Inscription
Connexion

12 sept. 2020, 16:04
Une matinée mouillée (RP libre)
RP libre


25 Septembre 2045


Ce matin, Ambre avait une heure de libre, elle était contente cela allait lui faire une pause ! Bien sur elle avait amené avec elle quelques cours à révisé et un livre mais elle voulait principalement profité de cet endroit encore inexploré pour elle. Elle avait toujours préféré les lacs à la mer, elle les trouvait plus purs et plus majestueux. La rouge et or prit une grande inspiration de ce grand air frais, il ne faisait pas si chaud et elle re sera son pull contre elle. Il était bordeaux, sa couleur préférée ! C'est sa grand mère qui lui avait fait petite, mais beaucoup trop grand alors il lui allait encore. De tout de façon elle n'était pas très grande en soit mais ça ne l'a dérangé pas !
La brunette vit alors un petit coin un peu ensoleillé mais comme même sous un arbre près de l'eau qui lui plut beaucoup. Petite, avec sa petite soeur, elle adorait jouer sous les arbres au bord de l'eau comme si elles étaient des aventurières. Ambre s'assit donc, l'herbe était un peu mouillée mais ça ne l'a dérangé pas, elle aimait cette fraicheur...
Elle commença alors à sortir doucement son livre de sortilège pour réviser ainsi que son livre préférée en ce moment: "Nos étoiles contraires". Cet auteur moldu était vraiment fabuleux et à chaque fois qu'elle le relisait elle ne pouvait s'empêcher de pleurer !

Mais soudain... elle vit une forme bizarre dans l'eau claire, elle était sombre et gigotait dans tout les sens ! La griffone prit peur et lâcha son livre qui tomba dans l'eau avec un magnifique PLOUF ! Vite ! Elle essaya de le rattraper ! Mais c'est bon, il était tout humide et illisible.

- OH NON ! s'écria-t-elle ! Mais c'est pas possible ! Je vais devoir en racheter un quand je reviendrai à la maison... Encore heureux mon livre de cours lui est sauf !

De tout de façon elle était venue ici pour se ressourcer et réviser non ? Après un autre soupir, elle prit le livre de sortilège et commença à le feuilleter à la recherche du sortilège appris. C'est bon ! Le voila! Elle prit un bout de bois à côté et s'exerça à faire le mouvement clair et net avant de le tester avec sa baguette. Mais elle n'y arrivait pas ! Frustré elle jeta le baton au loin et s'allongea par terre, regardant le ciel. Il était d'un magnifique bleu et c'était vraiment une belle journée. Elle regarda sa montre, c'est bon il lui restait une demi-heure ! La rouge et or s'autorisa donc à fermer les yeux quelques instants...
Mais elle se réveilla en sursaut ! On lui avait jeté de l'eau ! Elle regarda autour d'elle vivement et vit le lanceur.

- Mais ça va pas ! lui cria-t-elle. Juste quand j'allais m'endormir.

A qui veut de continuer... ( le code de la couleur que j'utilise est: #BF0000 ^^
Dernière modification par Ambre Petry le 28 sept. 2020, 18:38, modifié 1 fois.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry

27 sept. 2020, 13:45
Une matinée mouillée (RP libre)
UN MATIN FRILEUX, N'ARRÊTE PAS LES COURAGEUX


Ce matin là, Kaicie était d’une humeur enfantine, un peu joueuse. Elle avait repris l’école et n’avait encore eu aucune aventure depuis. C’était bien rare, elle qui était toujours la première à lancer les hostilités pendant les récréations avec ses copains.

Elle était dans un monde soit disant “magique” mais elle avait constaté que c’était aussi routinier que le monde des “moldus”, c’est le nom que les sorciers donnaient à ceux qui n’avaient pas de pouvoirs magiques. Et qu’est-ce que ça pouvait la rendre moqueuse. Les sorciers ne savaient pas s’amuser ? Leur seul humour était de donner des noms bizarres à ceux qu’ils considéraient différents ?

Elle avait du temps libre ce matin, elle avait une envie pressante de s’amuser, de rire, de faire des bêtises comme une enfant. Elle était une enfant. Mais ici, elle avait l’impression qu’on était adulte avant l’heure.

La blondinette céda à la tentation quand elle vit la grandeur du parc. Le lac attira son attention, elle n’avait jamais été jusque là encore.

Des flashs brouillaient sa vision. Des souvenirs heureux au lac de Windermere. Son cœur s’embrasa d’une adrénaline sans précédent. Tel un besoin vital. Telle une nécessité d’y aller.

Elle se déchaussa bien vite de ses petits souliers noirs quand elle arriva au bord du lac. Il faisait un peu froid malgré le beau temps aux horizons.
Elle retira ses longues chaussettes et après un regard hésitant, elle observa les alentours à plusieurs reprises.

Elle était petite.
Elle n’avait pas besoin d’aller loin pour se baigner.
Il n’y avait personne.
Il était tôt.
C’était l’heure des cours.
Alors avec gêne et innocence, elle retira sa robe de sorcière ainsi que sa jupe et se lança dans l’eau du lac.

Comme une délivrance, le temps s’arrêta.

Jusqu’à ce qu’elle entende un “plouf” dans l’eau.
Plouf ?

Elle sortit alors la tête de l’eau et vit une fillette avec un joli pull bordeaux assise au bord du lac, elle l’observa agiter sa baguette et pester contre sa maladresse. Elle n'avait absolument pas remarquer la présence de la blondinette. Par contre, Kaicie constata qu’il y avait un peu plus de monde à l’extérieur. Quelle heure était-il ?
  • Eh pssst ! lança Kaicie à l'attention de la jeune fille.
Elle ne répondit pas.
  • EEEH PSSST cria Kaicie en chuchotant -oui c’est possible-
Pas de réponse.

Elle était sourde ou quoi ?

Ses deux émeraudes se posèrent sur la gente masculine de Poudlard qui approchait.

Aux grands maux, les grands remèdes.

Kaicie inspira un grand coup et jeta de l’eau sur sa camarade pour l’éclabousser.

La réaction de la brunette ne se fit pas attendre, elle sursauta et se fâcha comme un dragon.
  • Mais ça va pas ! lui cria-t-elle. Juste quand j'allais m'endormir !
  • Oh ça va hein ! Pas la peine de t'égosiller le dragon ! Ça fait dix fois que j’essaie de t’appeler !
La petite blonde se maudit d'avoir réagi au quart de tour. Comment aurait-elle fait dans la même situation que sa camarade ?

"Désolée s'excusa Kaicie après un temps, mais tu ne répondais pas et..."

Elle laissa sa phrase en suspend. Comment allait-elle lui dire qu'elle était en culotte ? Devait-elle jouer la carte de la sincérité ou la carte de l'insouciance de la jeunesse qui veut s'amuser ?


Alerte pavé en approche, inspirée par ton RP ma très chère @Ambre Petry j'ai décidé de rejoindre ta jolie danse. J'espère que ça te conviendra :sweatingbullets: :cute:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Fière d'être une Gryff' ! ~ Couleur RP : #804040

27 sept. 2020, 18:44
Une matinée mouillée (RP libre)
Parc de Poudlard
25 septembre 2045
@Ambre Petry @Kaicie Byrd

¤ ° ° ° ¤ ° ° ° ¤

Nélya Marks, 12 ans, deuxième année RP

↣ • • • ⌘ • • • ↔ • • • ⌘ • • • ↢


Les visages sont nouveaux pour certains, et familiers pour d'autres. Mais depuis quand est-t-elle saluée avec de grands sourires? Elle ne sait pas. C'est étrange, à chaque sourire, son cœur bat plus fort, à chaque sourire, ses lèvres sourient toutes seules, à chaque sourire… Elle réalise mais pourtant, plus elle réalise, plus elle a l'impression d'être ailleurs et de moins comprendre.

👔
contre sa peau un débardeur noir et dessus une chemise blanche avec sa cravate aux couleurs de Gryffondor et un gilet en laine grise ouvert. Contre sa peau de longues chaussettes noires qui s'arrêtent sous ses genoux et une jupe noire plissée qui s'arrête au-dessus de ses genoux. A ses pieds ses vielles converses noires.

↣ • • • ⌘ • • • ↔ • • • ⌘ • • • ↢

Image


Elle avance dans les couloirs, vite, toujours plus vite.
Elle court presque.
Un nouveau sourire accompagné d'un signe de la main.
Elle ne sait même pas si elle y a répondu.

C'est la combientième?

Elle ne sait pas. Elle ne sait plus. Mais ce qu'elle sait, c'est qu'elle ne comprend plus.
Tout se bouscule dans sa petite tête depuis le début de la matinée. Elle n'a pas arrêté d'être salué par des gens qu'elle croisait, des gens qu'elle connaissait.

Mais, sans le savoir, la petite brunette qui courait presque pour s'enfuir, comme un animal prit en chasse, avait peur. Oui, elle avait peur de cette gentillesse qu'elle n'avait connu qu'auprès de ses parents. Cela pourrait sembler banal pour n'importe qui de se faire saluer par ses amis et connaissance, mais Nélya ne connaissait pas cette situation.
Avant, à Cardiff et à Londres, elle n'avait jamais vécu ça. Jamais personne ne l'avait salué comme…

des amis?

A cette pensée, les pas de Nélya s'envolaient presque, elle ne sentait plus le sol dur sous ses pieds, elle ne discernait plus les visages, elle fuyait cette soudaine gentillesse qu'elle avait toujours souhaité sans jamais la connaitre.

C'est ça, avoir des amis? Se saluer comme ça dans les couloirs, en souriant? C'est ça?

Elle ne savait pas, non elle ne savait pas!
Mais comme pour fuir une possible réponse elle se mit à courir, toujours plus loin, pour fuir, pour s'échapper.

Vite. Dehors. Vite!

Ses pas heurtaient le sol en la projetant toujours plus vite vers la sortie qui devenait la seule chose claire dans son champs de vision.
Enfin dehors, le soudain claquement de l'air frais sur son visage la fit ralentir, mais elle ne savait toujours pas, sa tête, elle avait mal. Elle pensait trop! Ce n'était comme ça qu'était Nélya d'habitude, vite quelque chose, pour ne plus penser. Le lac.
Oui, elle fixa le lac et se mit à courir, le rejoindre en grandes enjambées déterminées. Elle passait de l'animal apeuré et chassait au chasseur. Et sa cible était le lac.

Elle passa devant une fille qui criait. Que criait-elle? Aucune idée, mais elle n'y pensait pas. D'un geste précipité elle retira son gilet de laine qui voleta jusqu'au sol tandis qu'elle bondissait haut en levant les bras au dessus de sa tête, repliant ses jambes. Il y avait une autre fille, dans l'eau. Que faisait-elle? Aucune idée, mais elle n'y pensait plus et le contact frais de l'air céda violemment sa place à la froideur de l'eau.
C'était froid, parfait, tout ce qu'il fallait pour calmer ses pensées.
La brunette resta un moment dans l'eau, mouvant ses bras pour se maintenir sous la surface de l'eau, puis au bout d'une poignée de secondes, elle remonta en prenant un grande bouffée d'air. Comme si elle respirait enfin pour la première fois.

Les pensées, elles n'étaient plus là. Enfin, ça avait fonctionné. Nélya garda les yeux fermé un moment et soupira en passant ses mains dans ses cheveux pour les lisser en arrière et rouvrit les yeux.
Ah , les deux filles. C'est vrai. Elle tourna les yeux vers elles, et comme dans la plus normale des situations, leur offrit un de ses sourire chaleureux et rieur.

-Salut!
Dernière modification par Nélya Marks le 30 sept. 2020, 05:07, modifié 1 fois.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

28 sept. 2020, 18:30
Une matinée mouillée (RP libre)
"Oh ça va hein ! Pas la peine de t'égosiller le dragon ! Ça fait dix fois que j’essaie de t’appeler !"

Ambre observa son interlocutrice, encore sous le choque. Elle devait avoir son âge. Elle avait des cheveux blonds accompagnés de yeux verts très jolis et avait un bon air fâché. Elle ne pouvait pas en savoir plus car la fille restait dans l'eau malgré le froid. Comment faisait-elle ? Pourquoi ne sortait-elle pas ? Avait-elle peur ? Cachait-elle quelque chose ? Voyant son hésitation en tout cas, la fille dans l'eau ajouta:

"Désolée, mais tu ne répondais pas et..."

Ambre s'en voulut d'avoir réagit aussi impulsivement et, de gène, elle se mordit la lèvre et gratta le derrière de sa tête. Comment avait-elle pu s'énerver aussi facilement ? Elle commençait déjà la journée en se fâchant, ne pouvait-elle pas prendre les choses un peu moins au sérieux ? Quelques gouttes d'eau ne faisaient de mal à personne quand même ? La petite rouge et or se sentit de plus en plus en mal à force que les questions arrivaient. Elle voudrait être insouciance, se baigner malgré l'eau glacé, retomber en enfance, là où on ne pense qu'à manger du chocolat ou jouer avec ses amies. Des amies...l'amitié... tout ça elle ne l'avait pas vraiment connu à l'école primaire. Elle avait bien joué avec des bons "copains" mais elle n'aurait considéré aucuns et aucunes d'entre eux des "amis".
Se rendant compte qu'elle n'avait toujours pas répondu à la baigneuse, elle se redressa, enleva des miettes invisibles de sa jupe et, hésitante, lui répondit.

- Non c'est moi qui suis désolé ! Je n'aurais pas du réagir comme ça... tu m'excuse ? Je m'appelle Ambre en passant ! Mais tu dois geler dans l'eau ! Si tu veux j'ai une serviette, je l'ai utilisée un peu pour mon livre que j'ai fait tomber mais elle est relativement sèche, je peux te la prêter si tu veux ?

Ambre ne put pas en dire plus car une une nouvelle venue fit son entrée d'un "Bonjour" comportant toute la bonne humeur qu'une personne peut donner en un mot ! Elle aussi arrivait dans ce froid, était-ce donc une mani de vouloir attraper un rhume ?
Mais Ambre, ne refaisant pas la même erreur, lui sourit cette fois et se présenta à nouveau. La fille, Ambre pensait l'avoir déjà vu dans les couloirs, avait des longs cheveux bruns et semblait petite (Ambre, étant petite elle aussi se sentit plus compréhensive vis à vis d'elle). Comme la première venue, elle avait de beaux yeux verts qui accompagné ses taches de rousseurs. Ambre, sans même vraiment connaître les deux filles qui lui faisaient face, sentit qu'elles avaient toutes les trois une chose en commune. Elle espérait pouvoir découvrir quoi.
Pour la première fois, elle ne se sentit pas vraiment seule, elle avait l'impression que cette rencontre lui apporterait beaucoup peut-être. La rouge et or ressentait une véritable envie de les connaître un peu mieux. Peut-être même pourraient-elles devenir "amies" ? Comme celles dans les livres, celles que rien ne sépare !
Enfin, avant toute chose il faudrait peut-être qu'elle se re-présente à la brune qui venait d'arriver ! L'impolitesse n'est pas la meilleure façon de se faire apprécier !

- Coucou ! Je m'appelle Ambre et toi ? Mais attends, je te reconnais...tu es la fille que j'ai rencontré le matin où je faisais de la gymnastique non, Nélya c'est ça ? Je venais de proposer ma serviette à... comment tu t'appelles ? demanda-t-elle en s'adressant à la blondinette un peu gêné de ne pas connaitre son nom à elle, " Vu que je vois qu'elle a eu la folie de te baigner même si... ça me tenterais bien honnêtement... dit-elle avec un petit sourire au coin de la lèvre.

@Kaicie Byrd et @Nélya Marks c'est à vous ! ^^
Dernière modification par Ambre Petry le 29 sept. 2020, 22:35, modifié 1 fois.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry

28 sept. 2020, 19:53
Une matinée mouillée (RP libre)
Kaicie s'en voulut immédiatement quand elle remarqua que la jeune fille blêmissait à vue d’œil. Elle semblait totalement chamboulée de cet échange et elle se sentit s'adoucir aussitôt, sans qu'elle ne contrôle quoique ce soit.

- Non c'est moi qui suis désolé ! Je n'aurais pas du réagir comme ça... tu m'excuse ? Je m'appelle Ambre en passant ! Mais tu dois geler dans l'eau ! Si tu veux j'ai une serviette, je l'ai utilisée un peu pour mon livre que j'ai fait tomber mais elle est relativement sèche, je peux te la prêter si tu veux ?

La blondinette se mordit la lèvre inférieure, elle lui avait hurlé dessus, pire encore ! Elle l'avait traité de dragon alors qu'elle avait la gentillesse de s'inquiéter pour elle et de lui proposer une serviette.

Alors qu'elle allait lui répondre, elle vit une tornade brune courir... et se jeter dans l'eau ? Quelques perles d'eau s'écrasèrent sur son visage pâle ce qui la fit rire. Elle échangea un rapide coup d’œil avec la jeune dragonne. Elle semblait tout aussi surprise qu'elle bien que sa camarade avait surtout l'air dans ses pensées.

Quelques bulles se mirent à flotter à la surface du Lac et la brunette sortit la tête de l'eau, elle ramassa ses cheveux mouillés en arrière, "Digne d'un film" pensa Kaicie admirative. La nouvelle arrivante les observa d'un air jovial en les regardant tour à tour.

- Salut !

Kaicie fit un petit signe de la main à la plongeuse avec un sourire chaleureux, 'J'ai déjà entendu cette voix quelque part..." La blondinette réfléchissait, cet air toujours joyeux, ce visage d'enfant, ces yeux d'un vert si joliment nuancé... Tout ceci ne lui était pas inconnu.

- Coucou ! Je m'appelle Ambre et toi ? Mais attends, je te reconnais...tu es la fille que j'ai rencontré le matin où je faisais de la gymnastique non, Nélya c'est ça ? Je venais de proposer ma serviette à... comment tu t'appelles ?

Kaicie sourit et se demanda si l'air gênée de la jeune fille au chignon était dû à sa méconnaissance de son prénom ou si leur petite dispute y était pour quelque chose. Il était vrai qu'avec tout ça la petite blonde n'avait pas eut le temps de s'expliquer convenablement avec sa camarade.

La petite bouche rosée de la rouge et or bougea lentement pour répondre aux deux jeunes filles mais elle fut de nouveau coupée.

- Mais si tu veux, vous pouvez vous la partager ? Vu que je vois que toi aussi t'as eu la folie de te baigner même si... ça me tenterais bien honnêtement...

Kaicie éclata alors d'un rire fort, joyeux, naturel et arrosa de bon cœur la seule qui n'avait pas osé mettre un seul orteil dans l'eau glacée du Lac.

- Tu sais il y a bien un moment où il va falloir que tu me laisses en placer une ! rit Kaicie amusée, et, puisque tu sembles si envieuse de notre baignade, te voilà tout aussi mouillée que nous ! rajouta la blondinette avec un clin d’œil malin je serai toi, j'irai dans le lac avant d'attraper un rhume ! sourit Kaicie malicieusement

- Ah et au fait' moi c'est Kaicie !

La malicieuse blondinette éclaboussa alors Nélya qui avait été jusque là épargnée.



@Ambre Petry et @Nélya Marks c'est à vous ! J'espère que ça vous ira, n'hésitez pas, vous connaissez le chemin de ma volière ahaha :wow:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Fière d'être une Gryff' ! ~ Couleur RP : #804040

30 sept. 2020, 05:38
Une matinée mouillée (RP libre)
L'entrée inattendue de la deuxième année au cours de la conversation lancé par les deux autres filles engendra un silence de quelques secondes, temps durant lequel, Nélya observa attentivement les traits des visages de ses deux camarades qui lui firent la surprise de déjà connaitre les deux jeunes filles .
La conversation reprit grâce à Ambre toujours au bord de l'eau.

- Coucou ! Je m'appelle Ambre et toi ? Mais attends, je te reconnais...tu es la fille que j'ai rencontré le matin où je faisais de la gymnastique non, Nélya c'est ça ? Je venais de proposer ma serviette à... comment tu t'appelles ?

Demanda à celle que Nélya avait reconnu comme Kaicie Byrd, le drôle d'oiseau avec qui elle avait joyeusement discuté dans le petit salon des Gryffondor.
Nélya tourna un instant les yeux vers la blonde dans l'eau, un petit sourire ourlant ses lèvres sur lesquelles dégringolaient quelques gouttelettes partant de son front ou ses cheveux plaqués en arrière, puis se tourna pour faire face à Ambre à laquelle elle répondit par un sourire amusé en opinant d'une fois vigoureusement du chef.

-Vu que je vois qu'elle a eu la folie de te baigner même si... ça me tenterais bien honnêtement…

Finit-elle par avouer comme un secret aux deux autres sorcières.
Et comme en réponse à la confidence d'Ambre, la blondinette nommée Kaicie éclata d'un rire joyeux et résonnant dans ses oreilles que Nélya lui connaissait et qui enjoigna aussitôt ses lèvres à s'ourler encore plus jusqu'à dévoiler ses quenottes blanches. Et Tandis qu'elle se mit à éclabousser Ambre sur la berge, Nélya répondit finalement au rire si vivant de Kaicie en riant aux éclats à son tour.

Je ne pensais pas les revoir comme ça, mais c'est marrant! Kaicie a toujours l'air joyeuse: C'est vraiment cool! Et Ambre… Elle peut se lever aux aurores pour se contorsionner malgré le froid, mais elle ne vient pas se baigner? Mhhh

- Tu sais il y a bien un moment où il va falloir que tu me laisses en placer une !

Un nouveau rire si pétillant et qui semblait résonner aux oreilles de Nélya.

-et, puisque tu sembles si envieuse de notre baignade, te voilà tout aussi mouillée que nous !

Et voilà que la seule sèche du groupe se retrouvait éclaboussée. Mais Nélya se demanda si c'était assez?

-je serai toi, j'irai dans le lac avant d'attraper un rhume ! Ah et au fait' moi c'est Kaicie !

Après qu'elle se soit présentée, Nélya tourna les yeux vers Ambre, mouillée mais pas totalement, sèche mais pas totalement. Mhh, oui elle avait fait son choix!
Aussitôt Nélya se rapprocha du bord du lac et se hissa à la force de ses bras sur ledit bord pour tendre une main vers Ambre. Dès qu'elle eut attrapée la main de celle-ci elle l'attira dans l'eau en y retournant également, entrainant Ambre dans l'eau qu'elle n'osait rejoindre.
A présent qu'elles étaient toutes les trois mouillées au même point, le sourire heureux et qui donnait à l'expression de la joviale petite sorcière un air si... simple, s'intensifia pour dévoiler à nouveau sa dentition.

-Comme ça, c'est réglé!

@Kaicie Byrd @Ambre Petry

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

30 sept. 2020, 22:55
Une matinée mouillée (RP libre)
Ambre se prit une petite moquerie mignonne de la part de la blondinette. Rien de bien méchant qui mit un sourire amusé chez elle. Cette fille lui plaisait au fur et à mesure qu'elles parlaient ensemble !
Enfin... jusqu'à ce qu'elle décide de l'arroser ! La rouge et or, toute mouillée, frissonnait sur place pendant que la jeteuse d'eau professionnelle lui disait:

- Tu sais il y a bien un moment où il va falloir que tu me laisses en placer une ! Et, puisque tu sembles si envieuse de notre baignade, te voilà tout aussi mouillée que nous ! Je serai toi, j'irai dans le lac avant d'attraper un rhume !
Ah et au fait' moi c'est Kaicie !


La jeune fille ne put riposter et dut voir Nélya se faire arroser à son tour. Les comptes étaient fait et elles allaient tomber malade ensemble pour sur !
D'ailleurs, Nélya dit.

-Comme ça, c'est réglé!

Ambre acquiesça de la tête, ne pouvant pas parler, tremblante de partout en essayant de se réchauffer en vain... La petite brunette avait l'impression d'être un glaçon et fut étonnée de voir que sa peau n'était pas devenue bleue ! Elle soufflait de l'air chaud de sa bouche en direction de ses mains mais rien ne marchait... Ambre, cependant, n'en voulait pas à Kaicie de l'avoir arrosé, c'est "fun" non ? Et Ambre ne voulait pas gâcher ce moment de rire et d'innocence. Il lui vint alors une idée pour faire une chose bien de son mal. Elle était gelé oui alors pourquoi ne pas s'amuser et tenter d'aller dans l'eau ? Elle ne pouvait pas bien être beaucoup plus froide que l'air qui ne faisait que la mordre en ce moment. Et puis elle allait de tout de façon être malade donc autant profité du moment où elle ne l'est pas encore !

Décidée, la Gryffondor regarde malicieusement Nélya et Kaicie et, devant leur yeux, plonge toute habillée dans l'eau froide du lac en éclaboussant le plus de chose possible !
Sous l'eau, Ambre perd tous ses sens, le froid la mord et la pique de partout. Tous son corps est stimulé et sa tête menace d'exploser de froid. Pendant un moment, la jeune fille s'inquiète, elle n'arrive plus à contrôler son corps et donc à remonter à la surface ! Ses yeux, fermés jusque là, s'ouvrent dans l'eau et s'écarquillent, effrayés. Ambre ne sait pas quoi faire et sens le stress monté en elle.
Elle a peur. Elle n'a plus de contrôle. Elle veut crier.
Elle se débat dans l'eau du lac contre un ennemi invisible sans pour autant le vaincre. Après un effort sur-humain, elle se propulse vers le haut et sort la tête de ce gouffre.

Tout cela peut paraître long mais ne se produit que pendant quelques secondes. Assez pour faire peur aux deux autres restées à la surface ? On ne sait pas. Mais Ambre finalement ressort la tête frissonnante et lance bégayante:

- Je... Je vais b...bien... Vous v..v...voyez j'ai pl...plongé ! Par c..contre, j...je g..gèle !!! s'exclama-t-elle fière d'elle comme même.

Elle regarda autour d'elle et sourit aux deux autres, puis porta son regard sur Kaicie, essayant de lui transmettre une idée. Pourquoi ne pas tirer la dernière en dehors de l'eau avec elles ?....

Voila ! J'espère que ça vous va @Nélya Marks et @Kaicie Byrd ! C'est a vous ^^

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry

03 oct. 2020, 14:07
Une matinée mouillée (RP libre)
Il faisait frais avant, mais à présent il faisait froid. Vraiment froid.
Le vent qui lui paraissait si insignifiant avant qu'elle ne saute à l'eau, quasiment sur un coup de tête, mordait à présent ses épaules et son visage trempés hors de l'eau. Quant au reste de son corps, elle avait beau continuer à bouger ses jambes et ses bras, elle avait l'impression que l'eau qui enveloppée chacun de ses membres la mordait avec des piques de glaces jusqu'à ce qu'elle ne parvienne plus à faire le moindre mouvement.

Bon sang, il faisait vraiment froid. Et pourtant, elle ne le réalisa qu'une fois qu'Ambre en fit la remarque.

- Je... Je vais b...bien... Vous v..v...voyez j'ai pl...plongé ! Par c..contre, j...je g..gèle !!!

Wouah… J'avais pas r'marqué avant mais… Fait vraiment froid!

-Ah... C'-c'est vrai.

Quelle idée saugrenue de sauter dans l'eau glaciale d'un lac en plein mois de septembre?
Quelle idée de faire ça ?
Qui pourrait répondre? Pas Nélya. Sans doute, pour y répondre, devait-elle commençait par se poser la question de "pourquoi avoir sauté dans l'eau?" Mais ce n'est pas ce qu'elle se demandait.

-A votre avis, elle, elle est à combien?


Elle renifla du nez, sentant celui-ci commençait à couler.

-L'eau? Doit y avoir un sort pour la réchauffer. C'pratique,


un nouveau reniflement coupa sa phrase, directement suivit par un second. Le rhume la menaçait, elle et assurément ses deux partenaires de baignade.

-D'être un sorcier.

Après le nez qui coule cotre lequel la petite sorcière luttait en reniflant continuellement du nez, elle commençait à avoir la voix chevrotante et tremblante, presque autant que ses épaules.
Nélya tourna les yeux tour à tour sur Kaicie puis Ambre pour voir si elles aussi, ressentaient le froid comme elle.

@Kaicie Byrd @Ambre Petry Clairement, je n'aurais pas fais ça moi IRL :lol: Mais qu'est-ce qu'on leur fait les pauvres X)

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

18 oct. 2020, 15:49
Une matinée mouillée (RP libre)
Un sourire de fierté se colla sur le visage angélique de la petite blonde quand elle observa Ambre arroser vigoureusement leur amie Nélya et plonger dans l’eau glacée. Elle avait réussi à se lâcher le temps d’un instant pour faire quelque chose d’enfantin et c’en augmenta sa sympathie pour la jeune fille. Elle le savait qu’elle pourrait s’en faire de vraies copines.

Les voix tremblantes de ses camarades alerta la blondinette, un frisson parcourut toute son échine et tandis que son regard se posa sur ses fins doigts, elle constata que ceux-ci étaient tout fripés. Signe que la trempette avait assez duré. D’ailleurs, elle était presque certaine que l’heure de son cours était passé. Elle se mordit la lèvre, déjà qu’elle avait beaucoup de mal à se concentrer et à comprendre la magie, voilà qu’elle se mettait à louper les cours.

“Et puis zut, on a qu’une vie après tout !” pensa Kaicie

-A votre avis, elle, elle est à combien? L'eau? ...Doit y avoir un sort pour la réchauffer... C'pratique… D'être un sorcier.

Kaicie fixa la jolie brune qui semblait complètement frigorifiée “non… elles le sont toutes les deux” rectifia la petite blonde.

Sa vie fraîche et pluvieuse à Ponteland avait quelques bénéfices, elle ne semblait pas ressentir le froid comme le ressentait ses camarades de Gryffondor.

“Mmmh…”

A quelle température était l’eau ? Elle était fraîche… ça c’était sûr, la couleur rougie de leurs membres et les reniflements des filles rendaient cette information logique.

10°C ? Peut-être moins… Enfin… elle... Tchoum !”

Les yeux verts de la blondinette s'agrandirent de stupeur. Elle avait éternué. Elle qui n’était jamais enrhumée !

“ Je ne sais pas vous, mais moi, je le connais pas ce sort ! On... on ferait mieux de sortir de là-dedans ça ira plus vite !”

L’agitation de la petite blonde semblait attirer l'attention des deux baigneuses qui l'observaient s'approcher du bord de la rive. Alors que ses deux pieds touchaient le fond du lac, la blondinette pourtant si active deux secondes auparavant, se stoppa brutalement en se rappelant d'un élément important.

Le rouge envahit très rapidement ses pommettes et sans adresser un regard à Ambre et Nélya, elle s'écria gênée :

"Vous moquez pas !!"

Elle s'élança alors hors de l'eau munie d'un pull et de sa petite culotte blanche avec des imprimés de baseball en direction de ses affaires. Quelle andouille ! Gênée elle enfila habilement sa jupe et tira la langue aux filles.

Elle attrapa sa robe de sorcière sèche et la tendit en direction du lac avec un sourire.

"Allez venez vous abriter là-dessous au lieu de vous marrer !"

@Ambre Petry @Nélya Marks et voilà enfin ma réponse après mon absence, encore désolée de l'attente ! :lookdown:
J'espère que ma réponse vous conviendra :happy:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Fière d'être une Gryff' ! ~ Couleur RP : #804040

19 oct. 2020, 20:04
Une matinée mouillée (RP libre)
Ambre gelait sur place.
Et elle n'était pas la seule, Kaicie venait d'éternuer et enchaina avec une tête choquée (elle devait surement ne pas être habitué à avoir froid ?) pendant que Nélya essayait de détendre l'atmosphère malgré sa voix qui déraillait à cause du froid.
Les trois étaient en train de tomber malade, il fallait se rendre à l'évidence.

“ Je ne sais pas vous, mais moi, je le connais pas ce sort ! On... on ferait mieux de sortir de là-dedans ça ira plus vite !” déclara Kaicie et Ambre devait admettre qu'elle était bien d'accord et que les seules choses qu'elle voulait avoir en ce moment étaient un chocolat chaud et une grosse couverture auprès du feu.

La blondinette fut donc la première à sortir du lac, tremblotante.
Mais... elle était en petite culotte à motif de baseball ! À cette vue, Ambre ne put s'empêcher d'échapper un gloussement qui continua en une rigolade malgré le fait qu'elle essayait de s'empêcher en plaquant ses mains sur sa bouche.
Leur amie à la culotte était bien gênée et ses joues s'empourprèrent jusqu'à être comparable à des coquelicots ! Elle n'osa même pas regarder les deux autres quand elle leur dit:

"Vous moquez pas !!"

Puis elle enchaina après s'être réfugié avec sa robe de sorcière.

"Allez venez vous abriter là-dessous au lieu de vous marrer !"

Il n'en fallut pas plus pour la brunette pour quitter l'eau en hâte, les joues toutes rouges, pas d'honte mais de froid. Elle s'équipa, elle, de la serviette qu'elle avait amené en se séchant rapidement avant de la proposer aux deux autres.

"Tenez, ce sera plus efficace que ta robe Kaicie. En plus ça risque de pas être très utile de mouiller l'habit que tu vas mettre ! Je te conseille de t'habiller le plus vite possible, ta... hum... petite culotte ne te protégera pas longtemps contre le froid... "

Ambre pris ses conseils pour elle-même aussi et sécha ses vêtements en les essorant puis mis son pull qui avait été épargné, un peu. Son nez ne faisait que couler, elle ne faisait que renifler et n'avait pas de mouchoirs. Se frottant pour se réchauffer elle proposa:

"Ça vous dit de rentrer car pour moi, j'ai eu ma dose ! Dernière arrivée à l'infirmerie paye pour le chocolat chaud !"

Ambre fit son petit sourire de défi et se dépêcha d'agripper ses dernières affaires avant de s'élancer dans un sprint, qu'elle ne tiendrait pas longtemps, vers le château.

Fin du RP pour moi les filles ! Ce fut un plaisir ^^ @Nélya Marks et @Kaicie Byrd

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry