Inscription
Connexion

05 juil. 2020, 16:52
Il n'y a qu'une solution aux problèmes ?  A.C 
@Antonn Clifford
Mai 2045


Jenna avait posé son sac contre un arbre. Elle l'ouvrit et sortit ses bandes de boxe qu'elle avait emporté avec elle à Poudlard à défaut de ne pas pouvoir emporter de sac de frappe et des gants de boxes. Sa mère avait refusé de façon catégorique que la jeune fille les emportent et avait même fouiller sa valise avant de partir. C'est comme ça qu'elle s'est aperçu que sa fille avait tenté de prendre ses gants de boxe, gants qu'elle a ensuite enlevé au grand désespoir de Jenna.

Elle enroula donc ses bandes autour de ses mains et de ses poignets affin de ne pas se blesser même si il n'y avait pas de raison vu qu'elle n'avait pas de sac de frappe, plutôt par habitude quoi. Elle avait envie de se défouler et le sport, plus particulièrement la boxe était son seul échappatoire dans ces cas là.

Elle se concentra, prit une grande inspiration et fit semblant de donner des coups avec ses poings à une personne imaginaire. Elle donnait des coups dans le vide et se tenait éloigné des autres élèves pour ne pas les blesser. Elle avait besoin de s'échapper mais pas au point de faire mal aux autres. Elle tourna sur elle même, se baissa et fit semblant d'esquiver d'autres coups. Elle était très concentrée et en faisait à présent plus attention à ce qui l'entourait.

6ème année RP 48/49
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Fiche réputation ~

15 août 2020, 09:10
Il n'y a qu'une solution aux problèmes ?  A.C 
Mai 2045.
Le temps passe si lentement...
J'aimerais retourner chez moi, loin de toute cette racaille, ces nés-moldus, qui sont chaque, j'en ai l'impression, plus présents à Poudlard.
Bien sûr, chez moi, ça ne sera pas le paradis non plus.
Je devrais recommencer à être quelqu'un d'autre, ce quelqu'un qui satisfait mes parents.
De plus, je ne retrouverais pas mon refuge, ma chambre, puisque nous avons emménagé à la Citadelle.
Tout sera différent de Londres là-bas je suppose.
Pourtant, je ne supporte plus de croupir ici.
Obligé de me tenir à carreau après le fiasco de la LAM.
Mais le mouvement aura sa revanche.
Maintenant je suis sûr que je ne suis pas le seul à vouloir lutter contre les moldus et ce qu'ils nous imposent depuis déjà bien trop longtemps.
J'avance dans l'herbe, ne sachant en réalité pas vraiment où est ce que je vais.
Je marche c'est tout.
J'observe les alentours à la recherche d'un but quelconque.
Mon attention est soudain attiré par une fille.
Elle est violente, elle semble s’exercer à la boxe.
Je crois l'avoir déjà observée écrire son nom sur un parchemin, Jenna. Jenna Cobain.
Elle semble bien, dans son monde, comme si la pratique du sport lui permettait de s'évader.
Je connais ce sentiment, quand je danse ou que j'enchaîne des figures, ma concentration est telle que j'oublie tout le reste.
Je me dis que quelques notions de boxe me serait bien utile tout en songeant aux ruelles sombres et exigues de Londres, dans lesquelles se trouvaient souvent des individus peu fréquentables, et un peu plus encore que violents si vous voyez ce que je veux dire.
En apercevant le lac au fond du parc je me souviens de Lexa, avec son mouchoir, se protégeant de l'odeur et nettoyant les éclaboussures de la boue.
Ca me fait ricaner.
Je recentre soudain mon attention sur la fille, Jenna, et je ne peux m'empêcher de lâcher quelques mots en la voyant exercer.


-Tu te débrouilles bien.

Les mots soulignés sont pour l'animation P&E, désolé pour le retard! :)

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c

27 août 2020, 14:58
Il n'y a qu'une solution aux problèmes ?  A.C 
Elle imaginait à présent qu'elle donnait des coups à un être invisible qui prenait l'apparence de sa soeur Gulia, de sa demi-sœur Meredith, de son soi disant demi-frère Aywann puis il revenait à Gulia et ainsi de suite, il avait l'apparence de toutes les personnes qu'elle n'aimais pas et qu'elle voudrait voir disparaitre de sa vie. Toute sa colère envers ces personnes s'évacuait dans les airs, son père n'y était pas car elle aimait malgré tout.

Elle était très concentrée sur ses gestes comme lors d'un réel combat où chaque erreur pourrait lui assurer la défaite. Tellement concentrée que lorsqu'elle entendit quelqu'un parler elle sursauta. Elle savait qu'elle n'était pas seule, loin de là mais elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un lui parle. Elle était un peu gêné et elle rougie un peu.

"Merci... Contente de voir que mes 7 ans de boxe n'ont pas été inutiles. Antonn c'est ça ? Tu as déjà fait de la boxe ou du sport de combat ?"

Elle était simplement curieuse sur ce coup là. Ni agressivité, ni mesquinerie, ni moquerie en vue. Il n'avais pas l'air méchant et il s'était intéressé, même si c'est peut-être juste 5 secondes, à elle et c'est ce dont elle avait besoin. Ce dont les gens refusaient généralement de lui donner. Alors elle baissa sa garde et planta ses yeux sombres dans ceux du garçon.

6ème année RP 48/49
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Fiche réputation ~