Inscription
Connexion

26 août 2020, 14:03
Tourbillon de Sentiments
Privé @Brian Helton .20 Décembre 2044 .


Le mois de décembre était le mois préféré de Lizi car les fêtes de Noël approcher à grands pas. Lizi aimer les fêtes de Noël pas spécialement pour les cadeaux mais pour être avec toute sa famille elle aimait décorer l'arbre de Noël et sa maison de toutes sorte de décorations. Aujourd'hui elle était pensive sa famille lui manquer beaucoup pour oublier un peu sa peine est penser à autre chose elle décida d'aller se promenait dans le Parc à cette époque si , ce doit être agréable puis le paysage doit être beau à voir. Elle prie son manteau ainsi que son foulard est sortie de son dortoir en direction de la sortie du château en partant elle prie un petit mot qu'elle avait écrit à Brian elle le remit à un des camardes du dortoir des Serpentard pour qu'il le transmette à Brian elle y avait écrit.



Brian mon petit Chamallow
Rejoint moi dans le parc à l'endroit où l'ont c'est rencontrer tendrement Lizi.



Oui elle avait osé lui écrire un petit mot sinon comment serait-il où elle pouvait se trouver, elle espérait juste qu'un Serpentard lui donnerait le petit mot,car elle voulait revoir Brian car il allait s'en doute lui remonter le moral elle le connaissait un peu mieux maintenant elle serait moins stressée en le voyant. Puis sa petite bouille lui manquer un sentiment nouveau pour elle une personne autre que sa famille lui manquer elle aurait pu aller voir sa cousine mais non elle voulait voir Brian son beau blond.


Elle arriva dans le Parc est admira le paysage chaque fois qu'elle arrive dans le parc elle se sent de bonne humeur surtout que c'est ici qu'elle avait fait sa connaissance ,elle s'en rappelle comme si c'était hier elle n'oubliera jamais cette journée d'ailleurs elle là écrit dans son journal tout ce qui lui est important elle l'écrit pour ne jamais oublier.
Elle marcha tranquillement jusqu'à l'endroit où elle avait vu Brian elle alla s'asseoir directement sur le banc qui se trouvait non loin d'elle. Elle s'assit est regarda l'horizon qui se trouvait devant elle , elle prit une bouffée d'air frais est ferma ses yeux pour écouter le bruit de la nature en espérant écouter les animaux où simplement le bruit du vent car il y avait un peu de vent ce jour-là.

Elle se mise dans sa bulle est écouta ce qui se trouverait autour d'elle, elle était complètement apaisée, toujours les yeux fermés elle ne pensait à rien d'autre. Soudain le vent souffla ses cheveux s'emmêlerent sur son visage ,mais elle ne fût pas déconcentrer elle retira les mèches de ses longs cheveux blond en espérant que personne n'est vu cette scène . Les minutes lui paraissaient des heures car elle attendait Brian avec impatience. Son petit sourire lui manquer un peu comme son comportement. Elle commença à bouger elle était sortie de sa bulle mais garda les yeux fermés. Elle voulait rester apaisée en attendant Brian..

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

13 sept. 2020, 17:53
Tourbillon de Sentiments
Brian regardait par la grande vitre de la salle commune de Serpentard. Depuis quelques jours, il ne savait pas trop s'il devait se réjouir de ne pas rentrer chez lui pour noël. Après tout, ce serait pour lui la première fois qu'il ne serait pas avec ses parents pour les fêtes de fin d'année.
Tandis qu'il réfléchissait, un élève de son dortoir l'appela. Il leva la tête et son camarade lui remis un message en lui disant que quelqu'un lui avait demandé de le lui remettre. Il lu les deux lignes et sentit son cœur battre un peu plus fort. Un élève de quatrième année lui demanda si c'était sa copine, et, rougissant sous ses ricanements, il quitta la salle commune et se dirigea vers le parc.

Pendant sa marche, il tenta de se calmer et de ralentir son rythme cardiaque. Il finit par parvenir à l'orée du parc. Il avança, cherchant du regard la jeune Poufsouffle. Ne la voyant pas, il alla jusqu'à l'arbre sous lequel ils s'étaient rencontrés. Elle était proche, assise sur un banc, le vent faisant flotter ses cheveux dans la froide brise d'hiver. Il l'observa un moment sans intervenir, elle ne le voyait pas, ses yeux étaient clos. Brian s'approcha doucement, devant lui, un courant d'air fit s'emmêler les cheveux d'Izaline. Elle les replaça d'un geste nonchalant.
Durant un temps qui lui paru infini, le Serpentard se tint droit, respirant silencieusement, il était de plus en plus proche d'elle. Il prononça son nom, mais pas assez fort toutefois pour que le son n'atteigne les oreilles de sa camarade. Il senti soudain quelque chose lui chatouiller la gorge. Il s'immobilisa, et éternua.
Raté pour la discrétion
Sa pensée résonna un moment dans sa tête, le regard baissé.

Je suis moi et c'est déjà beaucoup pour une seule tête.
1°année RP 2048/2049
#006700

20 sept. 2020, 15:32
Tourbillon de Sentiments
Les secondes lui paraissaient des minutes, assise sur le banc à l'attendre, elle commença à s'imaginer que Brian ne viendrait pas la rejoindre pour toute sorte de raison l'avait il oublier ne voulait il pas la revoir des tonnes de questions se bousculaient dans la tête de Lizi. Elle essayait de se rassurer comme elle le pouvait mais non rien ne marcher. Toujours personne à l'horizon, elle était un peu stressée elle retira son foulard car elle avait chaud ,elle jeta un coup d'oeil derrière elle mais personne.

il ne peut pas m'avoir oublier il doit être en retard et rien d'autre.

le stress l'avait envahie elle tortilla sa mèche de cheveux, elle se parlait à elle-même. Elle prie une profonde inspiration elle voulait absolument le voir ,elle n'avait jamais ressentie cela ,est sa la perturbée ,se garçon lui plaisait sa elle le savait son comportement étrange elle aimait sa . Elle essayait de se calmer les battements de son cœur s'accélérait un peu. Elle n'était pourtant pas timide mais la les mots ne sortait pas devant Brian surtout quand ce sont des sentiments tout nouveau pour elle. Elle était malgré elle comme figée par une peur. Lui écrire avait déjà était un défi pour Lizi alors lui dire ce qu'elle ressent serait une épreuve mais fallait bien qu'il le sache un jour. Quand elle écrit dans son journal les mots sortent plus facilement mais en direct c'était bien plus compliquée qu'elle l'aurait imaginée.

Soudain elle sursauta ses pensées ont étaient interrompues par des éternuements, elle se retourna pour voir d'où cela pouvait bien provenir. Quand elle comprit qu'il s'agissait de Brain elle fut soulagée de voir qu'il était bien venu est ne l'avait pas oublier. Il se tenait la debout devant elle avec son petit comportement quelle aimait tant. Elle descendit du banc est s'approcha de lui ,elle avait les joues qui devaient virer au rouge avec les yeux pétillants . Elle lui dit alors avec sa petite voix .



Brian tu m'a fait peur ,j'ai cru que tu n'allait pas venir je suis si contente de te voir, tu ne m'as pas oublier ,tu as donc bien reçu mon petit mot.



un flot de paroles sortait de la bouche de Lizi ,elle ne prit pas le temps de respirer ,elle était contente de le voir ,elle n'avait qu'une envie le serrer da ses bras pour lui montrer son bonheur. Elle s'avance lentement vers lui pour le prendre dans ses bras est se retient à la place elle lui tendit sa main pour le saluait ,les battements de son cœur battait la chamade jusqu'ici elle ne l'avait jamais toucher elle en avait les frissons , mais elle etait heureuse ,malgré qu'elle avait parler à toute vitesse elle n'avait pas bégayer.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

23 sept. 2020, 19:48
Tourbillon de Sentiments
Tandis qu'il attendait les yeux baissés, il sentit son regard se poser sur lui et le rouge lui monta aux joues. Il ne savait pas s'il devait relever la tête ou non. Il entendit la respiration d'Izaline devant lui. Il choisit de relever les yeux doucement. Il eu presque le souffle coupé par la vision qu'il eu. Elle lui semblait encore plus belle dans la lumière tamisée de l'hiver et le vent léger qui faisait flotter ses cheveux et son écharpe.

Brian tu m'a fait peur, j'ai cru que tu n'allais pas venir je suis si contente de te voir, tu ne m'as pas oublier, tu as donc bien reçu mon petit mot.

Face au torrent de parole qui venait de s'abattre sur lui, Brian fut désorienté quelques instants, avant de finalement pouvoir se repérer et récupérer son souffle. Mais a peine eût-il remis de l'ordre dans sa tête qu'il eu l'impression qu'elle voulait l'attraper. L'instant fut si fugace qu'il douta ensuite d'avoir vu juste. Elle lui tendit la main en souriant timidement. Brian la serra doucement. Le contact le fit frissonner mais il ne laissa rien transparaître.

Oui, je l'ai reçu. Tout va bien.

Il resta immobile quelques instants, avant de voir qu'Izaline avait les yeux pétillants et les joues encore plus rouges que les siennes. Il lui jeta un regard interrogateur, tout en continuant de sourire. Il se demandait ce qui pouvait bien lui traverser l'esprit. Il était impatient de savoir ce qu'elle avait derrière la tête.
Dernière modification par Brian Helton le 27 déc. 2020, 08:05, modifié 2 fois.

Je suis moi et c'est déjà beaucoup pour une seule tête.
1°année RP 2048/2049
#006700

26 sept. 2020, 18:58
Tourbillon de Sentiments
Gabrielle aimait beaucoup le mois de décembre car il y avait souvent de la neige puis noël arrivait a grand pas. Elle décida d'aller se promenait dans le Parc car elle avait envie de se changer les idées. Avec tout les devoirs qu'elle avait, elle était très fatiguée. Elle s'assit au bord d'un arbre. Elle rêvassa quelques minutes puis elle aperçu Brian avec une fille qui était dos a elle. Elle s'aprocha d'eux pour venir dire bonjour:
- Salut Brian ça va ? Oh et salut Izaline je t'avait pas reconnu de dos.

Gabrielle vit qu'ils étaient tout rouge et elle dit :
- Oupss je dérange peut être ?

Elle se mit a rigoler mais elle vit qu'eux ne rigolaient pas alors elle devint rouge de honte. Puis elle dit :
- je ferait mieux de partir peut-être je suis désolée de vous avoir interrompu dans votre petite conversation donc bah a plus je vais retourner dans mes pensée a m'ennuyer comme une malade. Bye.

Gabrielle cherchait bien évidemment à ce qu'ils lui disent de rester car elle en avait un peu marre de rester seule. Elle dit :

- Vous aurai pas vu Fred par hasard ? Je voudrai lui parler mais je ne l'ai pas vu de la journée. C'est pas grave. Bref je vais vous laisser bye.


@Izaline Félix et @Brian Helton

Gabrielle Dogaberd
*Si je suis tête en l'air c'est seulement pour regarder les étoiles*

06 oct. 2020, 10:23
Tourbillon de Sentiments
Elle était prête à lui dire ce qu'elle ressentait, elle était un peu stressée car elle n'avait jamais dit cela à quelqu'un d'autre que sa famille. Elle avait les joues qui commençaient à chauffer les battements de son cœur accéléré, elle avança encore plus près de Brian quand elle fut interrompue par une voix, qu'elle avait déjà entendue ,elle paniquait un peu,elle ne savait plus où se mettre, elle allait révéler ce qu'elle ressentait pour son Chamallow, elle avait les larmes qui lui montaient légèrement, elle se retourna timidement pour voir qui c'était.


bonjour:
- Salut Brian ça va ? Oh et salut Izaline je t'avait pas reconnu de dos.

- Oupss je dérange peut être ?

- je ferait mieux de partir peut-être je suis désolée de vous avoir interrompu dans votre petite conversation donc bah a plus je vais retourner dans mes pensée a m'ennuyer comme une malade. Bye.


- Vous aurai pas vu Fred par hasard ? Je voudrai lui parler mais je ne l'ai pas vu de la journée. C'est pas grave. Bref je vais vous laisser bye.



Elle reconnue Gabrielle, elle fût soulagée est énervée elle venait de l'interrompre dans un moment qui devait être parfait. Brian avait les joues rouge tout comme Lizi ,elle tortilla sa mèche de cheveux, elle n'avait qu'une envie crier sur Gabrielle. Elle se mise à parler dans sa tête.


non tu me ne dérange pas du tout toi ,tu vois je fesait du tricot blondasse, elle regretta d'avoir dit sa mais elle était en colère contre elle ,et elle n'allait crier sur elle devant Brian se serait la honte pour elle ,elle regarda Gabrielle est lui fit un sourires et lui dit .


Salut Gabrielle comment vas-tu.

Elle était impatiente qu'elle reparte au plus vite ,elle avait gâchée son moment ,elle se vengerait plus tard en toute discrétion, car elle était trop en colère pour dire quoi que ce soit, elle regarda Brian est lui sourit,les battements de zon cœur avait ralentie.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

14 oct. 2020, 16:44
Tourbillon de Sentiments
Brian hésitait, il ne savait plus ce qu'il devait faire ou non. L'arrivée de Gabrielle l'avait surpris et il s'était immobilisé. Effectivement, il avait la très forte impression qu'elle dérangeait. Lui-même se sentait étrange, il était perdu.

- je ferait mieux de partir peut-être je suis désolée de vous avoir interrompu dans votre petite conversation donc bah a plus je vais retourner dans mes pensée a m'ennuyer comme une malade. Bye.


Il hésitait. Est-ce qu'il devait répondre ou non ? Répondre ou garder le silence. Et même la question suivante le laissa inactif. Qui est Fred ? Il n'avait aucune idée de quelle personne il s'agissait.
Devant lui, Izaline tortillait ses cheveux. Elle semblait se contenir, faire des efforts pour garder son calme. Soudain, elle se tourna vers Gabrielle, dos à Brian, et lui demanda comment elle allait.
Tandis qu'un court silence s'abattait entre eux, il fixa le dos de la jeune fille. Le vent agitait ses cheveux longs. Le froid mordant n'avait aucun impact sur Brian, il avait l'impression d'être brûlant.
Il releva la tête et parvint à saluer Gabrielle de la main. En revanche, sa gorge mit plus de temps et eut plus de difficultés à articuler quelques mots.

Salut Gabrielle.

Il avait du mal à voir Gabrielle, Izaline était devant lui. Il se décala et observa autour de lui. La Serpentard était en léger contrebas. Près d'eux, il n'y avait rien d'autre qu'un arbre et un banc. Leur arbre.

Je suis moi et c'est déjà beaucoup pour une seule tête.
1°année RP 2048/2049
#006700

23 oct. 2020, 19:53
Tourbillon de Sentiments
C'était une vraie cocotte minutes, elle essayait de se retenir elle n'avait qu'une hâte que Gabrielle parte elle essayait de lui envoyer des signaux pour qu'elle comprenne qu'elle dérangeait mais hélas cela ne marcher pas. Elle ne savait plus quoi faire elle sentait comme le feu sur ses joues elle criait à l'intérieur d'elle, heureusement aucun son ne sortait de la bouche de Lizi. Elle décida de ceux concentrée alors sur les magnifiques yeux de son petit Chamallow pour redevenir un peu sereine. Elle commença à se détendre un peu ,elle c'était complètement perdu dans les yeux de Brian. Elle avait les yeux remplis de joies, elle se sentait heureuse, elle se rappela la première fois qu'elle avait croiser Brian. Elle releva la tête un instant est s'aperçut que Gabrielle partait dans une autre direction, elle fut soudainement soulagée est toute légère comme si elle flottait sur son petit nuage. Elle regarda Brian est lui fit son plus beau sourire ,elle s'approcha de lui à nouveau et lui dit quelque chose à l'oreille.


tu es mon petit Chamallow.


Elle recula de quelques pas ,elle voulait voir la réaction de Brian . Elle avait fait là un grand pas est ce n'était pas fini maintenant qu'elle était lancer elle devait continuer sur cette voix même si le moment qu'elle attendait avait était quelque peu gâché elle avait retrouvée le sourire ,elle se sentait une guerrière à l'instant même où elle avait dit son petit mot tout doux . Elle se prenait pour Arwen dans le Seigneur des anneaux. Elle aimait tant cette trilogie, mais il etait temps qu'elle revienne sur terre. Elle était impatiente de savoir ce que Brian allait lui dire en espérant qu'il ne soit pas trop déstabilisé par les mots de Lizi

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

10 nov. 2020, 18:08
Tourbillon de Sentiments
Izaline le regarda dans les yeux, lui regarda le ciel. Il commença à rougir sous le regard fixe de la Poufsouffle. Il regarda tout autour, le sol, les arbres, le château, le lac. Il sentit un moment le regard de la blonde se détacher de lui, et en profita pour jeter un œil sur elle. Elle regardait dans la direction de Gabrielle, qui s'en allait. Izaline avait les cheveux détachés et ondulés. Ils flottaient doucement. Lorsqu'elle se retourna vers lui, Brian n'eu pas le temps de détourner le regard et elle lui sourit. Elle approcha son visage de lui, Brian ne bougea pas. Elle approcha ses lèvres de son oreille et murmura :

tu es mon petit Chamallow.

Tandis qu'elle se reculait, Brian fut incapable de réfléchir, le choc l'avait assommé. Il se sentait comme emporté par une force inexorable. Il avait l'impression d'être emporté, comme si il avait pris un coup de poignard dans la poitrine, mais au lieu d'un grand froid, il ressentait une immense chaleur. A ce moment, il aurait pu vaincre un nazgûl à mains nues, juste à la force de ses poings. Mais il revint à la réalité à cause d'un coup de vent. Devant lui, Izaline souriait. Ses joues étaient rosées. Brian se sentit rougir lui aussi et ouvrit la bouche. Aucun son n'en sortit et il resta immobile pendant un cours instant.

Oui

Il rougissait de plus en plus.

Je suis moi et c'est déjà beaucoup pour une seule tête.
1°année RP 2048/2049
#006700

20 nov. 2020, 22:20
Tourbillon de Sentiments
Elle fit quelques pas en arrière est regarda Brian il était stoïque, elle attendait qu'il est une réaction, elle voulait savoir si il ressentait un sentiment d'amour pour elle . Elle le regarda pendant plusieurs secondes puis la il lui sortit un ..


oui

Ce n'était pas la réponse qu'elle souhaitait entendre à ce moment-là,,mais elle était contente qu'il ne soit pas partir en courant comme un cheval fou. Elle aurait voulu lui dire ce qu'elle ressentait au fond d'elle mais les mots n'arrivaient pas comme elle voulait. Elle était pourtant courageuse d'habitude mais la elle était toute timide envers son Chamallow comme elle ne l'a jamais était de toute sa vie. Elle sentit une chaleur l'envahir tout son corps . Il fallait qu'elle réagisse, elle tortilla une mèche de ses longs cheveux blond car elle avait une idée en-tête, elle voulait des réponses . Elle se jeta donc à l'eau en lui posant une question, qui allait s'en doute le mettre mal à l'aise.


Dit tu es déjà tomber amoureux d'une fille toi .


Elle avait prié son courage à deux mains elle lui parlait avec un sourire en coin est des yeux qui brille. Elle avait les battements de son coeur qui accélère comme jamais. Elle savait pertinemment qu'il n'était jamais tomber amoureux d'une fille au fond d'elle ,car elle-même n'était jamais tomber amoureuse de quelqu'un à son âge mais la elle avait ce sentiment qu'elle éprouve pour ses parents. Elle l'avait s'en doute piégé malgré tout mais il fallait qu'elle sache ce qu'il ressentait pour elle. Même si ce sentiment serait nouveau pour lui aussi.

Elle fit quelques pas est alla s'asseoir près de son arbre pour se détendre, elle le regarda est lui proposa de venir à ses côtés, maintenant qu'ils étaient enfin seuls.


tu viens t'asseoir avec moi je ne mords pas .lui dit elle en lui fesant un sourire.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily