Inscription
Connexion
13 juin 2020, 14:00
 Animation  Joyeux Hogwarts Games !
Image

Cette animation n'a pas de valeur RP

Juin 2046. La Cause et le Réveil, deux réseaux de résistance visant à démanteler la Citadelle, ont été vaincus. Le pouvoir d’Ursula Parkinson a été définitivement assis. Dans les villages sorciers, personne n’ose plus s’élever contre les Manteaux noirs, qui font régner la peur et la soumission. Un soir, pourtant, une édition spéciale de la Gazette du Sorcier est distribuée dans tous les foyers.

Image


__________

Les Hogwarts Games se dérouleront du 19 juin au 5 juillet (date de fin indicative). Il vous faudra donc être disponible durant ces dates pour participer. Les Hogwarts Games seront composés de trois étapes :

Le défilé des tributs (du 19 au 21 juin), où ces derniers devront impressionner les sponsors, de riches sorciers qui pourront leur fournir des aides précieuses une fois dans l’arène ;
L’entraînement des tributs (du 21 au 23 juin), où ils pourront se préparer au mieux pour l’affrontement ;
Les jeux de Poudlard (du 24 juin à la fin), qui se dérouleront dans une arène spécialement créée pour l’occasion, et dont un seul tribut sortira vivant.

Pour vous inscrire, merci de poster ci-dessous avant le 19 juin, 16h. Trois Gryffondor, trois Poufsouffle, trois Serdaigle et trois Serpentard seront ensuite tirés au sort pour devenir les douze chanceux tributs qui pourront se distinguer dans l’arène et faire honneur à leurs maisons.

Puisse le sort vous être favorable.

Note : Il est possible de vous inscrire en désignant un mentor parmi les camarades de votre maison (avec son accord, bien entendu). Votre mentor et vous formerez alors un duo : il sera extérieur aux jeux mais pourra vous soutenir et vous conseiller, il aura accès à l’ensemble de votre parcours et vous aidera en négociant avec les sponsors. Si vous préférez vous inscrire seul, pas de problème, vous pourrez négocier vous-même avec les sponsors.

Ça va être une grande, grande, grande journée !
13 juin 2020, 14:02
 Animation  Joyeux Hogwarts Games !
Oh, mais quelle belle animation ! :cute: Je m'inscris, bien sûr !
@Maxine Hargrove sera mon mentor (mentrice ?)
Dernière modification par Katherine Bailey le 13 juin 2020, 14:55, modifié 1 fois.

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
13 juin 2020, 14:02
 Animation  Joyeux Hogwarts Games !
Je m’inscris aussi :wow:
Ma Mentor sera @Katherine Bailey :wow:
Dernière modification par Maxine Hargrove le 13 juin 2020, 15:06, modifié 1 fois.

PLUS ACTIVE / ! \
13 juin 2020, 14:03
 Animation  Joyeux Hogwarts Games !
Bonjour !

Je m'inscris aussi ! :wow:


Si je suis sélectionné, je choisirai un mentor

Si je ne suis pas sélectionner , ce qui ont été sélectionné et qui cherche un mentor, n'hésitez pas à me hiboutez ! ;)
Dernière modification par Rihanna Brogge le 18 juin 2020, 20:46, modifié 3 fois.

._.
13 juin 2020, 14:03
 Animation  Joyeux Hogwarts Games !
C'est une super animation que celle-ci! Je ne peux que m'inscrire!

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
13 juin 2020, 14:03
 Animation  Joyeux Hogwarts Games !
Bonjour,
Je voudrais m'inscrire si possible : merci ! :)

Si je dis 'Bouh', personne n'a peur c'est génial.
Code couleur : #CA3060
13 juin 2020, 14:03
 Animation  Joyeux Hogwarts Games !
Je m'inscris.

Personnage muet et narcissique. ~Babau se prononce "Babaou"
1ère Année
Posts rp: 31
13 juin 2020, 14:04
 Animation  Joyeux Hogwarts Games !
Bonjour bonjour !
Je ne suis pas sûre d'être tout le temps disponible, mais je voudrais bien être un mentor ! :)
Contactez-moi si vous voulez que je sois le vôtre !
Luna

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
13 juin 2020, 14:04
 Animation  Joyeux Hogwarts Games !
Ça m’a l’air génial ! Je m’inscris ^^

EDIT : mon mentor sera le fabuleux @Bad Eaven si je suis pris
Dernière modification par Lukas Bluesky le 16 juin 2020, 03:22, modifié 1 fois.

~ 3ème année RP ~
13 juin 2020, 14:06
 Animation  Joyeux Hogwarts Games !
J’aimerais également participer :cute:

Édit : Mon mentor sera donc @Margaret Hunter ^^
Dernière modification par Shado Arya le 13 juin 2020, 14:55, modifié 1 fois.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.