Inscription
Connexion

19 oct. 2020, 15:07
Gym'ffondor
Persévérante, Nélya fit une nouvelle tentative.
Hélas, ses frêles bras ne la supportèrent pas plus longtemps que la première fois et elle s'effondra dans l'herbe à nouveau.
Vive comme un éclair, la fillette s'accroupit en face d'Ambre pour s'assoir correctement, fatiguée par son échec.

-Je sais comment je dois faire, mais j'y arrive pas. Tu penses que si je m'entraine, j'y arriverai?

Bien sur qu'elle y arriverait ! Ambre en était sure, mais comme Nélya l'avait bien dit, il lui fallait de l'entrainement...beaucoup d'entrainement. Surtout de la force des bras en faite.
La première année regarda son amie, elle pouvait la considérer ainsi elle pensait, avec un regard compatissant. Elle savait bien que c'était dur, combien de fois avait-elle du refaire un mouvement pour réussir à le faire ? Trop de fois !

"Ne t'en fais pas... c'est sur il faut que tu ais un peu plus de force dans les bras, des pompes peut-être ?" Ambre imaginait déjà la magnifique expression faciale que Nélya ferait à l'entente du mot "pompe" et laissa échapper un petit rire avant de poursuivre. "Mais tu y arriveras ! Je suis désolé qu'on ne puisse pas continuer plus longtemps vu que l'heure des cours approche mais on trouvera un moment pour sur ! En attendant, je vais retourner récupérer des affaires moi."

Ambre fit un clin d'oeil et rassembla ses affaires invitant la brunette à faire de même.
Quand tout fut rangé, elle se mit en marche souriante de la rencontre qu'elle avait faite et qui, elle en était sure, allait persister !

@Nélya Marks je me permets de finir ma partie du RP comme ça on peut avancer sur d'autre ;) j'espère que ça ne te dérange pas !

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry

21 oct. 2020, 12:06
Gym'ffondor
Ambre lui proposait de faire des pompes pour muscler un peu ses petits bras faibles.
A cette proposition, elle leva son bras droit en tournant son regard vers celui-ci. Arriverait-elle même à faire des pompes? A l'école elle n'avait jamais eu besoin d'en faire. Son point fort en sport était son énergie et sa persévérance, pas sa force, chose qu'elle n'avait vraisemblablement pas.

-Des pompes? C'ra marrant tient! J'en ai jamais vraiment fait.

Ambre lui décocha un sourire qui se fit rapidement accompagner par un léger rire, aussi léger que le vent qui s'infiltrait à travers leur vêtements. Les exercices l'avaient réchauffé, et même fait un peu transpirer, et la brise qu'elle avait quasiment oublié la refaisait frissonner à présent.

La nouvelle amie de la sorcière la salua, lui expliquant qu'elle allait récupérer ses affaires pour les cours. Tiens, les cours! Elle avait totalement oublié ça! Nélya releva rapidement les yeux vers le ciel à présent bien clair où s'élevait fièrement le soleil. Le temps avait passé comme une flèche!

Woah, le temps passe vraiment vite quand on s'amuse! Et encore avec une amie!

En voyant que la brunette rassemblait ses affaires auparavant éparpillées au sol, la jeune fille s'empressa d'en faire de même. Un dernier regard vers leur zone d'entrainement improvisée ramena un sourire sur les lèvres de Nélya, qui rattrapa Ambre en grandes foulées, un sourire rieur collé aux lèvres. Quel superbe début de journée!

@Ambre Petry C'était super :grin:

FIN DU RP

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000