Inscription
Connexion

22 juin 2020, 23:33
Un rendez-vous inattendu  PV 
17 septembre 2044
@Alma Parker @Thomas McBride @Pamela Cox @Madenn Weasley @Amy Henderson @Anwar Elriani @Alice Le Roux @Rivers Robinson-Scott


Il était cinq heures moins le quart lorsque Susan sorti du château en direction du Parc. La professeure de botanique avait demandé à tous les première année de choisir une plante poussant dans le Parc et de la décrire. « Encore un sujet passionnant… », bougonna Susan en levant les yeux au ciel. Elle était déçue de la façon dont les cours commençaient. Elle qui était si passionnée de botanique et voulait étudier les plantes les plus incroyables, voilà qu'elle se retrouvait à chercher une pauvre fleur parmi une vaste étendue de gazon. Elle marchait d'un pas énervé vers un groupement d'arbres, les yeux rivés sur le sol, à la recherche de la moindre touche de couleur. Du vert sapin au vert tendre, rien n'indiquait la présence d'autre chose que de l'herbe. Et puis tout autour, du noir à perte de vue. Le Lac noir avait inondé toute la zone inférieure du Parc. Le château, désormais une île, trônait au centre de l'étendue d'eau sombre, ce qui lui donnait un air sinistre à en faire trembler une Harpie.
Elle arriva au pied d'un grand chêne aux belles teintes rousses. L'automne avait commencé en beauté, et des tapis de feuilles mortes jonchait déjà le sol. Un coup de vent la fit frissonner et elle rabatit sa cape sur ses épaules. Elle commençait à avoir froid, et avait hâte de se débarrasser de ce devoir. En observant attentivement les environs, elle aperçut un petite fleur jaune aux pétales arrondis, ressemblant à un bouton d'or. Elle se pencha pour l'examiner et sourit en se disant qu'elle avait enfin trouvé un sujet pour son exposé. Elle s'assit en tailleur devant la fleur et commença à en faire un croquis et à prendre des notes.
Elle était complètement absorbée par cette activité quand elle entendit les feuilles craquer derrière elle et des bruits de pas se rapprocher. Elle se tourna la tête vers le nouveau venu et fut surprise de voir une jeune fille blonde, le regard vif, avancer vers elle. Devinant qu'elle était ici pour la même chose qu'elle, Susan se dit qu'elle avait peut-être intérêt à lui montrer la fleur pour ne pas se faire d'ennemi dès le début de l'année. « Oh, salut ! », lui lança-t-elle maladroitement. « Je m'appelle Susan. Je crois que t'es en première année comme moi, j'imagine que t'es là pour le devoir de botanique ? J'ai trouvé une plante, si tu veux. ». Elle avait légèrement honte de la façon dont elle avait commencé les choses, mais elle était plutôt contente de ne plus être toute seule. Elle adressa un sourire sincère à la jeune Serdaigle.

@Alice Le Roux c'est à toi :happy:

Susan Andrews | Première année RP | #A32828
« Les connaissances sans le caractère ne sont que la croûte sans le pâté » B.-P.

26 juin 2020, 14:48
Un rendez-vous inattendu  PV 
Désolé j’ai mis du temps car il y a eu une confusion de titre...

Alice était dans le parc pour réaliser son travail de botanique. Elle regardait autour d’elle pour avoir l’espoir d’apercevoir la fleur qu’elle voulait. Elle cherchait autour d’elle.
-Pfff ! C’est pas possible !
La fleur était introuvable. Il y avait de l’herbe à perte de vue mais pas aucune fleur ce qui l’énervait beaucoup. C’est là qu’elle entendit :
-Encore un sujet passionnant…

Ça devait être quelqu’un qui, comme elle, en avait marre de ce devoir. Alice s’approcha assez pour voir une jeune Griffondor qui grognait. Celle-ci ne semblait pas l’avoir vu. La fille cherchait la fleur. Alice décida de la suivre en se cachant. La jeune fille s’assit dans l’herbe. Alice la suivit jusqu’à elle et se glissa à coté d’un buisson tout en restant caché. Alice s’approcha un peu plus et... CRAC. Mince ! Elle venait de marcher sur une branche ! Elle se leva brusquement pour ne pas que la jeune fille remarque qu’elle était cachée. La Griffondor la regarda d’un air agacée puis fit comme si tout allais bien et lui dit :
-Oh, salut ! Je m'appelle Susan. Je crois que t'es en première année comme moi, j'imagine que t'es là pour le devoir de botanique ? J'ai trouvé une plante, si tu veux. Dit-elle maladroitement.

Alice trouvait la jeune fille rigolote car elle parlait très vite et qu’elle n’était pas du tout naturel. Alice éclata de rire. Susan bessa les yeux.
Salut ! Moi c’est Alice ! Ne t’inquiète pas, je ne me moque pas de toi ! Je te trouve drôle ! Pour la plante, c’est pas de refus ! Il n’y en a aucune dans le coin !

Les deux jeunes filles éclatèrent de rires. Une amitié commençait peut-être ?

À vous !
@Alma Parker @Thomas McBride @Pamela Cox @Madenn Weasley @Amy Henderson @Anwar Elriani @Rivers Robinson-Scott @Susan Andrews.

A.L.R
Deuxième année RP

27 juin 2020, 16:26
Un rendez-vous inattendu  PV 
Alma n'était pas passionnée par la botanique, d'autant que son premier cours consistait à chercher et décrire une toute petite fleur qui pour l'instant, était impossible à trouver. « C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin ! » pensait la jeune sorcière en soupirant.

Au lieu de chercher la fleur en question, elle pensait à plein d'autres choses tout en continuant de marcher à quatre pattes dans le gazon. Elle était tellement concentrée sur la phrase « La botanique c'est nul » qu'elle ne s'était pas rendu compte qu'elle était arrivée au pied d'un beau chêne au couleur d'automne.
Elle entendit deux filles de son age rigoler ensemble. Elle s’apprêtait à faire demi tour quand elle s’aperçut de quelque chose :
« Oh là là ! Elles ont la fleur, mais comment elles ont fait pour la trouver ! »

Elle se demanda tout d'abord comment la griffondor et la serdaigle avait fait, mais sa deuxième réaction fut de se demander comment elle pourrai l'avoir à son tour.
Alma hésita : si ça aurait été n'importe quelle autre élèves de Poudlard, elle aurait prit la fleur et serait parti en courant, mais là, elle avait envie de faire bonne impression pour une fois. C'était peut-être l'air amical des deux jeunes filles ?
Elle se décida pour de bon, sortit de sa cachette et alla se présenter :
« Bonjour, je m'appelle Alma et vous ? »



@Rivers Robinson-Scott c'est ton tour !

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - #0000BF - Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #pouffyfamily

28 juin 2020, 09:44
Un rendez-vous inattendu  PV 
Rivers se dirigeait lentement vers le grand parc de Poudlard. Il devait faire un devoir de botanique qui consistait à chercher une fleur et faire un rapport dessus ou un truc comme ça. Rivers ne savait pas bien se qu’il fallait faire car il n’aimait pas la botanique et n’avait pas pris le temps d’ecouter les consignes du devoir.

Il marchait dans une grande pelouse, et cela l’exasperait. Elle était belle, certe, mais aucune fleur en vu, et c’etait ce qu’il devait trouver.
Il continua donc à marcher. A une vingtaine de mètre de lui, il aperçu un groupe de trois filles penché sur quelque chose. Comme elles avaient l’air d’avoir 11 ans comme lui, Rivers se dit qu’elles avaient peut-être trouvés ce qu’il cherchait et se rapprocha d’elles.
Bingo. Elles étaient penchées sur une fleur, et apparemment la seul du parc.
Il hésita à alller leur parler car c’étaient toutes les trois des filles et il n’etait pas très à l’aise avec les filles. Et puis, elles ne semblaient pas l’avoir vu donc il pouvait encore faire demie tour. Mais il décida d’aller leur parler. Elles avaient une fleur et il avait vraiment la flemme d’en chercher une autre ailleurs.
Et puis, il pourrait sympatiser avec elles.
Il leur dit :
Euh, bonjour je m’appelle Rivers, je suis en première année à Serdaigle. Je crois que vous avez le même devoir que moi en botanique, alors, est ce que vous accepteriez que j’utilise cette fleur pour le devoir?parce que j’ai l’impression que c’est la seule du parc. Si vous voulez pas, c’est pas grave je chercherait ailleurs.

Rivers attendit leur réponse avec impatience.


A toi maintenant @Amy Henderson


!Aigle de bronze dans la chorale de Serdaigle!
#0080FF
R.R.S.

29 juin 2020, 10:48
Un rendez-vous inattendu  PV 
Amy marchait dans les parc de Poudlard. Elle devait trouvé une fleur pour un devoir de botanique, mais la jeune Serpentard ne s'en souciait pas et elle admiré le ciel.

La jeune fille était pris dans ses pensée quand elle se ressaisit "Il faut que j'avance mon devoir" et elle se remit donc a la recherche de cette fleur." A quoi ça sert de regarder le sol pour trouver une fleur! " Amy ruminait, elle commença a écraser tous se quelle trouver sur son passage, mais cela ne lui servit gère car, quand elle leva le pied, elle se rendit compte qu'elle venait de marcher sur l'une des rare fleur. Encore plus en colère, Amy repartit vers le sud, la partit
quelle n'avait toujours pas explorée .

Elle marchait et au bout de vingt minute, elle vit un petit groupe de quatre personne penchée sur se que Amy prit pour une fleur. Il y avait 3 fille et un garçon . Il riait au éclat. Amy se retourna et continua ses rechercher. Mais au bout de 20 autres minute, elle dut bien admettre que se devait être la seul fleur du parc et se dirigea vars le petit groupe. Quand elle arriva , elle n'osa pas parler; puis elle prit une grande respiration et dit:

-"Salut, je m'appelle Amy et je suis à Serpentard. Je cherche depuis 1h cette fleur et la seule que j'ai trouvé, je l'ai écraser. Es-ce que je peux me joindre à vous?

Une fille lui fit signe de s'assoir et sourit. Amy s'assit donc et lui sourit puis elle sortit son bloc note.


à toi @Thomas McBride

Amy

29 juin 2020, 22:37
Un rendez-vous inattendu  PV 
Comme à mon habitude je me trouvais dans le parc afin de faire mon devoir de botanique. J'allais toujours dans le parc pour réfléchir mais cette fois-ci je n'avais pas vraiment le choix puisque je devais trouver une plante. Je m'y connais pas mal en plante mais il m'en manque une pour le devoir et j'étais venu dans le parc en espérant pouvoir trouver mon bonheur parce que j'étais à court d'idée.

Je marchais donc au bord du lac en me disant que je trouverais peut-être quelque chose mais rien... C'est lorsque je commençais à perdre espoir que je surpris une conversation entre plusieurs personne un peu plus loin.

"Salut, je m'appelle Amy et je suis à Serpentard. Je cherche depuis 1h cette fleur et la seule que j'ai trouvé, je l'ai écraser. Es-ce que je peux me joindre à vous ?" Dit la fille qui venait de se joindre au petit groupe.

Il semble qu'ils parlent de fleur aussi ce qui est plutôt pas mal pour moi. Je pense que je ne suis pas le seul à avoir quelques problèmes avec ce devoir.

Je m'approche doucement du groupe de personne et je souris maladroitement lorsque l'une des fille lève la tête vers moi. J'étais un peu timide parfois mais j'étais surtout intimidé de me trouver autours de beaucoup de gens que je ne connais pas. Je me gratte l'arrière de la tête et je les regardes uns à uns avant de prendre la parole :

"Bonjour je m'appelle Thomas. J'ai entendu que ça parlais de fleur et en fait je suis un peu paumé pour mon devoir de botanique et..."

Je remarque une fleur autours d'eux et je m'approche pour regarder. Elle était tellement jolie... c'était super enfin de la chance aujourd'hui !

"Woaw elle est jolie votre plante. Je peux vous la taxer ? C'est quoi comme plante ?" Continuais-je après avoir examiné la plante de plus près.

"Hell is empty, all the devils are here" William Shakespeare.
Bien à vous, Thomas McBride.

01 juil. 2020, 16:15
Un rendez-vous inattendu  PV 
En sortant de la serre après mon premier cours de botanique, j'ai pris une feuille sur lequel le devoir à faire était inscrit. Il fallait trouver une fleur dans le parc du château et la décrire. Alors ni une ni deux, je me suis dirigée vers le parc dans l'espoir de trouver rapidement ce que je cherchais. Je ne voulais pas passer des heures sur ce devoir alors que j'en avais d'autres à faire dans les matières que j'avais eu aujourd'hui. Je commençais à errer dans le parc en scrutant le sol de mes yeux pour ne pas écraser la perle rare si bien que je cogna contre un arbre. Cela faisait maintenant une bonne heure que je cherchais cette maudite fleur et je commençais à désespérer d'en trouver une!

J'étais sur le point de rebrousser chemin et de rentrer au château quand des éclats de rire captèrent mon attention. Ils venaient d'un l'arbre situé à quelques mètres de moi, sous lequel un groupe d'élève, probablement des premières ou deuxième année vu leur taille, étaient accroupis autour d'un même endroit sur le sol.J'ai alors décidé de m'approcher d'eux pour leur demander s'ils connaissaient un endroit ou je pourrais trouver la fleur qu'il me faut pour mon devoir. Il y avait quatre filles et deux garçons et en m'approchant, je pu distinguer sur quoi portais leur conversation. Ils étaient eux aussi à la recherche de cette fleur. Peut-être qu'on pourrais s'entraider? Après tout, on est tous dans la même galère...

- Heu... bonjour! Excusez moi, j'ai entendu que vous parliez d'un devoir de botanique, vous devez être en première année c'est ça? Moi aussi je galère à faire ce devoir, ça fait maintenant plus d'une heure que je cherche une fleur et je n'ai encore rien trouvé, à croire qu'il n'y en a pas dans le parc du château! Oh mais je n'avais pas vu que vous étiez tous penchés au dessus de cette fleur! Je peux me joindre à vous?

En réalité, ce n'étais pas une question. Je n'attendais pas de réponse particulière mais je ne voulais pas non plus m'incruster dans leur groupe comme j'en ai l'habitude de faire car j'avais l'impression que ça n'allait pas être qu'un simple rencontre...


Edit: désolé pour le retard! @Susan Andrews c'est à toi il me semble.

15 ans - Cinquième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.

02 juil. 2020, 00:57
Un rendez-vous inattendu  PV 
La tentative de forte impression de Susan sur Alice avait complètement échoué et s'était terminée sur un éclat de rire. Elles avaient repris leurs bloc-notes mais furent vite interrompuees par l'arrivée progressive d'une tripotée de première année à la recherche d'une pauvre petite fleur. Tout ce beau monde qui rameutait pour lui piquer sa plante… Il y avait de quoi grincer des dents. Mais ils avaient tous le mérite d'avoir demandé poliment. Et même gentiment. Et puis, Susan devait bien l'admettre, elle se sentait bien avec eux. Elle sourit et annonça face aux regards interrogateurs des derniers arrivants :

- Ne vous inquiétez pas, cette fleur est à tout le monde ! Je crois que c'est une pensée des Vosges, ajouta-elle en plissant les yeux sous le coup de la concentration. Ça vient de France, il me semble. Ah, et pour ceux qui viennent d'arriver, moi c'est Susan. Je suis… euh… Elle baissa la voix, cherchant ses mots. …enchantée de vous rencontrer !

Voyant qu'ils commençaient tous à prendre des notes avec sérieux, elle se mit vite en quête d'un moyen de briser la glace. Ils lui avaient tous fait une bonne impression, elle ne voulait pas manquer une occasion de se rapprocher d'élèves de son âge ! Elle se força à soupirer et continua :

- Quelle plaie qu'on croule sous les devoirs quand on pourrait profiter du beau temps… Elle leur lança un sourire en coin. Qu'est-ce que vous diriez d'une bonne partie de cache-cache ? Elle observa un moment les arbres environnants, puis reprit sur un ton enjoué : Je crois que j'ai déjà une idée de repaire !

Elle avait un peu peur qu'ils la traitent de bébé, ou lui disent que ce genre de jeu n'était plus de leur âge, mais elle n'en pouvait plus de rester statique. Elle avait vraiment besoin de dépenser toute l'énergie qu'elle avait retenue assise en cours. En plus, rien de mieux que les jeux moldus pour faire connaissance !

Susan Andrews | Première année RP | #A32828
« Les connaissances sans le caractère ne sont que la croûte sans le pâté » B.-P.

03 juil. 2020, 20:08
Un rendez-vous inattendu  PV 
Les deux filles étaient assise dans l’herbe. Elle examinait la fleur. Ce devoir de botanique était désormais très casse-pieds ! Alice en avait vraiment marre. Elle était fatiguée. Elle avait envie de s’endormir. Puis, une jeune fille arriva. Une Poufsouffle. De première année sûrement. Elle s’avança vers les filles puis elle s’exclama de joie en voyant la fleur. Après, elle se présenta :
-Bonjour, je m'appelle Alma et vous ?
-Moi c’est Alice ! répondit-elle.
Susan se présenta également. Alice vit une ombre arrivé. Cette ombre, elle la connaissait. C’était Rivers ! Rivers s’approcha aussi des filles. Il était un peu gêné. Peut-être parce qu’Alice était là ? Elle ne savais pas. Il demanda d’emprunter la fleur. À peine Susan eu-t-elle le temps de répondre qu’une autre jeune fille arriva. Décidément ! Ils étaient maintenant 5 ! Elle se présenta puis, comme tous les autres auparavant, demanda d’emprunter la fleur. Et, l’événement se répéta, pas le temps de répondre que quelqu’un d’autre arriva ! Cette fois, c’était Thomas. Thomas qu’elle avait rencontré dans les toilettes abandonnées. Il s’approcha. Alice lui fit un geste de la main et il lui répondit avec un sourire. Alice vit Rivers froncé les sourcils ce qui la fit rire. Puis même routine, présentation, demande et nouvelle arrivé !
Une fille de Griffondor cette fois. Elle fit pareil que Thomas et tous les autres. Personne n’arriva après elle et Pamela pu s’exprimer.
- Ne vous inquiétez pas, cette fleur est à tout le monde ! Je crois que c'est une pensée des Vosges, Ça vient de France, il me semble. Ah, et pour ceux qui viennent d'arriver, moi c'est Susan. Je suis… euh…enchantée de vous rencontrer !
Quelle plaie qu'on croule sous les devoirs quand on pourrait profiter du beau temps… Qu'est-ce que vous diriez d'une bonne partie de cache-cache ? Je crois que j'ai déjà une idée de repaire !

Alice la regarda et lui sourit. Puis elle se leva et dit :
-Coucou tout le monde ! Il y en a que je connais, n’est-ce pas Rivers et Thomas.
Elle leur jeta un petit regard complice.
-Je m’appelle Alice et je suis en première année à Serdaigle ! Je suis carrément partante pour le cache-cache ! Qu’est ce que je m’ennuyais ! Allons plutôt nous amusé ! Et au pire, on sera punis tous ensemble !


@Alma Parker @Thomas McBride @Rivers Robinson-Scott @Susan Andrews @Amy Henderson @Pamela Cox

Couleur : #FF00BF
Dernière modification par Alice Le Roux le 29 juil. 2020, 22:56, modifié 2 fois.

A.L.R
Deuxième année RP

04 juil. 2020, 20:51
Un rendez-vous inattendu  PV 
Les deux jeunes filles se tournèrent vers Alma et se présentèrent : l'une s'appelait Susan et l'autre Alice. Elle l’accueillir avec joie et discutèrent cinq minutes. Au bout d'un moment, elle décidèrent de ce mettre au travail. Pendant que Susan et Alice travaillaient, Alma, elle, rêvassait. Elle ne se souciait pas de son devoir de botanique, mais se rendait compte qu'elle se sentait bien à l'aise avec les deux jeunes filles.
Quelque chose vient interrompre sa pensé : un garçon qui lui aussi, ne trouvait pas de fleur vient se présenter. Il s'appelait Rivers. Lui et Alice s'échangèrent des regard complice, Alma rigola : elle avait deviné leurs sentiments rien qu'en les regardant. À peine Rivers fut il assis qu'un fille nommée Amy vient elle aussi se joindre au petit groupe. Puis vient juste après un garçon qui s'appelait Thomas, il avait l'aire lui aussi faciné par cette fleur ! Ce n'était qu'une fleur, mais, la seule du parc. Elle les comprenait !
Encore une fille vient se présenter. Une griffondor nommée Pamela Cox. « Décidément aujourd'hui, c'est la grande tournée ! » pensa Alma.
Susan rassura ce qui avait l'impression de s'être un peu incrustés :

« Ne vous inquiétez pas, cette fleur est à tout le monde ! Je crois que c'est une pensée des Vosges. Ah, et pour ceux qui viennent d'arriver, moi c'est Susan. Je suis…euh… enchantée de vous rencontrer ! Quelle plaie qu'on croule sous les devoirs quand on pourrait profiter du beau temps…Qu'est-ce que vous diriez d'une bonne partie de cache-cache ? Je crois que j'ai déjà une idée de repaire ! »

Alma sourit et regarda Alice qui venait de prendre la parole :

« Coucou tout le monde ! Il y en a que je connais, n’est-ce pas Rivers et Thomas. Je m’appelle Alice et je suis en première année à Serdaigle ! Je suis carrément partante pour le cache-cache ! Qu’est ce que je m’ennuyais ! Allons plutôt nous amusé ! Et au pire, on sera punis tous ensemble ! »

Alma attesta de la tête. Sa sœur lui avait déjà parlé de ce jeu moldu, et puis elle s'ennuyait tellement !

« Ce n'est pas de refus ! Susan j'espère que nous n'avons pas la même chose dans la tête car moi aussi j'ai une bonne planque ! »

Elle se leva et attendit la réaction des autres.

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - #0000BF - Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #pouffyfamily