Inscription
Connexion

08 sept. 2020, 16:00
Retour à la normal
Sophie se promenait dans le parc. Elle essayait d'imprimer un maximum de détail dans sa mémoire. Elle partait aujourd'hui de poudlard. Elle n'en avait aucune envie ! Elle ne voulait pas retourner chez ses parents. Elle ne voulais pas retourner à sa vie normal, monotone, répétitive et ennuyeuse. Elle n'en avait vraiment pas envie ! Bien sûr, sa petite sœur lui manquait beaucoup,mais rentrer chez elle voulait dire, finit la magie. Il était en effet interdit de pratiquer la magie en dehors de lieu réserver à cette usage pour les sorcier de cycle un. Le seul lieu réservé à cet usage que le jeune fille connaissait, était poudlard, et elle si trouvait en ce moment même. La jeune fille essaya d'oublier tous ce qui la préoccupait pour ce concentré uniquement sur le paysage. Les grands arbres du parc qui bordaient la lisière de la forêt interdite se balançaient au grès du vent. Il faisait très chaud pour le royaume uni, et le vent ne la rafraichissait pas du tous, il était aussi chaud que l'aire ! L'herbe, elle, était si verte, qu'on aurai dit que c'était le printemps. Les longs cheveux roux de la jeune fille étaient rassemblés en natte pour éviter de lui tenir encore plus chaud. Elle soupira et essaya d'empêcher une larme de couler sur sa joue. Mais la larme descendait déjà, trop vite, pour que le jeune poufsouffle puis l'en empêcher.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙

12 sept. 2020, 17:44
Retour à la normal
Kara profitait de la journée, demain, elle rentrerait chez son papa. Elle avait hâte de le retrouver, bien sûr, mais, elle ne voulait pas partir. Elle ne voulait pas quitter Poudlard. Cette école lui avait permis tellement de chose. Des rencontres. Elle avait fait beaucoup de rencontres cette année. D'apprendre des choses. Kara avait beaucoup appris, en terme de magie, mais aussi en maturité. Elle avait mûrie cette année. Kara avait aussi rencontrée sa cousine. Ses parents lui avait toujours cachés l'existence d'une famille qui avait un lien avec celle de Kara. Sophie, Sophie Prior. C'était un très joli prénom. Kara ne l'avait pas beaucoup croisée. Elle avait très envie de la croiser. De lui parler.

Mais peut-être qu'elle m'évite ?!


Kara avait parlée haut et fort, sans y faire attention. De toute manière, Sophie n'avait aucune raison de fuir la jeune Poufsouffle. Kara continua de marcher, jusqu'à avoir mal au jambes. Elle s'assit sur un banc. Elle ne reconnaissait personne. Il y avait des élèves qui jouait à chat, d'autres qui se trempait les pids dans l'eau, tout en s'arrosant. Kara, elle, préférait rester toute seule. Elle pouvait ainsi écrire et dessiner dans son journal. Son journal était petit, et tout cabossé. Kara vit de soyeux cheveux roux, en face d'elle. La jeune fille à qui ils appartenaient se retourna, et Kara la reconnut. Sophie Prior. Sophie l'avait sûrement vue. Kara rangea son crayon à papier, et elle prit son journal dans les mains. Elle marcha vers Sophie et lui dit.

Coucou Sophie, comment vas-tu ?!


Kara regardait dans les beaux yeux bleus de sa cousine, qui avait un petit air mélancolique.


Voilà, j'ai eu l'accord de @Sophie Prior pour participer à ce RP.
J'espère que ce post te plaît plume de Sophie !

Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle
#231565















Bonne journée !
Kaa Cruz

13 sept. 2020, 10:29
Retour à la normal
A l'approche de sa cousine, Sophie essuya rapidement ses larmes. Elle ne voulait pas avoir l'aire d'une petite fille pleurnicheuse.
-Coucou Sophie, comment vas-tu ?!
La jeune fille ne savait pas trop quoi répondre, en disant que ça allait, elle mentait, mais dans le sens contraire elle se plaignait. Elle finit par trancher, mieux valait éviter de mentir, mais pas la peine non plus de ne faire que se plaindre.
- Je suis un peu triste de partir de Poudlard, je n'ai pas envie de quitter le monde de la magie pour retourner chez moi à ne rien faire, sans magie. Bien sûr mes parents et ma sœur me manquent, en plus ils me doivent des explications sur le faite qu'il m'aient cacher que j'avais une cousine merveilleuse. Et on ne pourra plus se voir, nos parents ne sont toujours pas réconcilier. Tu vas beaucoup me manquer !
Elle ne voulait pas non plus quitter son dortoir, ses amies. Quand elle reviendrait elle serai en deuxième année, ça faisait bizarre. Elle regarda le lac devant elle. Il était si calme, malgré les personnes qui s'y baignaient. Sophie n'aurai pas voulut être à leurs place, le lac regorgeai de créature étrange. Elle ne s'était jamais avancé plus que l'endroit où elle avait pieds.
-Et toi tu n'est pas triste de rentrer ? Sophie voulais savoir si elle était la seule un peu déprimé par ce retour.


@Kara Cruz

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙