Inscription
Connexion
25 oct. 2020, 12:12
La Course de Balais  Animation Poufsouffle TdlM#3 
C'est bon, je suis au même niveau que quelqu’un.
En plus c'est Lily-Rose, une très bonne amie.
Je ne suis peut-être pas du genre compétitrice, mais j'ai envie de la dépasser, ou au moins rester à sa hauteur jusqu'à la fin de la course.
Quand tout à coup, je ressent un gros coup de fatigue.
Ça y est, elle est arrivée.
La fatigue vient d'arriver, et elle m'épuise d'un coup, me donnant presque envie de me reposer.
Mais non, je dois encore tenir.
De là où je suis, je peux apercevoir que des personnes ne vont pas tarder à atteindre la ligne d'arrivée.
Allez, il faut tenir bon, jusqu'à ce que la course soit finie.
Je ne dois pas me soumettre à la fatigue, pas tant que je ne suis pas arrivée au bout.

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
25 oct. 2020, 13:14
La Course de Balais  Animation Poufsouffle TdlM#3 
Voilà... La grande course sur balai était jouée. Alors qu’Erwan entamait la dernière ligne droite qui contenait une chicane, il vit les premiers, qui s’étaient détachés depuis un moment, arriver devant la ligne d’arrivée. Il était assez proche pour voir sa défaite mais trop loin pour prétendre au podium... Même en se donnant à fond, il aurait fallu une grave défaillance d’un des trois participants devant lui pour espérer finir troisième et ce n’est surtout pas ce qu’il souhaitait aux Poufsouffle qui avaient fait une si belle course. Il était tombé sur plus fort que lui aujourd’hui et Erwan adorait ça ! Oui c’est vrai il aimait gagner, mais ce qu’il préférait c’était donner le maximum de lui-même. Il avait appris tôt que l’on tombait toujours sur plus fort que soi et que c’était comme ça que l’on s’améliorait. En quelque sortes, il ne s’avouait jamais vaincu même quand ses adversaires considéraient qu’il avait perdu. Erwan s’allongea sur son Nimbus pour montrer au peloton qui le suivait de quelle vitesse il était capable. Cela devrait suffire à lui assurer la quatrième place.
Hibou envoyé

J’aurais bientôt mon âge ! Futur amuseur en chef
Promo 2042 dans le cœur avant que ce soit officiel.
25 oct. 2020, 22:01
La Course de Balais  Animation Poufsouffle TdlM#3 

@Maddie Joy @Celestia Moon @Eileen Shelby @Shado Arya @Charlotte Dwight @Alystair Lightwood @Lilly Zarbi @Ewen Agnew @Yohann Crédeville @Lily-Rose Holland @Julie Jing @Christina Brown @Lena Smith @Alicia Karp @Mael Chassin @Mathew Hughes @Erwan Martin

Image

"Et c'est le vieux qui remporte la course ! Juste derrière lui, Christina.

Ensuite, arrive le début du peloton, Shado, le manchot a trouvé son rythme et arrive troisième avec une belle glissade finale, suivie par Erwan, la force tranquille qui a fait une remontée de fin de course

Alystair est ensuite juste devant le tryptique Lena, Julie et Yohann, puis viennent Charlotte et Eileen. Lilly, Maddie et Celestia n'ont pas réussi à se dépatouiller l'une de l'autre malgré un lancer de chaussure honteux.

Lilly-Rose et Alicia sont encore derrière, mais c'est Maël qui termine la course. On dirait qu'il a volontairement bridé son balais sur la fin, quelle drôle d'idée !"

Le classement sur cette épreuve

1. Matthew Hugues, 11 minutes
2. Christina Brown, 12 minutes
3. Shado Arya, 13 minutes
4. Erwan Martin, 14 minutes
5. Alystair Lightwood, 15 minutes
6. Lena Smith, 16 minutes
7. Julie Jing, 17 minutes
8. Yohann Credeville, 18 minutes
9. Charlotte Dwight, 19 minutes
10. Eileen Shelby, 20 minutes
11. Ewen Agnew, 21 minutes
12. Lilly Zarbi, 22 minutes
13. Maddie joy, 23 minutes
14. Celestia Moon, 24 minutes
15. Lily-Rose Holland, 25 minutes
16. Alicia Karp, 26 minutes
17. Maël Chassin, 27 minutes
Les résultats du grand tournoi de la mémoire vous seront transmis très bientôt ainsi que les récompenses qui vont avec.

Un grand merci à tous pour votre acharnement participation.

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily