Inscription
Connexion

27 août 2020, 10:48
Ma petite Lizra
Privé et solo .juin 2045.


Aujourd'hui elle irait au parc se promener avec Lizra ça petite lézard, son nouvel animal de compagnie malgré qu'elle adore ses chiennes ici à Poudlard il lui manque elle quelque chose et c'était un animal elle avait choisi un lézard femelle au nom de Lizra elle était blanche avec des couleurs claires elle était vraiment magnifique et cela il faisait un bien fou d'avoir un petit animal rien qu'à elle au moins chaque fois qu'elle est triste elle n'est plus seule malgré qu'ici à Poudlard il y est sa cousine et sa demi-sœur met au moins avec son lézard elle pourrait parler sans que personne ne lui dicte quoi que ce soit ou ne la juge . Elle décida donc de lui montrer le parc son endroit préféré au château après la bibliothèque et la tour d'astronomie. Elle se dirigea donc vers son grand chêne où elle a l'habitude de se poser pour y dessiner au lire un roman elle trouve cette arbre d'une beauté rare et exceptionnel ,elle arriva et sa fille ascendant droit elle commença à parler à son lézard car oui elle avait l'habitude de parler seul et avoir honte cela ne la dérangeait absolument pas.


ici c'est mon endroit préféré au parc la vue est magnifique et c'est très calme et personne ne vient s'y aventurer au moins je suis tranquille.



Elle se leva et commença à se balader dans le parc tout en parlant à son lézard aucun de ses camarades ne se trouvaient là et c'était tant mieux car il la prendrait sans doute pour une folle et cela lui serait égal elle lui montra tous les endroits où elle aimait se balader, il y en avait énormément que ce soit l'endroit où elle avait fait la connaissance de Brian l'endroit où elle avait rencontré certaines de ses amis tous ces endroits étaient cher à son cœur et pour elle il était normal de les partager avec son nouvel animal de compagnie.



j'aurais aimé que Lily et Katy te voit je pense qu'elle t'aurait bien appréciée tu aurais s'en doute jouer avec j'en suis certaine, tu es si gentille est douce je suis très heureuse que tu sois ici avec moi jamais je ne t'abandonnerai tu fait partie de ma famille est jai hâte de te montrer à tout le monde là-bas à Londres vivement les vacances.


de très bonne humeur aujourd'hui elle continua son chemin jusqu'à la prochaine aventure de Lizra .

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

23 oct. 2020, 23:47
Ma petite Lizra
Le week-end arriva Lizi alla au parc avec Lizra, elle lui tenait compagnie est cela l'aider à ne pas trop penser à ses deux chiennes qu'elle aime plus que tout . Les laissaient là bas loin d'elle lui déchirée le cœur. Si elles avaient étaient avec elle, elle serait entrain de courir dans le parc où de se rouler dans l'herbe avec eux ,être avec sa petite lézarde la réconforter. Elle alla s'allonger sous un arbre elle regarda le ciel est écouta les oiseaux chanter, une douce mélodie à ses yeux ,cela lui permettait de s'évader dans ses pensées. Car quand elle a le cafard c'est pas beau a voir,elle ferma les yeux est pensa.

Elle pensa aussi aux personnes qui lui tenaient à cœur, elle sourit à ses pensées là, cela lui fit un bien fou. Une fois calme est apaisée elle se releva est continua sa petite balade avec toutes ses pensées si agréable, en chemin elle croisa un petit écureuil, elle alla évidemment à sa rencontre, elle se mit à genoux est l'observa, elle qui adore les animaux ne pouvait pas passer son chemin . Elle admira le petit écureuil qui lui se fesait un brin de toilette, quand à Lizra elle l'avait poser sur son épaule, et celle-ci avait l'ère de regarder l'écureuil aussi, Lizi sourit de voir que sa Lizra était sage est surtout ne bouger pas ,elle se dit qu'elle avait bien fait de faire venir cette petite créature dans sa vie ici à Poudlard. Elle dit alors dune voix douce.

je suis si heureuse d'être ici avec toi ma petite Lizra pour de nouvelles aventures.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

18 déc. 2020, 23:34
Ma petite Lizra
Ce matin là elle n'était pas en forme sa famille lui manquer ,elle avait des mots d'estomac d'avoir manger trop de cookies dans la nuit. Heureusement que Lizra était la cette petite lézarde l'apaiser énormément. Elle décida tant bien que mal de sortir de son lit malgré qu'elle est une flemme comme jamais ,elle alla se préparer tranquillement. Elle n'était pas du tout énergétique là ,elle enfila quelques chose de chaud est prie directement la sortie du château. Elle avait besoin de s'aérer la tête et surtout de se réveiller. Elle avait décider d'allait au parc pour être au calme est prendre des bonnes bouffées d'air pure. Elle emmena bien évidemment Lizra avec elle depuis qu'elle la, elle va partout avec elle sauf dans les parties communes, mais Lizra n'ai jamais bien loin. Un vrai pot de colle Lizi est beaucoup attacher à elle. Vu que ici elle ne peut pas avoir ses chiennes avec elle. Elle arriva e fin au parc. Elle alla directement se caler sous son Chêne préféré, elle se posa est ferma ses yeux,elle pensa à sa famille, mais ses mots d'estomac la ramenèrent vite à la réalité. Elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle après tout personne la forcer à se goinfrer de cookies. Elle regarda sa lézarde est lui dit avec un petit sourire.

oui je sais c'est entièrement de ma faute, mais tu me connais je ne peux pas résister aux cookies .


Elle continua à lui parler puis finit par s'endormir sous son magnifique Chêne.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily