Inscription
Connexion

05 août 2020, 17:20
 RPG+   Terminé  Aller plus haut
Une belle journée d'été, après tout les cours de la journée qui l'avaient vraiment épuisée, Adara décida, pour se reposer, d'aller dehors pour prendre de l'air frais et s'amuser, ça serait juste elle et la nature elle-même. Quand l'élève sortit du château de Poudlard par la grande porte, elle trouva un papier coloré avec des motifs sur le sol. Vu que l'un de ses plus grand rêve c'était de pouvoir voler dans le beau ciel bleu orné de petit nuages blancs, Adara prit ce papier et décida d'en faire un avion en papier et commença par en faire un et quand elle finit le pliage la jeune sorcière dit :

"Attention, attention, avoin prêt à décoller!"

Lorsqu'Adara lança l'avion, il retomba la tête la première sur l'herbe fraîche du sol. Elle fut très déçue du résultat de ce premier vol mais ce n'est pas à cause de ça qu'Adara abandonna. Elle se demandait comment la jeune sorcière pourrait l'améliorer : Peut-être en lui jetant un sort pour le rendre meilleur. Adara alla chercher son livre de sorts personnalisé de tous les sorts qu'elle avait apprise avec son père et sa mère et des quelques sorts que son père, alchimiste, avait inventé au cours de ses expérimentations. Elle essaya un sort qui a le même effet que Waddiwasi, mais atténué donc moins fort :

"Waddiwad!"

Adara, après d'avoir jeté le sort à son avion en papier maintenant amélioré grâce à un sort, le lança à nouveau avec un peu plus d'entrain. L'avion partait alors très vite à travers le ciel, assez vite pour qu'on l'entende. Il bougeait dans tous les sens d'une façon incroyablement rapide : Elle l'avait sûrement raté ce sort ce qui été normal mais maintenant il était vraiment incontrollable et pourrait faire des ravages si l'élève n'arriverait pas à le rattraper tout de suite ou à le détruire. Elle décida d'abord d'essayer de l'attraper, comme un Attrapeur dans une équipe de Quidditch. Adara se prépara à sauter de partout pour l'attraper mais n'y arrivait pas. Même avec des pièges de toutes sortes, ce ne fut un succès. Par coup de chance, l'avion en papier qui était très excité est allé dans un trou d'un arbre et resta bloqué dedans et la jeune sorcière saisi cette occasion pour le prendre et c'est ce qu'elle fut. Adara réussi mais l'avion, débloqué de ce genre de prison, peux bouger de nouveau et, même si elle tenait l'avion, il bougeait tellement qu'il portait la malheureuse fille avec lui. À un moment elle avait plus de force de tenir donc Adara avait dû lâcher et l'avion volait et volait super vite et atterrit bloqué dans un arbre lorsque de fatigue, la jeune fille resta allongée quelques minutes lorsque...
@Maiy Lewis à toi!
Dernière modification par Adara Edine le 11 déc. 2020, 19:34, modifié 4 fois.

Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)

08 août 2020, 16:10
 RPG+   Terminé  Aller plus haut
Il faisait très chaud ce jour-là, et Maiy était assise à l'ombre d'un arbre, au frais. Ses longs et épais cheveux châtains lui collaient au cou, et lui donnaient encore plus chaud. C'était vraiment désagréable...

Elle dessinait tranquillement, assise en tailleur, un livre de la bibliothèque comme support, des crayons dans les cheveux. Elle avait entortillé des mèches de cheveux autour pour les faire tenir, et bataillait pour les sortir quand elle en avait besoin. Elle devait avoir plein de petits nœuds et une crinière encore plus ébouriffée.

Elle commença le croquis du Saule Cogneur, qu'elle apercevait au loin, mais elle avait de plus en plus chaud à cause de ses cheveux, et commençait sérieusement à s'agacer de ne pas réussir à les attacher. Elle posa brusquement ses affaires dans l'herbe, et se mit sur les genoux. Elle prit une grande inspiration, et saisit sa crinière par-derrière, dans le creux du cou.

Elle ramassa tout ça et les assembla pour les réunir en une queue-de-cheval ou du moins, de façon à dégager son cou. Elle tint ses cheveux avec sa main gauche et chercha un bout de ficelle dans une de ses poches. Et bingo !, elle en trouva un. Elle noua bien solidement la ficelle, et laissa retomber ses bras, poussant un gros soupir de soulagement.

Elle reprit ses affaires et continua de dessiner son arbre, s'appliquant à être la plus réaliste possible. Elle fut cependant déconcentrée. Étonnée, elle tourna la tête pour tenter d'apercevoir ce qui la dérangeait.

Une fille, de son année, Serdaigle, essayait de faire voler de petits avions en papier. Maiy secoua la tête ; elle n'avait pas chaud à ses démener de cette façon par une telle chaleur ? Il ne faudrait pas qu'elle fasse une insolation ou qu'elle s'évanouisse. Elle la regarda faire quelques instants, hypnotisée par le mouvement des avions, qui s'envolaient, puis retombaient, sans s'arrêter. Elle délaissa même son dessin, qui échoua dans l'herbe sèche, et son livre, qui manqua de se corner à la première page, ouvert en grand, face contre terre.

À un moment donné, elle remarqua qu'un des avions en papier que la fille avait fait voler, était parti se coincer dans un arbre. La Serdaigle semblait déçue, et s'étala dans l'herbe, abattue. Maiy hésita : elle avait visiblement besoin d'aide.

Prise d'un élan de spontanéité, elle s'avança vers elle pour l'aider. Elle mit sa tête au-dessus de celle de la Serdaigle, et lui dit :

"Tu veux que je t'aide ? Ton avion m'a l'air bien coincé...
"
Elle leva la tête et examina la position du pliage en papier. Il était coincé dans une branche assez haute, donc impossible d'aller le chercher en grimpant, au risque de sa faire vraiment mal. Elle ne maîtrisait ni le sort d'Attraction, ni le sort Levicorpus...

Mais il y avait bien un sort, un sort très simple, qu'elle maîtrisait et qui pouvait s'avérer utile. Elle prit sa baguette, la pointa sur l'avion en papier, et se concentra sur toutes les étapes apprises en cours.

"Wingardium Leviosa !""

L'avion bougea légèrement, mais resta coincé, un peu plus bas qu'avant. Elle soupira et se tourna vers sa camarade.

""Tu n'aurais pas une autre idée, par hasard ? La mienne n'a pas vraiment marché ... "



@Adara Edine c'est à toi ^^
Dernière modification par Maiy Lewis le 26 sept. 2020, 16:31, modifié 1 fois.

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

10 août 2020, 12:43
 RPG+   Terminé  Aller plus haut
Adara se demandait quel autre sort que "le" sort de lévitation, Wingardium Léviosa, pourrait marcher à faire décrocher l'avion en papier de cet arbre qui, à son avis, ne voulait pas s'en séparer aussi facilement! Elle voulait réfléchir mais à cause de tout ce soleil qui lui chauffait puis lui brûlait la peau, ça lui faisait déconcentré. Lorqu'Adara decida d'abandonner elle se rappela quelque chose que sa mère lui a dit :

Lorsque dans la vie rien ne va plus,
que les problèmes tourmentent ton esprit
et que l'argent te cause tant de soucis...
Repose-toi s'il le faut, mais n'abandonne surtout pas.

Lorsque trop d'erreurs ont été commises,
que tout ton univers menace de s'écrouler
et que, fatigué, tu sens la confiance t'abandonner...
Repose-toi s'il le faut, mais n'abandonne surtout pas.

Tu sais, la vie est parfois étrange, avec son lot de surprises et d'imprévus,
et il ne nous est pas donné de savoir à l'avance combien d'étapes nous devrons franchir,
ni combien d'obstacles nous devront surmonter
avant d'atteindre le bonheur et la réussite.

Combien de gens ont malheureusement cessé de lutter
alors qu'il n'aurait peut-être fallu qu'un petit pas de plus
pour transformer un échec en réussite ?
Et, pourtant, un pas à la fois n'est jamais trop difficile.

Tu dois donc avoir le courage et la ténacité nécessaire
pour faire ce petit pas de plus,
en affirmant que la vie est une grande et puissante amie
qui se tient toujours à tes côtés, prête à te porter secours.

Tu verras alors que cette attitude appelleras,
du plus profond de toi-même,
des forces de vie que tu ne soupçonnais même pas
et qui t'aideront à réaliser ce que tu entreprendras.

Mais surtout et avant tout, rappelle-toi bien:
Quand dans ta vie, des moments difficiles viendront...

Repose-toi s'il le faut, mais n'abandonne surtout pas.

En pensant ça, elle se redonna de l'énergie pour essayer de résoudre le problème qu'elle et la jeune élève de Serpentard avait eu. Mais elle avait peut-être un sort qui pourrait marcher mais la sorcière ne devait pas le rater ou ne pas bien le viser car sinon, elle risquerait de détruire son avion qu'elle avait plié avec amour et gentillesse. Adara se concentra sur les branches qui bloquait l'avion, pour les pousser, les casser ou les brûler, et à bien prononcer le sortilège avec les bonnes intonations.
"Lashlabask!"
C’est bon! Elle avait réussi le sort! Désormais quelques branches se poussait et se cassaient pour laisser passer l’avion qui maintenant se trouvait un peu plus bas dans l’arbre qu’avant ce qui était pour l’instant du progrès. Après ça elle tomba sur le sol frais de fatigue..
À toi de jouer @Maiy Lewis
Dernière modification par Adara Edine le 11 oct. 2020, 13:57, modifié 1 fois.

Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)

13 août 2020, 09:25
 RPG+   Terminé  Aller plus haut
Maiy eut un mouvement de recul en voyant des flammes sortir de la baguette de la Serdaigle. Comme toujours, tout ce qui avait attrait au feu : étincelles, flammes, flammèches, même les cendres, la fascinait.

Elle ne savait pas pourquoi, et justement, le feu de la salle commune avait le don de la canaliser et de la détendre.

Pas idiote la Serdaigle... Maiy n'aurait jamais penser à utiliser ce sortilège. Elle se souvenait très bien de ce cours d'ailleurs...

Maiy leva la tête ; cet avion était toujours coincé, et aucun des sorts que les deux sorcières avaient lancé n'avaient été très concluant pour débloquer le pliage de l'arbre...

Maiy s'assit et réfléchit aux différentes manières de récupérer cet avion : il était impossible d'y grimper, à moins de risquer de se casser les deux jambes, et les deux bras. Elle arrachait des brins d'herbes tout en cogitant.

La Serdaigle s'était allongée dans l'herbe. Maiy fut un peu gênée par ce blanc entre les deux filles. Elle ne savait pas trop si elle devait oublier cet avion, et discuter un peu avec elle, ou se démener à trouver un sort ou un procédé magique qui puisse le tirer de là.

Maiy soupira et s'allongea à ses côtés, observant le ciel. Elle adorait regarder les nuages avec Mila, et s'imaginer qu'il s'agissait de vaisseaux, ou encore, plus classique, de débattre sur leurs formes.

Un en particulier, attira son attention : il était très gros, et avait une forme bizarre... Maiy tourna la tête et reconnut un espèce de triangle étrange. Elle fronça les sourcils et s'aperçut que...

"Tiens, tu as vu ce nuage ? On dirait ton avion, en énorme" fit-elle remarquer à la Serdaigle.

Énorme... Cela donna une idée à la vipère. Elle se releva, lissa son uniforme, et serra sa couette qui s'était défaite dans l'herbe. Elle devait avoir une allure particulière, mais elle s'en fichait ; elle allait décrocher cet avion de cet arbre ! Elle était une fière Serpentard, et avait de la détermination. Elle leva sa baguette et s'exclama.

"Gonflus !"

Le sort réussi, mais malheureusement pour elle, un peu trop bien... L'avion en papier se mit à devenir énorme, devenant aussi gros qu'un oreiller. Les branches autour grossir à leur tour, et certaines vinrent se planter dans l'avion, déchirant une des ailes.

Oh non... pensa Maiy. Elle va être fâchée contre moi...

Elle ne tourna pas la tête vers sa voisine, et releva sa baguette, et prononça :

"Lashlabask !"

Les branches craquèrent, et l'avion se libéra enfin de sa prison de feuilles. Il vola en spirale, et tomba lourdement dans les mains de Maiy, toujours aussi gros.

Maiy l'examina : ce n'était pas si terrible... Si on faisait abstraction à la grosse déchirure sur l'aile gauche, au papier sali par l'écorce et à sa forme disproportionnée.

Elle va m'en vouloir, c'est certain... Bon elle n'avait pas qu'à le coincer dans un arbre aussi !

Elle leva la tête vers sa camarade, et dit :

"Voilà ton avion... J'espère que tu ne m'en veux pas trop..."




À toi @Adara Edine
Dernière modification par Maiy Lewis le 26 sept. 2020, 16:32, modifié 1 fois.

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

16 sept. 2020, 13:13
 RPG+   Terminé  Aller plus haut

"Voilà ton avion... J'espère que tu ne m'en veux pas trop..."


L'élève de Serpentard lui donna l'avion en papier maintenant tout déchiré et abîmé, l'air que le sort gonflus lui avait donné s'échappait de plus en plus et ressemblait à une crèpe râtée pas très plate à la fin. L'avion colorée ressemblait maintenant à un truc machin bidule bizarre, ce qui lui donna à la jeune fille de rigoler de cette situation! Mais ce serait absurde de faire cela à ce moment là, donc elle se retint d'exploser de rire.

Adara eu une petite sensation de tristesse au fond d'elle même, mais avant tout, ce n'était qu'un avion en papier, la bleue et argent pourrait en faire plein d'autres dans l'avenir, chacun meilleurs les uns que les autres! C'est pour cela que finalement, la première année sourit à la Serpentard qui avait l'air de beaucoup transpirer sous ce soleil ardent. Pour un instant, elle s'allongea sur le sol d'herbes fraîche pour avoir un peu moins chaud car se n'était pas possible de rester dans cet endroit exposé au soleil plus longtemps. Mais .. La Serdaigle avait oubliée qu'elle pouvait se réfugier dans le batiment de Poudlard, mais quelle idiote, se disait elle. Mais avant, Adara regarda la grande horloge de Poudlard pour voir ce qu'elle allait faire plus tard et où. Il était .. déjà 18 heures et même presque 19 heures! Il fallait se précipiter vers la grande salle pour ne pas être en retard car elle était une vraie tête de mule. La bleue et argent se releva difficilement avec toute cette transpiration qu'elle avait maintenant à cause des tentatives qu'elle et sa camarade avait faits pour essayer de débolquer l'avion qui était coincé dans l'arbre. La première année repris le reste de celui-ci pour essayer de le réutiliser car l'avion était fichu mais pas le joli papier à motifs. Elle invita sa nouvelle connaissance à la rejoindre même si elle s'en doutait que celle-ci allait la rejoindre.

"Merci quand même d'avoir libéré mon avion, même si il est en pas très bon état, je pense que je vais rentrer dans le château car, à mon avis, il fait trop chaud, et j'aimerais être en avance pour le dîner. Tu peux me rejoindre si tu veux!"


La jeune fille commença à faire une roulade à l'envers pour se lever, se secoua le corps pour enlever les feuilles et branches qui était coincés dans ses cheveux. Finalement Adara s'étira et fit craquer de parties de son corps. Elle fit un petit geste à la fille de Serpentard et commença à marcher vers la grande porte de Poudlard en faisant des grandes roues pour sortir de cette endroit qui était très chaud.

À toi @Maiy Lewis, fin du RPG pour moi
Dernière modification par Adara Edine le 28 nov. 2020, 09:04, modifié 5 fois.

Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)

11 oct. 2020, 13:54
 RPG+   Terminé  Aller plus haut
Maiy attendit la réaction de la Serdaigle en appréhendant un peu. Elle ne voulait pas qu'elle se mette à lui crier dessus, que ça rameute tout le parc. Elle vit sur le visage de l'aiglonne qu'elle était légèrement déçue.
Elle a de quoi après tout.
Maiy fit cependant un bon en arrière en entendant sa camarade éclater d'un rire tornitruant. Elle la regarda avec des yeux ronds, complètement perdue.
Mais qu'est-ce qu'il lui prend ? Bizarre ces Serdaigle.

Maiy resta à bonne distance d'elle, les sourcils fronçés. Elle ne comprennait vraiment pas pourquoi elle riait de la sorte pour un avion déchiré. Elle se laissa même tomber par terre, et roula dans l'herbe. Maiy riait souvent, et la plupart du temps jusqu'aux larmes. Mais là, la scène qui se déroulait sous ses yeux lui paraissait vraiment étrange.
Peut-être que si je pars sans faire de bruit, elle ne remarquera rien...
Elle n'eut pas le temps de penser cela que l'aiglonne lui adressa la parole. Elle semblait être revenue à son état normal.

"Merci quand même d'avoir libéré mon avion, même si il est en pas très bon état, je pense que je vais rentrer dans le château car, à mon avis, il fait trop chaud. Tu peux me rejoindre si tu veux!"

Maiy hésita : il était vrai qu'il faisait assez chaud, et comme à chaque fois qu'il faisait une chaleur pareille, elle préférait aller se reposer en salle commune. Or, les deux filles ne faisaient pas parti de la même maison. Elle secoua la tête.

"De rien, c'est la moindre des choses. Je crois que je vais rentrer aussi, mais en salle commune. "

Elle vit sa camarade se mettre à faire des roulades pour se lever, puis se craquer tout le corps ; Maiy se raidit aussitôt. Elle détestait cordialement lorsque quelqu'un se craquait les doigts. Elle afficha un sourire figé à la jeune fille et l'observa retourner vers le château en effectuant une série de roues.

Maiy attendit quelques secondes, et se détendit. Elle souffla un bon coup en soulevant un peu sa tignasse et se dirigea vers l'endroit où elle avait laissé ses affaires. Elle ramassa son livre et vérifia qu'il n'était pas corné, puis le ferma soigneusement et le mit dans son sac. Elle attrape sa feuille avec son dessin du Saule Cogneur. Il n'y avait pas à dire, il était assez réussi. Maiy sourit, fière de son travail, et le plia pour le fourrer dans sa poche.
Je le montrerais à Mila, elle va l'adorer.
Elle mis son sac sur son épaule et se dirigea vers les cachots, n'ayant qu'une hâte, se reposer au frais dans la salle commune, à admirer les lueurs du fond du Lac Noir.


@Adara Edine fin du RP pour moi, merci pour ses Mots, j'ai énormément apprécié ce RP avec toi ^^

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

11 déc. 2020, 19:33
 RPG+   Terminé  Aller plus haut
RPG Terminé

Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)