Inscription
Connexion

22 oct. 2020, 15:51
Amour des animaux
Privé @Hermione Brown



Le 6 Septembre 2045 .



Le soleil brille dans ce magnifique ciel bleu en ce matin. La chaleur du soleil caresse mon visage qui se réchauffe immédiatement malgré une légère brise qui ce lève. C'est un temps idéale pour aller dans le parc faire une balade est prendre une bouffée d'air frais.


Elle sortie donc de sa salle commune après cette apprêter prie son album photos est un bouquin si l'envie lui disait de lire tout près de son grand Chêne préféré car oui elle considèrer cette arbre comme le sien .Chaque fois qu'elle se promène dans ces lieux si merveilleux elle ressent le besoin de s'y poser pour lire où dessiner le paysage qu'elle peux apercevoir. Parfois elle s'évade dans ses plus belles pensées où elle rêvasse comme à son habitude. Elle sortie donc du Château est prie la direction du parc,elle était de très bonne humeur. Elle arriva aux abord du parc ,elle commença par écouter le chant des oiseaux, elle observait les arbres puis ferma ses yeux pour ressentir cette émotion qu'elle ressent chaque fois qu'elle arrive dans ce parc . Il n'y avait pas beaucoup de monde cela la ravie elle fit quelques pas et alla s'asseoir sur un banc qui se trouvait non loin d'elle. Elle prie une bonne bouffée d'air pur et pensa à ses deux chiennes ,elles s'imaginait jouant avec elles dans se splendide parc à rire aux éclats ,si il a une chose qui lui manques sont ses chiennes en particulier. Elle se leva est tourna sur elle-même ,levant les bras au ciel elle dansait comme si de rien n'était. Elle était heureuse , elle ne se souciait de rien. Elle revint sur la terre ferme et continua sa balade dans ce paysage verdoyant ,en partant elle en oublia son album photos. Après plusieurs minutes elle arriva tout près de son Chêne,elle s'assit puis déposa ses affaires. La elle eu l'envie de lire soudain elle s'aperçut que son album photos avait disparu ,elle se leva est commença à le chercher mais rien ne se trouver autour d'elle. Elle ne voulait surtout pas céder à la panique elle se posa est se mise à réfléchir à l'endroit où elle aurait pu perdre son album auquel elle tenait énormément elle se mise alors à parler à voix haute.


Par Merlin où est-ce que j'aurais bien pu l'abandonner, faut vraiment que je le retrouve.

Elle se leva est reprit ses recherches ,un peu d'aide lui ferait plaisir.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

23 oct. 2020, 13:11
Amour des animaux
Parc,
Sous un chêne,
6 septembre 2045,


Tu t'assoie,
Sous un chêne,
Le soleil est haut dans le ciel,
Tu profite de la nature,
Tu pose tes mains sur le sol,
Elles touchent un objets,
Tu ne sais pas ce que c'est
Tes yeux se pose sur l'objets en question
Un livre,
Tu regarde autour de toi,
Il n'y a presque personne,
Mais aucune ne fait la tête
Ou semble avoir perdu ce livre
Tu ne sais pas quoi faire
Le lire ?
Le reposer ?
Le prendre ?
Le laisser ?
La tentation est forte
Mais tu le laisse là
Tu regarde les oiseaux,
Tu regardes le parc,
Mais le livre te supplie
Il te supplie de l'ouvrir
C'est ce que tu fais
Tu ouvre le livre
Tu regarde si personne ne te vois
Juste la premier page,
Un nom,
Un prénom,
Une maison,
Izaline Felix
Poufsouffle
Tu ne la connais pas,
Tu ne connais pas de Poufsouffle,
Tu à entendu dire qu'ils étaient sympa,
Alors tu essaie de te convaincre
Que cette Izaline serai sympa avec toi
Et ne te disputerai pas
Tu ouvre la deuxième page,
Des animaux,
C'est la premier chose que tu vois,
Des animaux,
Tout de suite, Cette Izaline monte dans ton estime,
Elle aime les animaux,
Et toi aussi,
Au loin, tu entend une fille
Par Merlin où est-ce que j'aurais bien pu l'abandonner,
Faut vraiment que je le retrouve.

Tu la regarde,
Elle est blonde,
Comme les blés
Elle est belle
Tu la déjà vu à la table des Poufsouffle,
Ça doit être elle,
Izaline Felix,
Tu te relève,
Le livre entre les mains,
Et va vers elle,
Est ce quelle va te disputer ?
Te remercier ?
Tu ne sais pas,
Mais tu y va quand même
A toi @Izaline Félix

ALLEZ LES AIGLONS !!!!! ON CROIT TOUS EN VOUS !!!!!💙💙💙💙💙💙

22 nov. 2020, 10:28
Amour des animaux
Toujours à la recherche de son album photo elle ne se rend même pas compte qu'une jeune demoiselle se trouve non loin d'elle, elle était un peu paniqué à vrai dire car elle tient beaucoup à cet album photo il y a énormément de photos à l'intérieur dont elle ne veut surtout pas se séparer.

C'était une petite blonde aux yeux verts à l'inverse d'Izaline qui elle était blonde aux yeux bleus. C'était sans doute une première année car son visage ne lui disait absolument rien après tous les y est et en deuxième année maintenant donc elle ne connaissais pas forcément les premières années mais bon faire connaissance avec une première année ne la dérangeait absolument pas du moment que Lizi s'entend bien avec les personnes, elle est gentille avec tout le monde et surtout sociable comme elle est curieuse savoir des choses l'intéresse énormément. Et agrandir son cercle d'amis et 1 + que ce soit des première année ou des 3e année.


Après quelques secondes elle s'aperçoit qu'elle a dans ses mains son album photo , elle fut soudain soulagée et sereine elle avait peur de l'avoir perdu ,elle alla la rejoindre immédiatement pour la remercier d'avoir retrouvé son album photo.


Milles merci je ne sais pas comment te remercier demande moi ce que tu veux ,si j'avais perdu cet album j'aurais été vraiment triste il y a des photos vraiment importante auquel je tiens où l'as-tu trouvé au fait je m'appelle Izaline ou Lizi si tu préfères et toi tu es ?


Tellement heureuse de l'avoir retrouvée qu'elle avait proposée à la jeune demoiselle de lui demander ce qu'elle veut. Sans savoir qui elle était, ce ne pouvait pas être une ennemie car elle ne la connaissait pas sa la rassura ,elle ne lui demanderait peut-être rien si c'était le cas Lizi fera en sorte de répondre à sa demande peut importe ce que se sera.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily