Inscription
Connexion

06 juil. 2020, 14:39
 PV  Collation nocturne
RP privé avec @Kelly Fullbuster
16 Juin 2045 - Parc, en plein milieu de la nuit

Image
؞ ؞ ؞


Ewen était déjà un goinfre quand il habitait chez ses parents, mais sa satiété ne se calmait pas même à Poudlard. Au grand dam du brun, il a fallu qu'il rejoigne la maison de Poufsouffle et passer ses sept prochaines années à côté des cuisines. Il lui arrivait souvent d'y récupérer de la nourriture lorsqu'il n'avait pas cours pour se nourrir lui et le hibou dont il avait la garde tout en essayant de ne pas embêter les elfes à leurs tâches.

Voir toute cette effervescence était un spectacle qu'il aimait bien observer. Un mélange de magie avec l'art de la cuisine qui avait attisé sa curiosité. Depuis il y va dès qu'il le peut pour se servir et les voir s'affairer à la tâche tout en ayant un aperçu du résultat final qui allait apparaître comme par magie sur les grandes tables de la grande salle qui se trouvait juste au dessus de leurs têtes.

Auquel cas, cette journée qui précédait le weekend avait été très longue et le garçon s'était couché tôt mais fut réveillé par un de ses camarades qui parlait dans son sommeil. Il n'avait pas mangé depuis deux jours ayant eu des maux de ventre: il était donc naturel pour ce dernier d'avoir une faim de loup et s'était dit qu'il n'arriverait pas à se rendormir tant que son ventre gargouillait tel un monstre qui allait s'en échapper.

Il ne tergiversa pas longtemps et sorti de son lit à pas silencieux en direction des cuisines, abandonnant ses camarades sans les réveiller. L'air y était encore frais en ce milieu d'année car le niveau se trouvait dans les sous-sols: ayant cependant prévu d'aller dehors, il garda simplement un tee-shirt avec sa robe de sorcier et récupéra du pain avec un peu de charcuterie qu'il assemblerait. Ce soir, les fourneaux étaient tous calmes et il pouvait se déplacer à sa guise, cherchant la nourriture qui lui faisait plaisir. Après en être sorti il se dirigea vers la sortie menant sur le parc, de la lumière pour l'accompagner à l'aide du sortilège Lumos qu'il cachait en dessous de sa robe pour avoir un effet feutré et ne pas être repéré facilement.

Certains élèves d'années supérieures lui avaient conseillé de passer par certains endroits selon l'heure ainsi que quelques idées pour ne pas se faire attraper en dehors du couvre-feu. Après tout il s'était déjà trahi à une heure tardive et s'en était mordu les lèvres. Lorsque la sortie fut enfin à sa portée, il pressa le pas en utilisant Nox pour éteindre sa baguette magique et respira un grand coup quand il arriva à l'air libre.

Le ciel était entièrement dégagé et parsemé d'étoiles, le jeune sorcier était impatient de pouvoir se poser tranquillement tout en mangeant pendant le peu de temps qu'il restait avant de devoir retourner au dortoir. Il observa les arbres présents dans le parc et décida de s'y cacher sous l'un d'entre-eux en s'éloignant du château. Il ne voulait pas être repéré par un préfet ou un professeur qui regarderait par une des nombreuses fenêtres que Poudlard pouvait avoir.

Marchant toujours à pas pressé en s'approchant d'une possible cachette, il tomba nez à nez sur une autre sorcière qui devait avoir le même âge que lui: elle portait les couleurs de Serpentard et essayait d'attraper un des fruits de l'arbre. Il se demandait bien ce qu'elle pouvait faire et la surprit, prenant la parole dans son dos:


- Une petite collation en cette nuit étoilée ? dit-il avec un grand sourire enfantin.

Teinté d'humour, il cherchait simplement à signaler sa présence par cette simple phrase. Lui qui tenait maintenant son bout de pain dans les mains, croquant un bout, la regardant innocemment comme si cette situation était ordinaire.
Dernière modification par Ewen Agnew le 23 juil. 2020, 10:39, modifié 2 fois.

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP

06 juil. 2020, 19:28
 PV  Collation nocturne
Allongée dans mon lit je pouvais entendre le ronflement de certaines filles du dortoir. Et comme toutes les nuits mon corps était épuisé mais mon cerveau lui faisait la guerre. 2h du matin et je n'ai pas encore fermé les yeux pour dormir. Alors, comme chaque soir, je m'échappe discrètement de mon lit et quitte mon dortoir. Le sol un peu bruyant est un obstacle de taille mais j'ai fait le mur si souvent que je sais exactement ou mettre les pieds pour ne pas qu'il grince. La salle commune a comme chaque nuit des allures de prison mais qu'importe, je ne compte pas rester ici.

Il fait si doux ce soir, le ciel est si beau. Qu'importe les raisons de mon insomnie je ne peux pas me résoudre à retourner dans mon lit pour dormir. La nuit m'appelle, le ciel m'appelle. Discrètement je me faufile à l'extérieur du château. Le parc est si calme la nuit. Personne ne peut me déranger, je suis seule, seule avec mes pensées. Je sentais l'herbe fraiche sous mes pieds. Car, comme chaque soir, j'avais laissé mes chaussures près de mon lit pour que personne ne m'entendent mais surtout pour créer l'illusion parfaite. Si une de mes camarades se réveillent en pleine nuit elle verra que mes chaussures n'ont pas bougé et elle pensera que je dors profondément alors qu'il s'agit simplement de mon coussin.

J'avais trouvé un arbre fruité dans le parc et comme mon ventre ne résiste pas à une quelconque nourriture je me sentais dans l'obligation d'en manger un. Au moins pour y gouter. Et puis comme ça, ma sortie nocturne n'aura pas été inutile. Bien manger c'est important. Un léger me fit frissonner, mais ne me donna pas froid pour autant. Sur le pointe des pieds j'essayais d'attraper un abricot mais l'arbre n'avait apparement pas envie que je mange ses fruits. Aucun problème, ils n'avaient pas l'air mûre de toute façon.

- Une petite collation en cette nuit étoilée ?

Surprise par cette voix je me retournai à une vitesse folle tout en sortant ma baguette. Ce réflexe était pourtant totalement inutile puisque ce n'est pas avec un simple Lumos que je pourrais faire fuir qui que ce soit. Mais finalement, je fis face à un élève qui avait l'air d'avoir le même âge que moi. Apparement il était pris de fringale nocturne au vu de ses mains. Mais voir ce morceau de pain avec de la charcuterie me fit saliver d'envie. Après avoir rangé ma baguette je lui répondis :

- Je voulais manger un abricot mais cet arbre m'en fait baver ! Mais bon... Ce n'est pas grave ils n'ont pas l'air mûre de toute façon. Et toi alors ? Tu es venu te goinfrer ici ? Dans le parc ? J'espère que personne ne t'a suivi.

Un peu dubitative et méfiante je regardai derrière lui afin de m'assurer qu'il ne fut pas suivi par qui que ce soit. Il avait l'air d'être seul lui aussi. Avait il l'habitude de sortir ainsi en pleine nuit ? Après l'avoir observé quelques instants j'avais la réponse à ma question. Il n'en n'avait pas l'habitude, il avait gardé ses chaussures ! Quelle erreur, peut être devrais-je lui donner quelques conseils en matière d'évasion nocturne.



@Ewen Agnew
Dernière modification par Kelly Fullbuster le 16 juil. 2020, 10:32, modifié 1 fois.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

07 juil. 2020, 17:02
 PV  Collation nocturne
Suivi ? Par un fantôme peut-être, par un sorcier il y avait peu de chance. Cela faisait un an qu'il se trouvait à Poudlard et après quelques ratés il pu deviner les erreurs à ne pas faire. Mais il se disait qu'il pouvait en apprendre plus venant d'elle à la vue de ses pieds-nus, preuve de beaucoup plus de précautions que lui:

- Non j'pense pas, mes camarades savent que je sors souvent, ils sont discrets donc pas de soucis de ce côté là. Pour ce qui est des professeurs ou des préfets, ils m'auraient arrêté sur le moment. dit-il en haussant des épaules.

Il lui arrivait de raconter ce qu'il avait pu voir lors de ses balades nocturnes, ou de ramener de quoi manger si un des élèves de son dortoir était encore debout. Ce n'était pas vraiment pour payer leur silence, mais simplement une imitation d'un échange de bon procédé. Après tout, s'il ne voulait rien donner en retour il le pouvait.

Cependant Ewen trouva drôle le fait qu'il s'adresse à une énième rousse à Poudlard, mais ne s'en étonna pas puisqu'il n'était pas rare d'en trouver dans toute l'Angleterre plus que dans d'autres pays. Il regarda à nouveau l'arbre et les fruits qui y résidaient, la plupart n'était en effet pas mûres comme le préconisait la jeune fille. De mémoire, Ewen se rappela que la période des abricots venait de commencer et ne s'étonna pas de leur état actuel.

Il regarda à nouveau la jeune rousse et lui proposa ce qu'il avait emmené pour manger. Il avait pris assez de provisions pour deux personnes, lui qui mangeait beaucoup:


- Un goinfre, moi ? Complètement. Mais en plus je grossis pas, pratique non ? En tout cas j'ai de quoi manger, t'en veux ?

Il trancha la moitié de baguette de pain tout en faisant attention à ce que la charcuterie à l'intérieur ne tombe pas et le tendit à la jeune fille, craignant que la vue de cet en-cas lui couperait l'appétit. Le Poufsouffle ne lésinait pas quand il avait faim et continua de manger le bout qu'il avait déjà entamé.
Dernière modification par Ewen Agnew le 23 juil. 2020, 10:39, modifié 1 fois.

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP

07 juil. 2020, 19:01
 PV  Collation nocturne
Le garçon dont je ne connaissais pas encore le nom venait de me faire le plus beau des cadeaux, de la nourriture ! Je ne pouvais pas me voir mais je savais que j'avais un sourire jusqu'aux oreilles et des étoiles dans les yeux. En à peine quelques secondes le garçon de la nuit est devenu la personne la plus fantastique au monde.

- Oh oui merci !! Merci beaucoup ! Ca à l'air si bon en plus !

Sans dire un mot de plus je m'empiffrai sans vraiment faire attention à l'image que ce garçon aurait de moi. Si ma mère m'avait vu manger ainsi elle m'aurait certainement fait la morale pendant des heures en me disant qu'il faut savoir bien se tenir, qu'il est important que les autres aient une bonne image de moi mais heureusement pour moi, elle n'est pas là.

- Au fait, tu as un nom ? Enfin je veux dire je me doute bien que tu as un nom mais je veux le connaitre. Si tu veux bien. Sinon je n'ai qu'à t'appeler le garçon de la nuit qui me nourrit. Mais, c'est un peu long je trouve...

Je repensais à ses propos. Moi non plus je ne grossis pas mais c'est peut être simplement du au sport que je pratique alors si jamais j'arrête le sport vais-je devenir une boulette ? Le côté pratique quand on est une boulette c'est que l'on peut se déplacer en roulant et ça c'est cool. Mais non, je ne veux pas être une boulette, je préfère garder mon allure sportive. De toute façon j'aime trop le sport pour m'en passer, il me permet de m'évader, de ne penser à rien et surtout, il me permet de me défouler.

- Tu fais du sport toi ? Moi oui, ça me permet de me sentir mieux après.



@Ewen Agnew

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

08 juil. 2020, 00:30
 PV  Collation nocturne
La manière dont la fille se jeta fit écarquiller les yeux du jeune Poufsouffle. Il ne s’attendait vraiment pas à ce qu'elle ai faim à ce point, s'il l'avait su: il en aurait pris bien plus. Souriant tout en finissant ce qu'il avait emmené pour lui, il la regardait faire de même et répondit à ses questions:

- Le garçon de la nuit qui te nourrie.. En effet ça fait long, et même après réflexion je ne sais pas ce qui pourrait s'en rapprocher le plus tout en étant court. Autrement moi c'est Ewen !

Ce dernier commençait un peu à piétiner le sol et décida de s’asseoir au pied de l'arbre, la tête dans les étoiles. C'était de toute façon la raison pour laquelle il était dehors. Ewen adorait regarder depuis sa chambre à Aberdeen les étoiles et la lune, notamment quand elle était pleine. Le parc de Poudlard était somme toute logique l'un des meilleurs endroit pour observer le ciel dans le calme.

Il ne s'attendait d'ailleurs pas à ce que sa nouvelle amie nocturne lui pose des questions liées au sport. Le garçon se demanda si elle se sentait obligée d'aller courir après cette fringale. Ou tout simplement que cette activité l'animait d'une grande passion. Ewen en pratiquait, mais surement pas à la même dose que la fille.


- J'en fais, dans des clubs. Ma mère insiste pour que j'ai des activités extra-scolaire à dire vrai. Mais je ne reste qu'en moyenne deux ans dans ces clubs.

Ewen était un enfant que l'on pouvait considérer comme étant bon dans ce qu'il faisait. Il s'impliquait réellement dans les différentes activités et apprenait très vite. Cependant si quelqu'un freinait sa progression d'une quelconque manière, il pouvait s'ennuyer ou détester l'activité en question. Il n'aimait pas avoir la mauvaise impression de ne plus avancer n'y de ne plus y prendre du plaisir.

Tout comme la musique, il n'y voyait qu'un simple défouloir ou un moyen de s'exprimer tout en étant ludique. Le mot d'ordre chez lui est "fun" et il y insiste, même si sa façon de vivre l'expérience peut se rapprocher d'un compétiteur. L'un y voit une finalité pour essayer d'être le premier, Ewen lui préfère simplement apprendre à un rythme effréné par soif de connaissance et d'exercice.


- Et toi, comment t'appelles-tu ? Et tu venais pour faire quoi dans le parc à part pour chercher un abricot ? finit-il par dire, toujours le sourire aux lèvres.

Parler à nouveau d'abricot lui redonna l'appétit, il se mit tout à coup à réfléchir sur un possible sort qu'il aurait apprit cette année pour accélérer la croissance des plantes. Après tout, il était possible de l'essayer sur un fruit et le faire mûrir plus rapidement. Il se leva donc pour prendre l'abricot le plus proche et se rassit au même endroit. Baguette en main, il réfléchit au fameux sort.
Dernière modification par Ewen Agnew le 23 juil. 2020, 10:38, modifié 2 fois.

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP

16 juil. 2020, 10:31
 PV  Collation nocturne
Finalement j'allais devoir oublier mon idée de surnom.. Quel dommage, je me voyais déjà le retrouver en pleine nuit avec des gâteaux et puis, j'aurais aimé deviner son prénom. Mais je suis sur que je ne l'aurais jamais deviné, Ewen c'est peu commun, il n'y avait aucune chance pour que je le devine. Et si, il devinait le mien ? Ça pourrait être marrant.

- Je ne vais pas te donner mon prénom, tu vas essayer de le deviner d'accord ? J'espère que tu aimes les devinettes !

J'espérais qu'Ewen ne trouve pas cette devinette stupide et décide de partir en me laissant seul ici en plein milieu de la nuit. Après tout j'y suis habituée mais avoir de la compagnie c'est tout de même réconfortant je trouve. Il n'avait pas l'air, au vu de ses paroles, plus intéressé que ça par le sport. Tout mon contraire. Parfois quand je suis à Poudlard je regrette les sports moldus.. J'ai l'impression qu'ici tout est très sérieux et que le sport est une affaire de compétition alors que c'est avant tout un loisir.

- Je suis venue ici parce que je peux observer les étoiles tout en étant dans un endroit apaisant. Tu risques de trouver ça stupide mais je me sens plus proche des gens que j'ai perdu quand je viens ici. Oh, j'aurais pu me rendre dans la tour d'astronomie mais j'en ai un mauvais souvenir.... Alors je préfère me rendre ici ou je ne risque pas de faire une chute sur plusieurs mètres.

Puis, comme si le temps s'était arrêté je repensais à cette nuit là ou j'étais sous l'effet d'une potion certainement mal réalisé... Ma première crise de somnambulisme heureusement que deux élèves de Serpentard était là pour m'éviter une chute qui aurait pu m'être fatal. J'avais le souffle court en y repensant. J'avais été idiote de penser qu'une potion pourrait m'aider à résoudre mes problèmes. Et, je chassai ce souvenir comme on chasse la poussière pour me recentrer sur ma conversation avec Ewen.

- Et toi, que viens tu faire ici ? Tu cherchais la tranquillité de la nuit ? La fraîcheur de l'herbe ? Ou tu voulais toi aussi manger des abricots pas encore mûres ?

Je laissais paraître un sourire timide sur mon visage tout en m'allongeant dans l'herbe fraîche.



@Ewen Agnew pardon pour ce retard j'ai eu des journées très chargées...

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

20 juil. 2020, 19:07
 PV  Collation nocturne
Une devinette ? Ewen les adore, mais il ne s'attendait pas du tout à ce genre d'introduction. Il se dit que ce jeu pouvait être drôle mais espéra que ce ne sera pas trop dur tout en se demandant à quoi cela pouvait bien ressembler. La plupart des élèves avaient des prénoms anglais, écossais ou irlandais: la tâche n'était déjà de base pas aisée sans qu'on y rajoute ceux ayant des familles étrangères à la Grande-Bretagne.

Il commençait déjà à la dévisager pour essayer de deviner son prénom quand il acquiesça à sa requête. Certains diront que le visage peut donner des indices quant au prénom, mais Ewen en doutait et n'aimait pas vraiment avoir des préjugés sur les personnes qui l'entouraient, mais ses couleurs de cheveux et son teint pouvait l'aider sur le lieu où elle fut née.

Par ailleurs, il trouvait rassurant de voir qu'une autre élève de la même année soit elle aussi intéressée à flâner sous les étoiles pour les observer, lui qui avait tendance à profiter de ce moment pour se poser d'innombrables questions sans réponses. Quand cette dernière lui indiqua qu'elle eu un mauvais souvenir à la tour d'astronomie et s'était mis à venir par défaut au parc, Ewen ne se risqua pas à poser des questions sur ce sujet, ayant au moins comme information une chute incongrue.

Ewen se concentra à nouveau sur ce que disait la jeune fille et lui répondit après une brève réflexion, les yeux dans le ciel et la tête quelque peu penchée: le regard perdu dans les étoiles.


- La fraîcheur et la tranquillité en effet, par contre pas de fruits même si c'est bon: pour une collation de nuit je préfère de la charcuterie ou des desserts. Le brun s'était mis à penser aux gâteaux et autres pâtisseries en tout genre, salivant rien qu'en les visualisant, mon dieu, j'aurais du prendre quelque chose de sucré pour finir ce repas.. tant pis. finit-il en riant et en mangeant le dernier bout de sa collation nocturne.

Ewen revint sur ce qu'elle lui avait proposée plus tôt et lui demanda si elle avait un indice à lui donner, la tâche serait autrement trop compliquée sans et espérait qu'elle ne serait pas trop dure avec lui.

@Kelly Fullbuster pas de soucis, j'étais en vacances jusqu'à hier :)
Dernière modification par Ewen Agnew le 23 juil. 2020, 10:38, modifié 2 fois.

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP

22 juil. 2020, 19:43
 PV  Collation nocturne
Il avait raison, notre collation manquait cruellement d'une touche sucrée. Mais qu'importe, j'étais très heureuse d'être dans le parc et de manger un peu de charcuterie en bonne compagnie. J'avais en général peu de compagnie durant mes escapades nocturnes alors j'étais heureuse d'avoir un peu de compagnie.

- Si tu veux la prochaine fois que tu as du mal à dormir on peut se retrouver dans le parc et cette fois c'est moi qui prendrait de quoi se restaurer. Et vu qu'aujourd'hui on mange salé, la prochaine fois je ramène du sucré ! Tu aimes les bonbons et les chocolats ?

Si il souhaitait me retrouvait il n'en aurait aucune difficulté il n'aurait qu'à revenir au parc ou près du lac. C'est souvent ici que je suis, que je flâne et que parfois même, je m'endors. Je passais un excellent moment en compagnie de Ewen. J'étais allongée sur l'herbe en regardant les étoiles quand soudainement une étoile filante !

- Ewen ! Tu as vu ? Il y avait une étoile filante ! Il faut faire un voeux...

Je fermai les yeux pour me concentrer et faire le meilleur voeux possible. Je ne savais pas si cette croyance marchait réellement mais pourquoi ne pas essayer ? Après tout, je n'avais rien à perdre et tout à gagner. Après quelques secondes de réflexion j'avais mon voeux bien en tête. « Chère Etoile, je souhaite me souvenir de ce qu'il s'est passé le jour ou ma cousine est morte. Merci petite étoile. » Puis, ne voulant pas alerter mon camarade sur mes potentielles larmes qui coulaient sur ma joue je changeai rapidement de sujet.

- J'espère que tu as fait un bon voeux. Sinon je viens de me souvenir que je ne t'ai pas encore donné d'indice sur mon prénom ! Alors, je vais te parler un peu de moi, sache que je suis Irlandaise, mon père est Italien et ma mère est Anglaise. Mon prénom est Irlandais. Alors, tu as une idée ? Si tu ne trouves pas je te donne d'autres indices ! J'adore les devinettes je trouve ça marrant et puis comme ça on apprend à se connaitre. Enfin du coup tu en apprends sur moi mais de mon côté je n'apprends rien sur toi...



@Ewen Agnew

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

23 juil. 2020, 10:35
 PV  Collation nocturne
Lui demander s'il aimait bien les bonbons et les chocolats lui fit rire au point de masquer la partie basse de son visage à l'aide de sa main pour ne pas faire trop de bruit. Bien entendu qu'il les aimait et même beaucoup, ça mère ne l'interdisait pas de prendre des sucreries tant qu'il s'entretenait un minimum et pas entre les repas. Cependant, et sans qu'il s'en aperçoive: il en était devenu quelque peu accro et aimait toujours avoir une part de sucrerie chaque jour notamment avec les desserts. De plus, les friandises du monde magique avaient l'air d'être plus intéressants et divertissants à la fois.

- Oui j'aime beaucoup les sucreries. Je compte sur toi pour la prochaine fois alors. confia-t'il tout sourire avant que la jeune Serpentard l'interpelle sur l'apparition d'une étoile filante.

Il était très rare d'en observer une, en tout cas pour lui. Il en profita donc pleinement, voyant du coin de l’œil la fille fermer les yeux pour surement faire un vœu. N'étant pas superstitieux quant aux pouvoirs des étoiles sur les vœux, Ewen en fit une inconsciemment en désirant que l'année à Poudlard se passe tout simplement bien ainsi que se faire de nouveaux amis.

Après tout, Ewen n'était pas du genre à mettre ses espoirs dans des croyances floues. Son père lui avait apprit à ne rien attendre des autres, de compter quasi uniquement sur soi-même et de faire en sorte d'obtenir ce que l'on désire. Autrement les choses n'avanceraient pas, même s'il pouvait arriver qu'une personne proche de soi pouvait apporter ce qu'il manquait à l'autre.

La jeune fille se retournait donc à nouveau vers le brun et lui donna quelques indices quant à ce que pouvait être son prénom. Ce dernier gonfla ses joues, causé par son manque d'idée pour répondre à la devinette.


- Au moins c'est Irlandais.. Aylin peut-être ? demanda-t'il tandis qu'il réfléchissait aux noms communs que l'on pouvait porter chez les filles Irlandaises, qui plus est le nom qui lui irait bien à son teint avant de reprendre sur les derniers mots qu'elle prononça.

- Si t'as des questions spécifiques à me demander n'hésite pas, je ne sais pas ce que je pourrais dire d'intéressant à mon sujet à part que j'adore la musique et que je connais bien le monde moldu vu que je suis de sang-mêlée.. Et que le monde magique est encore nouveau pour moi !


@Kelly Fullbuster

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP

23 juil. 2020, 18:17
 PV  Collation nocturne
Heureusement pour moi Ewen aimait les sucreries j'avais peu de chance de me tromper mais j'avais déjà rencontré des élèves ne voulant ou n'aimant pas les sucreries ou pires encore, n'aimant pas le chocolat ! Je réfléchissais déjà aux petites gourmandises que j'allais pouvoir apporter. Pourquoi pas des dragées surprises de Bertie Crochue ! Ou bien des à la guimauve, je les aime tellement cela ! Ou tout simplement des chocogrenouilles ! Il y avait tellement de possibilité que je ne savais déjà plus ou donner de la tête.

Ewen essayai désespérément de trouver mon prénom mais n'était pas bien parti. Peut être n'avais je pas donner assez d'indice ? Mais c'est tellement drôle de le voir essayer de trouver une réponse à ma devinette ! J'aurais voulu le laisser patauger comme ça encore plusieurs minutes mais je n'étais pas si méchante que ça.

- Bon Aylin c'est très jolie mais non ce n'est pas ça alors je vais te donner un nouvel indice. Mon prénom est aussi le prénom d'une princesse. Bon ne cherche pas une princesse récente car elle date du siècle dernier déjà..

Finalement l'indice que j'avais donné n'était peut être pas si avantageux que ça. Qui pouvait connaitre les princesses du siècle dernier ? Moi même je ne la connaissais pas avant que mes parents m'en parlent. En plus, elle était princesse d'un petit royaume... Je ne me souviens même pas du nom de la royauté mais dans mes souvenirs c'est pas trop loin de l'Italie puisque mon père y allait souvent.

Ewen était donc un sang-mêlé ! Il était donc aussi novice du monde magique que moi, ça me rassurait de savoir que je pouvais lui dire que j'étais qu'une simple née moldu. Il y avait peu de chance qu'il éprouve une quelconque haine envers les moldus.

- C'est qui de tes parents qui est moldu ? Moi mes deux parents sont moldus. C'était tellement bizarre d'apprendre que je n'étais finalement pas comme eux... Je me sentais différente et le jour ou je reçus ma lettre c'était comme un soulagement, une délivrance ! Tu as eu peur de ne pas être un sorcier ? Que font tes parents ? Je trouve le monde magique merveilleux même si je ne comprends pas encore tout et toi ?

J'avais tellement de questions en tête. Mais, je ne voulais pas l'assommer de question trop vite. Il n'allait peut être pas comprendre mon engouement de rencontrer quelqu'un de presque comme moi. La plupart du temps je faisais tout pour ne pas avouer mon appartenance au monde non magique alors pouvoir en parler librement c'était... MAGIQUE.



@Ewen Agnew

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer