Inscription
Connexion

21 août 2020, 00:31
Bousculade
Mardi 13 septembre 2044


Steve sortait du cours de vol heureux comme angoissé. Le cours s’était très bien passé, mais il angoissait à causer d’un devoir de potions qu’il n’avait pas fini et qu’il devait rendre le lendemain. Il restait encore une centaine de mètres avant d’arriver au château quand Steve décida de sortir son manuel de potions, convaincu qu’il devait commencer dès à présent à réfléchir à son devoir. Il tourna les pages jusqu’à tomber sur le fameux chapitre. Il commença a le lire quand un de ses camarades de classe le bouscula, le faisant échapper son livre. Steve ne reconnut pas la personne qui l’avait poussé mais il entendit les ricanements du groupe accompagnant le fautif. Steve se baissa et ramassa son sac et ses affaires qui s’étaient éparpillées partout par terre. Un groupe de Poufsouffle passa à côté de lui, sans lui accorder le moindre regard.
Ayant tout ramassé, il se releva, referma son manuel et le coinça sous son épaule. Il repartit à grands pas, pressé de rentrer dans le château et d’aller à la bibliothèque, pressé d’échapper au regard des gens qui le regardait derrière lui avec des airs compatissants. Il rattrapa rapidement le groupe de Poufsouffle. Une Poufsoufflette était plus à l’écart du groupe. Steve la bouscula volontairement, avec cette rage qui vous ravage lorsque vous êtes énervé. Il ne s’arrêta pas. Il ne se retourna pas. Il continua sa route, indifférent à ce qu’il avait bien puis faire à cette innocente élève. Il pénétra dans le château et prit la direction de la bibliothèque.

@Amaia Chamot

- Steve Merrill - Première année RP - Serpy ☆
Couleur RP : color=#0080FF

25 août 2020, 19:21
Bousculade
Amaia venait de sortir de son cours préféré : les Sortilèges. Elle adorait ce cours car elle trouvait ça très intéressant de pouvoir apprendre plein de sortilèges pour pouvoir ensuite les utiliser quand elle en aura besoin. Malheureusement, le cours d'aujourd'hui était déjà terminé. Elle n’apprécie pas quand les choses qu'elle aime se termine trop vite. Mais c'est la vie, elle ne peut rien y faire.

Elle était perdue dans ses pensées mais elle avait totalement oublié qu'elle avait un autre cours ! Heureusement elle aperçue d'autres élèves de sa classe juste devant elle. Cela voulait dire qu'elle n'était pas en retard. Elle ne l'avait jamais été d'ailleurs car c'est une élève très sérieuse et très studieuse.

Elle avait cours de vol sur un balai juste après. Même si Amaia adore le sport et aime se dépenser elle n'aime pas trop monter sur un balai car elle a toujours peur de tomber et de se faire mal. Les autres de sa classe ne sont pas du même avis : certains adorent ça et n'ont pas du tout peur de tomber alors que d'autres ont tellement peur qu'ils ne veulent pas monter dessus. Amaia est entre les deux.

À un moment, alors que ses camarades et elle étaient dans le parc, Amaia vit qu'un garçon de Serpentard bouscula un autre élève qui avait un manuel en main. Il tomba puis ramassa ses affaires rapidement pour pouvoir se relever et aller en cours. Quand il passa devant Amaia, il l'a bouscula lui aussi, mais plus violemment. Amaia ne comprenais pas pourquoi. Pourquoi elle ? Elle qui n'avait rien fait alors que d'autres s'étaient moqué de lui. La vie peut être très injuste dès fois. Amaia voulu le rattraper pour lui demander de s'excuser mais il était déjà loin et en plus, elle avait cours. Alors elle se retourna et s'en alla fâchée.

@Steve Merrill
Dernière modification par Amaia Brown le 25 sept. 2020, 18:56, modifié 1 fois.

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,

28 août 2020, 09:19
Bousculade
Samedi 17 septembre


Steve sortit dans le parc par ce beau jour de septembre. Malheureusement, ce n’était pas pour admirer la nature verdoyante qu’il sortait de l’immense château, mais pour se faire pardonner.

Il tourna autour de lui, analysant les personnes présentes. Aucune d’entre elle n’était celle qu’il cherchait.

Depuis mardi, Steve ne cessait de se dire que ce qu’il avait fait n’était vraiment pas sympa avec cette fille de Poufsouffle.

Ce n’est pas parce que quelqu’un est méchant avec lui, même injustement, qu’il doit faire payer à quelqu’un d’autre. Mais ce jour-là, il s’en moquait.

C’est alors qu’il l’a vu. Avec un groupe d’amis, avait-il l’impression. Il se rapprocha et vit finalement qu’elle n’était absolument pas avec les filles présentes en groupe. Même qu’elle s’en éloignait. Elle retournait au château !

Vite ! Le jeune Serpentard chercha, chercha pour trouver comment l’interpeller.

Il se posta à sa hauteur et marcha à son rythme :

« Heu... Salut ? »

N’obtenant aucune réponse, il décida quand même de se lancer, même si la jeune Poufsouffle n’avait pas l’air très réceptive...

« Écoute... Je suis vraiment désolé pour la dernière fois... Je me suis comporté comme un crétin. Et puis j’avais honte. Ce n’est pas que je me cherche des excuses, mais c’est justement que je cherche à me faire excuser... Je ne sais pas si tu comprendras ce que je cherche à te dire, mais au moins, je l’aurai dit : excuse-moi. »

Ne sachant que faire, le Serpentard resta statique, attendant qu’elle lui donne une réponse

@Amaia Chamot

- Steve Merrill - Première année RP - Serpy ☆
Couleur RP : color=#0080FF

31 août 2020, 10:15
Bousculade
Paroles Steve
Paroles Amaia
Pensées Amaia

Pendant toute la semaine, Amaia n'avait pensé qu'à ce garçon qui l'avait bousculé juste avant son cours de vol. Elle l'avait cherché pendant toute la semaine pour lui expliquer qu'il s'en été pris à quelqu'un qui n'avait rien fait. En plus il ne s'était même pas excuser, ce qui énerve encore plus Amaia.

Aujourd'hui, c'est à dire samedi, Amaia avait arrêter ses recherches pour faire ses devoirs et aussi pour se reposer car cette semaine de cours l'avait épuisée. Comme il y avait un grand soleil, elle était allée dans le parc pour se reposer et c'est alors qu'elle le vit. Le garçon qui l'avait bousculé se tenait à une dizaine de mètres d'elle et il cherchait quelqu'un. Tout à coup Amaia fit demi-tour en direction du château. Elle avait un peu peur que ce garçon lui dise de s'excuser alors que ce n'était pas elle.

Espérons qu'il ne m'est pas vue...


Amaia commença à accélérer le pas quand elle remarqua qu'il était juste à côté d'elle. Elle l'ignorait et continua sa marche lorsqu'il dit :

« Heu... Salut ? »

Amaia ne répondit pas même si d'habitude elle est très gentille.

« Écoute... Je suis vraiment désolé pour la dernière fois... Je me suis comporté comme un crétin. Et puis j’avais honte. Ce n’est pas que je me cherche des excuses, mais c’est justement que je cherche à me faire excuser... Je ne sais pas si tu comprendras ce que je cherche à te dire, mais au moins, je l’aurai dit : excuse-moi. »

Amaia s'arrêta soudain toujours le dos tourné. Elle ne comprenait pas pourquoi est-ce qu'il faisait ça. En fait, elle se dit qu'il était peut-être gentil finalement, car il etait énervé la dernière fois et il avait honte.

« C'est d'accord, j'accepte tes excuses, lui dit-elle en souriant. Comment tu t'appelles ? Moi c'est Amaia Brown, je suis en première année à Poufsouffle et toi ? »

@Steve Merrill
Dernière modification par Amaia Brown le 30 janv. 2021, 22:55, modifié 1 fois.

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,

26 sept. 2020, 22:48
Bousculade
Après quelques instants de réflexion, qui parurent durer plusieurs heures à Steve, elle lui répondit :

« C'est d'accord, j'accepte tes excuses. Comment tu t'appelles ? Moi c'est Amaia Brown, je suis en première année à Poufsouffle et toi ?

Le jeune Serpentard se détendit aussitôt. Amaia, un nom peu commun, pensa-t-il. Il remarqua alors l’étrange et fascinante beauté de la jeune fille. Celle-ci possédait de long cheveux châtains lâchées, tombant en cascade sur ses épaules. De nombreuses tâches de rousseurs peuplaient ses joues roses. Ses yeux, d’un marron clair, semblant vifs et attentifs au moindre détail. Steve lui répondait donc :

« Je m’appelle Steve. Je suis à Serpentard en 1ère année aussi Je suis super content que t’acceptes mes excuses. Je n’allais pas super bien à cause de ça. Surtout que tu ne m’avais rien demandé, ajouta-t-il. »

Ne sachant que dire pour alimenter la conversation, Steve tenta :

« Je ne sais pas si t’es forte en classe ou pas mais ça te dirait pas d’aller à la bibliothèque ? J’ai quelques devoirs à faire et je préfère les faire en compagnie de quelqu’un plutôt que tout seul... Si bien sûr ça ne te dérange pas et que tu n’as rien d’autres de prévu. »

Steve ramassa son sac, posé quelques instants plus tôt, et le jeta sur ses épaules, près à partir, attendant juste la réponse de la jeune Poufsouffle.

@Amaia Brown je suis désolé de ce retard, je préparais mon examen. Merci d’avoir attendu ;)

- Steve Merrill - Première année RP - Serpy ☆
Couleur RP : color=#0080FF

22 oct. 2020, 17:56
Bousculade
Amaia vit qu'il était rassuré. Elle vit aussi qu'il l'observait. Alors elle commença à l'observer aussi : il était grand et mince, avec des cheveux noirs en bataille et de beaux yeux verts reluisants. Il brisa ce silence en disant :

« Je m’appelle Steve. Je suis à Serpentard en 1ère année aussi. Je suis super content que t’acceptes mes excuses. Je n’allais pas super bien à cause de ça. Surtout que tu ne m’avais rien demandé.»

Amaia était heureuse de s'être réconcilier avec lui donc elle lui sourit. Quelques secondes plus tard, il recommença à parler :

« Je ne sais pas si t’es forte en classe ou pas mais ça te dirait pas d’aller à la bibliothèque ? J’;ai quelques devoirs à faire et je préfère les faire en compagnie de quelqu’un plutôt que tout seul... Si bien sûr ça ne te dérange pas et que tu n’as rien d’autres de prévu. »

Il prit son sac sur une de ses épaules et attendit la réponse d'Amaia.
Cette dernière était flattée qu'il lui demande ça et en même temps elle se disait que oui, elle était plutôt forte en classe. Malheureusement, elle était allée dans le parc pour justement se reposer car elle était fatigué. Après tout, ce garçon était très gentil et il fallait bien qu'elle accepte, sinon il serait très triste. Elle lui répondit alors :

« Je ne dirai pas que je suis forte en classe car cela fait seulement quelques jours que je suis arrivée mais je dirai que, je me débrouille plutôt bien.
Et ça tombe bien, j'ai fini mes devoirs donc ce sera avec plaisir si je pouvais t'aider !»


Sur le chemin de la bibliothèque, Amaia pensa à Steve. À la réaction qu'il avait eu. À ses excuses. Elle se rendit compte que ce jeune garçon était vraiment gentil et elle espéra qu'ils resteraient amis longtemps ! Même s'ils n'étaient pas dans la même maison.


@Steve Merrill c'est la fin du RP pour moi. J'ai adoré écrire avec toi, à bientôt !

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,

23 oct. 2020, 13:30
Bousculade
FIN DU RP
Merci pour ce RP :grin:

- Steve Merrill - Première année RP - Serpy ☆
Couleur RP : color=#0080FF