Inscription
Connexion

04 août 2020, 00:22
Beurrée comme une biscotte
8 Juin 2045
- 16h56 -

@Wilson Kingson

Ce rp fait suite à celui la


Ton regard était troublée et tu sentais que tu partais à droite et gauche sans pour autant parvenir à maitriser réellement ta direction. Devant toi, un groupe de cinquième année se profilait et tu te rapprochais doucement d'eux, les bras chargés de livre.
Lorsque tu finis enfin par arriver à leur hauteur, tu te laissas lourdement tomber à même le sol, à coté d'un garçon blond que tu trouvais très mignon et tu saluas bruyamment le groupe :

"Salut à tous !"

Cela te valu des regards plein de reproches, mais tu n'en tînt pas rigueur, ou plutôt, tu ne les regardas même pas. Ta tête s'était déjà tourné vers le meilleur ami de ton petit copain :

"Wilsonnnnnnnn !" Minaudas-tu d'une voix légèrement criarde tout en te déhanchant pour te rapprocher de lui.

"Tu fais quoi ?"

Nul doute que tu n'étais clairement pas dans ton état normal, mais le garçon allait-il seulement le remarquer. Tu n'en savais rien car pour l'instant, tu étais plus occupée à le fixer d'un regard perdue et légèrement troublée. Droit dans les yeux comme si tu remarquais certains détails de son visage pour la première fois. Tous les filtres semblaient avoir disparu et tu lâchas soudainement un :

"Comment ça se fait que t'es pas de petite copine … t'es vraiment trop canon …"

@Alienor Delphillia si tu souhaites intervenir à un moment donné
Dernière modification par Cassandre Mcwood le 28 août 2020, 14:05, modifié 1 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

22 août 2020, 15:15
Beurrée comme une biscotte
Wilson déambulait dans le parc avec des Serpentard de son âge, ils revenaient d’une partie de foot qui s’était transformé en partie de fou-rire tellement certains étaient nul et amusant. Wilson rigolait bien avec ses potes cette après-midi là et rien n’aurait laissé présager le contraire. Et pourtant… lorsqu’ils s’approchèrent du château, Wilson vit Cassandre adresser une joyeuse salutations à tous. Rien ne semblait croire que cette joyeuse après-midi allait se transformer en cauchemar.

Cassandre s’approcha de Wilson et lui demanda ce qu’il était en train de faire. Il se détacha volontairement du groupe, se demandant pourquoi Cassandre voulait le voir. A moins que ce soit à propos de Noah, peut-être. Et c’est là qu’elle lui sort une phrase dès plus étrange. Elle lui dit qu’il est trop canon. Wilson avait alors deux options : la faire raisonner, lui faire prendre conscience qu’elle a déjà Noah et qu’elle pourrait le perdre si elle n’arrête pas ce genre de chose avec les autres garçons ; ou bien profiter de la situation, sauter sur l’occasion pour passer un bon moment, façon vu son état, elle ne se souviendra sans doute de rien après. Wilson avait envie de profiter… mais si Noah passe par là, Wilson perdrait certainement un ami, il ne peut pas prendre ce risque.

Wilson répondit donc à son camarade d’école de cette façon :

« J’sais que j’suis canon, mais visiblement, je suis le seul à le voir ! » dit-il avec un regard fier. « Tu as laissé tombé Noah ? Il n’est plus à ton goût ? Vous vous entendiez tellement bien. »

Le garçon blond n’avait pas encore tout à fait conscience de l’état de Cassandre. Que fera-t-il lorsqu’il le saura ?

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow

30 août 2020, 15:50
Beurrée comme une biscotte
Un petit hoquet traversa l'espace de quelques secondes ton corps, mais reste inaudible pour le garçon. Tu le regardais toujours avec cet air un peu vague comme s'il était la 8ème merveille du monde. Légèrement chancelante, tu te laissas aller dans l'herbe en position assise avant de regarder autour de toi, mais inévitablement, ton regard semblait attirer comme un aimant pas le jeune homme, qui, sûr de lui, semblait beaucoup s'amuser de tes paroles, ou du moins profiter de l'instant pour flatter son ego.

Tu affichas un sourire rêveur :

"Noah ??? Non-pourquoi ?" Demandas-tu innocemment tout en le cherchant du regard. "Il n'est pas encore là ?"

Ta vision était toujours troublée, mais tu ne semblais pas avoir conscience de tes mouvements ou même de tes actions. Tu te laissas complètement aller contre le garçon de serpentard, t'adossant doucement contre lui comme pour éviter de tomber sur le côté. Un nouveau hoquet te saisit, et tu regardas une nouvelle fois le garçon et sans qu'il t'en donne l'autorisation, tu commenças à lui caresser les cheveux. Pas toute la tête bien sûr, juste les mèches de devant. Tu le regardais toujours un peu perdue et ton regard s'attarda alors longuement sur les lèvres. Puis portant ta main à ta tempe, tu frottas doucement cette dernière :

"Je sais pas pourquoi … Mais je suis fatiguée …"

Tu retins un bâillement, avant, d'une nouvelle fois, reposer ta tête contre l'épaule du jeune homme. Le regardant à nouveau, tu soutins son regard un moment avant de sourire bêtement :

"Non vraiment … Je te jure que je ne comprends pas !"

Puis, sans lui laisser le temps de réagir, tu te redressas doucement et tu posas tes lèvres contre les siennes avant de t'éloigner un peu et de déclarer, guillerette :

"Ouhouhou ! Jackpot pour Mcwood !"

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

03 sept. 2020, 10:51
Beurrée comme une biscotte
Wilson s’amusa sans trop comprendre ce qu’il arrivait à Cassandre. Elle semblait complètement délirer. Au début il croyait qu’elle voulait juste plaisanter avec lui, mais maintenant elle semble totalement perdu, cherchant Noah du regard dans le parc. Évidemment, il n’était pas là. Puis Cassandre se laissant aller sur Wilson, et le garçon du se décaler pour faire comprendre qu’elle rentrait dans sa bulle intime. La jeune fille fut ensuite en proie à des hoquets et c’est à ce moment là que Wilson compris qu’il était face à une fille complètement bourré ou victime d’un philtre d’amour.

Là, il y a donc vraiment deux solutions. Soit la prendre en charge, l’amener à l’infirmerie, et attendre qu’elle ne soit plus bourré. Soit profitez de la situation, Wilson avait toujours voulut avoir une petite amie… elle ne se souviendra certainement de rien… mais si Noah s’en aperçoit… Et avant même qu’il prenne sa décision, Cassandre s’approche encore de Wilson et lui donne un baiser sur la bouche en s’écriant de victoire.

Instinctivement, Wilson la repoussa violemment. Heureusement qu’ils étaient dans le parc de Poudlard, car la violence était tel que dans un couloir, Cassandre aurait pu se faire mal contre le mur. Mais après quelques secondes, Wilson décida de profiter, tel un garçon horrible et sans scrupule.

« Recommence, j’aime bien ! »

Il jeta des coups d’œil répéter autour de lui dans toutes les directions, il ne fallait surtout pas que Noah débarque. S’éloignant du groupe de garçon, Wilson emmena Cassandre dans un coin seul, à l’abri des autres. Tous semblait croire que le pire allait arriver et pourtant… :

« Bon alors, fini de jouer, combien de verre tu as bu ? »

Wilson ne semblait plus s’amuser du tout et ne voulait plus embrasser Cassandre. Il voulait se débarrasser d’elle et surtout de son amour au plus vite, avant que Noah ne se rende compte de ce qu’il se passe. Le fait d'être tantôt profiteur, tantôt refuseur de ses avances avait pour but de la déstabiliser et de la faire réagir pour comprendre d'avantages ce qui lui arrivait.

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow

03 sept. 2020, 11:56
Beurrée comme une biscotte
Jeudi, quelques minutes à peine avant que 17h ne sonne, Aliénor venait d’attacher la barque qu’elle avait empruntée au château pour une petite escapade en solitaire comme elle en faisait bien souvent en ce moment. Elle remontait le long du parc. Cette fois elle n’était pas restée des heures, juste une grosse poignée de minutes. Le match gagné, la coupe de Quidditch remportée par son équipe lui avait fait du bien, même si elle aimait prendre ces moments de solitude et c’était certainement le seul moyen qu’elle avait trouvé pour réussir à méditer comme lui avait appris Miss Field.

Elle passa devant un groupe de garçons qui semblaient observer deux autres personnes un peu plus loin. Encore un couple peu discret qui faisait parler les autres autour de lui. Elle ne comprenait pas cet intérêt à s’afficher de la sorte. Elle soupira en passant non loin du couple. Mais alors qu’elle leva la tête pour remettre ses cheveux en place, son regard capta celui de Cassandre. Cassandre ? Aliénor savait qu’elle était en couple, mais il lui semblait qu’il était brun pas blond. La batteuse fronça les sourcils. Mais après tout ce n’était pas son affaire. Cassandre était assez grande pour prendre soin d’elle et Aliénor n’avait aucune envie d’intervenir. Encore plus avec des Serpentards dans le coin, sa réputation était encore bien entachée et si les regards se faisaient moindres, les piques et les taquineries déplacées fusaient toujours autour d’elle.

Elle baissa donc de nouveau la tête, espérant ne pas être vue, enfin plutôt que sa camarade avait mieux à faire que de passer la voir. Parce que vue… On ne pouvait pas plus faire eye contact que ce qu’elles venaient de faire. D’ailleurs elle avait les pupilles drôlement dilatées. Aliénor reprit sa marche qui c’était arrêtée quelques temps avant d’entre la voix, quoi qu’un peu lointaine, du garçon qui s’adressait à elle. Wilson ? Le gardien de Serpentard ? Cassandre était tombée bien bas. Aliénor roula des yeux, elle et Wilson, ce n’était pas le grand amour… Il était là lors de l’altercation d’Aliénor avec Hannah et il avait essayé de défendre la blonde, se mêlant de ce qu’il ne le regardait pas. Une nouvelle raison pour éviter ses deux-là, elle ne c’était pas énervée depuis un temps record, alors autant ne pas tenter le diable.

Tadam Cassandre, oui je m'incruste pour voir où ça peut mener

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

27 sept. 2020, 12:16
Beurrée comme une biscotte
Prise d'un fou rire, tu gloussais telle une petite fille tout en regardant Wilson avec ton air éméché. La réaction du garçon t'avait plus fait rire qu'autre chose, comme si tu ne parvenais pas à comprendre la situation. Aussi, lorsqu'il te demanda de recommencer, tu n'hésitas pas une seule seconde et tu te rapprochas une nouvelle fois de lui pour l'embrasser à nouveau.

Par la suite, il t'attrapa par le bras pour t'éloigner du groupe de serpentard avait qui il se trouvait. Toujours avec cet esprit un peu altéré, tu observas tes affaires à même le sol :

"Oh … Mes livres …"

Mais la poigne du cinquième année était beaucoup plus forte que toi et ton état n'arrangea rien. Tu le laissas t'entraîner un peu à l'écart et tu le regardas droit dans les yeux, toujours perdu, mais avec toujours cet étrange sourire sur le visage. Lorsqu'il te demanda combien de verre, tu avis bu, tu roulas des yeux :

"Euh … Deux … Je crois ! Le jus de citrouille, c'est tellement bon !"

Tu gloussas entre tes mains en baissant les yeux vers le sol, avant de subitement redresser la tête. Tu aperçus alors la brune de ta maison au loin et tu agitas alors frénétiquement tout en l'interpellant de façon …. Très peu discrète :

"HEYYYYYYYYYYYYYYYYY ALIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!"

Délaissant complétement Wilson, tu te précipitas vers la Delphilia en sautillant :

"Devine quoi ! Devine quoi !!!!"

Tu attrapas les mains de la jeune fille, entrant immédiatement dans son espace vital et tu collas presque ton visage contre le sien. Tu lui déclaras alors en gloussant :

"J'ai embrassé Wilson !!!!"

Cette déclaration fut immédiatement suivi d'un fou rire monumental de ta part. Clairement, tu n'étais pas dans ton état normal.

Désolée pour le retard, je n'avais pas vue que c'était a moi de répondre ...

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

04 oct. 2020, 10:27
Beurrée comme une biscotte
Wilson qui depuis ce matin passait une bonne journée, vit petit à petit une descente aux enfers. En effet, tout d’abord, Cassandre l’accoste, puis l’embrasse, et maintenant voilà qu’Alienor débarque. Bon ce n’est pas Noah… au moins elle, elle ne porte déjà pas Wilson dans son cœur, donc il ne se fera pas une nouvelle ennemie avec elle : c’est déjà fait. Cela peut être un avantage pour se défendre.

Le cinquième année tentait à présent de faire réagir Cassandre sur son comportement en lui signifiant qu’il était à présent le moment d’arrêter de jouer et Wilson demanda combien de verres avait-elle bu. C’est à ce moment-là qu’Alienor décida de débarquer, réduisant les efforts de Wilson à néant. Dès que Cassandre vit son amie, elle courut après en criant pour aller lui annoncer la nouvelle du baiser. Wilson soupira devant ce spectacle. Ça commençait à l’agacer. Il en avait un peu marre et aspirait que de rentrer au château, désormais. Wilson s’approcha d’Alienor et Cassandre et dit :

« Salut Alienor ! Est-ce que tu peux m’aider ? Elle fait et dit des trucs insensés depuis tout à l’heure... » Wilson hésita puis continua : « … comme ce baiser dont elle parle. »

Wilson exprima une sensation de dégouts avec une tête bizarre en évoquant le baiser. Il ne voulait pas qu'Aliénor croit que ça avait été fait volontairement et avec plaisir de son côté. Il ne l'avait pas demander et espérait que jamais cela n'arrive. Le garçon ignora complètement Cassandre, il ne s’adressait désormais uniquement à Aliénor qui est la seule personne saine d’esprits autre que lui présent en ces lieux. Tout ce que dit Cassandre est irrationnelle et ne compte donc pas. Malgré les différents antérieurs rencontré avec Alienor, notamment à propos du Quidditch, Wilson espère que la joueuse de Quidditch va savoir coopérer avec lui, sans remettre sur le tapis le passé.

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow

04 oct. 2020, 12:50
Beurrée comme une biscotte
Alors qu’elle pensait partir en douce sans que personne ne la remarque ou presque, l’exclamation de Cassandre ruina tous ses plans comme si un troupeau d’éléphant avait décidé de passer sur son chemin. Elle arriva vite, bien trop vite devant elle et lui attrapa les mains. Aliénor se crispa immédiatement et tenta de reculer d’un pas alors que le visage de sa camarade c’était dangereusement rapproché d’elle. Elle devait avoir les yeux qui louchaient tant ceux de sa camarade étaient proche d’elle, elle sentait presque son souffle sur son visage, un souffle quelque peu irrégulier d’ailleurs. Ses muscles c’étaient contractés à leur maximum, elle n’était vraiment pas à l’aise avec cette proximité si soudaine. Puis les mots de Cassandre lui firent l’effet d’une claque. Elle avait fait quoi ? Les yeux de la batteuse s’agrandirent alors qu’elle se pencha sur le côté pour observait Wilson qui d’ailleurs ne tarda pas à ouvrir la bouche pour s’exprimer. Lui aussi était maintenant dans le cercle vital de la jeune fille qui avait été revu à la hausse depuis qu’elle c’était isolée. 2 mètres de distances s’il vous plait.

Aliénor foudroya Wilson, dans son esprit c’était simple, Cassandre n’était pas dans son état normal et la seule personne présente était forcément coupable et en plus si c’était Wilson alors c’était une preuve supplémentaire. Ah le fameux jugement rapide d’Aliénor…

-Mais qu’est-ce que tu lui as fait ?


Son regard pivota immédiatement vers Cassandre et elle tenta de reculer et de se libérer de l’emprise de sa camarade, mais c’est qu’elle avait de la poigne !

-Reprend toi Cassandre, qu’est-que tu fous ?

La voix de la jeune batteuse traduisait légèrement sa gêne, elle serait bien mieux en étant peu plus éloignée de Cassandre et surtout plus libre de ses mouvements. Mais vu l’état de Cassandre, elle n’avait pas spécialement envie d’être trop violente. Même si elle se rapprochait encore, elle n’aurait pas le choix. Putain mais qu’est-ce qu’il avait encore fait ce foutu Serpentard ? Et pourquoi toujours des Serpentards putain ! La vie d’Aliénor serait vraiment plus simple sans ses verts qui étaient toujours là quand quelque chose n’allait pas à croire qu’ils avaient le même effet sur elle que de l’urticaire, c’est chiant, ça se repend et ça file des démangeaisons. Bref moins elle les voit mieux elle se porte.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

05 oct. 2020, 09:15
Beurrée comme une biscotte
Totalement inconsciente de tes actions, tu continuais à glousser comme une petite fille pendant que les deux joueurs de quidditch se confrontaient dans une discussion dont tu ne parvenais pas à comprendre la teneur bien qu’elle ne soit composée que de quelques mots. C’est avec un regard brillant et totalement absent que tu les regardais s’échanger des paroles avant de lever les mains en l’air :

"j'sais pas !" Déclaras-tu lorsque ta camarade s'adressa une nouvelle fois à toi.

Tu roulas alors des yeux en gloussant à nouveau. Un comportement qui était en totale opposition à celui que tu pouvais avoir habituellement. Soudain, tu te rapprochas de la jeune fille, sans prévenir et de façon particulièrement rapide. Une célérité que l'on ne te connaissait pas :

"Tu sais que t'es trop mignonne quand t'es inquiète ! C'est la première fois que je te vois comme ça !"

Les yeux plus brillants que jamais, tu la regardas avec la même tête qu'aurait faite un gros chien quémandant une récompense en battant de la queue. Tu soupiras avant de finalement, t'éloigner d'elle légèrement, puis… revenir immédiatement à la charge sans vraiment lui laisser l'occasion de réfléchir. Tu lui sautas dessus et tu lui collas un énorme baiser sur les lèvres avant de t'écarter toute guillerette en sautillant et en déclarant :

"J'ai embrassé Alienor ! J'ai embrassé Alienor !"

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

06 oct. 2020, 20:10
Beurrée comme une biscotte
Elle tanguait presque dans les bras d’Aliénor. C’était presque gênant, si la batteuse ne serait pas inquiète pour sa camarade, elle aurait fui à toutes jambes. Mais là c’était différent, l’état de Cassandre l’inquiétait vraiment et entre deux regards noirs en direction du garçon de Serpentard, elle écoutait la voix éraillée de Cassandre.

*Mignonne ?* Ah oui, si ça ce n’était pas une preuve qu’elle était vraiment maboule, Aliénor ne savait pas ce que c’était d’autre. Ses yeux s’écarquillèrent à cette seule phrase. Les yeux de Cassandre reflétaient presque avec perfection le visage surpris de la jeune Delphillia. Mais alors qu’elle ne s’y attendait vraiment pas, sa camarade de Poufsouffle plaqua ses lèvres sur celles d’Aliénor. Son cœur rata un battement et son cerveau disjoncta immédiatement. Déjà qu’elle avait pénétré dans son espace vital bien trop violement au goût de la jeune Delphillia, poser ses lèvres sur celles d’Aliénor ? S’en était trop. C’est la voix de Cassandre qui la sortit de cette torpeur. Immédiatement Aliénor fronça les sourcils et à peine elle reprit ses esprits qu’elle poussa violement Cassandre du plat de la main pour la virer une bonne fois pour toute de son espace vital. Peut-être un peu trop fort d’ailleurs, mais peu importe, elle avait poussé les limites tactiles de la troisième année, tant pis.

-Mais t’es malade ! Ne me touche plus !

Aliénor recula de quelques pas avant de tourner son regard vers Wilson.

-Faut l’emmener à l’infirmerie.


Aliénor n’aimait pas vraiment le garçon, mais là, elle n’avait pas le choix, il était là et c’était certainement le plus apte à transporter Cassandre. Dans un geste protecteur, Aliénor attrapa son poignet droit avec sa main gauche pour que ses bras soient en première ligne si la brune réattaquait. Elle était vraiment très étrange et la jeune Delphillia réalisait peu à peu ce qu’il venait de se passer, Cassandre lui avait volé un baiser et c’était très étrange. Expérience qu’elle ne voulait pas spécialement revivre d’aussitôt.

Je me suis permise de répondre avant toi Wilson, mais Aliénor était obligée d'agir.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle