Inscription
Connexion

17 sept. 2020, 00:42
 CdC  Debrief
ÉLINA CLARKE, 11 ans
10 Juin 2045
___________________________________________________________________


___________________________________________________________________

Nous étions bientôt proche de la fin de l’année et Élina réfléchissait à tout ce qui s’était produit durant celle-ci. L’année avait été riche en émotion, on ne pouvait pas dire le contraire, mais en y réfléchissant, elle se rendait compte que les 10 mois passé ici avait vraiment été chargé. Elle avait été attaquée durant le bal d’Halloween, une école de magie avait été détruite, une guerre se produisait et elle n’était certainement pas au bout de ses surprises. Malgré tout, les élèves déambulaient, la plupart insouciant, d’autre non et vivait leur vie d’étudiant en magie sans réelle problème. Elle était impressionnée par le sang-froid de ses camarades et par leur capacité à passer à autre chose assez rapidement. Selon elle, c’était essentiel à tout sorcier étudiant ici, il y avait beaucoup trop de chose terrible qui se passait pour se permettre d’être totalement déstabilisé chaque fois qu’une tragédie se passait. Certes, la dernière avait été particulièrement terrible, la perte totale d’une école avait mis en insécurité plusieurs personnes et s’était parfaitement comprenable, tandis que les professeurs étaient partis ne laissant les élèves sans aucunes instructions avec l’infirmier, ils avaient assisté à un décès, ce qui avait traumatisé plus d’une personne.

Pour elle, cette situation lui avait fait découvrir une réelle passion pour la guérison. Elle savait déjà qu’elle aimait bien cette discipline, mais son sentiment d’impuissance lui avait fait réaliser à qu’elle point elle aurait voulu faire plus, malheureusement, la situation ne s’était pas présenté.

Cette année avait également été riche en joie. Elle avait fait plusieurs rencontres et appris des choses qu’elle ignorait totalement l’existence. Elle avait fait des progrès avec sa timidité et avait rencontré des personnes sur qui elle pouvait réellement compter.

Réfléchissant à tout ça, elle ne vit pas une de ses connaissances s’approcher d’elle.


@Kelly Fullbuster, alors voilà ! J'espère que ce pas te convient et s'il y a quoi que ce soit à modifier (notamment sur l'approche de ta protégée) fais moi signe !

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

17 sept. 2020, 19:16
 CdC  Debrief
Les cours étaient bientôt terminé et je pourrais enfin rentrer chez moi et retrouver mes parents. J'avais l'impression de ne pas les avoir vu depuis des siècles. Même si parfois ils m'énervent je me rends compte que l'on a quand même besoin de ses parents pour beaucoup de chose. Avec tous les évènements que nous avions tous vécu dans ce château seule une maman ou un papa pouvaient nous refaire sourire. Pourtant j'avais pris la décision de ne rien dire à mes parents. Je ne voulais pas les alarmer et puis surtout, j'appréhendais leur réaction. Après tout il s'agit là d'histoire de sorcier alors comment deux moldus comme eux pourraient comprendre ce genre de chose ?

Flânant dans le parc en attendant l'heure du diner, un papillon attira mon attention. Il était si beau, il me faisait penser à un couché de soleil. Il était orangé avec du bleu, il était magnifique. Je l'observai voler, se poser sur une branche puis s'envoler de nouveau. Il vivait sa vie comme si rien ne pouvait le perturber, c'était si beau de le voir ainsi. Pendant une minute je m'imaginai en papillon, profitant de la vie, volant jusqu'à n'en plus pouvoir car j'en aurais eu marre d'être une chenille pour finalement finir ma vie de papillon devant un couché de soleil.

Alors que mes yeux suivaient le papillon du regard, mon regard croisa une chevelure familière. Je n'avais pas besoin de voir son visage pour la reconnaitre. Nous avions débattu cet hiver sur les fantômes de Poudlard. J'avais apprécié la réflexion de cette élève de Serdaigle, elle m'avait laissé une bonne impression. Je me demandais si elle se souvenait de moi alors grand sourire aux lèvres j'approchai près d'Elina.

- Bonjour Elina, qu'est ce que tu fais ici ?

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

08 oct. 2020, 01:40
 CdC  Debrief
Plongée comme toujours dans ses réflexions, la fillette ne vit pas approcher une élève de Serpentard qu’elle avait rencontré un peu plus tôt dans l’année. C’est seulement lorsque celle-ci prit la parole, sortant Élina de ses pensées, que l’irlandaise remarqua sa présence.

-Oh ! Salut Kelly, je t’avais pas vu arriver. En fait, je sais pas trop, je réfléchissais à cette année, à tout ce que j’avais fait et vécu durant ma première année, ça a été pas mal intense.

Assis par terre, elle releva la tête vers la Serpentard et l’invita d’un regard à la rejoindre. La fillette se demandait comment sa camarade avait vécu son année, est-ce qu’elle avait été plutôt positive ou au contraire, plutôt négative. Pour la brune, c’était un entre deux, la plupart de ses moments étaient heureux, mais ceux qui avait été les plus marquants étaient malheureusement triste, parfois même traumatisant.

-Pour toi, est-ce que tu dirais que ton année a été plutôt positive ou négative ?

La fillette avait du mal a déterminé ce qui en avait été de la sienne. Avait-elle été heureuse ? Certainement, mais les nombreux moments difficiles de Poudlard teintaient un peu de gris ce qu’elle avait vécu. Notamment le bal d’halloween, juste à y repenser, elle frissonnait. Sans parler du fameux dîner, celui où une femme était morte et où les enseignants avait dû se battre, cette année n’avait pas dû être facile pour eux également. Elle reposa ses yeux noisettes sur Kelly, attendant avec curiosité sa réponse.

@Kelly Fullbuster, désolé du retard !

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

08 oct. 2020, 11:07
 CdC  Debrief
Elina avait l'air perdu dans ses pensées, pensait elle à quelque chose de triste ou, était elle simplement perdu dans ses pensées sans vraiment réfléchir. Elle était si absorbée par ses pensées qu'elle ne m'avait même pas vu arriver. Elle m'expliqua qu'elle repensait à cette première année à Poudlard. Il est vrai que nous avions tous vécu des choses intenses… Nous avions tout de même assisté à plusieurs scène d'effroi dans la grande salle. Y repenser me donna un frissons. Puis, elle me demanda si mon année avait été plus positive ou négative. Il était difficile de répondre à cette question. J'étais arrivée à Poudlard toute heureuse d'être une sorcière, puis j'avais finalement trouvé ça difficile, mes parents me manquaient, mes habitudes moldus me manquaient, j'étais très renfermée… Et puis, en cours d'année j'ai appris à m'ouvrir un peu plus à ce monde que je ne connaissais que trop peu mais j'avais déjà manqué tant de chose.

- Voilà une question difficile… Honnêtement je ne pense pas pouvoir dire qu'elle était positive ou négative. Je dirais qu'elle était surtout riche en émotion et, en rebondissement. Je dois t'avouer que j'espère sincèrement que l'année prochaine sera plus calme.

Avais je envie de revoir une femme souffrir le martyre comme au mois de mai ? Non certainement pas. J'espérais sincèrement que l'année prochaine je pourrais, nous pourrions, vivre une année calme et sans agitations. Tous ces évènements dans une école c'était pour moi, complétement incompréhensible. Si bien que, je m'étais faite une bulle ou je ne souhaitais plus entendre ce qu'il se passait autour de moi.

- Et toi Elina, comment as tu ressenti cette année ?

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer