Inscription
Connexion

27 juin 2020, 12:48
Pique-nique mystère
Rose assura que ce n'était pas grave en offrant un toast à Lahya qui s'empressa de l'accepter en s'asseyant. Se faisant la plus discrète possible, elle commença à le manger tout en écoutant les autres filles discuter. Si elle avait bien compris, en plus de Rose, il y avait Kelly une petite Serpentard rousse que Rose semblait déjà connaître. Anna Martin, une Poufsouffle blonde aux yeux bleus. Seryl, une rousse aussi, de Serpentard; et enfin, Hellie, encore une rousse mais à Poufsouffle cette fois-ci.
Essayant de mémoriser les prénoms, Lahya perdit le fil de la discussion jusqu'à ce qu'une des filles, Sheryl si elle avait bien mémorisé, lui apprenne que c'était à son tour de parler.
Légèrement paniquée et les yeux écarquillés, Lahya essaya tant bien que mal de se souvenir de ce qui avait été dit. Il y avait eu une histoire de gâteau... de remerciement... de... de... de quoi déjà ? Après quelques secondes à froncer des sourcils, Lahya se souvint enfin, "Qu'est-ce qui vous a poussé à venir au pique-nique ?" !
Se rappelant qu'elle avait des interlocutrices a assouvir, Lahya répondit donc un peu pressée, sur le tas.

-Eh bien... je ne sais pas... on m'avais dit que Rose était plutôt intéressante... donc je suis venue.

Le Serdaigle ne savait absolument pas si cette réponse conviendrait, mais à sa décharge, elle n'était absolument pas à l'aise dans ce pique-nique. Tout d'abord elle ne connaissait personne et de plus, ces filles parlaient beaucoup trop et trop vite, ce qui en résultait que la petite sorcière était complètement perdue. À ce moment précis, elle n'avait qu'une envie, c'était de partir se réfugier dans son dortoir pour observer le parc depuis la fenêtre avec un bon livre.
Malheureusement, il était très mal-élevé de faire ça et Lahya ferait donc un effort pour le reste du pique-nique.


Désolé de ce retard et de la réaction de ma protégée :sweatingbullets:
@Hellie Howard

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire

08 juil. 2020, 17:28
Pique-nique mystère
Hellie s'assit discrètement à leur côté, elle n'avait pas spécialement envie de se faire remarquer. Apparement, tout le monde avait apporté un petit quelque chose et un amas de nourriture se trouvait à présent sur la nappe. Puis Rose, qui les avait invitées, tendit à chacune d'entre elles une part de chaque mets, se leva et se mit à parler :

- Chers invitées, je vous remercie vraiment d'être venues à ce pique-nique, je pensais que peu d'entre vous viendraient mais vous êtes toutes là, pour mon plus grand plaisir. Merci pour les friandises que vous m'avez apporté! Goûtons donc la petite merveille que Kelly nous a préparé...


Hellie regarda Rose couper le gâteau et ne se rendit pas compte qu'elles commencaient par le désert sans même avoir goûté à un seul des nombreux plats. La jeune fille avait un peu la tête ailleurs et restait silencieuse en essayant de suivre la discussion. Ce n'est seulement lorsque la dénommée Kelly prit la parole avec un grand sourire, que la fillette se rendit compte que quelque chose clochait :

- Rose Rose Rose, je ne sais pas comment ça se passe chez toi mais chez moi en mange d'abord le salé puis le sucré... Alors si tu veux bien je vais prendre un peu de pain avec du fromage. Oh du poulet ! Et je vais même prendre du poulet ! Bon appétit les filles.

La jeune fille attrapa une tranche de pain avant d'y déposer quelques bouts de fromage. Elle croqua dedans puis s'exclama :


- Rose , ce fromage est excellent ! Sinon les filles vous vous sentez bien ici ? J'ai une petite question d'ailleurs, pourquoi avoir accepté de venir à ce pique-nique ? Vous n'aviez rien de mieux à faire ? Vous vouliez manger gratuitement ? Faire de nouvelles rencontres ? Ou simplement manger au soleil dans le parc ? En tout cas vous avez toutes apportées un petit quelque chose à grignoter c'est gentil de votre part.

Un question ? Hellie n'avait pas envie de prendre la parole. Elle n'avait pas envi de sentir des regards se poser sur elle. Heureusement pour elle, une des filles se chargea d'y répondre la première, puis deux autres l'imitèrent par la suite. Hellie écoutait leur réponse d'une oreille, éspérant que son tour n'arriverait jamais. Apparement, deux des filles trouvaient intérressant de pouvoir découvrir de nouvelles personnes et aimaient tout ce qui sortait de l'ordinnaire et la dernière, Lahya, trouvait Rose intérressante. Hellie leva timidement la tête lorsqu'elle s'apperçut que plus personne ne parlait. C'était donc à elle. Elle arracha nerveusement un brun d'herbe et se mit à parler tout doucement en hésitant et rougissant :

-Je... je suis venue parce que... pour l'instant...je ne connait pas beaucoup de gens ici... et que... j'avais envie de sortir... pour... pour pouvoir profiter du beau temps...

Ca y est. Elle l'avait dit. Elle pouvait se taire. Elle attendait que la conversation reprenne et repartait dans le flot de ses pensées.


@Rose Allister @Kelly Fullbuster @Anna Martin @Sheryl Tony @Lahya Eaton c'est bon !

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?

13 juil. 2020, 17:41
Pique-nique mystère
Rose regarda ses invitées en souriant... Décidément, le hasard faisait bien les choses. Premièrement, toutes les filles piochées au sort étaient venues, et deuxièmement, elles avaient toutes l'air d'apprécier le pique-nique, même Hellie, la plus timide et dicrète! Elle ne semblait pas vraiment à l'aise, mais elle avait quand même fait l'effort de venir et Rose n'avait pas l'impression qu'elle le regrettait.

La plupart avaient décidé de prendre par à la fête par curiosité, également pour faire de nouvelles rencontres mais Rose était persuadée que la curiosité était la principale raison de leur présence. En même temps, elle les comprenait, à leur place, elle n'aurait pas réagi autrement. Une inconnue invitant d'autres inconnues à un pique-nique mystère... Il y a de quoi être intriguée.

Anna et Kelly semblaient les plus à l'aise. Sans surprise pour Kelly car les deux jeunes filles se connaissaient déjà depuis plusieurs mois. Ce n'était pas pareil avec Anna, mais Rose remerciait le ciel d'avoir une personnalité comme la sienne dans le pique-nique. Son caractère enjoué et dynamique donnait une bonne ambiance à leur petite réunion d'inconnues.

Rose espérait que Lahya et Hellie se détendraient un peu, elle alla vers elles et les remercia chaleureusement de leur présence, puis leur offrit des toasts au saumon. "J'espère qu"elles aiment le saumon..." Rose se racla la gorge et dit:

- Je suis contente que vous soyez venues, peu importe les raisons qui vous ont poussées à venir. C'est très gentil à vous! Oui Kelly, oups! Ton gâteau me donnait tellement envie que j'en ai oublié le reste du repas.

Rose fit un petit sourire gêné et se gratta la nuque. "C'est pas vrai! L'art de se ridiculiser! Pourvu qu'elles ne me trouvent pas trop bizarre!"

@Kelly Fullbuster ah oui c'est vrai le repas! J'en étais déjà au gâteau! sorry :sweatingbullets: :sweatingbullets: :lol:

J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily


Rose A.

26 juil. 2020, 15:10
Pique-nique mystère
Finalement Rose se rendit compte de son erreur. Mais comment lui en vouloir ? Le gâteau avait l'air si bon. Les filles n'avaient pas l'air très enjoué d'être présente à ce pique nique. A moins qu'elle soit d'une timidité extreme. Je ne voulais pas que Rose se sente mal alors il fallait impérativement que je trouve un bon sujet de conversation.

Mais, j'avais beau y réfléchir, je ne trouvais aucun sujet de conversation intéressant. Au moins, les filles mangeaient. Je picorais un peu dans chaque plat sans jamais me servir de grande quantité pour pouvoir gouter à tout. Le soleil brillait sur nos doux visages.

- Vous venez d'ou ? Etes vous heureuse dans vos maisons respectives ? Au début, j'étais impressionnée par cette école pas vous ? Mais finalement je me plais bien ici et c'est un peu grâce à Rose. Avec des amis les journées passent plus vite ! Vous ne pensez pas ?

Mes questions n'étaient pas les meilleures ni les plus intéressantes mais je n'avais aucune idée de quoi dire à ces filles là que je ne connaissais même pas. Finalement, je n'étais pas obligée de lancer la conversation. Je pourrais très bien laisser la parole aux autres filles.

- Quelqu'un a de l'eau ? J'ai ramené un gâteau mais j'ai oublié de prendre des boissons...

Je regardais toutes les filles en attendant qu'une d'elles me tendent un verre et une bouteille d'eau. Je ne voulais pas quitter les lieux en laissant Rose seule avec les filles juste pour récupérer quelques boissons.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

13 sept. 2020, 00:25
Pique-nique mystère
Lahya prit la parole, la serdy est venue à ce pique-nique or du commun, c'est vraie, ce n'est vraiment pas commun d'envoyer des hiboux à des filles pour faire un pique nique ensemble. Certes, tout le monde, ne fait pas ça, mais c'est une très bonne idée ! Vraiment bonne idée, j'étais ravie d'y participer !

Lahya explique qu'elle est venue, car quelqu'un lui a dit que rose était plutôt intéressante, c'est pour cela qu'elle est venue.


Quand à hellie, elle, elle est venue, car pour l'instant elle ne connaissait pas beaucoup de gens, et elle avait envie de sortir pour profiter du beau temps.

Rose, nous remercia d'être venue. Kelly prend la parole, elle poser tellement de questions que j'avais du mal à m'en rappelais, mais je réponds à celle que j'ai retenue, peut être toute !

- Je viens d'edimbourg, en Écosse, j'adore ma maison, les filles de mon dortoirs, ma salle commune le jaune ! J'aurais jamais pu rêver mieux ! J'imagine que vous aussi, vous adorez votre maison enfin, je ne sais pas hein. Moi aussi, j'étais très impressionné par l'école je me suis même perdue une fois bon ça va, j'ai réussi à retrouver mon chemin avec une autre pouffy's.

Avec des amis, les journées passent plus vite, cette phrase passe en boucle dans ma tête. Je ne saurais pas dire pourquoi...

- j'ai des bière au beurre si tu veux !

Sincèrement désolé pour ce retard ! Et ce médiocre poste

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000

13 sept. 2020, 09:47
Pique-nique mystère
C'est vrai que je n'avais pas penser aux boissons, mais heureusement qu'a côté de moi, Anna nous sauva toutes en aoprotant des bierreaubuerre.

J'appris juste après qu'elle venait d'Ecosse, ce n'est pas le pays qui est le plus hanté ? Rien que d'y penser j'en ai la chaire de poule, en réalité, j'ai très peur des fantôme méchants. Puis elle nous raconta ce qu'elle aimait. Comme j'étais sa voisine, et que c'était Kelly qui avait posé la questions, je trouve que c'est normal que j'y répondent aussi non ?

Je regarda avant toutes mes nouvelles amis, elles était vraiment toutes jolie et tellement gentille, je n'aurai jamais penser qu'un pique-nique mystère me ravie autant.

-Moi, je viens de Longbenton, en Angleterre. J'adore la danse, le dessins, la peinture, le chant et j'essaie même d'apprendre du violon. Sinon, .e chateau m'avait impressionner mais pas beaucoup parce que j'avais déjà tout lu dans les lire ce qui le concernait.

Je me demande ce que les autres ont a dire, tout ce que je sais sur elle, c'est que Kelly est à Serpentard, comme moi, elle ne partage pas ma chambre donc je ne la voit que dans la salle commune ou dans le dortoir des filles. Rose est u e personne un peu tete en Laure mais adorable, Anna est donc à Poufsouffle et adore le jaune, Hellie doit être une fille très timide et enfin Lahya timide mais je pense qu'elle est un peu mal à l'aise vu son comportement un peu en retrait. Comme je n'aime pas voir des personne dans cet état, je décide de lui parler

Lahya ? Tu est sûre que ça va ? Je te sent un peu distante, comme si tu était un peu mal à l'aise. Si tu l'es drôle on va tous faire pour que tu n'y soit plus hein les filles ?

J'espère sincèrement que les filles vont me soutenir parce que Lahya n'a pas l'aire bien.....
A toi @Lahya Eaton, et aussi aux autres @Kelly Fullbuster, @Rose Allister, @Anna Martin et @Hellie Howard

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

14 sept. 2020, 22:16
Pique-nique mystère
Hellie parla a son tour et Lahya put ainsi s'apercevoir qu'elle ne semblait pas seule à se sentir mal à l'aise. Et c'était peut-être extrêmement égoïste de sa part, mais la Serdaigle n'arriva pas à empêcher ses épaules de se détendre face à cette observation. Cela signifiait que d'autres angoissaient tout autant qu'elle ce qui diminuait le caractère exceptionnel de la situation.
Rose voulant sûrement mettre à l'aise les deux timides leur offrit un toast au saumon puis les remercia d'une voix chaude. Étant embarrassée par tant de bienveillance, la petite sorcière sentit ses joues rosir tout en remerciant à son tour leur hôte. C'était vraiment gentil de se soucier d'elles.
La discussion s'enchaîna et doucement, Lahya finit par se détendre et même par sourire sans méchanceté de la maladresse qu'avait fait Rose en commençant par le dessert.
Kelly sembla vouloir relancer la conversation car elle leur posa soudainement à toutes une série de question, presque comme un interrogatoire. Elle demanda ensuite de l'eau mais Lahya secoua doucement sa tête désolée, pour signifier qu'elle n'en avait pas. Partie de son dortoir en catastrophe, elle n'avait rien eu le temps d'emmener avec elle et elle s'en voulait légèrement. Ce n'était pas très poli de débarquer comme ça sans rien...
Toutes commencèrent à répondre aux questions quand une des Serpentards... Sheryl ? s'adressa à la fillette :

- Lahya ? Tu est sûre que ça va ? Je te sens un peu distante, comme si tu étais un peu mal à l'aise. Si tu l'es drôle on va tous faire pour que tu n'y sois plus hein les filles ?

En entendant ces mots, la Serdaigle sentit encore une fois ses joues chauffer tandis qu'elle baissait la tête, regardant piteusement ses mains tripoter des brins d'herbe, les arrachant distraitement depuis déjà quelques minutes. Elle pensait s'être détendue, mais visiblement pas encore assez puisque sa gène avait l'air de sauter aux yeux de Sheryl.

- Je... ce n'est juste pas une situation très naturelle pour moi de parler avec des filles inconnues.

Lahya esquissa un sourire embarrassé, elle aurait dû faire plus d'efforts pour se lier d'amitié pendant ce pique-nique, mais tout n'était peut-être pas encore perdu ? Essayant donc de relancer la conversation pour faire oublier ses paroles gênantes, la Serdaigle répondit à son tour aux questions de Kelly.

- Je viens de Cambridge, en Angleterre. j'aime bien ma maison même si parfois c'est un peu effrayant, j'ai toujours peur de ne pas être à la hauteur de la réputation de Serdaigle.


Encore un sourire gêné. C'était vrai que cette réflexion, Lahya se l'était faite bien trop souvent. Et si elle ne méritait pas d'être à Serdaigle ? Après tout, elle ne se trouvait pas si érudite que ça... Mais chassant ses angoisses d'une inspiration, la petite sorcière reprit là où elle en était, ses joues toujours rouges.

- Je suis souvent seule, mais c'est vrai que passer de temps en temps des journées avec des... amis est sympa.

En vérité, la Serdaigle n'avait pas vraiment d'amis. Ou du moins pas dans le sens dans lequel elle l'entendait, c'était-à-dire des personnes avec qui elle aurait été capable de passer des journées entières sans s'ennuyer et pouvoir tout leur raconter sans peur.


À toi @Hellie Howard

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire

11 oct. 2020, 14:30
Pique-nique mystère
La Petite murmura un "Merci" presque inaudible lorsque Rose lui tendit un Toast avec gentillesse. A vrai dire, la fillette n'avait pas vraiment faim, mais par politesse, elle s'obligea à mordre dedans, pour finalement l'engloutir. Ecoutant la conversation reprendre son cours, Hellie se contenta d'observer chacune des filles, ne prenant pas part à la conversation, et espérant passer inaperçue pour un bon bout de temps. Seulement, une autre série de questions ne tarda pas à arriver. Questions exigeant réponses, questions presque imposées.

- Vous venez d'ou ? Etes vous heureuse dans vos maisons respectives ? Au début, j'étais impressionnée par cette école pas vous ? Mais finalement je me plais bien ici et c'est un peu grâce à Rose. Avec des amis les journées passent plus vite ! Vous ne pensez pas ?

Trop de choses demandées, trop d'interrogations, trop de choses d'un seul coup. Elle s'en sentait agressée. Mais bon, il n'y avait rien de très compliqué, non ? Il lui suffisait juste de répondre honnêtement et de dire ce qu'elle pensait. Non, vraiment, rien de compliqué. Rien... La petite Rouquine écoutait d'une oreille distraite les Autres répondre avec geaité, tranquillité et excitation. Elles avaient l'air de bien se plaire ici. Tant mieux pour elles, si elles s'y plaisaient tant. Elle, Hellie, elle aimait bien cet endroit, vraiment. Mais ce qu'il lui manquait, pour l'instant, c'était des Autres. Juste des Autres. Son attention fut réattirée vers la conversation, lorsqu'elle entendit :

... un peu mal à l'aise. Si tu l'es drôle on va tout faire pour que tu n'y sois plus hein les filles ?


A qui est-ce qu'elle parlait ? Pas à elle au moins ? Est ce qu'elle avait l'air mal à l'aise ? Tant que ça ?
La jeune fille laissa échapper un petit soupir de soulagement lorsqu'elle entendit Lahya répondre. On ne s'était pas adressé à elle. Et tant mieux.

- Je... ce n'est juste pas une situation très naturelle pour moi de parler avec des filles inconnues.


Oh, oui. Ca, elle pouvait le comprendre sans problème. De même que les joues devenant brulantes de Lahya. Si elle avait été à sa place, qu'est ce qu'elle aurait fait ? Elle se serait sûrement contentée de balbutier quelques mots incompréhensible, histoire de se ridiculiser encore plus et de rougir sans but. La Petite regarda Lahya tenter de relancer le sujet de conversation :

- Je viens de Cambridge, en Angleterre. j'aime bien ma maison même si parfois c'est un peu effrayant, j'ai toujours peur de ne pas être à la hauteur de la réputation de Serdaigle.

Ce fut la dernière partie de sa phrase qui retint son attention. Peur de ne pas être à la hauteur... C'est vrai que ça pouvait être effrayant tout ça, quand on y pensait bien. Mais cette Peur devait bien être là, dans chacune d'elles, non ? Peur de ne pas faire assez bien, peur de ci ou de ça... Oui, elle était bien là. Mais peur de ne pas être à la hauteur de sa Maison, ça non. Elle y était, à Poufsouffle, et puis... voilà tout.

- Je suis souvent seule, mais c'est vrai que passer de temps en temps des journées avec des... amis est sympa.

Hellie lui fit un petit sourire compréhensif, comme pour lui dire : "J'ai compris" Oh, elle aurait bien aimé pouvoir lui parler, essayer de comprendre le fond de ses pensées et puis la découvrir... Mais pas maintenant. Pas ici, pas tout de suite. Là, c'était à son tour. A son tour d'être interrogée, à son tour de Parler. Une lourde boule se formant dans son ventre, la Fillette marqua un petit instant avant de murmurer dans un souffle :

- J'trouve qu'ici... c'est magnifique.

C'était tout. Pas vraiment de présentation, pas de mot sur sa Maison, et rien de dit sur les Autres. Juste un * Magnifique * mit en avant. Juste ce mot, dit bien haut.


@Rose Allister, @Anna Martin, @Sheryl Tony, @Lahya Eaton, @Kelly Fullbuster... J'ai un énorme retard, et j'en suis désolée. :unsure: J'essaierai de faire en sorte de répondre plus rapidement, maintenant.Et merci beaucoup pour votre patience

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?

21 oct. 2020, 13:16
Pique-nique mystère
Rose dévisagea ses invitées une à une. Elles venaient toutes d’un lieu différent en Angleterre.

Anna venait d’Edimbourg en Écosse. Elle semblait ravie de sa vie à Poudlard. Elle parlait avec franchise et sympathie. Cette fille était décidément une grande optimiste. Rose la remercia pour ses bièraubeurres et servit tout le monde.

Sheryl était originaire de Longbenton, en Angleterre aussi. Satisfaite de Poudlard et de sa maison, elle paraissait heureuse. Elle donnait l’impression d’être une jeune fille cultivée, et Rose se dit qu’elles pourraient peut-être discuter à propos des livres qu’elles avaient lus.

Lahya venait de Cambridge. Rose s’inquiétait pour elle, peut-être n’aurait-elle pas du l’inviter? Elle semblait timide, réservée et renfermée sur elle-même. Un tel comportement n’était pas normal, Rose était introvertie mais pas à ce point. Quelque chose ne tournait pas rond chez Lahya, et Rose voulait l’aider.

Quant à Hellie, elle ne s’était pas présentée, elle s’était contenté de dire que le paysage était magnifique. Elle avait raison, mais Hellie n’avait pas non plus l’air très à l’aise, Rose commença à se demander si ce tirage au sort n’était finalement pas une mauvaise idée...

Elle prit la parole:
-Eh bien! C’est très bon tout ça! Fit-elle pour détendre un tantinet l’atmosphère, Lahya, si ça ne va pas, n’hésite pas à nous le dire, et si tu as besoin de partir, aucun souci, je comprendrai... Rose sourit
Je viens de Londres, une ville bien connue de tous! Mon père travaille au ministère de la magie alors c’est important pour lui de vivre à proximité!
Je me sens bien à Poudlard, mais je dois avouer que ça n’a pas toujours été le cas! Au début, j’étais un peu perdue, impressionnée et surtout déçue d’avoir été envoyée à Poufsouffle et non à Serdaigle, comme je le souhaitais, mais finalement, maintenant je me plais à Poufsouffle. Les Pouffys sont super gentils, Rose regarda Hellie et Anna...
Merci Kelly, toi aussi tu as joué un grand rôle dans mon intégration, tu as été ma première amie ici...
Et au fait, c’est toi qui nous pose la question mais tu n’y as pas répondu! Tu viens d’où toi?


@Kelly Fullbuster désolée pour le retard

J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily


Rose A.

29 oct. 2020, 12:00
Pique-nique mystère
Rose avait l'air d'être ici avec d'autres filles qu'elle ne connaissait pas. Plus le temps passait moins je me sentais à l'aise. Etrangement je trouvais ce pique nique de plus en plus bizarre. Mais bon, c'était l'occasion de faire de nouvelles rencontres alors je me devais de rester. Et puis, je devais bien ça à Rose. Après tout, elle était mon amie et entre amie on se soutient.

Rose raconta un peu son histoire. Elle nous informa qu'elle avait eu du mal à s'intégrer à Poudlard, qu'elle était déçue de sa maison au début mais que finalement elle avait fini par s'y faire. Et qu'elle s'y plaisait même. Elle venait de Londres, une petite fille de Londres... Dire que j'avais moi aussi vécu à Londres durant quelques mois. Quoi que... Peut on considéré que je vis toujours à Londres ? Pour moi, ma maison est à Poudlard maintenant.

- Moi je viens d'Irlande... Je ne sais pas si ça s'entend à mon accent, d'ailleurs vous trouvez que j'ai un accent ? Enfin bref, je suis née à Dublin ! Une grande ville avec beaucoup de monde. Je vivais dans une grande tour... Et j'ai ensuite déménagé à Londres dans une maison mais je ne l'ai pas trop connu vu que je passe plus de temps ici à Poudlard que chez mes parents à Londres.

Rose venait de dire quelque chose de gentil. J'étais apparement sa première amie. Ma première amie à Poudlard c'était Alicia, une Poufsouffle tout comme Rose. Peut être la connaissait elle ? J'étais contente de voir que Rose me considérait de cette façon.

- Tu étais aussi l'une de mes premières amies Rose !

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer