un groupe de trois filles qui discutait dans un coin un peu isolé et ombragé.
Ça doit être elles pensa Sheryl.
Elle marcha vers elle doucement pour prendre le temps de les voir mieux. Il y avait une fille blonde avec de grand yeux bleus venant de Poufsouffle, une autre filles plus grande avec des cheveux blond et des yeux bleu qui venait aussi de Poufsouffle et Kelly Fullbuster une élève qu'elle avait vu de lion dans sa salle commune. Elle avait de long cheveux roux avec des yeux marrons.
elle arriva près elles et dit :
-Bonjour, je suis Sheryl Tony, j'ai reçu une invitation de la part de Rose Allister
Rose se présenta, c'était la fille blonde plus petite. Puis elle présenta les deux autres filles avec elle. Kelly que Sheryl connaissait déjà et Anna, la fille la plus grande.
-Ma sœur m'a donné des paquets de bonbons donc c'est pour vous

A toi @Lahya Eaton

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

08 juin 2020, 10:24
Pique-nique mystère
Lahya marchait à grandes enjambées dans le parc. Quelques jours plus tôt, la petite Serdaigle avait reçu un matin un courrier d’une certaine Rose Allistair l’invitant à un pique-nique dehors. Lorsqu'elle avait finit de lire la lettre, la première pensée de la jeune fille avait tout de suite été que jamais elle ne se rendrait à à cet événement. En effet, il y avait de grandes chances pour qu’elle ne connaisse personne et Lahya détestait se retrouver au milieu d’inconnus. Mais finalement, elle s’était renseignée sur cette Rose et toutes les personnes qu’elle avait interrogée lui avait assurées que Rose était une Poufsouffle tout à fait sympatique. Ce matin, la jeune Serdaigle avait donc pris sont courage et avait décidé de se rendre à ce pique-nique.
Seulement, elle était maintenant complètement en retard ! Absorbée dans sa lecture, Lahya n'avait pas vu passer l'heure et c'était à 12h25, lorsqu'elle avait enfin regardé sa montre qu'elle s'était rendu compte de son retard ! Affolée, la sorcière s'était ruée sur son manteau et avait déboulée de son dortoir sous l'oeil ahuri de ses condisciples de Serdaigle installés confortablement dans leurs fauteuils.
Finalement, légèrement essoufflée, Lahya ralentit la cadence pour essayer de se souvenir si le lieu était indiqué sur la carte qu'elle avait reçu. Après quelques instants de réflexion et une mémoire vide du souvenir qu'elle recherchait, Lahya choisit d'aller voir vers le fond du parc n'apercevant aucun pique-nique aux alentours.
Enfin, après quelques minutes de marche rapide la jeune fille les vit. Quatre autres filles assises sur une couverture à carreaux dans l'ombre de frênes et de hêtres, paraissaient partager un repas. Lahya s'avança doucement assez inquiète, n'allaient-elles pas la rejeter à cause de son retard ? Elle prit tout de même son courage à deux mains et continua d'avancer...Une fois arrivée à la hauteur de ces inconnues la Serdaigle bafouilla les joues rouges :

-Bon-bonjours... Je...suis Lahya, j'ai... reçue une invitation, pour un pique-nique.

Lahya regarda finalement ces filles inquiète de leur réponse.


Désolé pour le retard...
@Hellie Howard
Dernière modification par Lahya Eaton le 27 juin 2020, 12:15, modifié 1 fois.

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire

08 juin 2020, 18:23
Pique-nique mystère
Lorsqu'Hellie avait reçut un hiboux l'invitant à un pique-nique, celle-ci avait été plus que surprise. En effet, depuis son arrivée à Poudlard, la jeune fille n'avait pas rencontré beaucoup de monde. Elle passait le plus clair de son temps à lire, dessiner ou bricoler toutes sortes d'objets. En apprenant que trois autres filles seraient invitées et qu'elles seraient cinq au total, Hellie aurait voulu refuser. Mais elle s'était retenue, pensant que faire connaissance avec d'autres personnes ne lui ferait pas de mal. Le jour du pique-nique, Hellie avait choisi précautionneusement ses affaires, optant pour un jean bleu et un T-shirt assez sombre. Avant de se rendre sans le parc, elle s'était arrêtée devant les serres et avait commencé à dessiner quelques plantes. Concentrée sur son travail, la jeune fille n'avait pas vu l'heure passer et lorsqu'elle releva la tête, il était déjà 12h35. Pourquoi fallait-il qu'elle soit toujours en retard lors des rendez-vous importants ? Elle se releva donc vivement, attrapa le petit panier qu'elle avait apporté dans une main, tenant dans l'autre son carnet à croquis et son crayon. Elle avait mit dans ce panier un peu de jus de citrouille, deux paquets de dragées surprise et quelques pate à citrouille. Elle se dirigea donc au pas de course vers le lieu du rendez-vous. Elle repéra vite un petit groupe filles autour d'une nappe et d'un pique-nique. Elle se dirigea vers elles presque en courant. Hellie était à présent à quelques mètres d'elles. Elles étaient déjà toutes en train de parler et de rigoler. Hellie avait l'impression d'être une intru parmis elles. Elle prit une grande inspiration et s'exclama :

" Bonjour ! Désolée d'être en retard, je n'avais pas vu le temps passer ! J'ai apporté quelques trucs à manger ! "


Puis elle rajouta :


" Moi, c'est Hellie ! "

Puis elle attendit que l'une des filles se tourne vers elle et lui réponde

@Rose Allister @Anna Martin @Kelly Fullbuster @Lahya Eaton @Sheryl Tony
Dernière modification par Hellie Howard le 08 juil. 2020, 16:49, modifié 1 fois.

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?

09 juin 2020, 10:22
Pique-nique mystère
Sous les arbres du parc, dans un coin isolé et un peu ombragé, 12h40

Rose prit une profonde inspiration et regarda autour d'elle. Elle avait bien fait d'organiser ce pique-nique. Tout le monde était venu, finalement. La présence de Kelly la rassurait un peu, parce qu'elles se connaissaient déjà et quelque part, elle avait une forme de sagesse qui plaisait beaucoup à Rose.
Anna Martin était clairement une bonne pioche. Depuis son arrivée, c'était elle qui créait cette ambiance de détente et de rire. Rose eut envie de tisser des liens plus forts avec elle. Elle posa ses yeux sur la jeune fille, qui venait de se prendre le pied dans le panier pique-nique. "Gaffeuse...mais sympa et drôle..."
La petite Sheryl de Serpentard était quant à elle, très gentille aussi. Elle semblait un peu mal à l'aise au début, sûrement qu'elle avait prévu de ne pas venir mais qu'elle s'était ravisée au dernier moment. Heureusement, elle s'était épanouie dans le petit groupe depuis son arrivée et croquait désormais à pleines dents dans une pomme juteuse...
Lahya Eaton semblait un peu perdue et pas trop dans son élément. Elle avait eu l'air de penser en arrivant que son retard était dramatique et qu'elle allait être exécutée pour ça. Rose l'avait tout de suite rassurée, en lui offrant un toast au saumon.
La petite dernière était la plus mignonne d'entre toutes, la petite Hellie Howard, avec sa petite frimousse de chaton, Rose avait envie de lui faire un gros câlin. Elle était très en retard et semblait particulièrement mal à l'aise, encore plus que les autres. Rose faisait donc de son mieux pour tenter de la détendre.

Rose était très contente que ses invitées lui aient apporté à manger. Elle n'avait rien demandé et c'était d'elles-mêmes qu'elles lui avaient acheté des friandises. Rose les remercia chaleureusement et partagea le tout avec les jeunes filles. Le gâteau de Kelly était assurément une pure merveille. "C'est la septième merveille du monde", Rose était littéralement en admiration devant ce petit bijou comestible. "Décidément, c'était une excellente idée d'inviter Kelly"

Rose se leva et prit la parole:
- Chers invitées, je vous remercie vraiment d'être venues à ce pique-nique, je pensais que peu d'entre vous viendraient mais vous êtes toutes là, pour mon plus grand plaisir. Merci pour les friandises que vous m'avez apporté! Goûtons donc la petite merveille que Kelly nous a préparé...
Rose coupa le gâteau
@Kelly Fullbuster

J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily


Rose A.

09 juin 2020, 19:19
Pique-nique mystère
Voilà, tout le monde était là. Le pique-nique allait enfin pouvoir commencer, ce n'est pas trop tôt. Je commence à avoir faim moi. On avait donc Rose évidemment, Hellie qui est arrivé en retard ça commence mal, Lahya qui avait l'air extrèmement timide, Sheryl une Serpentard que j'avais déjà croisé en salle commune et enfin, Anna qui pour l'instant à l'air normal. Ca fait du monde tout ça mais apparement, plus on est plus on rit.

- Rose Rose Rose, je ne sais pas comment ça se passe chez toi mais chez moi en mange d'abord le salé puis le sucré... Alors si tu veux bien je vais prendre un peu de pain avec du fromage. Oh du poulet ! Et je vais même prendre du poulet ! Bon appétit les filles.

Je regardais Rose et lui souriais pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas besoin de stresser autant. Elle avait l'air heureuse que tout le monde soit là. Ca faisait plaisir à voir. Je pris une tranche de pain dans le panier que Rose avait apporté et pris quelque bouts de fromage. Elle avait fait une petite sélection des meilleurs fromages, qui avait l'air particulièrement bonne.

- Rose , ce fromage est excellent ! Sinon les filles vous vous sentez bien ici ? J'ai une petite question d'ailleurs, pourquoi avoir accepté de venir à ce pique-nique ? Vous n'aviez rien de mieux à faire ? Vous vouliez manger gratuitement ? Faire de nouvelles rencontres ? Ou simplement manger au soleil dans le parc ? En tout cas vous avez toutes apportées un petit quelque chose à grignoter c'est gentil de votre part.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

16 juin 2020, 14:53
Pique-nique mystère
Anna vit une autre fille arrivée, vers le groupe. Elle était rousse avec les cheveux bouclés, les yeux verts subliment ! Elle se présente, la jeune fille s’appelle Sheryl Tony. Elle leur annonça aussi qu’elle avait ramené des bonbons. Le pique-nique s’annonçait super bien, il commençait même super bien !
Un peu, plus tard, une autre fille arriva près du groupe, elle était brune. Elle se présenta sous le nom Lahya, comme les autres filles, elle avait reçu une invitation de la part de la jeune fille qui avait organisé cette super idée de pique-nique, Rose.

Puis encore une autre fille arriva, Anna étonnée de voir autant de monde ! Mais c’était bien, elle adorait les regroupements. La jeune fille se nommer Hellie, elle était rousse comme Sheryl.
Quand tout le monde fut arrivé et bien installée, Rose, l’organisatrice de ce merveilleux pique-nique ce leva et prononça un joli discours ! Rose remercia les filles, d’être venue, pour les friandises.
Rose commença à couper le gâteau, Anna était très étonnées, chez elle, on mange l’entrée, le plat principale, le fromage et après le dessert, peut-être quand dans la famille de Rose, il mengait dans le sens inverse, c’était très étonnant mais pas improbable. Mais heureusement, Sheryle lui fait la remarque.

Sheryl demande aussi aux filles pourquoi sont–elle venue au pique-nique alors Anna décida de répondre :

- Alors, moi, je suis venue ici, car j’adore tout ce qui est nouveau et qui sort de l’ordinaire, comme ce pique-nique, c’est une très bonne idée d’avoir tiré au sort des filles et les avoirs invités ! Aussi, j’adore rencontrer du monde qui n'est pas forcément de ma maison, c’est pour cela que je suis venue. Dit-elle en souriant.

Anna avait jamais parlé à ses filles, ne les connaissaient pas, mais ce qu’elle savait sur elles, c’est qu’elle était vraiment très gentille, un peu étrange mais pas pire qu’Anna, qui était déjà tombé deux fois, une fois en arrivant, et une autre, elle voulait changé de place mais elle est littéralement tombé sur le pique-nique.

Désolé pour le retard :sweatingbullets: désolé si mon poste est pas très bien

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000

16 juin 2020, 21:56
Pique-nique mystère
Après que toute le monde soit arrivé, Sheryl regarda les filles, il y avait 3 filles de Poufsouffle, 1 de Serdaihle et 2 de Sepentard.
Rose entrepris de couper le gâteau et Sheryl rigolo intérieurement, elle avait commencer le désert avant le plat. Heureusement elle se repris et servis du fromage ainsi que du poulet. Il était absolument demiveiux et Sherylbpmusa un gémissement de bonheur. Puis elle pris le parole et dit :
-Alors les filles qu'est ce qui vous à poussé avenir au pique-nique ?
La fille la plus proche, Anna, lui répondit quelle adorait tout ce qui était nouveau et qui sortait de l'ordinaire. Elle aimait aussi rencontré fautes personnes en dehors de sa maison. Sheryl sourit. Elle pensait exactement la même chose. Ce pique-nique était une façon original de faire une réunion de bienvenue avec des personne qu'on ne connaît pas. Puis Kelly coupa des part dans son cheesecake au chocobon. Avant ce jour, Sheyl nen avait jamais mangé. Elle en avait vu une fois dans la vitrine d'une boulangerie mais sa mère ne lui avait pas acheter malgre les plzires de la petites filles rousse. Elle pris une part et tout un petit bout au cas où. Le gâteau fondait dans sa bouche en laissant un delicieux tout sucré. Son gâteau était à tombé par terre. Puis elle pourras toute la part dans sa bouche sous le regard de Lajya. Puis elle dit :
A toi @Lahya Eaton

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆