14 juin 2020, 17:54
Une vengeance bien trop personnelle - Partie II
Privé avec @Elena Corbeau, @Klara Annia

9 Juin 2045
17h54
Parc de Poudlard

Rien ne l’arrêtait.

Le regard fixe, le visage ferme, il marchait droit devant lui.
Son pas effréné sur la pelouse du Parc lui donnait l’impression d’être envoûté. Envoûté ou parfaitement conscient ? Peu importait, tout ce que le jeune élève dégageait dans son attitude était manifestement une profonde détermination.
Rien ne le détournait de son objectif, pas même les élèves qui se retournaient avec un regard interrogateur. Certains s’écriaient subitement « attention ! » ou « Mais qu’est ce que...? » en voyant le Serdaigle foncer sur eux, sans ralentir, pour s’engouffrer dans l’étroit passage qu’ils laissaient en se poussant.

On pouvait entrevoir dans son regard une colère incontrôlable. Non pas qu’il en voulait à la Terre entière, loin de là.
Il voulait juste LA retrouver.
Où était-elle ? Il en était sûr, elle se trouvait dans le Parc. Du moins, c’est ce qu’on lui avait certifié plus tôt dans la journée. Il espérait au plus profond de lui-même qu’elle ne soit pas répartie entre temps.

Il s’arrêta soudainement. Comme figé, il resta parfaitement immobile pendant quelques minutes. Son regard fixait une jeune fille aux longs cheveux noirs, à une cinquantaine de mètres, vêtue d’une robe aux couleurs de Poufsouffle.

C’était ELLE.

On y était, c’était içi et maintenant.
Elle allait amèrement regretter d’avoir levé la main sur lui.
Un sourire malicieux apparaissait furtivement sur ses lèvres tandis que ses sourcils se fronçaient. Vu de l’extérieur, son envie de vengeance était clairement visible.
Il s’y était longuement préparé, longuement entraîné. Il ne devait pas louper sa cible, pas si près du but.

Will sortit sa baguette et s’élança d’un pas décidé face à la Poufsouffle, prenant soin de laisser son bras le long du corps pour qu’elle ne remarque pas ce qu’il tenait en main.
Tout son corps tremblait de rage. Son esprit était en ébullition. Tout en se rapprochant, il se répétait mentalement les gestes à faire pour lancer son sort.

Se concentrer
Visualiser l’effet du sort
Bien articuler
Ne pas oublier la gestu...

- Qu’est ce qu... ?

Il sentit brusquement une main attraper son bras et le retenir, le coupant dans son élan. Il lui fallut une demi-seconde pour comprendre que quelqu’un venait de le stopper. Une fille plus exactement. Une jeune Gryffondor qu’il reconnut aussitôt.

- Elena ! Mais... qu’est ce que tu fais ?! l’interrogea t-il.
Dernière modification par Will Robbs le 18 juin 2020, 12:39, modifié 1 fois.

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵

14 juin 2020, 18:34
En ce mois de juin, les habitudes d'Elena n'avait pas changées. Elle prenait toujours une pause dans le parc. Vêtue de sa cape rouge, la jeune fille avança d'un pas ferme sur l'herbe verdoyante. La journée avait été rude, et elle était toute chamboulée. Elle venait tout juste de sortir de la volière, un endroit qu'elle détestait. Toujours à lui rappeler que ses parents ne répondrais jamais à ses innombrables lettres.

Elle s'installa par terre, son carnet à la main. Elle commença à y griffonner quelques vielles notes qui n'avaient plus d'importance. Le soleil se faisait sentir ce jour là. Elle leva la tête en sa direction. Et fut ébloui par la lumière insupportable qu'il émettait.
-Aie ! Je déteste l'été.... Dit-elle à voix basse.

Au loin, elle aperçu quelqu'un qui lui semblait familier. Il portait un uniforme aux couleurs bleu.
La jeune Gryffondor écarquilla ses yeux. "Mais qu'est-ce que cet idiot fait là ?" Pensa t-elle.

Elle s’apprêtait à se replonger dans ses dessins lorsqu’elle le vit sortir sa baguette. Elle se leva d'un bon et avança vers lui. Elle se mis juste derrière lui et s'attendait à ce qu'il remarque sa présence. Mais le jeune garçon était beaucoup trop concentré pour cela. Il leva sa baguette et Elena lui attrapa le bras avec un regard de colère. Il se stoppa net.
- Elena ! Mais... qu’est ce que tu fais ?!

-Je n'ai pas frôlé une potentielle expulsion pour que monsieur fasse joue-joue avec sa baguette magique. D'ailleurs si je ne me trompe pas, il me semble que tu t’apprêtait à lancer un sort à cette...Elle marqua une pause et d'un coup comprit tout. Nan mais tu te fiches de moi là ! Tu penses que tu régleras tes problèmes comme ça ?! Range cette baguette tout de suite avant qu'un professeur te remarques ! Dit-elle à voix basse. Elle ne voulait certainement pas attirer l'attention de la jeune Pouffsoufle.

Elle lui tenait toujours le bras et le regardait avec un regard noir. Elle qui pensait que Will renoncerait, elle se sentait bête.

@Will Robbs @Klara Annia
Elena a remarquée qu'elle avait fait quelques fautes et elle s'en excuse, j'ai écrit ça un peu rapidement sans faire de relecture :sweatingbullets:
Dernière modification par Elena Corbeau le 27 août 2020, 09:08, modifié 1 fois.

Cinquième année | 16 ans

15 juin 2020, 11:31
Klara marchait tranquillement dans le parc, à la recherche d'un arbre qui serais confortable pour une petite sieste de fin de journée. La longue journée avait été rude, et Klara voulait juste se poser et s'endormir. Ses yeux se fermaient déjà quand elle entendit des voix derrière elle. Elle se retourna lentement, agacée de devoir remettre à plus tard sa sieste. Une fille, sûrement à Griffondor, parlait à un garçon en élevant légèrement la voix. Klara allait demander ce qui se passait quand elle reconnu le garçon. "Will. Qu'est ce qu'il fait là ?" Le regard haineux de Klara se posa sur la baguette du garçon. Et elle comprit tout de suite. Il n'avait pas oublié leur rencontre. Et Klara non plus. Il était temps de lui faire regretter ses paroles. Elle songea à sortir sa baguette à son tour, mais elle se dit que ce n'était pas la bonne solution. La Griffondor semblait connaître Will, elle saurait sûrement le retenir. La haine monta en Klara. La fille à côté de Will savait elle seulement pourquoi il était en colère ? Probablement pas.
- Qu'est ce que tu fais là Will ? Il n'y a pas que la vengeance dans la vie. Et, puis, c'est toi qui avait tort. C'est toi qui a insulté les nés-Moldus. C'est toi qui qui pense qu'ils n'ont aucune place à Poudlard. Tu n'as rien à faire ici.

Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !
#PouffyFamily

16 juin 2020, 10:15
Elena le regardait droit dans les yeux, furieuse.

-Je n'ai pas frôlé une potentielle expulsion pour que monsieur fasse joue-joue avec sa baguette magique. D'ailleurs si je ne me trompe pas, il me semble que tu t’apprêtait à lancer un sort à cette...
Nan mais tu te fiches de moi là ! Tu penses que tu régleras tes problèmes comme ça ?! Range cette baguette tout de suite avant qu'un professeur te remarque !

Abasourdi, le Serdaigle laissait Elena le sermonner.
Oui, elle était littéralement en train de le sermonner. C’était la deuxième fois que cette fille le stoppait dans sa vendetta. Pour avoir du cran, ça, elle en avait.
Mais bien qu’elle essayait à chaque fois de la raisonner, elle ne pouvait pas comprendre.

- Elle mérite clairement ce que je m’apprêtais à lui faire. Cette fille, je ne peux plus la voir, elle a besoin que quelqu’un lui apprenne les bonnes manières.

Dans son esprit, c’était œil pour œil, dent pour dent. Il n’avait rien oublier de la claque reçue à la bibliothèque. Une humiliation qu’il n’allait pas laisser là.

- Elena, lâche mon bras ! Je vais lui...

Il fut interrompu par les cris d’une fille dans son dos, une voix qu’il reconnaissait avec mépris.

- Qu'est ce que tu fais là Will ? Il n'y a pas que la vengeance dans la vie. Et, puis, c'est toi qui avait tort. C'est toi qui a insulté les nés-Moldus. C'est toi qui pense qu'ils n'ont aucune place à Poudlard. Tu n'as rien à faire ici.

Elle confondait tout. À en croire ce qu’elle lui hurlait, elle pensait qu’il était là pour se venger de leur dispute. Même si leurs avis étaient différents, il n’avait pas cette profonde haine pour une si petite cause.

En totale perte de contrôle, le jeune garçon se retourna violemment vers la Poufsouffle, dégageant au passage son bras de la main d’Elena. Surprise, la Gryffondor n’eut d’autre choix que de lâcher sa prise.

- Tu crois vraiment que je suis là pour ça ?! Peu importe nos avis, te rends-tu seulement compte de ce que tu m’as fais ? Si tu crois que tu peux taper les gens sans en subir les conséquences...

Baguette pointée vers elle, il lui lançait un regard furieux.
Il ne manquait plus qu’une seule chose à faire. Il fallait juste formuler le sort. Un seul mot... Et sa vengeance serait accomplie.

@Elena Corbeau, @Klara Annia

16 juin 2020, 10:43
- Qu'est ce que tu fais là Will ? Il n'y a pas que la vengeance dans la vie. Et, puis, c'est toi qui avait tort. C'est toi qui a insulté les nés-Moldus. C'est toi qui pense qu'ils n'ont aucune place à Poudlard. Tu n'as rien à faire ici.

"Quel espèce de..." pensa t-elle.Elena était abasourdie, elle lâcha le bras de Will sous l'effet du choc. Il avait réellement dit une chose pareil ? Que les nés-moldus n'avaient pas leurs place à Poudlard ? Elle remettait tout en question, elle se dit qu'elle aurait mieux fait de le laisser se faire attraper la main dans le sac ce soit là. Mais il était trop tard pour remuer le passé. Ce qui était fait, était fait.

Elena était une née-moldue et même si elle aurait mille fois préférée que ses deux parents soient des sorciers, elle restait fière de son statut. Elle espérait que ce soit une très mauvaise blague. Elle qui était prête à prendre son partie, elle ne savait pas quoi faire.

- Tu crois vraiment que je suis là pour ça ?! Peu importe nos avis, te rends-tu seulement compte de ce que tu m’as fais ? Si tu crois que tu peux taper les gens sans en subir les conséquences... Répondit-il à la Pouffsoufle.

Pour qui prendre partie ? Elle voulait juste que Will ne fasse pas quelque chose qu'il allait, par la suite, regretter. Elle le vit pointé sa baguette vers la pouffsoufle. Elle n'avait que quelques secondes pour réagir. Elle s'avança et s'interposa entre les deux élèves. Elle appréhendait la suite des événements.

-Will, arrête ! Cria t-elle avant qu'il lance le sortilège. Elle le regardait avec un regard de désespoir. Elle ne savait pas quoi faire, il était totalement aveuglé par sa colère. Elle n'était pas sur que cette fois elle réussirait à le faire changer d'avis.

@Will Robbs @Klara Annia

Cinquième année | 16 ans

12 janv. 2021, 15:42
@Elena Corbeau

Elena s’était interposée entre la Poufsouffle et lui. Dans son regard, Will pouvait voir qu’elle le suppliait de stopper sa vengeance.
Elle semblait vouloir à tout prix qu’il ne lance pas ce sort qui, malgré le bien qu’il lui procurerait, ne ferait que lui attirer des ennuis à coup sûr.

Mais cette fille le méritait. Il avait une véritable rancœur envers elle et jamais il ne pourrait passer outre un tel geste irrespectueux. Il fallait qu’elle comprenne qu’il ne se laissera jamais marcher sur les pieds, même si pour cela il devrait le payer très cher auprès des professeurs. Mais d’un autre côté, il mettrait également Elena au centre des ennuis, elle qui se trouvait en plein milieu de sa vendetta et qui aurait toutes les peines du monde à justifier qu’elle n’a rien à voir avec cette histoire.

Résigné, le Serdaigle rangea sa baguette rapidement en jetant des coups d’œil aux alentours. Par chance, aucun témoin n’avait assisté à la scène.

- « Tu as de la chance, crois moi ! Si je te recroise, soit sûre que je te le ferai payer pour de bon ! »

Sa colère ne redescendit pas pour autant. Il jeta un regard furieux à Elena, comme pour lui faire comprendre qu’elle s’était mêlée de choses qui ne la regarde pas. Certes, elle l’avait sauvé d’une potentielle exclusion, mais il n’avait pas demandé à ce qu’on l’aide d’une quelconque manière.

Sans un mot de plus, il tourna les talons et s’éloigna de la petite rousse, décidé à rejoindre son dortoir. Pour y ruminer seul. Au fond de lui, il savait qu’il avait été injuste avec Elena. Mais sa fierté l’empêchait de revenir sur ses pas.