Inscription
Connexion

30 juil. 2020, 22:28
L'Autre Evans  avec Gianna Evans 
Image
L’obsession,
Une réflexion qui monopolise l’attention et la concentration d’une personne qui ressasse cette idée fixe jusqu’à ce qu’elle l’ait résolue ou obtenue.
Avec @Gianna Evans
Parc de Poudlard, le 02 Septembre 2045

Précédemment,
Les événements de la veille furent magiques, créant ainsi nos premiers souvenirs d’école et surtout le début de nos aventures. Tandis que les premières amitiés naissaient dans le Poudlard Express, ou que d’autres était déjà bien solide avant leurs arrivées à l’école, tout ceci pouvait être menacé par un simple moment. La cérémonie de la Répartition était un passage attendu, mais également craint par de nombreux jeunes sorciers. Certains désiraient tel maison, d’autres redoutaient simplement de finir dans une des quatre maisons et certains avaient simplement peur du choix final. Une expérience qui fut bénéfique pour Liam, car il eut l’immense honneur de rejoindre les rangs de Serdaigle et de partager un lien supplémentaire avec son grand frère, Ethan… En dépit de ce bonheur naissant, une idée errait toujours dans son esprit, une pensée que tous ceci auraient pu finir différemment. C’est également ça la réparation, un questionnement sur qui on est, sur ce que l’on veut être ou même, ce qu’on devrait être. La raison de cette perturbation dans l’esprit du jeune écossais venait d’un événement liée à sa répartition à Serdaigle. Liam venait combler les rangs des Serdaigles et tandis qu’il prenait place à la table de sa maison, la personne derrière lui avait alors prononcé son nom. Faisant volte-face, il finit par comprendre que l’individu s’adressait à une jeune fille de Serpentard. Liam regardait la jeune fille et contre toute attente, celle-ci le dévisageait également. Avait-il vraiment entendu le nom d’Evans ? Cette jeune fille portait le même nom ? Après tout… C’était un nom assez courant.
*** Le Lendemain ***

La première journée de cours fut simple, même si je pense que les professeurs ne cherchaient qu’à nous ménager pour notre rentrée. Ce monde était impressionnant et d’ailleurs, certaines personnes ne venaient que d’apprendre son existence. Je devais avouer que même pour moi, ce monde était bien plus compliquer que je ne le pensais et j’y étais préparer. Il y avait tellement de questions, de choses à apprendre, que mon esprit ne savait par où commencer. Pourtant celui-ci était hantée par une idée, un souvenir qui provenait de ma répartition. Je pensais donc qu'un petit moment dans le parc serait parfait pour faire le vide et travailler un peu, à l’abri des regards. Je ne voulais pas passer pour un premier de la classe ou une sorte de génie coincer, mais j’aimais beaucoup me retrouver seul dans certain moment, afin de réfléchir et me lâcher.

Tandis que je profitais des biens fait du parc, une de mes plus grandes énigmes s’était matérialisée à quelques mètres de moi. Une jeune Serpentard était assise contre un arbre, profitant de l’ombre de celui-ci pour travailler sur un devoir ou quelques choses comme ça. C’était la jeune blonde de Serpentard, l’autre Evans. Je l’avais croisé à divers moment dans la journée et bien que j’ai eu envie de lui parler, je n’en avais rien fais. En même temps, je me vois mal débouler devant une deuxième année en disant : « tiens salut, tu t’appelles Evans, moi aussi ». C’était si surprenant qu’une autre personne porte le même nom que moi ? Je connaissais des gens qui s’appelaient Liam et ce détail ne m’avait jamais surpris.

Je devais avouer que ça m’intriguait, pire que ça m’obsédait et clairement ce genre de question obsessionnelle n’apportait jamais rien de bon. Cependant alors que mon esprit me l’avait interdit, mon corps m’avait mené droit sur la jeune fille et je me trouvais maintenant face à elle… *Impulsivité*

Heu… *Timidité*
Salut, je m’appelle Eva..Liam... je m’appelle Liam.
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, on s'est croisé lors de la répartition. Je t’ai vu seul ici et j’ai eu envie ... Enfin je me disais que se serait sympas de venir te saluer quoi.
*Timidité*


Difficile à savoir si sont attitude était touchante, ou complétement bizarre. Si la jeune fille le prenait pas encore pour un psychopathe, il était temps pour lui de gagner un peu d'assurance. Agir comme un déséquilibré n'arrangerait rien, enfin tant quelle ne le changerait pas en serpent rien n'était encore perdu.

A suivre...
Dernière modification par Liam Evans le 14 sept. 2020, 13:27, modifié 12 fois.

31 juil. 2020, 15:17
L'Autre Evans  avec Gianna Evans 
*** La veille ***
La veille, Gianna venait d'assisster à la répartition des nouveaux élèves de Poudlard.
C'était la première à laquelle elle assistait du point de vue des spectateurs.
Après que le choixpeau est fait son choix pour une jeune fille.
C'est alors que la sous-directrice à prononcer son nom.
Au début, elle pensait qu'il y avait une erreur !
Le choixpeau avait déjà fait son choix une année auparavent !
Mais quand elle entendit le prénom, en elle, tout bascula !
Liam Evans, ce nom lui était familier sans jamais avoir vu ce garçon.
Il avait les cheveux châtain, il était grand et paraissait timide.
Désormais, il faisait parti des Serdaigles.
Après le festin qui suivit la répartition des nouveaux sorciers, Gianna ressassait ce moment sans arrêt !
Elle était obnubilée par cet être inconnu qui lui paraissait familier.
Elle essaya de ne pas trop y penser et s'endormit.

***Le lendemain***

Gianna venait de terminer sa première journée à l'école des sorciers en tant que deuxième année !
Elle avait adorée apprendre de nouvelles choses !
Après avoir arpenté le château toute la journée, elle commençait à avoir les jambes engourdies.
Plus tard dans la journée, une fois que les cours était terminés, elle alla dans le parc, pour être seul et mieux se concentrer sur ces devoirs.
C'est un alors qu'un garçon s'approcha d'elle et commença à lui parler.
C 'était Liam Evans, l'autre Evans de Poudlard.
Il bégayait, il devait vraiment être timide mais Gianna trouva ça mignon qu'il perde ses moyens devant elle !
Au moins, elle savait que ce n'était pas un de ces garçons arrogants !


Salut !
Oui, bien sûr que me souvient de toi !
Tu es a Serdaigle.
Moi c'est Gianna !
Mais tu peut m'appeler Gia !

Elle lui sourit puis enchaîna avec une question.
Tu te plaît à Serdaigle ?
Gianna ne savait pas si elle passait elle-même pour une fille trop sûre d'elle voir arrogante mais cet pensée s’évapora aussitôt qu'elle était apparue.

A suivre...

Si tu ne peux pas sortir une personne de ta tête, c'est sûrement parce qu'elle doit y rester.
Dernière modification par Gianna Evans le 24 janv. 2021, 08:15, modifié 6 fois.

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

03 août 2020, 16:28
L'Autre Evans  avec Gianna Evans 
Avec @Gianna Evans
Parc de Poudlard, le 02 Septembre 2044
"Cette pensée ne le quittait plus. C'était une obsession, une angoisse perpétuelle."
Alphonse Daudet
*** Aujourd’hui ***

Tandis que les autres élèves partaient à l’exploration du château, une poignée seulement avait décidé de profiter du beau temps du parc. Les plus aventureux exploraient tous les étages, alors que les plus érudits avaient envahi la bibliothèque. Une bonne partie de ma maison devait déjà s’y trouver à l’heure actuelle, mais j’avais besoin de m’isoler. Je n’étais pas très à l'aise dans la masse et j’aimais assez la solitude, enfin tant qu’elle n'était pas trop pesante non plus.

Bien que mon intention fût de me retrouver seul, mon esprit avait joué un double jeu. Cherchant un coin tranquille, je me suis finalement retrouver face à celle, qui depuis ces dernières vingt-quatre heures, occupait une partie de mes pensées. Pourquoi faisais-je une telle fixation sur elle ? Des Evans, il en existe des centaines dans le monde… J’avais l’impression que cette fille était une réponse, il me restait plus qu’à trouver la question…

Oh! Heu… Tu te souviens de moi ?! *Surprise Positif*
Je suis ravi de faire ta connaissance Gianna…
Pardonne-moi, je voulais dire Gia.

Bien joué, maintenant elle te prend pour un débile…

Oui Serdaigle est une maison chouette, même si j’ai cru que le Choipeaux allait m’envoyer ailleurs pendant quelques minutes.
Cependant c’est une maison idéale, surtout si tu es une personne athlétique.
Vu le nombre de marches qu’on doit monter et descendre chaque jours.
*Humour*
Celle-là, tu n’étais vraiment pas obligé Liam !

Enfin, il y a mon frère aussi, Ethan.
Il a le même nom que moi aussi…
Je voulais dire qu’il est aussi à Serdaigle.

Là c’était gênant…

Je suis désolé…
Je suis bavard quand je panique et je ne suis pas de ceux qui se font des amis partout.
A vrais dire je suis simplement doué pour savoir presque tout sur eux avant même de les rencontrées.
J'analyse certains détails et du coup, j'arrive à tirer une sorte de portrait sur eux.


Dire que ma mère trouvait que c’était une sorte de don, bien plus utile que la magie. Je voyais ça plus comme un fardeau, les gens me trouvaient bizarre ou pire. Je n’étais pas populaire, contrairement à Ethan. Mon grand frère avait toujours été le chouchou à la maison et aujourd’hui, c’est toujours pareil. Néanmoins je ne trouvais pas ça énervant ou rabaissant, j’étais heureux que mon frère soit ainsi…

C’était le héros de notre famille, le modèle de mon enfance… Donc oui, j’étais fier d’être à Serdaigle et de suivre ses traces.*Fierté*
A suivre...
Dernière modification par Liam Evans le 30 sept. 2020, 02:45, modifié 10 fois.

06 août 2020, 18:53
L'Autre Evans  avec Gianna Evans 
Si tu ne peux pas sortir une personne de ta tête, c'est sûrement parce qu'elle doit y rester.
*** Aujourd'hui ***

Gia venais de se diriger vers le parc, son endroit préféré pour flâner dans ses bouquins, faire ses devoirs, et tout simplement, se distraire...
Le vent soufflait un petit air frais sur le parc. S'est agréable.
Elle venais de lire 3 chapitre du livre " La Maison De La Nuit ", quand Liam Evans, un garçon de première année, à Serdaigle se dirigeait vers moi.
Ce garçon, elle l'avais rencontré hier, il était venu la voir et il avait commencé a me parler.
Il était timide, très timide.
Ca se voyait dans son comportement et a la façon dont il avait de bafouiller.
Gianna trouvait cela drôle et mignon.
Depuis la veille, elle n'avait cessée de penser à lui.
Il était toujours dans son esprit, et dès qu'elle commençait a ne plus penser à lui, il venait à elle.
In peu comme un boomerang. Gianna l'aimait bien il était très gentil.
Il commença a lui parler.


C'est vrai que vous avez pas mal de marche à monter !
Je ne savais pas que tu avais un frère.
Je le trouve pratique ton " don ".
Il peut s'avérer utile. Ne le nie surtout pas.
Au faite, tu habitais où avant de venir a poudlard ?


Gianna pensait que cette questionna allait paraître un peu indiscrète, voir même très déplacée pour Liam, mais elle n'ajouta rien et attendit qu'il lui réponde.
En elle, c'était la tempête.
Dernière modification par Gianna Evans le 24 janv. 2021, 08:27, modifié 15 fois.

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

07 août 2020, 13:20
L'Autre Evans  avec Gianna Evans 
Avec @Gianna Evans
Parc de Poudlard, le 02 Septembre 2044
"Cette pensée ne le quittait plus. C'était une obsession, une angoisse perpétuelle."
Alphonse Daudet
*** Aujourd’hui ***

Un don ? Etait-il possible que cette aptitude soit vraiment un don ?
Sincèrement j’en doutais, cela m’avais plus souvent mit dans le pétrin que dans de bonne grâce. En y repensant avec Gianna en était la cause, même si au final cette rencontre hasardeuse me permettait enfin de mettre un nom, ou plutôt un prénom sur cette Evans. A la suite de ma plaisanterie, la jeune fille de Serpentard déposa son livre, le marque page semblait montré qu’elle venait tout juste de le commencer. Un livre de la bibliothèque peut-être ? Ce détail montrait que Gia accordait l’intégralité de son intérêt sur moi.

Oui sa présence m’a beaucoup aidé.
Il est en Sixième année et il est très protecteur envers moi.
Mon premier ami à Poudlard
*Joyeux*
Montre lui que tu es un solitaire, parfait petit génie.

Ce n’est pas un don, enfin plus une aptitude…
Les gens n’aiment pas être dévisagé ou sondé par un gamin.
J’évite de le faire, afin que les gens ne me trouvent pas… Bizarre.
*Doute*
C’est mieux ainsi.


La dernière question de Gianna venait de percer l’abcès, ou plutôt de briser la glace. Un froid qui venait certainement de mon manque d’éloquence. Cependant serait-il possible qu’elle soit aussi intriguée que moi ? Ou cherchait-elle simplement à se faire un ami ? J’avais beau me creuser la tête, il n’existait qu’un seul moyen d’avoir cette réponse… La lui posé !

Je ne vis pas très loin d’ici, en réalité je vis à quelques heures de Pré-au-lard.
Mes parents se sont installés sur l’ile de Skye, juste un peu avant ma naissance.
Après la naissance de mon grand frère, ils ont vaincu quelques temps aux Etats-Unis.

Va-y !!! *Courage*
Quand à toi, tu viens d’Angleterre ?


Alors que tous les signes montraient que Gianna était une fille sûre d’elle, elle marquait à présent une retenue. Ses paroles semblait se heurter à sa volonté, une attitude logique quand on rencontre une nouvelle personne. On cherche à éviter une parole ou un acte qui serait mal perçu par l’autre… D’ailleurs c’était ça le problème, l’autre !
Qui pouvait être cette autre Evans ?
A suivre...
Dernière modification par Liam Evans le 21 oct. 2020, 17:20, modifié 3 fois.

12 août 2020, 11:30
L'Autre Evans  avec Gianna Evans 
Si tu ne peux pas sortir une personne de ta tête, c'est sûrement parce qu'elle doit y rester.
*** Aujourd'hui ***

J'était assise sur l'herbe, pendant que Liam et moi discutions, je répondait à ses questions et vice-versa.
Je le trouvait assez mignon, quelque chose en lui m'était familier, un souvenir me revint, comme un flash...

* C'etait moi toute petite, j'avais environ 3 ans et un autre petit garçon,
du même âge et aux cheveux châtain qui me courait après... *

Je revins soudain à la réalité, que voulait bien vouloir dire ce flash ?
Cet alors que je me rappelait que j'était face à Liam qui attendait une réponse à sa question, je me recentrait donc sur lui.
J'avais sûrement du marquer une longue pause entre sa question et ma réponse mais tant pis !
Je parlerais à mes parents de ce flash plus tard.

- Tu habite sur l'île de Skye !
J'en ai beaucoup entendue parler, mes parents voulait qu'on voyage là-bas.
Je crois même que petite, j'y suis déjà aller !
Et dans les livres, ils décrivent cette île comme magnifique !
Oui, je viens d'Angleterre, plus précisement de Londres !
Assied-toi, ont seras plus à l'aise pour discuter !
dis-je en tapotant le sol à côte de moi !

J'avais peur que Liam me trouve trop sur de moi, trop bavarde, je le trouvais vraiment sympa, j'avais très envie que l'on s'entende bien !

-J'y pense, tu as sûrement de la famille à Poudlard, excepté Ethan !

J'avais peur que cette question lui paraîsse indiscrète !
Mais tant pis, cette phrase était maintenant sortit de ma bouche, je ne pouvais plus faire un pas en arrière !


A suivre...
Dernière modification par Gianna Evans le 05 sept. 2020, 13:05, modifié 1 fois.

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

04 sept. 2020, 10:35
L'Autre Evans  avec Gianna Evans 
Avec @Gianna Evans
Parc de Poudlard, le 02 Septembre 2044
"Cette pensée ne le quittait plus. C'était une obsession, une angoisse perpétuelle."
Alphonse Daudet
*** Aujourd’hui ***

C'était assez compliqué à expliquer, mais quelques secondes avant que Gianna répondent à mes questions, elle avait eu une sorte d'absence. Peut-être pas en réalité, mais je dirais qu'elle avait eu le regard vide. J'en avais profité pour observer d'avantage la jeune fille, afin de mieux la connaître. Elle me coupa dans cette démarche quand elle me répondit enfin.

La jeune Serpentard profita d'un instant de calme, pour m'inviter à m'assoir près d'elle. C'était amusant car elle avait tapoté le sol, juste à côté d'elle, avant de m'inviter. A vrais dire, c'était la première ou peut-être la deuxième fois qu'une personne me parlait ainsi, comme si nous étions amis. Cependant je ne voulu pas me montrer malpolie et je me suis assis sans poser de question. J'étais maintenant si près d'elle, qu'à chaque brise, je pouvais sentir l'odeur de son parfum.

Contrairement à Londres, c'est bien plus calme.
C'est une terre magnifique et il y assez de discrétion pour vivre normalement, sans avoir besoin de se cacher constamment.
Avec mon père, nous avons pris l'habitude d'aller voir les orques qui passent le long de la côte.
*Joyeux*
Je te rassure, les livres ne peuvent que raconter des histoires, le voir c'est se sentir vivant.
Maintenant je ressors les discours de mon père, aucune originalité mon pauvre ami.


J'avais l'impression qu'elle m'aimait bien, c'était peut-être parce que je l’appréciais moi-même. Généralement les gens me fuyait en quelques secondes, il me suffisait d'ouvrir la bouche et de parler, pour que les gens me laisse dans un coin. J'avais hérité du surnom l’intello avant même ma première bonne note, c'était assez frustrant à vrai dire.

Ethan et moi sont les deux seuls Evans à Poudlard. *Implusivité*
Mince ma langue à fourcher, rattrape toi !
Il y a aussi ma petite sœur, Kelly. Cependant elle ne rentrera à Poudlard que dans deux ans.
Pendant que j'y pense, je crois que j'ai de la famille éloignée. C'est une histoire assez drôle, car je les connais même pas.


Un petit groupe, principalement composé d'élève de Poufsouffle, venait de passer devant nous en se moquant. C'était assez discret pour qu'une personne normal n'en tienne pas compte, mais si on était attentif, c'était assez flagrant.

Merci...Je veux dire pour l'invitation à m’asseoir.
Tu vas pas avoir la honte de traîner avec un première année ?
*Peur*
Enfin tu pourrais dire que je suis ton assistant personnel, on a de bon scribe à Serdaigle.
Non mais qu'est-ce que je lui raconte ? J'essaye de la jouer cool, mais je suis pas Ethan moi.


A suivre...
Dernière modification par Liam Evans le 14 sept. 2020, 10:46, modifié 1 fois.

05 sept. 2020, 13:26
L'Autre Evans  avec Gianna Evans 
Si tu ne peux pas sortir une personne de ta tête, c'est sûrement parce qu'elle doit y rester.
*** Aujourd'hui ***


Qu'est ce que je venais de voir !
J'avais eut l'impression que mon esprit c'était détaché de mon corp lorsque j'ai eu cette sorte de vision.
J'avais encore des fourmis dans les doigts tellement je m'était crispée de surprise parce que je venais de voir.
Les images n'arrêtaient pas de défiler en boucle dans ma tête, mais je m'efforçais de reporter mon attention sur Liam.
Il avait parut surpris que je lui propose de s'asseoir à côté de moi.
Néanmoins, il n'a rien dit et c'est installé à mes côtés.

- Et bien, j'aimerais beaucoup aller un jour sûr l'Île de Skye !
Dans le coin de Londres d'où je viens, c'est calme et comme toi, je n'ai pas besoin de cacher mes pouvoirs, parce que mes voisins sont des sorciers et ce sont les parents de mes amies avant que je vienne à Poudlard.
Oui, je me doute que l'île sur laquelle tu vivais est plus belle en vrai que d'en les descriptions de mes livres !
Je voyage chaque année, l'été avec ma famille, mais pour le faire patienter,
je lis beaucoup !


Et oui, d'ailleur, cet été, nous avions été à New York ! C'était super beau, les immeubles était immenses, plus grand que ce que j'imaginais d'ailleurs !

- C'est drôle ! J'ai aussi de la famille que je ne connais pas !
Ça se trouve, on est cousin - cousine !
Vu qu'on a le même nom de famille ! dis-je en riant !


Si ça se trouve, Kelly, sa petite soeur sera amie avec Dianna et Sacha, les p'tits diables qui me servent de petits frère et soeur !

- Nan ! Pourquoi j'aurrais honte d'être avec toi !
C'est pas parce que j'ai une année de plus que toi que je devrai trainer avec des gens de la même année que moi !
En plus, j'ai que 12 ans !
On a que quelque mois d'écart !
dis-je en lui souriant pour qu'il se détende.


A suivre...


À toi @Liam Evans !

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

09 sept. 2020, 17:55
L'Autre Evans  avec Gianna Evans 
Avec @Gianna Evans
Parc de Poudlard, le 02 Septembre 2044
"Cette pensée ne le quittait plus. C'était une obsession, une angoisse perpétuelle."
Alphonse Daudet
*** Aujourd’hui ***

Gianna me fit part de son envie de visiter l'île de Skye, j'avais d'ailleurs immédiatement eu envi de lui répondre qu'elle pourrait venir la visiter quelques jours en venant à la maison, durant le prochain été. Je ne sais pas si c'est la timidité, la peur d'un refus ou l’impression de passé pour un "sans-ami" qui m'avait le plus effrayé, mais je m'étais contenté de rien lui dire.

J'aurais eu tendance à croire que "traîner avec des petits" n'était pas une bonne chose convenable pour son image, surtout pour une fille de Serpentard. Cette maison avait beaucoup changé avec le temps, ce qui était une bonne chose. Gianna avait également profité de son temps de paroles pour me parler de Londres, plus précisément de l'endroit où elle vivait. La capitale anglaise était grande et très vaste certes, mais d'après Gianna sa famille vivait dans un quartier assez calme.

Cousin & cousine ? Donc j'en déduit que tu l'as également découvert et que tu as fais le même rapprochement que moi. *Surprise Positif*
Pour être franc avec toi, c'est la raison pour laquelle je t'ai interpellé aujourd'hui.
Je n'arrivais pas à t'enlever de ma tête.
*Courage*
Bien maintenant, elle va te prendre pour un persécuteur amoureux.


Il semblerait que la glace venait à l'instant de se briser et je devais avouer qu'éviter ce sujet commençait à devenir légèrement ridicule. Cette idée de "même famille" m'aurait tellement plus, mais je savais que ce n'était pas la réalité. Je ne connaissais certes pas ma famille lointaine, mais je savais leurs nom de famille quand même, il s'agissait de la famille Alexanders, sans oublié qu'il était liée à ma famille par leur lien avec ma mère et non mon père.

Ça aurait pu être super cool d'avoir une cousine comme toi, je me serais senti moi seul ici.
*Timide*
Je ne suis pas proche d'eux, cependant je sais que leurs noms est Alexanders.
Donc ce n'est pas le bon coté de ma famille, il s'agit des enfants de la cousine de ma mère.

C'était de l'humour de sa part et toi, tu mord dedans...


Je devais avouer que je connaissais pas bien les Alexanders, mise à part qu'une des cousines de ma mère s'était mariée à l'un d'eux et qu'il avait fondé une famille. Ma mère était l'une des trois dernières McLéod sorcière vivante à se jour, mon père les avait surnommée les "trois McLéod", un groupe composé de ma tante Dana, de ma mère Morgane et de leurs cousine Elenna. Mon père travaillait dans le patrimoine écossais, donc j'avais eu l'habitude de lire l’histoire des McLéod en Ecosse. C'était une sorte de jeu que j'avais avec mon père, je ne savais pas si l'arbre généalogique de ma famille passionnerait vraiment Gianna. C'était d'actualité vu la situation, mais je n'avais pas envie de l’embêter avec ses histoires de famille.


A suivre...
Dernière modification par Liam Evans le 14 sept. 2020, 10:46, modifié 3 fois.

10 sept. 2020, 16:35
L'Autre Evans  avec Gianna Evans 
Si tu ne peux pas sortir une personne de ta tête, c'est sûrement parce qu'elle doit y rester.
***Aujourd'hui***


Alors comme ça, Liam avait comme moi, de la famille qu'il ne connaissait pas !
Mes pensées s'arrêtèrent net quand il repondit à la "blague" que je venais de lui faire.
- Ah ! Donc tu connais ta famille, c'est juste que tu ne sais pas à quoi il ressemble !
Moi, je sais juste que ma mère avait un frère et qu'ils se sont perdus de vue depuis le déménagement de mes parents en Anglettere.

J'avais pourtant essayée de questionner ma mère sur la raison pour laquelle elle n'avait plus de contact avec son frère qui est du coup mon oncle.
Elle m'avait répondue que j'était trop petite pour comprendre et que cela ne dependait pas que d'elle.
J'avais alors beaucoup méditée sur sa réponse !
S'était-il faché ?
Ou alors, est ce que suite au déménagement de mes parents en Angleterre, mon oncle l'aurai mal prit ?
Je m'était posée beaucoup de questions qui au final sont toutes restées sans réponses.
- Moi, j'aimerais bien connaître mes cousins, mon tonton et ma tata !
Je ne sais rien d'eux !
Je ne sais même pas où ils vivent, ni comment ils s'appelent !
Toi, tu sais qu'ils existent, moi je ne suis même pas sûr que mes parents m'ai dit la vérité !

C'est vrai, je ne pense pas qu'ils m'auraient menti, mais comment en être sûr quand tu ne sais rien !


A suivre...

A toi @Liam Evans

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~