Inscription
Connexion

20 oct. 2020, 19:29
Footing à deux
Privé @Chloé Lewis .

Le 20 Septembre 2045 .



Rien de mieux qu'un petit footing ,pour bien démarrer la journée ,un peu de sport sans trop se fatiguée se dit Lizi en ce jour.
Un petit parcours simple et facile pour partir du bon pied est être de bonne humeur,elle qui aimait se dépenser soit en courant soit en dansant car oui elle aimait le sport ,elle avait beau être très coquette ,si il fallait se mettre en jogging pour faire son footing elle le fesait comme c'était le cas ce matin là. Malgré sa tenue sportif elle paraissait élégante quoi qu'elle porte . Elle mit donc ses baskets est prie la direction du parc, elle mis son bonnet aussi pour ne pas avoir froid elle ne voulait pas geler ses oreilles car il fesait froid le matin tôt surtout à l'heure où Lizi partait faire son footing, en général elle ne croise jamais personne puis dans son groupe d'amies personne n'aime courir surtout le matin.


j'ai bien fait de mettre mon bonnet car il fait frais quand même vite que je commence à courir pour me réchauffer.



Elle commença par faire des petites foulées pour se mettre dans l'ambiance, son corps commença à se réchauffer tout doucement ,elle accéléra sa course en chemin elle ne croisa personne pour le moment elle n'entendait que les oiseaux est une légère brise de vent ,elle courrait tout en admirant le magnifique paysage qui se trouvait devant ses yeux ,elle sentait la bonne odeur de la fraîcheur du matin.




J'aime cette odeur cela me rappelle les odeurs de chez moi quand je fais mon footing sur le domaine , arrête de penser à sa tu vas déprimer est avoir le cafard.


Elle pensa à sa famille qui était su loin d'elle ,elle se tapota la joue est se remis à accélérée sa course la au loin elle aperçu une jeune fille ,elle se demandait ce qu'elle fesait si tôt dans le parc car elle ne courrait pas elle se tenait debout.


Une lève tôt je ne suis pas la seule qui soit si matinale. Peut-être que elle aussi vient courir au parc,se serait bien si c'était le cas au moins je ne ferais pas mon footing toute seule.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

21 oct. 2020, 11:21
Footing à deux
@Izaline Félix

Tu sors dans le parc.
Tu t’es levée tôt ce matin.
Un besoin de courir, tu imagines.
Le parc est vide à cette heure-là.
Ou pas.
Tu aperçois une jeune Poufsouffle.
Elle n’est pas loin de toi.
Tu te demandes ce qu’elle fait.
Ce ne sont pas tes affaires.
Alors tu détournes les yeux.
Et tu t’echauffes.
Tu coures un peu sur place.
Tu fais des talons-Fesses.
Des montes de genoux.
Tu aimes courir.
Depuis que tu es à Poudlard, tu coure moins qu’avant.
Ce n’est pas si grave.
Mais cela te manque.
Cela te permet de te vider la tête.
De t’enlever tout le stress.
De t’enlever la pression.
La pression d’être à Poudlard.
La pression de rendre fière ton père.

Tu décide de commencer à courir.
Mais tu te lasses vite.
Seule, c’est bien moins amusant.
July te manque.
C’est avec elle que tu courais.
Ta meilleure amie.
Une l'arme voule sur ton visage.
Tu as hâte d'être en vacances.
Pour la revoir.
Pour pouvoir à nouveau la serrer dans tes bras.
Pour pouvoir entendre sa voix.
Ses histoires.

Enfin, ce n'est pas le moment de te plonger dans tes souvenirs.
Tu recommences à courir.
Il fait bon.
Tu t'es habillée chaudement et tu as bien fait.
Tu hésites à aller voir la jeune sorcière.
Tu coure vers elle.
Mais, tu te ravises.
Si elle veut de la compagnie, elle viendra te voir.

Chloé Lewis
Première année
color=#408080

15 nov. 2020, 20:14
Footing à deux
Elle la regarda au loin elle semblait s'échauffer pour aller courir ,elle était contente plus elle la regardait plus elle lui donnait envie de courir.

elle s'échauffe ,sautille sur place ,elle doit aimer la course se serait bien que elle est moi ont courent ensemble. Je pense que je vais aller tentait ma chance se sera s'en doute plus agréable puis je ferais connaissance avec elle .


Elle se dirigea donc dans sa direction en fesant un petit footing pour se réchauffer malgré qu'elle c'était bien équipée. Elle arriva à son niveau elle avait sûrement les joues rouge car il fesait froid puis avec son teint Claire ses joues devenaient vite rouge ,elle lui lança un sourire est lui dit .



Salut ça va je suis Lizi sa te dit te courir avec moi je trouve que c'est plus agréable à deux .


Elle sautilla sur place pour se réchauffer en attendant que la jeune demoiselle lui réponde, au passage elle remit son bonnet correctement est se recoiffa légèrement c'est long cheveux blond. Même si elle fesait du sport elle était toujours coquette malgré elle ,c'était très rare qu'elle soit négligée sauf quand elle est malade ,elle passe ses journée emmitouflée dans sa couette. Elle est toujours bien coiffée dans n'importe qu'elle circonstances. En observant la jeune demoiselle elle s'aperçut que elle aussi c'était bien équipé pour venir courir. Elle aurait aimer courir avec sa meilleure amie, elle lui aurait raconter tout ses secrets sur so petit Chamallow. Elle ne laissa pas le temps à la jeune fille de parler qu'elle lui demanda de quelle maison elle était.


Oh faite tu es de quelle maison toi , moi je suis une Poufsouffle.


Lizi qui était une pipelette et surtout curieuse ne pouvait s'empêcher de poser des questions surtout si elle ressentait des bonnes ondes venant de ces camarades.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

20 nov. 2020, 18:15
Footing à deux
La jeune sorcière s'approche de toi.
Un sourire se lève sur ton visage.
C'est plus accueillant.
Et tu as envie d'avoir de la compagnie.
Cela t'empêchera de penser à ta famille.
Tu arrêtes de courir pour l'écouter.
Elle se présente et te proposes de courir avec elle.
Elle s'appelle Lizi.
Tu hausses un sourcil.
Ce n'est pas un prénom commun.
Tu te demandes si c'est un diminutif.
Avant que tu puisses le demander, elle enchaine en te demandant dans quelle maison tu es.
Tu hésites.
Elle n'est pas à Gryffondor, tu en es sûre.
Tu l'aurais déjà vu.
Tu réponds en te rappelant ta question et en espérant qu'elle ne juge pas les maisons:

-Salut, moi c'est Chloé. Euh, oui je veux bien. Je trouve aussi que c'est bien plus agréable. Lizi c'est ton vrai prénom ou c'est un surnom ? Pas que ce soit bizarre si c'est ton vrai prénom, je poses juste la question comme ça... Sinon, je suis à Gryffondor et toi ?

Comme d'habitude, tu t'en embrouillée.
Tu espères que tu ne l'as pas blessée.
Ce n'était pas ton attention.
Tu étais juste curieuse.
C'est rare comme prénom, Lizi.
Tu te mords la lèvre en attendant sa réponse.
Tu as l'impression que les secondes passent au ralenti.
Tu recommence à courir pour te déstresser.
Elle te répond alors...

@Izaline Félix

Chloé Lewis
Première année
color=#408080

21 nov. 2020, 22:16
Footing à deux
Salut, moi c'est Chloé. Euh, oui je veux bien. Je trouve aussi que c'est bien plus agréable. Lizi c'est ton vrai prénom ou c'est un surnom ? Pas que ce soit bizarre si c'est ton vrai prénom, je poses juste la question comme ça... Sinon, je suis à Gryffondor et toi ?


Elle s'appelait Chloé c'était une Gryffondor ,une maison que Lizi apprécie beaucoup tout comme les Serpentard là où se trouve son petit ami Brian . Elle était d'accord pour courir avec elle après tout elle se ferait une nouvelle amie cela ne pouvait être que bénéfique pour Lizi . Lizi la regarda alors puis lui répondit.

C'est mon surnom mon prénom c'est Izaline Félix je suis une Poufsouffle la maison des petits blaireaux jaune et noir .Enchantée de faire ta connaissance Chloé j'adore la maison Gryffondor j'y aie beaucoup d'amies. Et merci de bien vouloir courir avec moi c'est plus agréable que courir seule dans l'immensité de ce parc si merveilleux, tu viens souvent courir ici toi ,car il ne me semble pas t'avoir vu jusqu'ici ,bon c'est vrai que quand je courre je regarde devant moi.


la plupart du temps quand elle court elle est souvent seule car ses amis n'aime pas trop la course ses copines ne sont pas du tout sportif donc oui elle ne regarde pas souvent le paysage mais elle aurait sans doute croisé si celle-ci si trouvé elle était plutôt contente de cette rencontre au moins aujourd'hui elle n'allait pas courir toute seule et elle lui semblait plutôt agréable et en plus c'était une Gryffondor donc elle était contente elle n'a aucun jugement sur les maisons mais il y a des maisons qu'elle apprécie plus que d'autres. Si Lizi avait pu choisir sa maison elle aurait choisi Gryffondor ou Serpentard plus Serpentard car son petit ami est dans cette maison tout comme sa cousine. Elle adore sa maison car elle à fait la connaissance de sa demi-sœur est c'était un pur bonheur pour elle de découvrir qu'elle avait une demi-sœur ici à Poudlard qui l'aurait cru personne surtout pas elle.
Dernière modification par Izaline Davis le 23 nov. 2020, 15:59, modifié 1 fois.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

22 nov. 2020, 12:00
Footing à deux
La jeune fille te répond.
Lizi est son surnom.
Son véritable nom est Izaline.
Tu souris.
Tu es heureuse de ne pas l'avoir vexée.
Elle adore la maison Gryffondor.
Et elle court souvent.
Un peu comme toi.
C'est étrange que tu ne l'es jamais vu.
Comme si elle lisait dans tes pensées, elle dit la même chose.
Tu laisses échapper un petit rire.
Devant le regard interrogateur de Lizi, tu expliques:

-Je ris parce que je pensais à cela justement. Juste au moment où tu as dit que c'était bizarre que l'on ne se soit jamais vu, j'y pensais aussi. Je coures assez souvent. J'essayes de le faire au moins deux fois par semaine. Je suis plus détendue après. C'est un peu mon déstressant. Pas toi ?

Oula, tu t'es emmêlé les pinceaux.
Tu as trop parlé, comme d'habitude lorsque tu es nerveuse.
Tu soupires.
Tu arrives à mieux maîtriser ta timidité depuis que tu es au château.
Mais elle n'a pas totalement disparue.
Tu affiches un sourire gênée sur ton visage.
Puis tu décides de lui proposer de courir.
Cela effacera toute gêne de la conversation.
Tu n'as pas pour habitude de parler beaucoup quand tu coures.
Et, même quand tu ne coures pas en faites.
Tu proposes donc:

-On commences à courir. Je crois qu'on va se congeler sur place sinon.

@Izaline Félix

Chloé Lewis
Première année
color=#408080

05 janv. 2021, 22:44
Footing à deux
Elle regarda Chloé qui se mise à lâcher un petit rire , pas du tout nerveux, Lizi nu pas le temps de parler que Chloé lui dit .


-Je ris parce que je pensais à cela justement. Juste au moment où tu as dit que c'était bizarre que l'on ne se soit jamais vu, j'y pensais aussi. Je coures assez souvent. J'essayes de le faire au moins deux fois par semaine. Je suis plus détendue après. C'est un peu mon déstressant. Pas toi ?

Plus Lizi l'écoutait parler plus elle se dit qu'elle lisait dans ces pensées , car toutes les deux pensées la même chose Lizi la regarda est lui dit.

C'est comme si tu avais lu dans mes pensées à ce moment-là. Une chance que l'ont ce soit trouvaient dans le parc. Et c'est vrai que sa détend de courir, je viens souvent courir aussi pour évacuer quand les journées sont trop longues où ennuyeuse. Sinon pour me détendre je dessine les magnifiques paysages de ce Parc .


Elle la trouvait intéressante peut-être un peu timide ,mais qui ne l'ai pas ,Lizi et parfois timide dans certaines situations surtout quand elle se retrouve avec son petit amoureux. Elle la regarde est lui sourit, elle était contente de discuter avec elle. Elle commençait à avoir un peu froid quand Chloé répondit.


On commences à courir. Je crois qu'on va se congeler sur place sinon.


oui je pense que c'est une bonne idée , sinon ont va ressembler à deux bonhomme de neige en tenue de sport. As tu un chemin préféré où cela t'importe peu .


Il est vrai que Lizi avait c'est endroit préférés ou courir surtout pour la beauté du paysage. Elle appréci tellement ce parc ,il y a toujours des choses intéressantes à voir ou à dessiner.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily