Inscription
Connexion

12 juin 2020, 13:50
Une amitié qui se dessine...  privé 
Privé avec @Lily Mac Callaghan

Parc- septembre- 17h30


Comme à son habitude, Rose profitait de la fraîcheur du soir pour aller faire un tour dans le parc. Le soleil était encore là et éclairait le parc. "Et dire que quand on sera en novembre, à 17h30 il fera déjà tout noir" Rose fit la moue et secoua la tête d'un air agacé.
"Autant en profiter maintenant"elle regarda autour d'elle. "Qu'est-ce que c'est beau..." se dit-elle. Elle tendit la main pour cueillir une pâquerette dans l'herbe haute. Elle sentit l'odeur de la petite fleur. Les fleurs avaient toujours une odeur à Poudlard, pas comme chez les moldus où la plupart avaient perdu leur senteur. Rose sourit, et rit les cheveux au vent. Elle se sentait étrangement bien, et se savait dans un coin reculé. Personne ne venait traîner par ici. Elle pouvait faire tout ce qui lui plaisait. Rose détacha les pétales de la pâquerette une à une "Je t'aime....Un peu.....Beaucoup.....Passionnément....A la folie...." Rose lâcha la tige, sa maman chérie faisait toujours ça, c'était tiré d'une chanson moldue qui lui plaisait beaucoup. Puis, elle prit un pissenlit et souffla dessus, la petite herbe s'envola dans le vent. Les yeux de Rose pétillèrent de malice, c'est alors qu'elle entendit une branche craquer.
- Qu'est-ce que...
La petite Pouffy aperçut une jeune fille assise au pied d'un arbre, un crayon à la main, à plusieurs mètres. Elle reconnut l'uniforme de Serdaigle, la petite avait des cheveux châtains, et un regard vif. Elle tenait à la main un petit carnet dont les feuilles s'envolaient au vent. Normalement, Rose aurait du être agacée d'avoir été ainsi avoir été observée ainsi, mais un petit quelque chose l'empêchait de lui en vouloir. Elle ne la connaissait pas, mais cette petite Serdy, bien qu'elle ait à peu près son âge, toute chétive, provoquait en Rose, un élan de protection et de de tendresse.
Rose s'approcha doucement, et regarda le carnet de la fille, qui s'empressa de cacher ce qu'elle avait fait, Rose sourit et lui dit doucement:
- Salut, tu dessines quoi?
Elle se dit que les présentations viendraient après, si elle ne voulait pas qu'elle s'enfuie, mieux valait lui montrer de l'intérêt pour son art.
@Lily Mac Callaghan , je passerai en deuxième année prochainement, donc on dira que j'ai un an de plus, ok?
Dernière modification par Rose Allister le 18 juin 2020, 17:04, modifié 1 fois.

J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily


Rose A.

13 juin 2020, 15:03
Une amitié qui se dessine...  privé 
Parc- septembre- 17h30
@Rose Allister

Lily était aller au parc comme à son habitude en fin de journée elle choisit son modèle et commença le portrait de cette jeune fille. Cette jeune fille étais une pouffsoufle sûrement de deuxième année.Elle pensa comme j’aimerai avoir une grande sœur comme ça. Elle commença à sortir ses crayons de couleurs et commença à dessiner son visage .La fille avait de beau cheveux blond, et des beaux yeux bleu saphirs."Et dire que quand on sera en novembre, à 17h30 il fera déjà tout noir" "Autant en profiter maintenant"elle regarda autour d'elle. "Qu'est-ce que c'est beau..." se dit-elle.Lily pensa ceci mais elle ignorai que la jeune fille qu’elle avait prise pour modèle pensait la même chose.
Elle tendit la main pour cueillir une fleur dans l'herbe haute l’ajusta et la rajouta sur le dessin quelle faisait cela rendait très bien sur la chevelure de la pouffy. Elle sentait l'odeur de la petite fleur. Les fleurs avaient toujours une odeur à Poudlard même en hiver.Pas comme chez elle aux manoir des Mac Callaghan ou les fleur ne sentait pas ou fanés.La jeune fille sourit, et rit les cheveux au vent. Apparement son modèle du jour se sentait étrangement bien. La pouffy prit une fleur et commença à détacher les pétales de la pâquerette une à une .Quand elle eu finit elle lâcha la tige.
La Pouffy l’avait aperçut elle la jeune fille assise au pied d'un arbre, un crayon à la main, à plusieurs mètres. Quand Lily vit quelle était repéré elle continua son portrait mine de rien.
La jeune fille s’approcha doucement de Lily et elle regarda le carnet de la fille. Quand Lily releva la tête elle remarqua que son modèle avait disparu elle se dit que la pouffy devait être rentré au château quand elle sentit un souffle chaud. Elle se retrourna et découvrit son modèle qui était derrière elle. Lily s'empressa de cacher ce qu'elle avait fait, la pouffsoufle sourit et lui dit doucement:
- Salut, tu dessines quoi?
-Salut en fait je te dessinais désolée de t’avoir dessiner sans ton accord si il te plait je peut te le donner ! Dis la petite penaude.
En fait je m’appelle Lily ...Lily Mac Callaghan je suis à Serdaigle en première année et toi ?

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité

15 juin 2020, 09:37
Une amitié qui se dessine...  privé 
Parc- septembre- 17h35

Lily était entrain de la dessiner... Rose trouva cela charmant, et très flatteur. Elle sourit, l'air amusé. Elle observa avec attention le dessin de la petite Serdy, ce visage lui ressemblait trait pour trait, Lily avait parfaitement dessiné la courbe de ses yeux, son petit nez discret et ses lèvres roses. Sa chevelure assez volumineuse était elle aussi parfaitement représentée. "Elle ira loin". L'emblème de Poufsouffle sur son uniforme était dessiné avec tant de précision qu'on eut crû que c'était le résultat d'un enchantement magique. "Étonnant" Quand Lily se présenta, Rose en fit de même:

- Enchantée Lily, moi c'est Rose, je suis à Poufsouffle, ça ne me dérange pas que tu m'aies dessinée, mais garde le dessin, il sera plus en sécurité avec toi, moi je risquerais de le perdre, et ce serait dommage de perdre cette petite pépite artistique!
Alors, comment ça se passe ton intégration à Poudlard? Et dans ta maison?

Le vent ébouriffa les cheveux de Rose, qui s'emmêlèrent:

-Oula, ça m'arrive souvent, et c'est assez désagréable en vrai...


Rose aimait tant ses longs cheveux que même avec tous les soucis qu'ils pouvaient lui causer, elle ne pouvait se résoudre à les couper. Elle adorait les brosser, les soigner, s'en occuper pour les rendre magnifiques. Ce qui était étonnant, c'était que sa mère avait les cheveux bruns, qu'elle teignait en noir et son père les cheveux châtains, donc Rose ne comprenait pas du tout comment elle pouvait avoir les cheveux blonds, cela remontait certainement à ses ancêtres. Mais si une chose était sûre, c'était qu'elle les adorait. Rose était donc entrain de se poser des questions fondamentales sur l'origine de ses cheveux blonds quand Lily lui répondit...

@Lily Mac Callaghan

J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily


Rose A.

15 juin 2020, 13:39
Une amitié qui se dessine...  privé 
Parc- septembre- 17h35

Lily regarda Rose longtemps qui souriait l'air amusé .Lily la regardait avec un mélange d’admiration et d’appréhension elle avait peur que la jeune fille change d’émotion et se mette en colère.Elle retint ses larmes et à se moment là la jeune fille lui répondit :

- Enchantée Lily, moi c'est Rose, je suis à Poufsouffle, ça ne me dérange pas que tu m'aies dessinée, mais garde le dessin, il sera plus en sécurité avec toi, moi je risquerais de le perdre, et ce serait dommage de perdre cette petite pépite artistique!
Alors, comment ça se passe ton intégration à Poudlard? Et dans ta maison?


Puis Rose regarda avec attention le dessin de la petite Lily. Presque tous les détails y était. « Ma petite dessinatrice » l’appelait sa mère .Comme à chaque fois que Lily dessinait ou peignait c’était comme un enchantement longtemps ses parents pensaient quelle leur piquait leur baguette pour lancer un sortilège sur le support sur le quel dessinait Lily.Mais il avait du se rendre à l’évidence elle dessinait sans magie à la perfection.Quand le vent ébouriffa les cheveux de Rose ils s'emmêlèrent et Rose lui dit :

-Oula, ça m'arrive souvent, et c'est assez désagréable en vrai…

Mais Lily éclata de rire un petit rire cristallin.Rose avait pratiquement les mêmes cheveux de Lily mais ceux de Rose était mon long et surtout ils était blond.Lily se souvenu que Rose lui avait posé une question et elle lui répondit :

Mon intégration se passe super bien et ma maison et très accueillante . Je suis contente d’être à Seradaigle mais parents et toute ma famille depuis des générations sont à Serdaigle !
Je vais te dire quelques choses que je n’ai jamais encore ressentis pour quelqu’un mais je crois que j’ai toujours voulu une grande sœur et en te voyant j’aurai voulu t’avoir toi comme grande sœur !
Je sais c’est débile excuse-moi ! Mais c’est que je voulais quand même te le dire.


@Rose Allister

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité

16 juin 2020, 14:07
Une amitié qui se dessine...  privé 
Parc- septembre- 17h38

Rose regarda Lily d'un air étonné. Elle était bien loin de penser qu'après à peine quelques minutes de conversation, la jeune fille lui ferait une telle proposition. Rose ne put s'empêcher de penser que Lily était adorable, autant physiquement que dans sa façon de penser et de parler. Et Rose n'avait-elle pas éprouvé dès qu'elle l'avait vue, une envie de protection et de tendresse?
Apparemment, Rose inspirait de l'admiration et de la confiance à Lily, la Pouffy en était très flattée.
En effet, elle n'avait jamais été une jeune fille populaire, c'était très peu pour elle. Elle n'aimait pas les gens comme ça, trop sûrs d'eux, prétentieux, etc... Rose était calme, réservée, mais elle savait ce qu'elle voulait et se faisait toujours respecter. Elle avait un sens de l'organisation assez surprenant et des talents d'observatrice assez pratiques. Elle était plutôt modeste et bonne élève, cependant quand elle réussissait quelque chose que personne d'autre n'avait réussit, elle se montrait très fière, sans pour autant en devenir arrogante, et en sachant rester à sa place. Aussi, était-elle très flattée et honorée d'être un modèle pour une fille un peu plus jeune qu'elle et qui semblait vouloir prendre exemple sur elle. Raison de plus pour accepter d'être cette grande sœur: Rose adorait Serdaigle, elle avait toujours voulu y aller, d'ailleurs, elle était choixpeauflou car le choixpeau avait longtemps hésité entre Serdaigle et Poufsouffle. Voilà pourquoi elle répondit:

- Tu sais Lily, je serais ravie d'être ta grande sœur... Figure-toi que je suis fille unique et que moi, j'ai toujours rêvé d'avoir une petite sœur à aimer et protéger. Alors si ça te dit, on pourrait être des sœurs de cœur.

Rose espérait ne pas avoir fait de bêtise, elle le saurait par la suite...

@Lily Mac Callaghan est-ce que tu peux choisir un bleu un chouillas plus foncé pour tes paroles stp? Je galère vraiment à lire :sweatingbullets:

J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily


Rose A.

16 juin 2020, 16:37
Une amitié qui se dessine...  privé 
Rose regarda longtemps Lily d'un air étonné. elle doit pensée que je suis folle j'aurais jamais du dire ça se dit elle Lily était bien loin d'imaginer ce qu'allait répondre Rose:

- Tu sais Lily, je serais ravie d'être ta grande sœur... Figure-toi que je suis fille unique et que moi, j'ai toujours rêvé d'avoir une petite sœur à aimer et protéger. Alors si ça te dit, on pourrait être des sœurs de cœur.Lily n'en croyait pas ses yeux la réponse de Rose était juste... Waouh :wow:
Lily finit par répondre d'une toute petite voix:

C'est vrai? Tu serais ravie d'être ma grande sœur en fin ma grande sœur de cœur avec plaisir j'accepte d'être ta petite sœur tout court cœur <3 ou pas! Les liens du sang je m'en fiche! ses mots elle les cria si fort que tous le monde la regarda bizarrement puis ils retournèrent à leur occupations respectives.Lily reprit sa tirade :

Tu as officiellement une petite sœur, qui n'es personne d'autre que moi et elle éclata de son petit rire cristallin et continua:

Et j'ai moi aussi officiellement une grande sœur et non une petite j'ai déjà un petit frère ça me suffit en petit mais en grand ou grande je n'avais personne donc... et Lily fit comme à son habitude un gros câlin à ceux qu'elle aimait. Elle se jeta sur Rose et lui fit un gros câlin <3 ce câlin surpris Rose mais finalement elle le lui rendit quand Lily s'enleva des bras de Rose elle releva la tête elle était rouge comme une tomate et surtout affreusement gênée. Mais dis quand même :

tu sens bon la Rose, Rose . Et ajouta malicieusement je sais pourquoi on t'a appelée Rose parce que tu sens la Rose naturellement
@Rose Allister j'ai changée de couleur normalement c'est bon!

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité

16 juin 2020, 16:55
Une amitié qui se dessine...  privé 
Rose sourit "elle est trop rigolote". Quand Lily l'avait serrée dans ses bras, Rose avait été surprise, ça faisait 10 minutes qu'elles se connaissaient et voilà qu'elles devenaient des sœurs de cœur et qu'elles se faisaient des câlins. Cependant, Rose lui rendit son câlin avec tendresse, comme l'aurait fait une bonne grande sœur. Lily avait eu l'air très gênée et Rose, bien qu'elle soit très contente, n'avait pas l'habitude qu'on lui fasse des câlins comme ça. Elle répondit:

- Bon...Ben après ce câlin officiel digne des bisounours, je pense qu'on peut dire qu'on est officiellement des soeurs. C'est gentil de me dire que je sens la rose! Toi tu sens les violettes du jardin de ma grand-mère. "Aïe, j'ai fait une bêtise? Si elle le prend mal? C'est un compliment, et c'est vrai en plus, mais est-ce qu'elle ne va pas mal le prendre par rapport à mamie?" Rose fit un petit sourire nerveux à Lily. Rose changea de sujet:

- Il s'appelle comment ton petit frère? Il a quel âge? C'est un sorcier ou pas?


En réalité, le frère de Lily n'intéressait pas particulièrement Rose, mais c'était certainement un bon sujet de conversation et si Lily devenait la p'tite sœur violette de Rose, il faudrait bien qu'elle le rencontre un jour ou l'autre, pendant des vacances, ou autre. Rose fit un grand sourire à Lily.

@Lily Mac Callaghan c'est bien le bleu <3

J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily


Rose A.

17 juin 2020, 15:09
Une amitié qui se dessine...  privé 
Rose sourit et dit:

- Bon...Ben après ce câlin officiel digne des bisounours, je pense qu'on peut dire qu'on est officiellement des soeurs. C'est gentil de me dire que je sens la rose! Toi tu sens les violettes du jardin de ma grand-mère.Il s'appelle comment ton petit frère? Il a quel âge? C'est un sorcier ou pas?
Lily lui répondit:

C'est vrai que je sens la violette comme toi tu sens la Rose ma grand mère fait pousser des fleurs en plus des arbres à baguette mes grands-parents sont fabricants de baguettes magique.Et sinon mon petit frère il s'appelle James et il à huit ans bientôt neuf et oui il est un sorcier . Et soudain Lily dit: ça te plairait de venir fêter Noël à l'étranger avec moi et ma famille et quelques amis à moi? Rose fit un grand sourire à Lily.Mais ne répondit pas tous de suite Rose semblait perdue dans ses pensés Lily en profita pour l'observer finir son dessin puis regader autour d'elle choisir celle qui allait le mieux pour Rose . Et elle se mit à cueillir des jolies fleur rose elle les prit une à une une et se mit à chanter en les tressant quand elle eu finit elle recommença et cette fois si en prit des bleu elle chanta une autre chanson très similaire à la première et les tressa en couronne.Elle posa la première couronne ornés de fleur roses sur la tête de sa grande sœur Rose celle ci lui allait à merveille quelle était belle comme ça ! Et elle modifia son dessin et mit la couronne de fleur rose! Lily posa là deuxième qui elle était ornés de fleur bleu sur sa propre tête !Rose qui était sorti de ses songes enleva la couronne de sa tête et Lily lui dit:

Elle ne te plaît pas?

@Rose Allister

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité

18 juin 2020, 13:24
Une amitié qui se dessine...  privé 
Comme elle s'emballait...Dix minutes plus tôt, les deux filles étaient de parfaites inconnues et soudainement, Lily proposait à Rose de participer à ses vacances de Noël à l'étranger avec sa famille! Ce sujet méritait une discussion sérieuse avec les parents des deux élèves. Et elle avait mentionné des amis, mais diantre, quels amis? Rose était un peu retournée, elle ne voulait pas décevoir Lily, mais elle fut obligée de répondre:

- La couronne me plaît beaucoup Lily, elle est magnifique. C'est juste que je crois qu'on va un peu vite... Je veux dire qu'on se connaît à peine depuis quelques minutes et soudainement, tu m'invites à l'étranger avec ta famille et tes amis! Ne penses-tu pas qu'on devrait d'abord en parler avec nos parents? Les miens ne savent même pas qui tu es et inversement pour les tiens. Et puis, partir en voyage, c'est une chose, mais à l'étranger qui plus est, s'en est une autre! Ne crois pas que l'idée me déplaise, bien au contraire, je la trouve super, mais c'est un sujet qui mérite une discussion sérieuse, et qui nécessite une rencontre entre nos familles. Mes parents ne me laisseront jamais partir avec des inconnus! Tu comprends Lily?

Rose sourit, elle espérait que Lily ne s'offusque pas mais elle avait pris la bonne décision, elle devait lui dire tout de suite ce qu'elle en pensait!

@Lily Mac Callaghan je te propose qu'on fasse un autre RP après celui-là ou nos parents se sont rencontrés, etc... La cohérence quoi... Ils ont accepté et on parle du voyage entre nous, après...

J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily


Rose A.

23 juin 2020, 14:59
Une amitié qui se dessine...  privé 
Rose avait beaucoup apprécier la couronne de fleur.Et elle avait dit à Lily que ce n'était pas encore possible car leurs parents ne se connaissaient pas encore.Car comme d'habitude Lily c'était précipiter.Mais Rose avait raison elle c'était une fois de plus précipité.Lily craignait d'avaoir perdue sa nouvelle sœur en disant ses mots et elle retenue le plus longtemps ses larmes et comme elle n'y arrivait pas elle se remit à dessiner Rose et quand elle eut fini Rose elle se dessina juste à côté le dessin était très beau certes mais dans le coeur et la tête Lily rien n'allait mais elle répondit tous de même:

Bien sur que je comprend j'ai toujours un peu ...enfin beaucoup à n’emballer.Et pour nos parents tu crois qu'ils pourrait se rencontrer ou?Enfin ça n'a pas beaucoup d'importance enfin si mais voila...Lily avait l'impression d'avoir fait et dit la pire bêtise de sa vie.Lily changea de sujet:

En fait tu as déjà fais du quidditch en dehors des cours?Moi j'en fais depuis toute petite avec mon père dans mon jardin en fin mon parc si on tient compte de la taille du jardin.

@Rose Allister avec plaisir que je refasse un autre rp avec toi après que nos parents se soit rencontrer.Je dirais que le prochain poste sera la fin de notre rp tu en dis quoi?

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité