Inscription
Connexion

06 juin 2020, 16:32
Une boule de poils pas si mignonne
@Rafaëla White

Quelle belle journée ensoleillée pour commencer le week-end qui s’annonçait radieux. Daisy eu envie de se diriger vers le parc pour profiter du soleil et des chaudes températures, fait assez rare en Angleterre. Ainsi, elle quitta le dortoir des gryffondor et se dirigea vers le parc de Poudlard.

Après quelques minutes de marche, elle vit un chêne majestueux, son imposant tronc soutenait de longues branches revêtues d’un épais feuillage vert. L’herbe a ses pieds était d’un beau vert foncé, les papillons butinaient dans les tulipes, non loin de là. Un doux vent ébouriffait les cheveux de Daisy, seul bruit dans cet espace autrement calme. Elle enleva ses converses et chaussettes, replia ses orteils dans les brins d’herbe qui lui chatouillaient la plante des pieds. Elle s’avança aux pieds du chêne, dans son ombre, enleva son pull rouge qu’elle étendit sur l’herbe, ne la laissant que dans un débardeur blanc entré dans son jean bleu. Puis, elle s’assit sur son pull, les jambes en tailleur, et ouvrit son livre afin de reprendre la lecture là où elle l’avait laissé.

Un bruit aigu, non loin d’elle, la fit quitter la page de son livre et lever les yeux pour chercher la source du bruit. À sa gauche, elle aperçut une petite boule noire qui se déplaçait rapidement dans l’herbe. Sa curiosité aiguisée, Daisy s’approcha, la créature l’ayant entendu approcher, releva vivement la tête et des petits yeux noirs plongèrent dans ceux de Daisy. Bien qu’elle ait pu avoir un doute, Daisy reconnu, le bec du niffleur, il était si reconnaissable. Émerveillée par cette créature si mignonne, Daisy oublia toutes les précautions qui s'imposent lors d’une rencontre avec une créature et tendit la main pour caresser l’adorable boule de poils. La réaction du niffleur ne se fit pas attendre, d’un geste rapide, il griffa deux doigts de la main droite de Daisy qui poussa une exclamation de douleur :


« Par la barbe de Merlin ! Ça fait super mal ! »

Les larmes aux yeux, Daisy sautilla sur place en secouant la main.

Ma grand-mère m'a toujours dit : «si tu ne sais pas qu'elle est ta place, dessine ta propre case»
3e année RP

08 juin 2020, 19:47
Une boule de poils pas si mignonne
RAFAËLA, 11 ans
~PREMIÈRE ANNÉE~
• Septembre 2044 •
Parc, Poudlard


————


Ce matin là si j'étais dans le parc c'était pas pour me reposer, bien que j'aurais préféré mais bon. Enfaite j'avais perdue mon Niffleur, mais en même temps pourquoi j'ai emmener Diamantine au parc, j'ai vraiment des idées farfelues des fois, en plus elle m'a prit mon bracelet. C'est malin, maintenant, en plus d'avoir perdue mon Niffleur, j'ai perdue mon bracelet.

-Diamantine ! Viens, regarde j'ai trouvé pleins de choses qui brille, tu les veux ?

Je ne savais même pas comment la faire revenir, car je peux pas dire que j'ai une friandise puisque tout ce qui l'intéresse ce sont des bijoux, et tout ce qui brille, c'est un vrai fléau les Niffleur. Pourquoi j'ai demander à avoir cette boule de poil, mais le pire c'est qu'ils sont tellement mignon qu'on peut pas leur résister.

Pendant que j'étais en train de la chercher partout, j'entends une fille qui, à mon avis, a dut trouvé Diamantine et c'est fait mordre en essayant de la caresser. Car c'est toujours comme ça avec les inconnus. Je cours vers elle et lui dit pour être bien sûre.

-Ça va ? Que c'est-t-il passer ?

Elle m'expliqua donc que en effet, elle a vu un Niffleur et elle avait essayé de le caresser mais que celui-ci l'avait mordu.

-Oh la la ! Je suis vraiment désolé, c'est mon Niffleur, Diamantine, elle ne se laisse pas approcher facilement. C'est ma faute, elle m'a échappé des mains et elle est partie avec mon bracelet.
Au fait je m'appelle Rafaëla White je suis en première année à Gryffondor et toi ?
lui dis-je en souriant, c'était la moindre des choses puisqu'elle venait de se faire mordre par MON Niffleur.

@Daisy McGuyer
Dernière modification par Rafaëla White le 21 oct. 2020, 18:37, modifié 2 fois.

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

10 juin 2020, 09:51
Une boule de poils pas si mignonne
Daisy arrêta de secouer sa main comme une forcenée, elle se tourna vers l'intrus et vit une fille aux longs cheveux bruns bouclés, aux yeux bleus, elle faisait à peu près la même taille que Daisy qui lui répondit :

« Oui ça va, enfin, mon doigt palpite encore un peu, mais je crois que je vais vivre... j'espère juste que les niffleurs ne transmettent pas de maladies, je les connais peu. En fait, je m'appelle Daisy McGuyer, je suis aussi à Gryffondor, mais en deuxième année. ». Puis, elle regarda le niffleur qui s'était approché de Rafaëla et dit :

« Ainsi, ce mignon diablotin a un nom plutôt joli. J'en déduis que c'est une femelle ? Mais, je ne pensais pas que les niffleurs volaient les objets de leur maître ?! ».

D'un pas hésitant, elle s'approcha un peu plus du niffleur, tout en gardant une distance de sécurité, son doigt palpitant lui rappelait que la créature savait se défendre. La créature tourna la tête vers elle, et Daisy prenant peur se rapprocha plus de Rafaëla, «après tout, on ne sait jamais» pensa-t-elle. Elle se tourna vers la fille et lui dit :

« Je ne savais pas qu'on avait le droit de posséder un niffleur à Poudlard. Ah moins, qu'il s'est glissé en secret dans ta malle avant que tu partes ! » Dit-elle en plaisantant.


@Rafaëla White

Ma grand-mère m'a toujours dit : «si tu ne sais pas qu'elle est ta place, dessine ta propre case»
3e année RP

19 juin 2020, 12:38
Une boule de poils pas si mignonne
Je regardais la jeune fille, son doigt était toujours un peu rouge.

-Non ne t'inquiète pas Diamantine est vaccinée et tout. lui dis-je pour la rassurer.
Puis elle se présenta, elle s'appelle Daisy et on est dans la même maison. Elle se rapprocha de moi et me dis qu'elle ne pensait pas que les Niffleurs volaient les objets de leur maitre.

-Enfaite quand je l'ai trouvé elle était encore qu'un bébé et Diamantine ne vole pas forcément nos affaires juste mon bracelet et je ne sais pas trop pourquoi...

Diamantine était là à mes pieds avec mon bracelet dans ses petites pattes. Daisy se rapprocha de moi, à mon avis elle ne veux plus trop s'approcher de Diamantine.

-Ahhh... dis-je en soupirant. C'est ça le problème c'est qu'elle c'est glissé dans ma malle et ma mère m'a envoyé un hibou disant qu'on avait perdue Diamantine alors que depuis tout ce temps elle était restée dans ma malle. Du coup j'ai eu la bonne idée de l'emmené au Parc, histoire qu'elle se dégourdisse les pattes mais c'était une mauvaise idée. J'aurais dû lui mettre un harnais de sécurité avec une laisse mais je sais pas où trouver ça... De tout façon il faut qu'elle rentre à la maison sinon elle va voler toutes les affaires des élèves et je n'ai pas très envie d'avoir des problèmes.

Je m'arrêta un instant et laissa Diamantine se rapprocher de moi, une fois assez proche je la pris dans mes bras et lui repris mon bracelet de ses pattes.

@Daisy McGuyer excuse moi pour ce retard :worried:

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

21 juin 2020, 12:04
Une boule de poils pas si mignonne
Daisy rigola franchement en imaginant Rafaëla promener un niffleur, qui n'était pas plus gros qu'un rat, avec un harnais et une laisse. Cela serait tellement comique !

« Je voudrais bien voir ça ! »

Puis, son fou rire se calmant, elle s'essuya les yeux et regarda la brune dont le niffleur était niché au creux de ses bras.

« Mais, tu ne vas pas te sentir seule après son départ. Parce que avec ce qui se passe en ce moment entre les Moldus et Sorciers, c'est p'tête mieux d'avoir une amie près de soi ? »

Elle prononça ses mots d'une voix songeuse. Pensant à sa famille, mais aussi à sa soeur Lisa qui était aussi élève à Poudlard, donc qu'elle pouvait voir régulièrement. Soudain, elle pensa que ces mots pouvaient paraître maladroits et elle ajouta rapidement :

« Heu... Ne pense pas que je dis que tu n'as pas d'autres amis humains...» Puis, regardant la nature paisible qui les entourait, elle ajouta doucement :

« Moi, j'aimerais bien avoir un animal de compagnie. Mais, ma mère n'aime pas trop ça...» Elle se tourna vers Rafaëla et son niffleur qu'elle regarda avec envie :

« Tu crois que maintenant que Diamantine est dans tes bras, je peux essayer de la caresser sans qu'elle me griffe ou me mord ? » Elle regarda la brune dans l'expectative d'une réponse positive.


@Rafaëla White

Ma grand-mère m'a toujours dit : «si tu ne sais pas qu'elle est ta place, dessine ta propre case»
3e année RP

21 oct. 2020, 15:52
Une boule de poils pas si mignonne
La jeune fille était prise d'un fou rire, en même temps qu'elle idée de mettre un harnais et une laisse à un Niffleur.
Puis elle me demanda si après son départ, je ne me sentirais pas un peu seule.

-Hum... Je pense qu'elle va me manquer un peu mais elle ne peut pas rester ici, c'est trop compliquer. Et en plus normalement, je n'ai pas le droit d'avoir un animal avant ma deuxième année alors t'imagine la tête de la directrice si elle apprend que j'ai un animal et en que en plus c'est un niffleur ? Je risque d'avoir des ennuis !

Elle m'expliqua, en regardant la nature autours de nous, qu'elle aimerait bien avoir un animal de compagnie mais que sa mère ne veut pas...

-Oui, je comprends. Ma mère n'en voulait pas non plus mais comme je l'avait trouvé abandonné dans la nature, je ne pouvais pas la laisser et comme il n'y a que moi qui peux m'approcher d'elle et la prendre dans mes bras et bien ma mère à dût se résigner à accepter cette boule de poil.
Lui dis-je en rigolant.

Daisy me demanda enfin si elle pouvait caresser Diamantine maintenant qu'elle était dans mes bras.

-Mais oui bien sûre ! Maintenant elle ne te fera pas de mal ! C'est juste que je pense que sur le moment elle a été un peu surprise c'est tout !

Je lui adressa un sourire et lui tendis Diamantine pour qu'elle l'a caresse.

@Daisy McGuyer je suis vraiment, vraiment désolé pour cet affreux retard...

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

17 févr. 2022, 12:20
Une boule de poils pas si mignonne
RP abandoné

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !