Inscription
Connexion

10 août 2020, 18:27
 Libre  D'humeur dansante
13 Juin 2045
Quatrième année
Après-midi


D'humeur Joyeuse, un brin espiègle, avec qu'une seule envie: me défouler. Sous l'arbre dans lequel je viens habituellement me détendre je pose mon sac à bandoulière. Je jette un rapide regard aux alentours, sans surprise beaucoup d'élèves ont profité du beau temps pour sortir. J'ouvre mon sac sans faire plus attention que ça et sors mon lecteur cd magique. Je choisis ma plagiste habituelle et l'enclenche rapidement. Les premières notent se font entendre et je m'éloigne du tronc d'arbre, pieds nus. J'en profite pour détacher mes cheveux tenus en queue de cheval haute et jette le chouchou dans l'herbe.



Je me laisse aller.
Yeux fermés, détendus.
Tête légère qui balance en rythme.
Musique joyeuse et entraînante.
Je chante doucement.
Mes épaules suivent.
La musique emporte le reste de mon corps.
Sourire aux lèvres.
Je me laisse guider par elle.
Musique.
Elle dont je suis tombée amoureuse, il y a longtemps.
Elle qui m'a emporté dans son monde,
Celle avec qui j'ai dormis plus d'une fois
Et qui aujourd'hui, en cet instant reviens de nouveau à mes côtés.
Ma tête bouge dans tout les sens,
Mes cheveux voltigent au gré du vent et de la mélodie.
Mes orteils s'entremêlent avec les brins d'herbes.
Qu'importe ce que les autres pensent de moi,
Tant qu'ils me laissent dans ma légèreté.
Qu'ils viennent me rejoindre uniquement s'il veulent partager une danse avec moi,
De toute manière je ne les vois pas.
Mes doigts claquent en rythme.
Je chante un peu plus fort.
Je le sais la musique touche a sa fin,
Tant pis.
La suivante suivra.
Jusqu'à la dernière seconde, dernière note,
Je danserais,
Comme dans un rendez-vous galant,
Jusqu'à la dernière seconde je resterais en tête à tête avec elle,
Musique,
Musique,
Musique,
Tout nos rendez-vous sont toujours incroyable,
Que se soit à travers nos danses endiablées,
Que se soit à travers mes larmes,
Ou quand je vois rouge,
Eternelle meilleure amie.
Le tête à tête n'est pas encore fini,
Alors je donne tout,
Suivant la pulsation,
La suivant elle, amie,
Pleine confiance.


Ce Rp est ouvert à touxtes !
Je souhaite juste quelque chose de joyeux et léger, mais bien sur : Venez comme vous êtes, donc ne vous forcez pas !
Hâte de savoir qui se joindra à la danse, ne soyez pas timide!

EDIT/ Premier post reservé !

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower

13 août 2020, 10:35
 Libre  D'humeur dansante
Joie.
C'était l'humeur d'Alicia aujourd'hui. Et oui, en ce 13 juin 2045, la jeune Galloise était joyeuse et respirait le bonheur. Elle avait donc envie de danser. De danser et de ne s'arrêter que quand elle serait essouffler. Et elle avait vraiment bien fait d'aller au parc dans ce but. Car elle n'était pas seule. Et elle avait une chanson très précise dans la tête, une chansons très joyeuse qu'elle aimait beaucoup . C'était Le temps est bon d'Isabelle Pierre, une chanteuse française, encore plus belle remixé avec un collectif musical de la même nationalité : Le bon entendeur. En effet, Alicia aimait les musiques françaises. C'est ses parents qui lui ont fait découvrir ce genre de musique. Ils écoutaient ces chansons quand ils avait l'âge de la Pouffy, et comme ils les écoutaient encore avant qu'elle n'entre à Poudlard, le jeune Galloise les adoraient, même si elle ne connaissait quasiment pas la langue française.

C'est alors qu'elle l'entendit. Oui, elle entendait de la musique. A Poudlard. Elle ne pensait pas cela possible, car elle savait que la technologie moldue ne pouvait pas être utilisée dans l'enceinte de l'école, car la puissance magique concentrée dans cet établissement était trop forte. Enfin, on lui avait expliqué ça avant qu'elle n'y aille, donc quand elle a reçu sa lettre, mais elle n'avait pas totalement compris ce que cette phrase signifiait. Mais elle en avait compris une chose : il était impossible d'utiliser la technologie ici. C'est pour ça qu'elle fut surprise quand elle entendit de la musique. En plus celle qu'elle avait dans la tête. Alicia décida d'aller voir ça d'un peu plus près.

En s'approchant de là où elle entendait la musique, la jeune Galloise vit une jeune fille qui dansait et chantonnait. Elle ne la connaissait pas très bien, elle l'avait simplement vu en salle commune une ou deux fois. Si ses souvenirs étaient bon, il lui semblait que c'était une quatrième année. Mais son nom... Elle n'arrivait pas à s'en souvenir.

En tout cas, Alicia était sûre d'une chose : elle dansait vraiment bien. Elle voyait que la jeune fille s'éclatait. Elle se lâchait. Et la musique. La Poufsouffle était tentée de la rejoindre, car cette mélodie était tellement entraînante. Mais elle n'osait pas. Elle n'osait jamais grand chose, c'était dans sa nature. Mais elle ne tenait plus. Prenant son courage à deux mains, la jeune Galloise se laissa en traîner par la musique.

Le temps bon,
Le ciel est bleu,
Chez deux deux amis qui sont aussi mes amoureux.

Le temps est bon,
Le ciel est bon,
Nous n'avons rien à faire rien que d'être heureux


Comme en avril elle se lâcha. Entraînée par la musique, elle ne se rendit pas très bien compte de la direction qu'elle prenait. Si bien qu'elle s'approcha de sa camarade, et dansa à côté d'elle. Alicia ne savait pas si elle avait remarqué sa présence, mais cela ne la dérangeait pas. Tout ce qu'elle voulait faire, c'était danser

@Wendy Malfa Désolée d'avoir mis plus longtemps que prévu à te répondre :sweatingbullets:

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

13 août 2020, 13:14
 Libre  D'humeur dansante
L'air est bon. L'air sent bon. Mélange de terre, d'écorces et d'herbes - Odeurs - C'est l'été. On inspire et expire, nez emplis de doux parfums. On aime ça. Prendre conscience de ce qui nous entoure.

Regarder - Mon regard embrasse -
Toucher - Feuilles, insectes, vent. Contact -
Ecouter - Petite brise, qui agite -
Gouter - Tout, je goute à tout. Je profite -
Sentir - Odeurs -


Histoire de quelques secondes, c'est cela, qu'il se passe. Puis ça change, ça disparait, ça s'efface, pour laisser place...

Regarder - Danse. Elles dansent -
Toucher - Oui, je me sent -
Ecouter - Musique, elle m'entraine -
Gouter - Je goute à leur humeur. Bonne humeur -
Sentir - Joie, je l'Hume -


Je m'approche, je m'arrête, je les regarde. Est-ce que j'ai le droit ? Le droit de les rejoindre ? Le droit de les accompagner ? Le droit, tout simplement ? Elles ont l'air si légères... tellement bien. Elles sont en plein dans son cœur, dans le cœur de la musique. Entrainées, déchainées. Elles dansent, oui, mais pas seulement. Elles chantent, aussi. Chanter et danser. Claquements de doigts, coups de têtes, cheveux lâchés, déchainées. Je ne peux pas résister, je suis emportée, je me fait entrainer. Je cours vers elles. Je veux moi aussi. Je veux pouvoir le faire, je veux pouvoir oublier. Oublier tout le reste, oublier ce qui m'entoure. Juste être là, exister, tournoyer, m'amuser. Rien que tout ça. Ca y est, j'y suis, je suis avec elles. J'ai réussi, je les ait rejoint. La musique m'enveloppe, me fait tournoyer, me fait sauter, me fait voler. C'est... super. Incroyable. Pourquoi je n'avais jamais essayer ? Oui, pourquoi ? Dis le moi ! Réponds moi ! Je vois, tu ne sait pas. Tu n'avais jamais osé, c'est cela.
Je prend possession de mon corps, je le dirige, je le décide. Et là, là, je le sent vraiment. Là, seulement, j'en prend réellement conscience. Mes bras, mes mains, mes doigts, mes jambes, ma tête, mon coup. Tout. C'est bien, c'est bien. Je continue de danser, sans m'arrêter. C'est ce que je veux, alors, pour une fois, je le fait. Mais, il manque quelque chose. Les deux autres, elles, elles chantent, et elles chantent bien. Faut-il que j'ajoute ma voix ? Que j'essaie ? Et pourquoi pas ? Petite inspiration et... le son. Nos voix se mélangent, s'entremêlent, et se croisent. Du moins, c'est l'impression que j'ai, l'impression que ça me donne. Notes, mélodie, chant, mouvements. Quelle impression on donne aux gens ? Peut-importe, tant qu'on est bien, là.

@Wendy Malfa @Alicia Karp, je me joint à vous. J’espère que ce post vous convient ! Dîtes moi si quelque chose ne va pas.

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?