Inscription
Connexion
06 juil. 2020, 21:11
 Animation  Joyeux Hogwarts Games !
Bonsoir :)

A moi de laisser mon petit commentaire, un parmi d'autres... Je m'excuse d'avance, ce domaine n'est pas celui de prédilection pour moi :grin:

Bon bon bon... Commençons par le commencement !
Quand j'ai lu le nom de ma Protégée dans le post recensant les tributs participants et piochés, j'ai retenu mon souffle. Je me suis surprise à relire la phrase deux-trois fois pour être certaine de ce que mes yeux voyaient. Puis, j'ai pensé à ce que ça pourrait m'apporter, comme inconvénients et comme amusement aussi bien sûr. Quand je me suis inscrite, l'idée d'être piochée ne m'a presque pas effleurée. Avant cela, j'hésitais beaucoup, partant peu après la fin en vacances, mais les Aiglons m'ont convaincue. Je me souviens du message de Miss Taylor me rappelant que c'était un tirage au sort, que je devais essayer. Ca m'a poussé à le faire, et même si sur le coup je regrettais plus qu'autre chose, à présent j'en suis... émerveillée et si fière :cute:

Hm, pour les remarques je suis plutôt d'accord avec mes camarades. Les besoins vitaux augmentaient très très vite, trop peut-être. Comme l'a dit Laurence, on avait un peu l'impression qu'Elyna était un estomac sur pattes, qu'on passait notre temps à trouver comment la nourrir et l'abreuver :lol:
On a aussi démarré d'un assez mauvais pied, en partant avec un huitième de poignée de PV's. C'est ma faute, je sais, mais ce n'était pas facile à vivre.
Pour les sortilèges, aucun sortilège d'attaque ne m'a été utile, n'ayant participé à aucun combat :rofl: Je trouve que cette partie aurait pu être plus développée, les HG's perdent de leur charme sans bataille... Comme dit un peu plus haut, tout le jeu nous l'avons passé à nous déplacer et à chercher vivres :/ Parfois, c'était un peu lourd je crois.
Aussi, pour la mort d'Elyna heu... comment dire... c'était un peu le coup du hasard je crois. Plus qu'autre chose. Il a été imaginé qu'Elyna s'adossait à un arbre alors que nous n'aurions jamais pris le risque. Après, c'est compréhensible qu'à un moment donné il faut éliminer des tributs par n'importe quel moyen mais bon, ça nous a un peu attristées et mises en rogne... Mais on est passées au-dessus, partant dans la compréhension de l'action :)

J'aurais encore pas mal de petits commentaires à laisser sur d'autres parties du jeu, mais je dois m'en aller à présent et mon post ne peut attendre demain :ninja:

Merci à tous nos professeurs qui, sans eux, le jeu n'aurait pas vu le jour <3 Vous êtes juste géniaux, on voit que le sujet est travaillé depuis un bon bout de temps et que vous vous y êtes donnés à coeur joie et beaucoup investis. Merci <3 Pensée encore plus forte à vous, à tous ces hiboux affluant dans votre volière :roll: Déjà que je m'en sortais limite de mon côté :rofl:

Bravo à Ama et sa mentor pour cette victoire fichtrement méritée :)
Et à tous les autres participants pour avoir eu le courage de s'inscrire et d'avoir mené les pas de votre Protégé.e jusque là...

Comme Minie, je suis un peu frustrée et déçue quant au badge, mais ce n'est pas important :wink:

Petite mention spéciale à mes trois superbes sponsors : Monsieur Mason, Monsieur Harris et Miss Laszlo, merci pour tout ce que vous avez pu apporter à ma p'tite Ely <3 Hélas, vous avez misé sur la mauvaise personne, mais dès la mort de ma petite, j'ai espéré de tout coeur que le.la gagnant.e serait un.e des vôtres...

Enfin, mille "merci" à toi ma p'tite choupette @Laurence Solomon :love: J'ai appris à te connaître encore plus, à mon plus grand bonheur. Une personne géniale, toujours motivante et motivée, ça m'a fait du bien tout au long de cette partie et cela continuera encore :blush: Merci de t'être proposée à être mon mentor... Dès ton premier hibou tu m'as donné le sourire, prête à tout affronter à tes côtés. Tu me considérais et qualifiais comme "une battante" mais je crois qu'après tout ce qu'on a fait ensemble sur ce jeu (parce qu'en réalité, sans toi je ne serais arrivée à rien !) je peux te retourner l'adjectif :love:

Bon repos à tous nos professeurs et courage pour ces dernières petites choses à faire ici <3
Il est temps de souffler pour tous ;)

Elyna

#426b80 // sixième année
grandiose
06 juil. 2020, 22:31
 Animation  Joyeux Hogwarts Games !
Bon, je crois que c'est à mon tour de laisser mon avis.

D'abord, je tiens à m'excuser. Envers les préparateurs de cette animation, mes sponsors, Bad et Kyana, et tous les Serdaigle de m'être rendu, et même de nous être rendus avec Lukas. Cette décision peut paraître assez lâche comme ça, mais il est vrai qu'elle résulte d'une semaine de folie.
Je compte donc en exposer les raisons ici. Tout d'abord, je ne m'attendais pas du tout à une animation en temps réel, et devoir être perpétuellement présent était véritablement fatiguant. Même si nous avons eu de la chance puisque nous avons trouvé des vivres, de l'eau et de quoi se laver dès le début, il faut dire que nous n'étions jamais à l'abri de nous faire attaquer. Je n'ai pas trop vécu ce besoin constant de manger, boire etc mais j'imagine que ça n'a pas du être facile pour les autres. Cependant, la fin de cette animation m'a déçu, je dois l'avouer, pour différentes raisons. La première, je n'ai pas trop compris pourquoi il a fallu attendre une journée pour combattre alors même que nous étions tenus d'être là régulièrement, d'autant plus quand ceux contre nous sont en retard et que cela passe. De plus, certaines actions ont un peu été abusées selon moi : 100% de précision en étant invisibles, des possibilités de déplacements surhumains en terme de vitesse, des actions absolument wtf, etc. Je ne suis pas mauvais joueur et je dis bien joué à nos concurrents qui ont su user de cette faille, mais je pense que des règles à ce sujet auraient pu être davantage rôdées. Après, comme l'a dit Elyna, il faut éliminer des tributs à un moment et je pense que, par notre alliance, Lukas et moi devions disparaître à un moment puisque tout s'était bien passé pour nous. Toutefois, j'aurais aimé que toutes les actions les plus étranges ne passent pas. Je pense que le sort ne nous était pas favorable, dirons nous, et c'est la raison qui a poussé à me rendre. (Pour les plus mauvaises langues d'entre vous : j'aurais pu survivre au combat qui m'a été fatal, puisqu'en réalité, je me suis laissé mourir à l'autre bout de la carte.)
En dehors de cela, qui relève d'un point de vue personnel, je pense que l'animation a pu être décevante pour les spectateurs qui, en réalité, ne voyaient rien ou presque de ce qui se passait pour nous. Cependant, j'en comprends les raisons et je vois difficilement comment faire autrement.

Enfin, je tiens à remercier tout le staff de cette animation qui a demandé une préparation de folie et qui a été noblement et dignement construite, mon mentor @Kyana Lewis et plus largement mon équipe avec @Lukas Bluesky et @Bad Eaven qui n'ont pas hésité à me suivre, aux sponsors qui ont cru en moi et ont su m'aider quand j'en avais besoin, à tous ceux qui se sont proposés pour m'aider. Merci.

Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
08 juil. 2020, 11:45
 Animation  Joyeux Hogwarts Games !
Un grand merci pour cette animation juste supère ! <3
Et félicitations à la gagnante et aux vaillants tributs ! <3

._.
09 juil. 2020, 13:37
 Animation  Joyeux Hogwarts Games !
Bonjour, bonjour :)

Tout d’abord, j’aimerai remercier toutes les personnes m’ayant félicité. ^^

Ensuite, j’aimerai remercier les Gryffons qui m’ont soutenu tout au long de cette aventure. Merci pour vos signatures, pour vos messages, vos hiboux,... J’estime que c’est en grande partie grâce à vous que je suis arrivée aussi loin, grâce à vos encouragements qui m’ont poussé à ne pas abandonner, même si j’ai failli mourir dès le second jour. Merci d'être là les loulous. :)

J’aimerai également remercier mes sponsors qui m’ont été d’un grand soutien et d’une grande aide. Vous avez su être réactif et me sortir de situations plutôt désavantageuses, c’est également grâce à vous que j’ai pu m’en sortir vivante. À ce sujet, j’aimerai revenir sur un point. Alors, oui j’ai eu beaucoup de sponsors, et je remercie chacun des huit sponsors qui ont participé à cette animation et qui m’ont encouragé malgré leur décision de ne pas me prendre sous leur aile. Mais, l’animation ne commençait pas seulement dans l’arène. Elle a commencé dès le moment où nos noms ont été tirés au sort. Oui, certains ont sorti le grand jeu pour le défilé et pour l’entraînement. Certains ont fait des dessins, des montages, ont écris de très beaux posts RPs, et j’en passe. Et, je pense ne pas me tromper en affirmant que les professeurs attendaient ça de nous. Ils attendaient qu’on profite à fond de cette animation dès le commencement, et je pense que les sponsors attendaient également ça des tributs. Avec Elfie, nous avons passé des heures à préparer mon défilé et mon entraînement, je suis vraiment touchée que ces efforts aient été remarqués par les sponsors. :)

Ensuite, j’aimerai remercier les tributs. Sans eux, sans leur détermination, cette animation n’aurait pas été aussi prenante, addictive, fatigante également, il faut l’avouer, et amusante. C’était vraiment une super expérience et je ne l’oublierai pas de sitôt. ^^

Désormais, j’aimerai remercier mes alliés. Pamela, Ambre, Carry et Herminie. J’ai été ravie de pouvoir faire plus ample connaissance avec vous. Je vous surkiffe, vous et vos mentors. ;)
Je suis ravie d’avoir pris la décision de m’allier à vous, même si ce fut plus court pour Pamela et Ambre. C’est également grâce à vous que je suis arrivée aussi loin. Merci de m’avoir aidé à me soigner, de m’avoir aidé à me nourrir, à m’hydrater. Merci de m’avoir protégé durant le combat contre Eldan et Lukas. Merci de m’avoir dit d’uriner dans une gourde et de la lancer à la tête de ces deux-mêmes garçons. :roll:
Merci d’avoir rendu cette animation, et l’IRL, encore plus amusant pendant ces quelques jours. <3

Maintenant, au tour des professeurs. J’aurai tellement à dire pour vous remercier. Je n’imagine même pas le temps que vous avez dû passer pour organiser cette animation. Ça a dû vous bouffer des journées entières. Alors, merci d’avoir pris le temps de faire ça pour nous, d’avoir été patient malgré nos questions et nos nombreux hiboux. J’imagine que j’ai dû être assez agaçante à tout le temps me perdre, et vu les nombreux allers retours que je faisais, je comprends que vous vous soyez mélangé les pinceaux avec certaines résolutions. Alors, ce n’est certainement pas quelque chose que je mettrai en avant sur cette animation. :)
Bon, je pense que comme tout le monde, j’étais assez déçue de voir que les jauges de soif et de faim descendaient aussi vite. J’ai d’ailleurs failli mourir à de nombreuses reprises à cause de ça. Dès le deuxième jour, j’étais littéralement en mode survie. Si j’avais pu, j’aurai mangé le cactus trouvé le premier jour. Dommage que ce n’était qu’un cactus boule. C’est également dommage d’avoir refusé qu’Elfie me rejoigne dans l’arène et se laisse mourir à mes côtés... :roll:
Alors, voilà. Merci pour cette superbe animation et merci pour le temps que vous nous consacrez. J'ai hâte de lire le récap' des aventures de chaque tribut. :)

Pour finir, j’aimerai remercier Elfie. Merci d’avoir accepté de devenir ma mentor, merci de m’avoir encouragé et aidé pendant ces quelques semaines. Merci d’avoir stressé et rie avec moi. Merci pour le temps que tu m’as accordé et pour tes nombreux efforts et montages afin de réussir à créer une tenue et un char pour le défilé. Merci pour tes conseils et tes avis. Merci d’avoir fait équipe avec moi et de m’avoir permis de faire davantage connaissances avec toi. <3

Désolée, c’est peut-être un peu long. :sweatingbullets:

Je suis d'accord avec la signature d'Oxy.
Amaryllis Lidwine, Deuxième Année
Troisième Année RP
09 juil. 2020, 14:39
 Animation  Joyeux Hogwarts Games !
à mon tour! :cute:

Tout d'abord, j'aimerais remercier @Alystair Lightwood pour l'aide apportée en tant que mentor. Je ne compte même plus les fois où je t'ai demandé si tel ou tel choix allait alors que tu étais en train de travailler, merci beaucoup pour toute l'aide que tu m'as apportée notemment sur le défilé et l'entraînement. <3

Ensuite, merci aussi à @Celestia Moon pour le petit bout de chemin fait ensemble, dommage que tu sois morte aussi vite, j'aurais bien voulu continuer l'aventure à tes côtés.

Ensuite, les professeurs. Je ne vais pas tous les mentionner, mais je les remercie tous pour cette animation géniale qu'ils ont organisés et su gérer entièrement malgré la complexité de devoir répondre dès qu'un tribut envoyait son choix, soit quasiment toute la journée, donc merci pour cette animation tout simplement superbe! <3 :love2:

Merci aussi aux sponsors qui ont particpés à leur manière au jeu, et plus particulièrement à @Cassidy Powell qui a su croire en moi, donc merci beaucoup Cassidy de m'avoir choisi comme tribut, je t'en serai à jamais reconnaissant.


Merci aussi à @Carry Harrison de m'avoir permis de stopper si tôt l'aventure, je t'en serais à jamais reconnaissant
c'est faux, évidemment que je te déteste à vie pour ce que tu as fait sans quoi je serai allé jusqu'à la finale <3

Bon, maintenant que j'ai remercié tout le monde, je vais dire mon avis quant à cette animation.

Je suis désolé si ça parait peu positif, mais j'ai choisi de mentionner en priorité les points négatifs car il y a tellement de points positifs que dans le cas contraire j'y serai encore! :lol:

Tout d'abord, je trouve que les besoins descendaient un peu trop vite. Même pour un poufsouffle, alors, je n'ose même pas imaginer comment est ce que les autres tributs on fait pour survivre.

Ensuite, un peu déçu que tout le monde ne parte pas du même point d'égalité. Même si je sais pertinemment que c'est le jeu, je suis un peu frustré de n'avoir eu qu'un seul sponsor, certains même zéro, comme Celestia alors que d'autres en avaient cinq. Pas étonnant qu'Ama ait gagnée si à chaque fois qu'il ne lui restait qu'un pv il lui suffisait d'envoyer un hibou.

Avant-denrier point négatif, le fait de devoir être tout le temps en train de devoir échapper à un quelconque danger. Pendant toute l'animation je n'avais qu'un rêve, trouver un endroit dans lequel je puisse boire, manger, et dormir sans risque de me faire attaquer ou de voir un quelconque danger nous tomber dessus: D'abord Ama et Pamela, puis Carry, puis les Stalactites, l'Ours, la tempête de naige... Impossible de trouver un endroit ou on n'avait rien d'autre à faire que dormir, chasser et aller chercher de l'eau. Bon, là encore, je sais que c'est le jeu pour ne pas qu'on soit encore vivants à Noël mais ça m'a quand même frustré.

Dernier point négatif, le fait de devoir être connecté tout le temps: même si, comme indiqué dans les prérequis, "j'étais libre durant toute la période indiquée", je ne pensais pas à ce point là, même s'il était possible de faire des prévisions.

Voilà, à part ces quatre points là, tout le reste (à part quelques problèmes trop petits pour être mentionnés ici) était super donc merci encore aux organisateurs de cette superbe animation.

Voilà voilà je pense que c'est tout, merci encore à tout le monde qui a touché de près ou de loin à l'animation pour la rendre aussi superbe qu'elle l'était <3 .


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
09 juil. 2020, 20:43
 Animation  Joyeux Hogwarts Games !
Bonjour,

Effie souhaite tout d’abord féliciter Amaryllis Lidwine pour sa performance. Amaryllis a été magnifique et élégante sur le défilé, studieuse aux entraînements et courageuse dans l’arène. Amaryllis méritait de gagner et Effie est ravie qu’Amaryllis ait gagné.

Effie souhaite également remercier les tributs, les sponsors et les mentors pour avoir participé avec Effie. C’était génial ! Même si Effie a quelques remords face à son rôle dans l’animation, celle-ci a plu à Effie.
En effet, Effie s’adresse aux organisateurs de l’animation : dans Hunger Games, les sponsors voient l’intégralité des jeux, chaque minute, chaque seconde… Les sponsors savent parfaitement ce qu’il se passe pour chacun des tributs. Dans les jeux de PFR, parfois, on ne pouvait pas savoir ce qui était en train de se passer. Pour une sponsor comme Effie, cela peut être frustrant. Effie ne savait pas si elle devait aider, attendre, surtout au début lorsqu’Effie ne maîtrisait pas toutes les règles destiné aux sponsors. Voir Pamela Cox mourir alors qu’Effie n’avait pas dépensé le point qu’Effie lui avait attribué lui a fait prendre une décision radical pour Amaryllis, qui heureusement, ne l’a pas pénalisé. Effie a dépensé tous ses points d’un coup, jouant de front deux stratégies différentes avec ses deux principales favorites : chez Amaryllis, tous dépenser d’un coup, chez Carry Harrison, attendre qu’elle le demande, quitte à ne pas pouvoir l’aider si Effie n’est pas connecté au moment opportun. Effie s’en ait voulu ensuite d’avoir dépenser sans attendre les demandes d’Amaryllis, et Effie avait peur de l’avoir pénalisé injustement par sa faute ; mais finalement Amaryllis a quand même gagné ces jeux, alors Effie est rassuré. Effie ne sait pas si c’est possible, mais du coup, si une autre édition devrait voir le jour plus tard, Effie suggère aux organisateurs de trouver un moyen pour qu’au moins les sponsors sachent ce qu’ils se passent pour leur tribut favoris. Après, ce sont peut-être les règles des jeux PFR qui ont été établit comme ça, et dans ce cas, Effie respecte ce choix.

Effie souhaite, pour finir, remercier les organisateurs pour ces jeux. Cela a du être un travail énorme. Effie les remercie pour l’investissement qui a été mise en œuvre derrière et pour les récompenses.

*part se punir pour l’erreur stratégique/de règles qui n’en ait pas vraiment une puisqu’Amaryllis a quand même gagné*

J'ai toujours rêvé de faire un long texte comme ça en parlant elfe :cute:

Elfe de Maison rattaché aux cuisines inRP
Elfe qui n'est plus en poste HorsRP, merci de vous rapprochez de l'équipe éducative pour toute question relative aux cuisines
14 juil. 2020, 12:43
 Animation  Joyeux Hogwarts Games !
L'ARÈNE

Image

Quelques zones...
D1 : La cabane du garde-chasse
Entre E1 & E2 : Le saule cogneur
B2 : Le stade de Quidditch où commençaient les tributs
C3 : L'oasis
D3 : Dans le château
E3 : Sur le toit de Poudlard
F3 : Le hangar à bateaux
D4 : Sous le pont
E4 & F4 : Les serres de botanique
D5 : La grotte


Vous l'avez demandé, le voilà! Le résumé des Hogwarts Games! Tant de mystères demeurent. Que s'est-il réellement passé? Vous allez le découvrir aujourd'hui.


JOUR 1

Reducio
La tension est à son comble. Dès que le décompte arrive à zéro, les tributs se précipitent sur les sacs. Celestia et Mael sont les premières victimes de ces jeux : la première est immédiatement attaquée par Lukas et Eldan et le deuxième parvient de justesse à éviter de se faire voler son sac par Carry. Les trois tributs de Gryffondor, quant à elles, décident de partager leurs trouvailles. Des alliances sont déjà visibles.

Il est ensuite temps de mettre de la distance entre les autres et soi-même pour espérer survivre. Commence alors la découverte de cette arène à la fois familière et méconnaissable.

En allant vers le sud-est, les tributs Lukas et Eldan découvrent que le climat désertique y est remplacé par un climat tropical. La soif est moins préoccupante, même si la chaleur reste présente. La flore les entoure et, par miracle, une rivière est présente, à laquelle ils peuvent se désaltérer tranquillement.

Pendant ce temps, Amaryllis explore les zones vers le sud-ouest. Malheureusement pour elle, le désert n'y trouve pas de fin, et la soif non plus. Dans le désert, elle se déshydrate trois fois plus vite qu'ailleurs ! Elle parvient tout de même à trouver de quoi se nourrir (de délicieuses figues !). Elle rate toutefois une denrée rare cachée par les juges : un cactus boule rempli d'eau potable. Bien entendu, il y avait un piège : un seul parmi l'ensemble était sain, les autres menaient directement à un empoisonnement. Au moins, Amaryllis l'a évité !

Celestia et Mael, quant à eux, parviennent à trouver un point d'eau dans le désert : une grande oasis, et même un arbre fruitier ! De plus, leur robustesse de Poufouffle fait qu'ils craignent moins la soif dans ce climat. Royal au bar.

Pamela explore elle aussi le désert. Malheureusement, elle tombe dans un piège de l'arène : une tempête de sable se déclenche et lui fait perdre une partie du matériel récupéré au début des jeux. Elle ne se laisse pas abattre pour autant et se prépare à rejoindre le stade de Quidditch.

Vers le nord de l'arène, Carry découvre un climat bien différent. Une nuit éternelle, un froid glacial... Elle découvre également le lac de Poudlard, entièrement gelé. Elle décide de faire fondre la glace afin de boire. Malheureusement, son processus est interrompu par le calmar géant, visiblement peu satisfait de la voir attaquer le toit de sa maison. Carry est obligée de battre en retraite vers le désert.

Herminie, qui n'a réussit à récupérer aucun sac au stade de Quidditch, découvre elle aussi la zone polaire, qui deviendra d'ailleurs sa zone de prédilection ! Immédiatement, elle fait fondre de la neige pour se désaltérer. Une vraie survivor.

Eider finit par rejoindre à son tour le climat tropical, sans s'apercevoir que Lukas et Eldan, invisibles grâce à un sortilège, y sont déjà présents.


JOUR 2

Reducio
La nuit passée, Eider décide de se désaltérer. Lukas et Eldan ne lui en laissent pas le temps : ils l'attaquent et l'obligent à se replier dans le désert où, malheureusement, elle ne survit pas à la déshydratation. Eider a tout de même eu le temps de répliquer en lançant un Incendio, qui oblige les deux tributs Serdaigle à se réfugier dans la rivière !

Ambre, assoiffée, finit elle aussi par mourir dans le désert.

Elyna, assoiffée elle aussi, parvient tout de même à rejoindre une zone polaire et à briser la glace du lac pour boire. Puis, elle s'effondre de fatigue et ne se réveille que plusieurs heures plus tard. À son réveil, elle découvre que le froid peut être aussi dangereux que la chaleur : ses membres sont engourdis et ses dents claquent tellement qu'elle ne s'entend plus penser. Heureusement, elle aussi a pu récupérer une couverture, qui la réchauffe temporairement.

Eldan et Lukas découvrent la joie de la pêche. Ah, vivre de poisson et d'eau fraiche, il n'y a rien de mieux ! Mais ils décident tout de même d'explorer plus loin la jungle. Ils tombent alors sur la cabane de Hagrid, que les lianes épaisses recouvrent entièrement. Heureusement, les fameuses citrouilles du garde-chasse ont été épargnées ! Ils s'en délectent, car manger des légumes est important pour rester en bonne santé. Ils découvrent également que si la soif n'est pas un problème majeur ici, les blessures, en revanche, peuvent devenir fatales. Avec toutes les ronces et plantes inconnues, une infection est vite arrivée ! Une bonne occasion pour penser à se laver.

Une fois de retour au stade de Quidditch, Pamela parvient à attraper un nouveau sac, malgré une attaque de la meute de loups affamés. Elle rejoint ensuite la zone polaire, où sa couverture lui est bien utile.

Amaryllis, de son côté, est sauvée de justesse de la déshydratation par un hibou grand duc, qui lui amène un cadeau de ses généreux sponsors : un soda de branchiflore ! Elle tombe elle aussi nez à truffe avec les loups affamés du stade de Quidditch avant de rejoindre la même zone que Pamela. Les deux Gryffondor forment de nouveau une équipe ! Amaryllis continue d'être gâtée par ses sponsors avec une boîte à brouillard et un guide des créatures nuisibles : pratique pour avancer sans être vu et pour éviter les attaques de créatures magiques.

Pamela et Amaryllis continuent leur exploration des zones désertiques et découvrent Celestia et Mael près d'un oasis. Ils s'y requinquent tranquillement quand Amaryllis et Pamela surgissent et les attaquent. Pamela meurt dans l'affrontement, d'un sortilège de Mael. Amaryllis prend la fuite, laissant Celestia presque morte. Les deux Poufsouffle conservent leur QG, même s'ils sont mal en point. Mael fait même boire et manger sa coéquipière, trop faible pour le faire elle-même. Quelle équipe !

Amaryllis, désormais seule, parvient à soigner ses plaies sanglantes. Elle retourne explorer le climat polaire, où elle ne parvient pas à se repérer... ni à retrouver le chemin du désert. Il faut dire que la nuit constante ne permet pas de voir à plus de quelques mètres... Elle parvient à grimper à un arbre et, heureusement pour elle, un hibou lui apporte une magnifique paire de cache-oreilles, qui lui tient chaud pour la nuit !

Herminie continue à s'en sortir sans matériel : se réchauffer grâce à des branches et des aiguilles de pin, pêcher des poissons du lac, se fabriquer un manteau d'aiguilles pour se tenir chaud, et monter en haut d'un arbre pour dormir à l'abri des regards. Pendant la nuit, elle aperçoit Carry ramasser des branches au sol avant de s'éloigner.

Carry continue son exploration, alternant entre les zones désertiques et les zones polaires, quand elle découvre à son tour l'oasis et les tributs Mael et Celestia, toujours fidèles au poste. Ces derniers étant en train de dormir, elle prépare un plan pour leur voler leurs sacs... et, pour l'aider, elle peut compter sur ses fidèles sponsors ! Entre un jus de citrouille qui l'empêche de se déshydrater pendant plusieurs heures, une boîte à brouillard qui la rend invisible et, surtout, un caillou magique, le cadeau le plus cher qu'un sponsor puisse faire, elle est gâtée. Elle s'approche doucement, prend les sacs et... réveille les deux tributs, qui doivent se demander pourquoi leurs sacs flottent dans les airs. Elle parvient à s'enfuir avec les sacs et une partie du matériel des deux Poufsouffle, belle pioche ! Mais elle reçoit également un sortilège de Mael, qui lui inflige de profondes coupures...


JOUR 3

Reducio
Carry trouve refuge, toujours invisible, sur le lac gelé de Poudlard. Grâce aux deux sacs récupérés, dont elle a vidé le contenu dans son propre sac, elle réalise un piège : elle les laisse en plein milieu du lac. Elle reçoit ensuite un nouveau cadeau d'un sponsor, du Felix Felicis ; mais rien pour soigner ses coupures. Elle s'endort.

Eldan et Lukas pensaient être tranquilles dans la jungle, mais une pluie diluvienne vient leur rappeler qu'ils se trouvent dans une arène mortelle. Ils parviennent à tisser un abri de fortune pour leur matériel et laissent la pluie tomber sur eux. Lorsqu'elle s'arrête, il est temps de faire sécher leurs combinaisons. Ils en profitent pour aller inspecter la zone adjacente : de retour dans le climat désertique ! Ils n'y restent pas, et on les comprend : mais ils n'imaginaient sûrement pas non plus tomber dans un nouveau piège de l'arène, des sables mouvants... Malheureusement, leur technique pour s'en sortir (attirer à eux une liane et tirer sur leurs bras de toutes leurs forces) ne fonctionne pas, et les voilà coincés pour un moment. De retour dans la jungle, ils découvrent que la jungle réserve encore bien d'autres surprises : des niffleurs voleurs de matériel, des cris de loups, ou encore un nid de Grinchebourdon, réveillé par Lukas, et qui prend en chasse les deux Serdaigle. Heureusement, ils parviennent à fuir sans subir trop de dommages. Mieux encore, Eldan reçoit un cadeau des sponsors : un caillou magique, lui aussi ! Il tente de le frotter sur ses plaies, mais sans succès. Pourquoi les cadeaux des sponsors ne sont-ils pas livrés avec un mode d'emploi ?

Alors que Celestia vérifie si personne ne se trouve trop proche de Mael et elle, et que Mael reçoit un cadeau d'un sponsor (un remontant de Mason), le vent se lève. Des rafales les fouettent, infiltrant du sable partout sur eux. Ils n'ont pas le choix, il leur faut trouver refuge dans le château. Et c'est là qu'ils tombent dans un des pièges de l'arène ! La petite entrée, qui n'existait pas originellement dans le château, est ensorcelée pour assoiffer immédiatement les tributs qui l'empruntent. Leur gorge serrée se dessèche à la vitesse d'un Lumos Maxima et leur poitrine se comprime. Heureusement, Celestia trouve très vite comment annuler le sortilège : une simple gorgée d'eau suffit. Elle fouille ensuite un placard vide du château avant de ressortir par une petite porte dérobée, et de découvrir le climat polaire. Des lièvres blancs permettent aux deux tributs de Poufsouffle de retrouver des forces. Ils trouvent refuge sous les arcanes du pont de Poudlard, mais pas pour longtemps... Des stalactites se mettent à leur tomber dessus. Ils parviennent à éviter les plus grosses mais des petites suivent et se plantes dans les épaules des tributs. Mael survit, mais pas Celestia... Mael se retrouve seul.

De son côté, Herminie continue de croiser d'autres tributs et de les ignorer. Elle laisse donc Elyna dormir tranquillement sous son dôme protecteur et va pêcher dans une autre zone, toujours invisible. Mais alors qu'elle fait fondre la glace, un tentacule la perce soudainement. Elle a dérangé le calmar géant ! Un coup de tentacule l'envoie valser au loin. En se relevant, elle voit qu'Amaryllis vient justement de la rejoindre dans sa zone. Sans se décontenancer, Herminie attends que le calmar se calme, puis rejoint le trou qu'il a créé et attire à elle un poisson. Tout ça devant les yeux d'Amaryllis qui ne comprend pas pourquoi un poisson, jaillit ainsi du lac, ni pourquoi il semble flotter dans les airs, jusqu'à disparaître derrière un arbre. L'étrange ballet continue quand Amaryllis, d'abord hésitante, décide d'aller voir derrière l'arbre, et que Herminie, de son côté, retourne se désaltérer dans le lac. Amaryllis, en plus de ne pas retrouver le fameux poisson, entend désormais de drôles de bruits d'eau... C'en est trop pour elle qui décide de changer de zone, tout comme Herminie. Cette dernière crie tout de même, avant de disparaitre : « Fais attention au Calmar, collègue ! »

Mais ce conseil n'a pas empêché Amaryllis de tomber dans le piège tendu par Carry... Alors que cette dernière dort tranquillement sous un dôme protecteur, Amaryllis tente de récupérer les deux sacs, espérant certainement y trouver des vivres. Elle réveille le calmar, qui doit se dire que ce n'est pas sa journée. Grâce à son patronus, elle ne subit aucun dégât, en dehors d'une petite accélération de son rythme cardiaque. Elle repart de la zone et ouvre les sacs pour découvrir qu'ils sont... vides. Amaryllis commence à airer dans les zones polaires (il faut dire que la nuit constante qui y règne n'aide pas à s'y repérer !) et, malgré son magnifique cache-oreilles, le froid la glace. Heureusement, elle finit par retrouver le chemin du désert.

Herminie trouve de nouveau refuge en haut d'un arbre. À son réveil, elle voit un énorme bloc de glace tomber droit sur elle ! Elle se laisse tomber au sol mais, malheureusement, un morceau de glace ricoche sur l'arbre et la percute.
Elle n'est pas la seule à avoir été victime de ce piège de l'arène : Elyna, invisible, parvient cependant à éviter le pire en se protégeant avec un dôme protecteur. Herminie, un peu énervée d'avoir été réveillée en sursaut, devient invisible grâce à Mirarum et lui dit :
« C'est toi qui a fait ça ? Ou c'est l'arène et tu as aussi eu un éclair ? »
Elyna répond :
« De quel éclair tu parles ? »
Mais Herminie a déjà disparu de la zone. Elyna, qui a réussit à s'en sortir jusque-là, et même à recevoir de précieux cadeaux des sponsors (un cache-oreille et un caillou magique) se rendort mais la faim commence à se faire dangereusement ressentir, et pas de trace de gibier à l'horizon...

Carry se réveille et reçoit deux nouveaux cadeaux des sponsors (favoritisme !) : une larme de phénix pour soigner sa coupure avant qu'elle ne lui fasse perdre davantage de PV, et une tisane de dictame. Elle tente ensuite de faire du feu directement sur la glace du lac gelé mais, comme on peut s'en douter, le résultat n'est pas très probant. La glace est heureusement assez épaisse pour ne pas immédiatement céder, mais le feu ne tient pas très longtemps. Elle rejoint ensuite le désert et, plus particulièrement, l'oasis, désormais libre. Elle y croise Amaryllis et les deux tributs décident de faire alliance ! Les deux tributs décident de rester camper près de l'oasis.


JOUR 4

Reducio
Pendant la nuit, à bout de force, Elyna se sent partir quand... quelque chose semble chauffer dans son sac. Chauffer très fort, même. C'est cet étrange caillou qu'elle a reçu des sponsors. Elle le tient très fort dans la main quand tout devient flou...
Quand elle se réveille, le climat polaire a été remplacé par le climat tropical, bien plus chaud. Et elle peut même reconnaître le hangar à bateaux de Poudlard ! En le fouillant, elle trouve une canne à pêche et un bateau, très utile pour se nourrir. Elle aussi, comme ses camarades Serdaigle, découvre la joie de vivre d'eau fraîche et de poisson.

Eldan et Lukas, justement, continuent de découvrir les pièges de l'arène. Un beau feu semble venir à eux ! Ils fuient et contournent le Saule cogneur, qui semble pris dans les lianes... jusqu'au moment où il s'en libère et abat une de ses branches juste à côté des tributs. Pour lui échapper, plus qu'une solution : grimper ! En s'accrochant aux lianes, Lukas et Eldan parviennent à atteindre le toit de Poudlard. Ils ne devaient pas imaginer que cela serait possible un jour... Ils découvrent alors un étrange panorama : si la jungle continue d'un côté, une zone enneigée existe également, en plus de la zone désertique.

C'est au tour d'Amaryllis d'être gâtée par les sponsors : elle reçoit un sandwich jambon d’Hippogriffe beurre qu'elle déguste, et un remontant de Mason. Elle en profite aussi pour boire le soda de branchiflore qu'elle avait précieusement gardé. Puis, c'est reparti pour l'exploration : Carry et Amaryllis retournent dans les zones polaires. Carry tente de découvrir ce qui se trouve sous la neige : de la terre ? du sable ? Eh bien, visiblement... de la neige. L'arène est décidément bien étrange. Même les arbres semblent s'enfoncer indéfiniment dans le sol. Amaryllis et Carry se construisent un très joli feu de bois.

Pour Herminie, l'heure est au remontant : celui de l'infirmier Mason, le premier cadeau que lui font les sponsors. Invisible, elle suit ensuite la trace de Carry et Amaryllis, qui ont trouvé refuge pile dans la zone préférée de Herminie. La poisse ! Elle s'en trouve un autre.

Mael, désormais seul, tente de survivre. Boire, cela va encore ; c'est la nourriture qui lui manque. Et quand une tempête de neige se déclare, rien ne va plus. Il trouve refuge dans une grotte mais, en l'explorant, il découvre qu'elle est habitée par un ours blanc. Le coup de patte qu'il reçoit ne lui est pas fatal, mais lui ôte presque ses dernières forces. Mû par l'énergie du désespoir, Mael retourne attaquer l'ours dans la grotte, le faisant fuir et même... disparaître. Ah, la magie... Mais, si la tempête s'est désormais calmée, Mael ne parvient pas à trouver de quoi se nourrir attend et finit par mourir de faim dans la grotte.


JOUR 5

Reducio
Alors qu'Elyna se nourrit toujours de poissons, une pluie diluvienne s'abat sur elle, l'obligeant à trouver refuge dans le hangar à bateaux. La pêche devient plus compliquée avec ces bateaux complètement trempés et terriblement glissants !

Eldan et Lukas décident d'explorer la zone enneigée et s'endorment... avant d'être réveillés par la neige qui tombe à gros flocons, prête à les recouvrir en quelques minutes. Direction la serre de botanique, pour échapper à la tempête de neige, où ils dégustent un délicieux champignon d'un marron tirant sur le violet.

Le soir du cinquième jour, Carry et Amaryllis sont toujours dans la zone polaire quand... elles entendent des bruits de pas et voient deux boules de neige foncer droit sur elles ! Il s'agit d'Herminie, invisible grâce au sortilège Mirarum, qui décide de leur faire une farce, sûrement encore un peu contrariée de s'être fait piquer sa zone favorite. Mais Amaryllis et Carry ne sont pas d'humeur à rire et ripostent immédiatement avec des sortilèges d'attaque, qui ne touchent pas leur cible. Herminie trouve alors refuge dans le désert, qu'elle quitte dès qu'elle a trop chaud pour rejoindre une zone polaire, et qu'elle rejoint dès qu'elle a besoin de se réchauffer. Attention au choc thermique !

Un événement inattendu survient alors : un hibou grand-duc pour Amaryllis arrive, mais il ne s'agit pas d'un cadeay d'un sponsor ! La maison Gryffondor a réunit ses maigres gallions pour offrir une chocogrenouille de soutien à leur dernière tribut. Un bel acte de générosité.


JOUR 6

Reducio
Un réveil brulant attend Elyna... La jungle semble en flamme ! Elle part précipitament de sa zone. Malheureusement pour elle, celle qu'elle a choisi de rejoindre est également habitée par des botrucs, qui n'apprécient pas son intrusion. Elle parvient à s'en débarasser tout en douceur, comme l'a appris miss Almeida, puis tente de se réfugier dans une serre du cours de botanique. Les pièges semblent s'accumuler sur Elyna, car, à l'intérieur, une dangereuse plante cobra l'attend et essaye de la mordre. En essayant de la fuir, Elyna trébuche et... dans son état, ce qui n'aurait dû être qu'une petite commotion cérébrale de rien du tout lui est malheureusement fatal.

Eldan et Lukas repartent dans la jungle qui, malgré tout ses pièges, semble tout de même mieux leur convenir au teint. Ils s'y reposent tranquillement.

Après une bonne nuit de sommeil, Carry et Amaryllis décident de partir à la recherche d'empreintes d'animaux à manger. Mais ce qu'elles trouvent ressemble davantage à des empreintes de pas humains, qui semblent avoir fait quelques allers-retour dans la zone qu'elles occupent. Elles suivent alors les empreintes qui les mènent vers le désert, aidée de leur sortilège Hominium Revelio. Une voix, celle d'Herminie, les salue : « Bonjour ! Vous me cherchiez ? En bien ou en mal ? »
« Comme tu as pu le constater, il y a trois tribus qui viennent de tomber ce qui veut dire que nous sommes plus beaucoup et on espère faire équipe avec une personne en plus pour avoir l'avantage numérique, cependant avant que nous ne fassions quoi que ce soit, j'aimerai que tu retires ton sort d’invisibilité s'il te plait, je te promet qu'on ne te fera aucun mal , si on te tues, on perd une alliée potentiel et donc au finale on sera plus en difficulté. »
« Je comprend, dit Herminie en regardant la gourde de Carry avec envie. J'avais espéré trouver l'une d'entre vous deux mais vous voir ensemble ma semblé dangereux pour moi. Pour le sort, je viens de le renouveler, je n'aimerai pas me fatiguer pour rien, ce n'est pas contre vous... Je vous ai épargné plusieurs fois toutes les deux, alors que vous étiez vulnérables. Je n'ai à offrir que mon cœur de Poufsouffle.
Un autre tribut vient de mourir... C'est soit Mael soit un Serdaigle. Cela change-t-il vos plans ? »
« Pardon mais je ne te croirai que seulement si tu sors de ton camouflage. Retire ton camouflage peu importe qui tu es, je te propose quand même une alliance avec nous car comme ça nous aurons l'avantage du nombre. C’est vrai j’ai vu que tu traînais autour de nous et tu ne nous as pas attaqué, j’ai vu tes pas, cependant tu nous as lancé des boules de neiges j’aimerai savoir la raison du pourquoi. »
« Aaaah mon imitation du Yéti. Je voulais qu'on me laisse tranquille dans ma zone, et puis vous m'aviez piqué mon terrier... j'étais courroucée. Plus de peur que de mal ? »
« Avec ma coéquipière nous retournons dans la neige, discuter dans le désert nous fait perdre des points de soifs inutilement. Si tu souhaites nous rejoindre, nous serons dans la neige sinon, tu es libre de partir mais sache que tu préféreras sans doute être de notre cote car je pense que nous sommes mieux armée et avons largement de quoi survivre. »
« Je vous suis. »
Les trois tributs s'allient alors.
« Cela vous ennuierait que j'aille au Lac ? J'ai soif et bientôt faim. Mieux équipées c'est sûr, je crains de m'être débrouillée toute seule depuis le début. »
« Pas de problème ! On y va de suite ! On a été séparé par des loups avec ma coéquipière Serpentard, elle s'en est pas sortie donc j'ai du me débrouiller seule moi aussi. En nourriture nous sommes toutes juste aussi mais bon ton histoire de Yeti nous a forcé à répondre ahaha! Allez on va à gauche ! »
Les compétences des trois tributs semblent se compléter parfaitement. Herminie fait profiter à ses nouvelles coéquipières ses astuces de survie, et les voilà toutes les trois emmitouflées dans des manteaux d'épines, en haut de pins de la zone polaire.

C'est alors que la terre se met à trembler... Les tributs ne le savent pas encore, mais cela signifie que l'arène est passée en mode « mortel » : la grande majorité de ce qui était sain jusque-là est désormais empoisonné.

Eldan est le premier à en faire les frais : il recrache l'eau de la rivière qui a désormais un goût acide. Heureusement, ses sponsors sont très réactifs et à peine trois heures plus tard, il reçoit un bézoard. Encore faut-il se rappeler comment l'utiliser... Il tente de le manger mais manque de se casser une dent sur la pierre. La suçoter ne donne pas davantage de résultats... Heureusement, il a soudainement un éclair de génie : Miss Xarinez ne disait-elle pas de l'enfoncer au fond de la gorge ? Eldan est sauvé ! Malheureusement, changer de zone ne change en rien l'empoisonnement dont est victime l'eau de la rivière et, environ une demi-heure après s'être soigné, il se réempoisonne, bientôt suivi par Lukas. Il n'y a plus le choix : il faut explorer davantage l'arène pour trouver un contrepoison et, surtout, de quoi se nourrir, se désaltérer et désinfecter ses plaies. Heureusement, l'oasis, la seule source d'eau encore potable, est déserte. Eldan et Lukas s'y abreuvent, s'y nettoient et s'y endorment, juste après avoir entendu l'annonce des juges concernant le festin du lendemain...

De l'autre côté de l'arène, Amaryllis s'empoisonne elle aussi en buvant l'eau du lac gelé. Elle prévient ses alliées de ne plus la boire. Herminie tente de la consoler :
« Je suis desolée Ama, je n'ai pas appris le sort pour te soigner. Ce n'est vraiment pas juste cette arène.
On bouge. Il faut voir si tous le Lac est contaminé. Je n'espère pas, le jury doit être conscient que si on arrive même pas à voyager jusqu'aux autres ça sera pas des morts très intéressante. »
Elle fusille du regard le ciel.
« Et s'il leur avait pris la lubie de nous faire crever pour pouvoir avoir un petit couple maudit, qu'ils me fassent signe j'irais chatouiller le Calmar moi même. »
Et elle termine par un tirage de langue bien grossier. Amaryllis semble touchée par ce discours, auquel elle répond par un « baiser volant ». Ah, ces adolescents, toujours dans la demi-mesure !
Après s'être déplacées, Carry a un éclair de génie : uriner permettrait d'aider le corps à évacuer le poison. Quelle brillante idée ! D'autant que les tributs n'en ont pas vraiment eu l'occasion depuis le début des jeux. Amaryllis décide même de stocker son urine dans une gourde qu'elle vide avant, bien entendu. Il s'agit sûrement d'un plan ambitieux, mais lequel..?


JOUR 7

Reducio
La soif finit par réveiller Lukas et Eldan, peu habitués à ce traitement depuis le début de leur aventure. Ils remarquent également que leurs trois adversaires, Herminie, Carry et Amaryllis, ont elles aussi fini par rejoindre l'oasis. Elles ne les ont pas remarqués grâce aux Mirarum de Eldan. Les garçons passent alors à l'attaque, attirant l'attention des filles avec les éclairs de leurs sortilèges : Herminie devient instantanément invisible, Carry et Lukas se créent un dôme protecteur. Amaryllis profite de son patronus déjà présent pour attaquer tout de suite ses adversaires. Elle parvient à toucher Eldan avec un Halicto juste avant qu'il ne fasse lui aussi apparaître un patronus ! Herminie profite de son invisibilité pour lancer du sable en direction des deux garçons, afin de mieux déterminer leur position. Les garçons fuient vers le stade de Quidditch, bientôt suivis des filles, où le festin les attend...

Les juges ne se sont pas moqués des tributs en leur préparant tout un panel de cadeaux précieux ! En plus de vivres (nourriture et eau) et de trois bézoards, pour soigner les empoisonnements d'Amaryllis, Eldan et Lukas, ils ont prévu des fioles permettant d'apprendre instantanément un sortilège : Incarcerem, qui permet d'emprisonner un adversaire dans des cordes, Confringo, qui provoque une petite explosion et permet donc d'atteindre un adversaire en visant avec moins de précision, et le puissant Sectusempra qui demandait 6h d'apprentissage. Ce n'est pas tout, car trois types de bagues permettaient également de faire des dégats : un amplificateur de sortilèges d'attaque, qui permettait à la baguette de faire deux fois plus de dégats, un mécanisme de « tête chercheuse » pour atteindre les tributs plus facilement, même sans réussir à viser correctement, et un annulateur de bouclier, pour que les sortilèges traversent n'importe quel dôme protecteur. Une seconde baguette magique était également indispensable pour espérer contrer la protection offerte par un patronus.
Si les tributs commencent par se précipiter sur ces objets, Herminie finit par passer à l'attaque. Les trois filles font mouche et emprisonnent Lukas dans des cordes, heureusement rapidement libéré par Eldan. Le combat continue, entre sortilèges, flammes (dans lesquelles Carry vient se brûler) et urine lancée par Amaryllis sur ses adversaires (de vraies méthodes de moldus !). Peut-être est-ce ce qui leur a été fatal (ou peut-être sont-ce plutôt les sortilèges) : Eldan et Lukas ne survivent pas à cet affrontement. Pour les trois filles, l'heure est au repos : elles peuvent espérer quelques moments de tranquilité avant que les juges ne les obligent de nouveau à combattre. Elles découvrent également que l'arène semble s'être rétrécie : seules les zones désertiques leur sont désormais accessibles.

Elles retournent à l'oasis pour reprendre des forces. Elles partagent les denrées qu'elles ont récupérées et Herminie dépose même le bézoard dans le sable pour Amaryllis, en dessinant un cœur dans le sable :love:


FINAL

Reducio
Un nouveau tremblement de terre vient secouer les dernières tributs. Au même moment, des hiboux grand-duc apportent des cadeaux à Herminie et Carry. Herminie reçoit un remontant de Mason, tout comme Carry, qui est définitivement gâtée par les sponsors, puiqu'elle obtient aussi une tisane de dictame, une boîte à brouillard et un philtre de paix.

L'affrontement commence alors. Amaryllis parvient immédiatement à emprisonner Herminie dans des cordes tandis que Carry joue la carte de la protection, en créant un bouclier et en buvant son petit remontant. Malheureusement, dans la précipitation, elle fait tomber la moitié de la potion par terre... Alors qu'Amaryllis s'acharne sur sa collègue Poufsouffle, Carry boit le philtre de paix... Aurait-elle manqué quelques cours de potions ? Elle boit également sa tisane de dictame, contrairement à Herminie qui est achevée par Amaryllis avant d'avoir pu porter la fiole de son remontant à sa bouche.

Plus que deux tributs, le suspens est insoutenable ! Mais si Carry a un avantage au niveau des PV, elle a aussi un gros désavantage : avaler le philtre de paix rend le combat plus difficile pour elle. Elle doit se faire violence pour... faire preuve de violence, justement. Amaryllis parvient à achever Carry, qui disparait.

Pourtant, rien ne semble changé. Et pour cause : le caillou magique de Carry a fait effet ! La voilà ressuscitée, à l'intérieur du château, juste à côté de la zone où Amaryllis vient de la tuer. Amaryllis, finissant par se dire qu'un tribut doit encore être en vie, parvient à localiser Carry grâce à un Hominum Revelio. C'est en plein milieu du désert que les deux finalistes, invisibles, décident de mener leur dernier combat. Carry fait alors une proposition :
« On ressemble à deux lâches qui se cachent. Et si on retirait notre camouflage pour régler ça comme de vraies sorcières ? Comme de Vraies Sang-pur. »
Et les deux sorcières redeviennent visibles.
Carry possède deux baguettes, lui permettant, si elle réussit deux sortilèges d'attaque, de toucher Amaryllis. Elle trouve refuge sous un dôme protecteur, auquel elle rajoute une brève protection enflammée. Surtout, elle a appris de puissants sortilèges d'attaque, comme Sectusempra.
Amaryllis, de son côté, a appris le sortilège Confringo, mais celui-ci ne lui sera utile que si elle parvient à avancer jusqu'au dôme de Carry. Son fidèle patronus est toujours présent.
Malheureusement, la précipitation aura peut-être fait défaut à Carry qui ne parvient pas à réussir tous ses sortilèges. Amaryllis donne le coup fatal à sa concurrente et la tue pour une seconde et dernière fois...


Ce résumé vous est offert par Irene Field

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
14 juil. 2020, 13:13
 Animation  Joyeux Hogwarts Games !
Wouaw! Un grand merci à vous pour ce résumé très complet de toutes nos action! Et le voilà enfin ce plan que j’ai tant bien que mal essayé de reconstituer avec mes déplacements! Ce n’était pas une mince affaire et je m’en suis pas trop mal sortie mais c’est vrai que j’ai fait quand même beaucoup d’erreurs dans la reconstitution. :wise:

C’est vraiment très intéressant de savoir enfin ce que les autres tributs faisaient! Je vois que la première étape à été difficile pour tout le monde, d’où le nombre important de mort et je félicite d’avantage les tributs qui sont parvenus à aller jusqu’au festin et bien évidemment Amaryllis, Carry et Herminie! Herminie, faudra que tu me donnes quelques techniques de survie, je vois que t’es calée sur ce point là!

Encore un grand merci à Irene Field et tous les autres professeurs et sponsors pour ces jeux et ce résumé ultra détaillé qui n’a pas dû être simple à faire!

Sachez que si vous refaites une session de ce jeu l’année prochaine ou quelques chose de similaire, je n’hésiterai pas une seule seconde à poster ma candidature!

Bravo et merci à tous,

Pamela Cox, tribut de Gryffondor, morte de la main de Maël Chassin.

15 ans - Cinquième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
06 août 2020, 12:21
 Animation  Joyeux Hogwarts Games !
Je vous remercie beaucoup de ce résumé!
Y aura t'il une autre version? Si c'est le cas, je me réinscrit!

Ambre, tribut morte de soif...

C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...