Inscription
Connexion

08 août 2020, 15:49
 Gianna E.  Une nouvelle rencontre
Octobre 2044.


Les jours sont courts en Octobre et les journées sont fraiches. Le mois d'otcobre n'est pas mon mois préféré. Je préfère largement les journées de printemps ou les journées d'été. Mais, je ne pourrais pas passer une journée sans passer au parc pour observer la beauté de la nature.

J'étais assises dans le parc près d'un arbre, observant les allés et venus des élèves, écoutant le chant des oiseaux et observant les feuilles tomber une à une des arbres. Tout le monde avait l'air si pressé dans cette école. Personne ne prend le temps d'observer la vie ici.

Le vent souffle dans mes cheveux, le soleil tape sur ma petite tête rousse. J'avais presque l'impression qu'il faisait bon mais ce n'était qu'une impression car il ne devait pas faire plus de 14° ici. Mon manteau n'était pas de trop.

Une fille au loin courrait à toute vitesse. Etait elle poursuivi par un monstre ? Une créature ? Un élève ? Non. Rien ne lui courrait après, elle courrait apparement pour le plaisir ? J'avais beau apprécié le sport j'avais du mal avec la course. Ne comprenant pas vraiment l'intérêt de courir sans but et sans raison.

Mes yeux se fermèrent tant la journée avait été épuisante. Je m'allongeai un instant dans le parc, fermant les yeux et laissant les sons de la nature me bercer. J'avais les yeux clos et pourtant, je pouvais imaginer chaque éléments qui m'entouraient. J'appréciais ce moment de solitude.


@Gianna Evans

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

08 août 2020, 17:37
 Gianna E.  Une nouvelle rencontre
C'était un jour d'Octobre, le ciel était gris, mais derrière ces nuages, se cachait un soleil radieux.
J'avais décidée de prendre tu temps pour me recentrer sur moi.
Il ne faisait pas trop chaud, pas trop froid.
C'est pour ca que j'avais décider d'aller courir.
Courir était le seul sport que je pouvais pratiquer, je ne pense pas que des paniers de basket soit installés à Poudlard et je ne connais pas encore très bien les jeux sorciers.

J'avais donc décider de courir.
Je me dirigeait vers les portes du château.
Une fois dehors, je me mit a courir aussi vite que je le pouvait.
Courir m'aidait à me vider la tête, à canaliser mon énergie et me maintenir en bonne santé.

Une fois arrivée au parc, je reconnue des cheveux roux, cette fille était à Serpentard, dans la même maison que moi, je l'avais croisée quelques fois au détour d'un couloir...

Voulant la connaître un peu plus qu'une simple fille que j'ai croisée, je remit mes cheveux en place, puis je me dirigeat vers elle.

- Salut !
Je m'appelle Gianna Evans, je suis
moi aussi à Serpentard !

Elle avait les yeux fermés, je commençait à regretter de l'avoir déranger, elle se reposait sûrement et je l'avais opportunée !
À ce moment là, elle ouvrit les yeux, puis mes pensées s'envolèrent avec le vent.


@Kelly Fullbuster
Dernière modification par Gianna Evans le 12 août 2020, 10:25, modifié 2 fois.

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

10 août 2020, 19:27
 Gianna E.  Une nouvelle rencontre
Alors que j'avais les yeux clos une petite voix me sortit brutalement de mon sommeil. Je ne dormais pas vraiment mais j'étais presque sur que si cette fille était arrivée quelques minutes après elle n'aurait comme réponse que des ronflements de ma part. Sans me presser j'ouvris les yeux et fis face à la jeune fille qui courrait quelques instants auparavant. Elle avait finalement comprit qu'il était inutile de courir. Elle se présenta à moi naturellement comme si nous étions de vieilles amis. Ca ne me dérangeait pas, au contraire, je trouvais ça plutôt drôle.

- Salut Gianna ! Je suis Kelly Fullbuster à Serpentard aussi mais tu le sais déjà. Tu courrais après quoi tout à l'heure ?

Je savais pertinemment qu'elle ne courrait après rien du tout mais je préférais m'en assurer. Après tout peut être qu'elle était poursuivi par une armée de lutin que je n'avais pas vu. Ca ne m'étonnerait même pas. Il y a tellement de chose étrange ici. Si on m'avait dit un jour que j'irais dans une école de magie et que j'allais devoir combattre des trolls j'aurais surement bien rigolé. Même si je n'ai combattu aucun Troll depuis mon arrivé m'enfin on ne sait jamais ça peut arriver. Je m'attends à tout.

Les Trolls pouvaient ils entrer dans l'école ? J'espérais bien que non. J'espérais que les professeurs aient pensé à une solution contre ça. Contre les Trolls et tout autres créatures magiques que je ne connais pas encore ! J'avais même entendu parlé qu'à Poudlard on pouvait trouver des Chaporouges ! J'avais lu un ouvrage sur eux... Et je n'ai pas du tout envie de les rencontrer mais, ce que je redoute le plus c'est les créatures mangeur d'enfants... Je ne sais pas si c'est une légende ou si c'est vrai mais je pense que je ne préfère pas le savoir.

J'étais totalement perdue dans mes pensées quand soudain, je me souvenus que je n'étais pas seule alors, mes yeux, mes paroles ainsi que tout mon être se recentra sur ma camarade.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

11 août 2020, 14:59
 Gianna E.  Une nouvelle rencontre
Quelques minutes plus tôt, j'avais repérée une fille rousse, grande de Serpentard.
Elle devait être en première année.
Je m'approcha d'elle pour que l'on puisse faire connaissance.
Elle était allongée dans l'herbe et avait les yeux fermés.
Je ne savais pas si elle dormais ou ce reposait, mais je m'approcha d'elle quand même !


- Oh, je courrais pour courrir, faire du sport quoi !
Rien ne me coursait, ne t'inquiète
pas !
dit Gia avec un air d'amusement.
Et toi, tu faisait quoi ?
Tu dormais ?


J'était vraiment curieuse de connaître cette fille qui lui paraissait si gentille.
J'était arrivée depuis quelques semaines et je me suis déjà fait une ou deux amies, mais je veut connaitre plus de gens, pour mieux m'intégrer.
Je devait aussi penser à mes études, mais j'avait le temps et quand je n'avait rien de prévue, je faisait du sport ou passait du temps avec amis.
Je savais pertinament que cette fille ne dormait pas, enfin je le pensait, mais je voulais être sur de ne pas l'avoir dérangée.
Je pense que si je l'avais opportuner, elle serait un peu fachée contre moi, mais Kelly n'avait pas l'air contrariée que je l'ai réveiller.
Je la regardait et attendit sa réponse, comme si kelly pensait intérieurement.
Elle devait être dans ses pensées !


Kelly Fullbuster

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

14 août 2020, 13:59
 Gianna E.  Une nouvelle rencontre
Je me recentrai sur mon interlocutrice et l'écoutai parler. J'étais rassurée de savoir qu'elle ne courrait après rien et qu'elle n'étais pas poursuivie. Voilà un problème et une inquiétude en moins. J'observai un peu mieux la jeune fille maintenant que j'avais les yeux bien ouverts. Elle était blonde, avec de très beaux bleus presque gris. Au premier abord elle avait l'air d'être une jeune fille gentille et sociable. Après tout, il faut être quelqu'un de sociable pour oser venir discuter avec une fille sur le point de dormir.

- J'étais en train de me reposer. J'aime bien m'allonger dans le parc et écouter le bruit de la nature. Je trouve ça apaisant. J'ai un peu l'impression d'entendre une berceuse tu vois ?

Naturellement je repris ma place initiale à savoir, allongée sur le sol. Je lançai un sourire amusé à Gianna, l'invitant à faire comme moi. Elle allait peut être me trouver bizarre de m'allonger ainsi sur le sol mais je voulais lui faire découvrir les joies des sons à Poudlard. Je voulais qu'elle puisse entendre la douce mélodie que moi même j'écoutais en venant ici. Et puis, si elle le souhaitait j'avais un Mp3 avec quelques musiques dessus. Mais, je ne savais pas si il fonctionnait dans le parc. A certains endroit du château la concentration de magie est si forte que rien ne passe mais dans le parc j'imaginais que ça devait fonctionner. Quoi qu'il en soit, je préférais garder cet objet dans ma poche pour le moment ne voulant pas que ma nouvelle camarade sache que je suis une née moldu. Je ne la connais pas encore et je préfère ne pas lui révéler pour le moment.



@Gianna Evans

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

15 août 2020, 07:28
 Gianna E.  Une nouvelle rencontre
J'était donc debout, en face de Kelly, au milieu des arbres vert du parc.
Elle venait d'ouvrir les yeux et me regardait...
J'avais l'impression qu'elle me scrutait, qu'elle recherchait quoi me répondre et quoi penser de moi !
À cette pensée, je commença à être angoisser, allait-elle me trouver trop sûr de moi ?
Ou bien trop bavarde ?

C'est alors qu'elle me répondit et m'invita à m'allonger à côté d'elle, dans l'herbe, sous un belle arbre encore un peu fleuris.

Une fois allongée, Kelly ne me parlais pas, elle écoutait...
Elle écoutait quoi ?
Je pense la nature, les oiseaux, les feuilles de l'arbre qui bougent, les voix au loin des autres élèves de ce vaste château, le vent qui certe ne se déchaînait pas, mais il souffalit un peu.
J'avais eu chaud en courant, là, j'avais les rayons du soleil sur ma peau...
La douche va être bonne ce soir !
J'était un peu fatiguée, n'ayant pas fait de sport de l'été, courir m'épuisait un peu, sacahant que j'avais passée la nuit à travailler un de mes devoirs sur lequel je bloquais...

Kelly avait raison d'écouter les bruits de ce parc, ils font une magnifique mélodie, même une chanson !

Après plusieurs minutes à être restée allongée, sans un bruit, je me tourna vers Kelly puis lui dit :

- Tu as raison, les mélodies de ce parc sont très belle !
Elle me font pensées à une berceuse.
Connaîtrait-tu un endroit où le paysage serait super beau pour
courir ?
J'aime beaucoup courir en regardant le paysage qui m'entoure !


Sur cette question, j'attendit la réponse de Kelly, qui n'allait pas tarder à venir...

@Kelly Fullbuster
Dernière modification par Gianna Evans le 15 août 2020, 17:50, modifié 1 fois.

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

15 août 2020, 15:00
 Gianna E.  Une nouvelle rencontre
Le chant des oiseaux me rappelait l'époque ou je vivais en Irlande, je faisais souvent mes devoirs dans le jardin et parfois je m'endormais dans l'herbe bercée par ce chant. En fermant les yeux je pouvais revoir ma maison, mes parents heureux et même ma cousine. Mais tout ça n'existait plus. Je ne voyais plus le sourire de mes parents, je ne verrais jamais plus notre maison en Irlande et je ne reverrais jamais ma cousine. Le seul endroit ou je pouvais revoir tout ça c'était dans ma tête. Je me laissais lentement emporter par les chants de oiseaux mais une voix me sortit de mes pensées.

J'étais déçue que tout s'arrête. Gianna ne pouvait elle pas simplement profiter du silence ? Pourquoi certaines personnes se sentent dans l'obligation de parler pour ne pas être mal à l'aise. Le silence est il si gênant ? Personne n'apprécie sa présence ? Dans un soupir je tendis l'oreille et écoutai ce que voulait me dire Gianna.

- Regarde autour de toi... Tout est déjà merveilleux ici. Tu viens d'ou ? Enfin je veux dire moi je viens d'Irlande et là bas les paysages n'ont rien à envier à Poudlard. Mais te rends tu comptes que nous sommes dans une école ? Pour ma part je n'avais jamais vu une école aussi belle. Alors si tu cherches un bel endroit pour courir je te dirais simplement Poudlard.

Après tout, c'était vrai. Peu importe l'endroit ou je posais les yeux à Poudlard c'était splendide. Je ne voyais que la beauté de ce lieu. A l'intérieur même du château on pouvait voir le paysage alors un bel endroit pour courir il y en a des milliers ici. Il suffit d'ouvrir les yeux et de profiter.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

16 août 2020, 14:34
 Gianna E.  Une nouvelle rencontre
J'était allongée dans l'herbe avec Kelly Fullbuster, un fille en première année, à Serpentard.
Ça y est, la réponse de Kelly venait d'arriver.
Je l'écoutait avec attention.


- Je viens de Londres, dans une petite banlieu ou la plage n'est pas très loin.
Oui, c'est vrai, les paysages de Poudlard sont magnifiques !
C'est agréable de rester allonger dans l'herbe, à écouter les bruits autour de nous !


Je regardait autour de moi, dans l'herbe.
Un papillon passa devant mes yeux, suivit d'une cocinelle qui ell, s'arrêta sur ma main.
Les oiseaux perchés sur les branches de l'arbre sous lesquels Kelly et moi étions allongées chantaient.
Ce paysage me détendait, Kelly avait raison, un meilleure paysage dans cette école était impossible !
Le paysage était déja parfait, voir même idyllique !
Je ferma les yeux quelques minutes pour me détendre.
Je revis mes après-midi avec ma famille, dans le parc de Londres, à la plage, même mes repas de famille, et un week-end avec mes amies à la mer.
Tout ces petits momentse manquait !
Mais je reverrais ma famille au prochaine vacances !

À côté de moi, j'entendait la respiration régulière de Kelly.
J'ouvris les yeux, regarda ma montre et vit qu'il était 17h30 !
Déjà ! Je n'avais même pas vu l'heure passer !


- Je vais y aller Kelly !
J'ai passée un super moment avec toi !
Merci d'avoir répondue à mes questions et de m'avoir conseillée !
J'espère qu'ont aurras d'autre occasion de parler ensemble !


Sur ces paroles, je lui fit la bise puis m'éloigna en courrant, vers le château, en ayant hâte de trouver une douche libre !

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

19 août 2020, 09:53
 Gianna E.  Une nouvelle rencontre
Gianna n'avait pas l'air d'apprécier écouter le bruit de la nature. Elle était peut être un peu hyperactive et ne pouvait pas se concentrer trop longtemps sur un seul élément. Ce n'était pas mon cas. Je pouvais rester là allongée pendant des heures sans bouger.

D'ailleurs, Gianna ne le sait pas mais c'est bien mon activité favorite, chaque fois que j'en ressens le besoin, je me rends dans le parc seule et j'écoute la musique naturelle. Parfois j'arrive même à entendre certaines conversations. J'entends la joie, la peine, l'amour. J'entends tout.

Elle venait de repartir comme elle était arrivée, en courant. Mais pourquoi passait elle son temps à courir ? C'est très bizarre comme façon de faire, pourquoi ne profite t-elle pas ? Pourquoi ne prend t-elle pas le temps de vivre et d'observer la vie autour d'elle ?

Je l'observais s'éloigner au loin. Les cheveux de Gianna virevoltaient au rythme de ses pas. Cette vision me fit sourire. Elle ressemblait à l'une de ses filles qui cours au ralentit dans les films. Recherchant en même temps le nom du film, je me rallongeai sur le sol et fermai les yeux. Profitant des derniers rayons du soleil de la journée.

Malheureusement mon moment de détente fut de courte durée puisqu'un gros nuage se plaça juste devant le soleil. Et à peine quelques minutes plus tard voilà que la pluie tombait à grosse gouttes sur le château. Je ramassai au plus vite mes affaires et quittai en courant le château. Finalement, moi aussi je cours parfois.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

19 août 2020, 10:18
 Gianna E.  Une nouvelle rencontre
J'avais donc passée environ deux heure à écouter la musique que produisait la nature, à parler avec kelly...
Nous avions discuter du château, des paysages, elle m'avait fait découvrir les bienfaits de la nature...
Cette fille était de la même année que moi, c'est à dite qu'elle était en première année à Serpentard, comme moi !
Elle m'avait l'air calme et sereine.

Je venait de partir reprendre mon jogging, quand le ciel commença a se couvrir.

- Il va bientôt pleuvoir. dis-je à voix haute

Je continua de courir, en prenant mon temps, après tout, je me trompais peut-être, il n'allait pas forcément pleuvoir !
Je fis donc un détoure pour passémer devant le lac.
Il était magnifique !
Il était d'un bleu turquoise mélanger avec un bleu canard.
Je m'arrêta pour regarder le lac de plus prêt, et vit mon reflet sur la surface de l'eau.
J'était un peu décoiffer !
C'est alors que la surface du lac ondulat, je leva les yeux et vit que le ciel c'était encore assombrit.
Il tombait quelques gouttes.
Je me remit à courir tranquillement, ce n'était pas une grosse averse.
Mais d'un coup, la pluie se déchaîna, comme si le ciel était triste, inconsollable.
Je couru, plus vite, en direction du château.
J'était presque arrivée, quand je vis devant moi, Kelly qui courrait, avant de s'engouffrer dans le hall du château.
Je rentra également dans le château, puis la repéra.
Je m'approcha d'elle et lui dit :

- Salut, tu courrais après la pluie, ou la pluie te courrais après ! lui dis-je en lui souriant.
C'est alors que nous nous mîmes à rires ensemble, dans le hall du château, trempée de la tête aux pieds.
Dernière modification par Gianna Evans le 19 août 2020, 13:25, modifié 1 fois.

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~