Inscription
Connexion

16 sept. 2020, 14:38
 Libre  Échauffements Matinaux
14 septembre 2045
Le matin, une ou deux heures avant le début des cours


"C'est bon, je n'ai rien oublié ? Alors on peut commencer !"

Ce matin, Alicia avait décidé de s'échauffer. Ou du moins, elle allait essayer.
Cet été, elle s'était un petit peu entraînés en danse, et elle avait remarqué qu'elle avait perdu un peu d'endurance, car elle était épuisée plus rapidement que quand elle prenait encore des cours dans le monde moldu.
Bien sur, c'était normal, elle ne prenait plus de cours depuis qu'elle était à Poudlard, mais la Galloise avait quand même trouvé qu'elle devait gardé la forme, et aussi son niveau.
Alors, après s'être un peu habitué à la reprise des cours et après s'être un peu organisé, elle s'était dit de prévoir un créneau le matin où, avant de commencer les cours, elle s'échaufferait un peu dans le parc, et peut-être, si elle avait le temps, elle danserait.
Ce n'était pas très pratique sans musique, mais c'était mieux que rien.

"Un jour, il va falloir que je trouve un moyen de pouvoir mettre de la musique, comme Wendy l'année dernière."

Et elle n'avait aucune idée de comment faire. Etant née-moldue, elle ne connaissait pas grand chose des ustensiles utilisés par les sorciers au quotidien, et ne savait pas non plus rendre ses objets du quotidien, donc des objets moldus, magique, si c'était possible, ce donc elle n'était pas sûre du tout.

"Bon, maintenant il faut que je me remémore mes échauffements, mais sans forcer."

Dans ses entraînements habituels de danse, dans le club moldu où elle était, le ou la professeur leur faisait faire assez souvent des échauffements nécessitant un minimum de souplesse, et elle n'était pas tout à fait sûre de n'avoir pas perdu un peu de sa souplesse, du fait qu'elle s'était très peu entraînés depuis son arrivée à l'école de Magie.

"Le truc, c'est que je saurais jamais si je peux faire mes échauffements habituels sans avoir essayé, au moins une fois."

Le truc, c'était que ces échauffements prenaient pas mal de temps, et il n'était pas question qu'elle arrive en retard à ses cours.
Mais si elle ne les faisait pas trop, et ceux ne nécessitant pas le plus de souplesse, ça devrait aller.
Alors elle commença son petit sport matinal, commençant pas des étirements

Ce Rp est Libre ! N'importe qui peut me rejoindre, je n'ai pas de préférence ! Vous pouvez m'envoyer un hibou pour me prévenir, mais vous n'êtes pas obligés ^^ . Quant au contexte, il peut se passer un peu près n'importe quoi, mais peut-être pas une compétition, Alicia n'est pas du genre compétitrice :lol: .
Voilà, n'hésitez pas à me rejoindre !
Premier post réservé, après n'importe qui peut se joindre à nous ^^

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

21 oct. 2020, 14:26
 Libre  Échauffements Matinaux
Dortoir des filles


Bip Bip, Bip Bip, Bip Bip

Amaia, réveillée pas le bruit de son réveil, tourna la tête pour voir quelle heure il était et aperçu 06h30 sur l'écran !

*Comment ai-je pu être si débile et mettre mon réveil à 06h30 au lieu de 07h30 !!*


Elle se retourna et mit sa couverture par dessus elle pour essayer de se rendormir. Elle resta comme ça pendant 10 minutes sans réussir à se rendormir. Elle se leva alors de son lit et tira les rideaux de son alcôve pour sortir. Elle se dirigea lentement vers la fenêtre pour voir si la lune était toujours présente. Quand elle regarda le ciel bleu foncé presque noir, elle aperçue du mouvement en bas. C'est alors qu'elle vit une fille. Qu'est-ce qu'elle faisait dehors ça Amaia ne savait pas. Par contre elle reconnue la fille : Alicia, c'était une fille qui était dans sa classe. Elle était en train de s'échauffer et de s'étirer. Pourquoi ? Que faisait-elle à une heure si matinale ? Amaia resta là pendant deux trois minutes à observer la jeune fille. Au bout d'un moment, elle sorti de la fenêtre et alla s'habiller.


Parc


5 minutes plus tard, Amaia était descendu dans le parc. Elle ne savait pas pourquoi, c'était comme si elle était possédée. Elle avait envie d'aller parler avec cette jeune Poufsouffle car elle n'avait rien d'autre à faire. Elle s'avança vers elle. Celle-ci ne la remarqua pas. C'est alors que Amaia lui dit d'un ton curieux :

- Bonjour ! Que fais-tu là ? Il est très tôt tu sais.

Amaia regretta tout de suite d'avoir dis ça alors elle essaya de se rattraper.

- Désolée si je te dérange mais je suis très curieuse... C'est un de mes pires défauts...


@Alicia Karp VRAIMENT désolée pour cet ENORME retard ! Ca ne se reproduira plus j'espère... Encore désolée :sweatingbullets:

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,

15 nov. 2020, 16:19
 Libre  Échauffements Matinaux
Ce matin il faisait frais. il était à peine 6 h 35 . Millie c'était réveillé plus tôt qu'a son habitude . Elle n'arrivait pas à se rendormir, elle entendait le bruit de ronflement ou les paroles prononcer dans le sommeil de ces camarades endormies. Elle essayait de se rendormir en lisant le gros livre " l'histoire de Poudlard " qu'elle trouvait vraiment ennuyeux. Hélas ils faisait vraiment noir 15 minutes c'était écouler qui paraissait aux yeux de Millie une éternité. Millie se leva pour ouvrir légermant les grands rideaux rouges de sa chambre pour laisser entrer un petit rayon de lumière quand elle aperçut au loin deux petites silhouettes . Elle alla chercher les vielles jumelles de son grands père et vit tout d'abord deux jeunes filles cachées dans leurs grandes capes noir puis elle aperçut que l'une dansait d'une légèreté invraisemblable , le vent l'accompagnait c'était magnifique, l'autre regardais, émerveillé . Mais Millie à son plus grand étonnement reconnut:

Sapristi , ce n'est comme même pas Amaia Brown et Alicia Karp. Elles sont tout deux à Poufsouffle . Je les ai aperçus au loin pendant une récréation. Elles ont l'air drôlement gentilles.


Millie réfléchit et réfléchis dis bonnes minutes. Elle ne comprenait pas pourquoi deux jeunes filles de Poufsouffle d' a peine 12ans se trouvait dans le parc de Poudlard à 6 h 45 .Millie qui était vraiment très curieuse n'avait pas réussi à la tentation de sortir à son tour dehors. Elle prit sa cape et un gros pull. Elle marchait vite sur l'herbe gelée qui craquait sous ses pas. Quelques minutes plus tard, Millie était devant Amaia Et alicia.

Bonjour, navré de vous déranger, mais je vous ai aperçue au loin et je me demandais vraiment qu'est que faisiez dehors un matin glaciale à 6 h 50 ?


[ … ]

10 janv. 2021, 12:33
 Libre  Échauffements Matinaux
Les étirements commençaient. Et déjà Alicia commençait à avoir mal.

"Et bah dis donc, ça commence mal !"

Si faire des étirements lui faisait mal, alors elle mettrait pas beaucoup de temps à s'épuiser.
De toute façon, elle n'aurait surement pas le temps de vraiment danser.

Pour le moment, elle devait simplement bien s'échauffer, pour reprendre l'endurance qu'elle a pu perdre. Elle devrait d'ailleurs trouver un moyen de trouver de la musique. Ce serait surement plus simple.
Mais elle se poserait la question plus tard.
Pour le moment, ce qui importait, c'était qu'elle s'échauffe bien, et qu'elle fasse attention de ne pas arriver en retard en cours.

Elle regarda donc sa montre. Elle avait encore une bonne heure devant elle. Ce serait suffisant pour bien s’entraîner.

C'est alors qu'une jeune fille s'approcha de la Galloise.
Mais cette dernière ne la remarqua pas tout de suite.

Ce n'est que quand elle prit la parole que la jeune fille se rendit compte qu'elle n'était pas seule.
Elle se retourna. Une jeune fille était en face d'elle.
Son visage lui était familier. Elle était d'ailleurs persuadée de l'avoir déjà vue en salle commune.
C'est alors que son nom lui revient. Elle s'appelait Amaia. Et elle était d'ailleurs dans sa classe.

Elle lui demanda pourquoi elle était là aussi tôt.
C'est vrai que la question pouvait se poser.
Mais avant qu'Alicia puisse lui répondre, sa camarade s'excusa de sa curiosité.

La curiosité ne dérangeait quasiment jamais Alicia. Elle la comprenait.
Elle-même était très souvent curieuse.
Elle n'était donc pas du tout vexée de la question d'Amaia.

- Bonjour Amaia ! Ne t'inquiètes pas. Je pense qu'il doit y avoir des questions à s'poser quand tu vois quelqu'un dans le parc aussi tôt. En fait je m’entraîne. Enfin plutôt j'essaye de m'entraîner. Avant d'arriver à Poudlard, je faisais de la danse, et du coup là j'essaye de reprendre le niveau que j'avais avant, en commençant par m'échauffer.

Elle espérait son explication claire, car il lui arrivait souvent de s'éparpiller pendant qu'elle parlait.
C'est alors qu'une autre jeune fille arriva.
Elle, la Galloise ne voyait pas du tout qui s'était. Mais elle avait l'air d'être en première année.

Elle aussi se demandait ce qu'elles pouvait bien faire là si tôt.
Même si ce n'était pas vraiment son genre, elle n'avait pas très envie de redire son explication entière.
Elle opta donc pour la version courte.

- Bonjour ! Non t'inquiètes. Oh moi je suis simplement en train de m'échauffer.Au fait, tu t'appelles comment ?

Elle était toujours curieuse de connaitre le nom des nouveaux venus de l'école.

@Amaia Brown @Millie Stal désolée de l'énorme retard :sweatingbullets:

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

07 avr. 2021, 10:39
 Libre  Échauffements Matinaux
Alicia lui répondit d'un ton calme qu'elle était en train de s'entrainer, du moins elle essayait, car elle faisait de la danse avant de venir à Poudlard. Maintenant, Amaia comprenait pourquoi elle était là si tôt.

- Ah d'accord... Mais il est quand même hyper tôt. Et sinon tu fais quoi comme danse ? Enfin, tu faisais quoi ?

Amaia adorait danser. Même si elle n'en faisait pas, elle pratiquer quand même de la gymnastique artistique où elle faisait quelques "pas de danse".

Sa camarade n’eut pas le temps de répondre car une fille, de première année sûrement, venait de faire son apparition juste derrière elles. Elle venait de demander la même chose que Amaia. C'était compréhensif...
Alors Alicia lui réexpliqua ce qui se passait sans rentrer dans les détails. Elle lui demanda aussi comment elle s'appelait. Amaia aussi avait envie de savoir car elle adore faire de nouvelles connaissances. Elle posa aussi une autre question à cette jeune fille :

- Tu es en première année à Gryffondor n'est ce pas ? Je t'ai vu à la Répartition.

En attendant la réponse de la jeune fille, Amaia regarda sa montre et elle vit qu'il était déjà 7h00 !! Amaia avait déjà peur qu'elles continuent à parler et que le temps passe s'en qu'elles s'en aperçoivent. Elle ne voulait surtout pas louper quelques minutes de cours !

@Alicia Karp @Millie StalJe suis vraiment désolée pour le retard les filles... :unsure:

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,