Inscription
Connexion

28 juin 2020, 11:29
Amie pour la vie  PV 
@Pamela Cox ,
@Amy Henderson
@Pauline White
Septembre 2044


Ashley pose ses pieds dans le parc et est tout de suite émerveillée par la beauté du lieu. C'est la première fois qu'elle y met les pieds et ce n'est certainement pas la dernière. En effet, cela ne fait que quelques jours qu'elle est à Poudlard. Les premiers jours ont été très difficiles pour elle, sa famille lui manquait, elle n'était pas bien intégrée et était assez dépassée par les cours, les devoirs et tout ce qui va avec. Maintenant, elle est rassurée et se sent bien dans l'immensité du parc. Elle n'y était jamais allée car elle n'avait pas eut le temps et se perdait souvent dans le château. Elle sort de ses pensées, allant s'asseoir sur un muret en pierre libre. Elle aurait aimé parler à quelqu'un mais n'ose pas vraiment allait vers les gens. La pierre est froide et rafraîchie Ashley. Au bout de quelques minutes, une jeune fille rousse arrive et s'assoit sur le muret à son tour, à environ trois mètres d'elle. Ashley ne sait pas quoi faire, elle s'ennuit. Elle voudrait aller discuter avec la jolie fille rousse qui est à Serpentard, selon son blason. Mais, elle se retient, ne sachant quoi lui dire. Alors, elle admire la beauté du paysage qui s'offre à elle. Mais, au bout de quelques minutes, Ashley se lasse de cette occupation et se lève. Sans réfléchir, elle arrive devant la jeune fille rousse et lui demande:

-Salut, moi c'est Ashley. Et toi ? Tu t'appelles comment ? Ca va ?

Ashley se mord la lèvre. Elle n'aurait pas due aller lui parler, elle aurait du rester tranquillement sur son muret et attendre que le temps passe. Mais, ce qui est fait est fait, alors, elle attend simplement que la jeune serpentard lui réponde.

Désolé pour le retard :sweatingbullets:
Color: #408080

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000

05 août 2020, 21:25
Amie pour la vie  PV 
@Ashley Desquiens
@Amy Henderson
@Pamela Cox



Comme a son habitude Pauline ce promenée dans les couloirs ne sachant pas trop quoi faire. Au bout d'un moment elle ce décida d'aller au parc, prendre un peux l'air ne lui ferait pas du mal. En arrivant elle ne put que s'émerveillée face a autant de beauté certes ce n'était pas le premier fois qu'elle venait ici, elle passée même la plus part de son temps mes elle restait toujours choqué elle ce demandée même si il ne devenait pas plus beau de jours en jours.

Sans trop savoir ou elle voulait allé elle ce dirigea vers le muré ou elle pourrait surement admiré le parc de plus haut. Elle était enfin assise et contemplait la vue qui lui était offerte, elle aimait tellement cette endroit sa mère lui en avait tellement parlait étant plus jeune que le voir en vrai été comme un rêve mes un rêve devenue réalité. Soudain elle fut sortit de sa contemplation par une jeune fille qui ce mis juste en face d'elle. Elle était grande en tout plus que Pauline car avec son 1m49 elle passée des fois inaperçue. Elle avait des cheveux blond et un teint plutôt bronzé et de magnifique yeux vert. En la regardant bien Pauline put constaté qu'elle été elle aussi a Serpentard.

-Salut, moi c'est Ashley. Et toi ? Tu t'appelles comment ? Ca va ?

-Oh, Salut, moi c'est Pauline, Pauline White enchanté. Et oui je vais bien et toi??

Elle put voir que la jeune fille devant elle avait l'ai un peux plus détendue. Ce qui lui fit apparaitre un fin sourir.

#BF80FF

Je suis une âme perdue dans les profondeurs des abymes.

08 août 2020, 21:04
Amie pour la vie  PV 
Septembre, je suis encore toute nouvelle dans ce château et pourtant je m'y sens déjà tout à fait à l'aise et j'ai déjà pris mes petites habitudes. Se promener dans le parc entre deux cours en fin de journée, les dîners servis à la grande salle, la lecture au coin du feu dans le petit salon de ma salle commune,... tout cela rythme mes journées. En cet après-midi ensoleillé, ne sachant pas quoi faire, je décide de me rendre dans le parc pour découvrir de nouveaux recoins, de nouvelles personnes, m'asseoir à l'ombre d'un arbre tout en écoutant d'une oreille les conversations entre les autres élèves,... me détendre en quelques sorte.

Je me dirige en direction d'un muret en pierre sur lequel j'aime bien m'asseoir car on y a une vue sur l'ensemble du parc du château. Je marche lentement, après tout, je ne suis pas pressée. Je m'arrête un instant devant l'arbre immense qui ombrage le parc. J'en profite pour fermer les yeux et me concentrer sur le chant mélodieux des oiseaux qui le peuplent. Puis, après quelques minutes, je repars. Mais voilà qu'arrivée à une vingtaine de mètres du muret, je remarque la présence de deux jeunes filles. Moi qui pensait être seule, c'est loupé! Mais je ne vais pas pour autant rebrousser chemin, tant pis, je vais les voir et on verra bien.

Je suis présent à moins d'une dizaine de mètres du muret, je ne sais pas pourquoi mais j'hésite. Aller directement les voir et faire connaissance, ou aller m'asseoir un peu plus loin et aller leur parler ensuite? Je ne sais pas. Elles ont l'air occupée. Je ne vais pas les déranger. Et puis j'avais envie d'être seule alors non, finalement, j'ai décidé de passer mon chemin et d'aller m'asseoir ailleurs, juste un peu plus loin sur le muret.


@Ashley Desquiens
@Amy Henderson
@Pauline White


Edit: Post modifié pour cohérence RP car abandon suite au départ du site d'Ashley Desquiens.

15 ans - Cinquième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.

03 nov. 2020, 13:24
Amie pour la vie  PV 
RP Abandonné suite au départ d'Ashley Desquiens

15 ans - Cinquième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.