Inscription
Connexion

02 juil. 2020, 18:14
Gare aux Tartes !  privé 
2 octobre 2045
Privé avec @Fred Cowgill



Cet après-midi là, Alma s'était rendu dans le parc pour faire le point de toutes les farces qu'elle avait fait depuis le début des grandes vacances jusqu'à maintenant. L'automne avait commencé et la douce brise qui faisait s'envoler les feuilles était agréable. Elle s'assit sous un grand chêne et commença à compter :

« Alors, il y a eu la fois où j'ai mis ce que les moldu appellent de la "pâte à proute" sur la chaise de tante Adélaïde ; la fois où j'ai mangé la tablette de chocolat de papa et que j'ai mis les emballages dans la gamelle du chien pour qu'on croit que c'était lui ; Oh ! Et j'allais oublier la fois où j'ai piqué le rapeltout de Miss Lily Mac Callaghan... »


Elle s'était interrompu car elle venait de voir une foule d'étudiants encercler deux élèves : un qui avait l'air plutôt gêné et l'autre qui était en train de le harceler.
À un moment, l'agresseur de serpentard lâcha une phrase qu'Alma n'aimait pas du tout :

« Espèce de sale sang de bourbe ! »

Sur le coup, elle se leva brusquement. Elle n'avait rien contre les élèves de serpentard mais les anti-moldus, oh qu'elle les détestait ! Alors vous imaginez bien qu'elle n'allait pas rester plantée là sans rien faire !
Elle marcha en direction de la foule, se fraya un chemin, dévisagea le serpentard et lui lança brusquement :

« Et toi ! Y'a un problème ?!! »


Dialogues confirmés par @Fred Cowgill
Dernière modification par Alma Parker le 01 nov. 2020, 15:00, modifié 2 fois.

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - #0000BF - Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #pouffyfamily

02 juil. 2020, 19:39
Gare aux Tartes !  privé 
Je me trouvais dans le parc. Moi et mon ami on encercle un groupe de jeunes garçons. Un de se garçon m'avait bousculé. Je n'allais pas laissait passer ça. Et peu après j'avais découvert que les deux jeunes était des nés -moldu. Je les avait traités de sang de bourbe. Je sursaute quand une fille m'adresse la parole: "Et toi ! Y'a un problème ?!! " . La fille n'a pas l'air d'apprécier ma dernière phrase. Le gars avec qui harcelais les deux garçons s'en va distraitement. Avant d'en revenir avec la fille je lui lance avec une voix pleine de mépris: " Tu t'en vas mauviette? Attent qu'on se revoit.". Ce gars est vraiment une grosse mauviette. Je lui réglerais son compte au château. Mais maintenant j'ai un autre problème. Cette petite arrogante. je la bouscule légèrement et je lui dis dis:"Bon toi de quoi tu te melles? T'es pas d'accord que les sang-pur ont plus de mérite que ces sang de bourbe. Eh bien t'as tord. T'es quoi toi? Comment tu t'appelle? La protectrice des Sang de Bourbe." J'ai dis ca en ricanant. Je trouve ma blague amusante. Même très amusante. Je suis plié en deux de rire. Je me redresse car sinon elle va me prendre pour un fou, enfin si elle pense pas que je le suis pas déjà. "Va t'en!

A toi @Alma Parker :wink3:

04 juil. 2020, 15:20
Gare aux Tartes !  privé 
C'était tout à fait normal pour Alma de protéger les moldus des anti-moldus. Les deux "races" comme dirait le gros bête qu'elle venait de rencontrer ont exactement les même droits et doivent être égaux. C'était évident pour elle.
Le garçon la dévisagea puis dit :

« Bon toi de quoi tu te melles? T'es pas d'accord que les sang-pur ont plus de mérite que ces sang de bourbe. Eh bien t'as tord. T'es quoi toi? Comment tu t'appelle? La protectrice des Sang de Bourbe? »

Il se tordit de rire à la blague pas très drôle qu'il venait de faire. Alma leva les yeux au ciel, « Il est vraiment bête ce garçon ! » pensa-t-elle.
Il se redressa et repris un aire sérieux :

« Va t'en ! »

« Oh, moi je suis la petite fée des bois » répondit-elle en imitant la voie d'une petite princesse « Et apparemment, j'aime bien traîner avec les gros débiles. »

Un petit vent de rires moqueurs traversa la foule.

« Et toi, qui es-tu ? » continua-t-elle « Oh mais je suis bête ! Toi je sais très bien qui tu es ! Toi, tu es le gros bêta du coin ! »

Cette fois, ce n'était plus qu'un simple vent, les rires se faisaient entendre de plus en plus fort. En fait, ce n'était pas vraiment les blagues qu'elle faisait qui était drôles, mais la façon dont elle les interprétait.
Elle reprit sa voie normal puis lança :

« Alors non, je ne vais pas m'en aller ! »

Alma croisa les bras et attendit la réponse du garçon, qui, d'après elle, paressait un peu gêner.



@Fred Cowgill

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - #0000BF - Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #pouffyfamily

04 juil. 2020, 22:11
Gare aux Tartes !  privé 
Cette fille commence vraiment a m’énervait, elle m’humilie devant la petite foule d’élève. Je leur lance n regard rageur qui signifie que si il la ferme pas tout de suite je vais leur passer un savon. Apparemment ils ont compris: ils se dirigent vers le château. Deux imbécile de moins! cette fille va me le payais. N’empêche elle a du culot, je suis admiratif. Elle continu a se moquer de moi. Cela va très mal se terminer.

" Ils ont méritais que je les tape, imbécile! Ce sont des SANG DE BOURBE! Ils ont rien a faire ici. Ils devraient rentrer chez eux faire mumuse avec leur peluche. On veux pas d'eux ici. Je suis a Poudlard parce que moi je viens d'une famille de sorciers et que j'ai le DROIT d'y allait, mais ces débiles eux... "

Je suis en rage, cette insolente se croit tous permis! Je croit que ça sert a rien de m'expliquais. Elle ne veut rien comprendre, a moins que elle n'est pas de cerveau. A cette idée, mon visage s’illumine d'un sourire. Elle ne peut pas savoir a quoi je pense, mais c'est vachement drôle. Je rigole dans ma tête.

"Maintenant que je t'ai expliquer barre toi. On veut pas toi ici, t'as rien a faire ici. Va t'en, pour la dernière fois! Et je le repeterais pas.

@Alma Parker , les mots en majuscules sont des mots crié par Fred ^^

04 juil. 2020, 22:42
Gare aux Tartes !  privé 
Le garçon nommé Fred Cowgill d'après ses camarades commençait à péter les plombs.
Il cria :

« Ils ont mérité que je les tape, imbéciles ! Ce sont des SANG DE BOURBE! Ils ont rien à faire ici. Ils devraient rentrer chez eux faire mumuse avec leur peluche. On veut pas d'eux ici. Je suis à Poudlard parce que moi je viens d'une famille de sorciers et que j'ai le DROIT d'y aller, mais ces débiles eux... »

Pendant qu'il lui criait dessus, elle Alma, réstait en place avec toujours ce petit sourire moqueur, il faut dire qu'elle aime bien humilier ce qui le mérite. Fred était vraiment au bout du rouleau, fou de rage :

« Maintenant que je t'ai expliquer barre toi. On veut pas toi ici, t'as rien a faire ici. Va t'en, pour la dernière fois! Et je le répèterais pas. »

Elle lança une vanne pour l'humilier encore plus :

« Personne ne me plaint ? Ben c'est vrai quoi, je dois supporter son haleine de cheval à chaque fois qu'il fait un crise ! »

Les rires moqueurs reviennent.

« Et en fait, je te corrige, quand tu as dit : "On veut pas toi ici" tu ne voulais pas plutôt dire "Je ne veux pas de toi ici" non parce que, toi tu fais trembler les vitres, et moi je mets l'ambiance ! Tu te rends compte comment ce serait triste si je n'était pas là ?!! »

Et encore une ribambelle de rires moqueurs.
Alma était parfaitement zen, toujours avec son petit sourire, mais lui Fred...


@Fred Cowgill

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - #0000BF - Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #pouffyfamily

04 juil. 2020, 23:13
Gare aux Tartes !  privé 
Cette fille commence a m’énerver. Elle m'humilie encore plus. Fou de rage, je lui bondit dessus et je la pince jusqu'au sang , je sens qu'elle a mal parce qu'elle a été prise de surprise. Cette fois les rires moqueurs s’arrêtent. Satisfait je lui dit en ricanant:

"T'as vu que j'suis plus fort que toi? Donc maintenant, va t'en sinon je te dégomme sur place devant tes amis débiles qui je pari ne vont même pas te venir en aide. Donc maintenant c'est qui le plus fort?"

Je la relâche. J'ai laisser une très grosse marque rouge sur son avant-bras. Normalement je me contente de bousculer les gens mais la elle m'a beaucoup trop énervé. J'ai perdu ma patience et mon sang froid et on ne peut pas dire que j'en ai beaucoup. J'aimerais retourner au château pour manger, car j'ai super faim, mais je ne peux pas laisser l'affrontement avec la jeune Poufssoufle débile et insolente. Surtout que je ne doute pas que elle va vouloir se venger. Elle a beaucoup trop de fierté pour admettre que j'ai raison. Et moi aussi! Bref... cela va se finir en bagarre générale. Tous ce que je voulais pas. Meme si j'aime bien me battre ce conflit ne s'inifi rien. J'ai forcement raison, or cela ne sert a rien de se battre si j'ai raison. En tout cas maintenant je suis content de ne pas avoir manger...

@Alma Parker

04 juil. 2020, 23:46
Gare aux Tartes !  privé 
Elle voyait bien dans ces yeux qu'elle l'humiliait encore plus mais qu'importe, de toute manière il l'avait mérité !
Mais bon. Là, c'est allé un peu trop loin : fou de rage, il lui saute dessus. C'était impossible de se débattre car elle avait été prise par surprise ! Il la pince jusqu'au sang. Plus de rires moqueurs cette fois...
Alma serre les dents prise par une très forte douleur.
Lui, Fred, n'a aucune pitié :

"T'as vu que j'suis plus fort que toi ? dit-il en ricanant. Donc maintenant, va t'en sinon je te dégomme sur place devant tes amis débiles qui je pari ne vont même pas te venir en aide. Donc maintenant c'est qui le plus fort ? "

Il la relâche et se lève. On peux voir une énorme trace rouge sur le bras d'Alma, qui saigne très fort. Mais, ce n'était pas fini. On ne laisse jamais passer ça, surtout venant d'elle.
Elle aussi se leva. Elle se tord de douleur, mais, dans sa tête. Elle est forte.

Avant qu'il s'en aille, elle fait :

"En fait, tout à l'heure, quand j'ai dit que tu était un gros débile..." elle fait semblant d'être gênée et se mordille les lèvres. "...je..." elle hésite encore un peu,"C’ÉTAIT VRAI !!!!!!!"

Et sur le coup, elle lui met une belle tarte !

Alma aime bien utiliser ses talents de comédienne, comme son père lui dirait : "Tu es forte à ce petit jeu !"

"C'était fait maison ! " lança-t-elle en lui tournant le dos pour se diriger vers le château.

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - #0000BF - Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #pouffyfamily

05 juil. 2020, 12:58
Gare aux Tartes !  privé 
LA fille se relève lentement tellement elle a mal. Je me sens un peu coupable. Elle a bien mérité ce que je lui ai fais en même temps. Cette fois ce n'est pas moi qui rage mais elle. Puis tout a coup elle prend un aire gêner;

"En fait, tout à l'heure, quand j'ai dit que tu était un gros débile..." elle fait semblant d'être gênée et se mordille les lèvres. "...je..." elle hésite encore un peu,"C’ÉTAIT VRAI !!!!!!!"

Je ricane, si elle croit impressionnait c'est raté. Elle sait très bien que j'ai gagner l'affrontement. Puis tout a coup elle lève sa main et me met une belle gifle en plein visage. Je m'attendais pas a ce que ça me fasse si mal. Ça me brûle littéralement! Ça dois faire encore plus mal que quand je l'ai pincé. J’enlève ma main de mon visage et elle me crie:

"C'était fait maison !"


Cette cinglé me tape dessus de toute ces force sur ma tête d'ange et en plus elle se moque. Mais avant que je lui rebondisse dessus elle me tourne le dos et s'en va vers le château a toute allure. Moi je crie a un Poufssoufle qui c'est moqué de moi:

"Comment elle s’appelle cette cinglé?"
"Heu...elle s...s'appelle Alma Parker"
" Je vais revenir finir cet affrontement! Tu m'entends tu t'en sortiras pas comme ça! T’avais pas a me mettre une tarte en plein visage! Moi je t'es juste pincé! Et en plus j'avais raison!

Quand je m’arrête pour reprendre mon souffle je ne l'a voit plus. Pff...la mauviette elle est partit. Je cours vers la ou je l'ai vu pour la dernière fois mais aucun trace d’elle. Je finis par rentrer au château ; fierté touché.

FIN


Reducio
Fin pour moi merci pour ce RP @Alma Parker ^^