Parc

Inscription
Connexion
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Tribunes des Jeux Magicolympiques.

Le ciel est gris, le froid hivernal règne accompagné du vent glacial. Réchauffez donc l'atmosphère avec des huées chaleureuses, jeunes gens.
Le commentateur de l'épreuve vole sur un balai avec une caméra à transmission magique qui envoie les images sur un écran situé à l'arrivée
où se trouvent les tribunes. Bon visionnage, n'oubliez pas les pop-corns!
Un mini haut parleur est également distribué à chacun des spectateurs afin que les skieurs sur la piste puissent entendre chaque huée lancée dans les tribunes.

(Exceptionnellement, le nombre de lignes rédigés concernant les RPG est ramené à 5.)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Tribunes des Jeux Magicolympiques.

« En place... Et... C'EST PARTI MON KIKI ! » 

Voilà qui sonnait le départ de la première épreuve des Jeux Magicolympiques : la course de ski ! Friendye était venue dans les tribunes pour encourager le petit Serpentard de leur équipe des Nundus Tricolores. L'ambiance dans les tribunes était vraiment sympa avec cette musique et tout et tout...Un rien de nostalgie pesait sur la jeune fille à l'instant où elle alla s'installer dans les tribunes.
La troisième année avait sur elle son immense écharpe or et rouge dans laquelle sa tête semblait se noyer. Et heureusement ! Parce que ça caillait un max ! Mais elle ne regrettait pas d'être venue, elle voulait que Craig sache que son équipe le soutenait !
D'ailleurs il commençait bien ! Ok, il n'était pas premier mais il n'était même pas tombé, il ne fallait que ça pour impressionner Friendye qui serait déjà les fesses dans la neige à sa place.
En plus, il venait de rattraper Cheryl Wolesky, une fille que la rouge appréciait beaucoup pour son naturel et sa sympathie. Une autre fille que Friendye aimait beaucoup était sur des skis aujourd'hui : il s'agissait de Linwee Elensar. Et voilà que miss Pidloux, que la brunette ne connaissait qu'à travers les paroles d'Ünan Microff, lui lançait une boule de neige ! Franchement, ça s'fait pas ! Si elle commençait, les autres allaient s'y mettre ! Mais c'était autorisé dans les règles, alors pourquoi se priveraient-ils ? Enfin...Friendye était contente de ne pas être sur la piste.
Bref, on s'en fichait, tant que Craig restait debout ! Donc, le moment était venu de lui montrer qu'il avait du soutien dans les tribunes !


« -Youuuu ! Allez Craig ! C'est bien ! Continue comme ça et fais attention aux autres ! »

Tribunes des Jeux Magicolympiques.

Ambre avait attendu ce moment depuis qu'elle s'y était inscrite: Les Jeux Magicolympique, les premiers de toute l'histoire de Poudlard avait-elle entendu dans le château. Elle, elle faisait partie de l'équipe des Nundus Tricolores; elle ne savait pas très bien ce qu'étaient les Nundus, mais bon ça sonnait bien comme nom. Aujourd'hui, l'épreuve annoncée était la course de ski: leur concurrent n'était autre que Craig, le Serpentard qui avait son âge...Ah oui et aussi le seul garçon de l'équipe. Bref pour en revenir à Ambre, elle s'était vêtu d'une écharpe aux couleurs de sa maison, c'est à dire Jaune et Noir et pour le reste...cela n'avait rien d'exceptionnel.
Ambre regardait l'écran géant qui se situé en face d'elle, elle voyait les concurrents à la ligne de départ, elle voyait Craig, surtout lui. Mais juste parce qu'il est dans son équipe, hein, rien d'autre. Donc Craig, enfin les concurrents étaient sur le point de commencer quand:

"Et...C'EST PARTI MON KIKI !"

La course venait de commencer, Craig avait assez bien commencé pour quelqu'un qui ne s'était pas entraîné. Ambre ne savait pas se que faisait les autres concurrents, elle, elle regardait surtout Craig, le seul garçon de l'équipe, le seul de l'épreuve... Ambre entendit alors:

« -Youuuu ! Allez Craig ! C'est bien ! Continue comme ça et fais attention aux autres ! »

Ça c'était Friendye, qui faisait aussi partit de son équipe. Ambre la considéré un peu comme leur leader. La preuve elle était là pour Craig, l'équipe... et elle au moins elle criait, l'encouragé... Ce qui impressionner Ambre: elle, elle n'osait pas crier, trop timide pour ça...Enfin, elle le fit quand même, mais seulement parce que c'était Craig, l'équipe en quelque sorte:

"Vas-y Craig!! Fais-le pour moi, pour l'équipe! Montre nous ton talent!"

Euh...c'était sortit tout seul, bizarre pour quelqu'un de timide... Enfin maintenant Ambre se sentait bien bête après avoir sortit cette phrase...Comment allait réagir le peu de personnes qui se trouvaient dans les tribunes à cette instant?
Ambre espérée qu'ils n'avaient rien entendu...Mais cela lui paraissait impossible.

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons

Tribunes des Jeux Magicolympiques.

'Cuz I just want you here tonight
Holding on to me so tight
What more can I do
Baby all I want for Christmas is you


Cette musique était tellement vrai. On dit souvent qu'en décembre on peut trouver plus facilement l'amour que n'importe qu'elle jour de l'année. Peut-être est-ce à cause de l'ambiance festive et traditionnelle, ou encore par la magie qui règne en tout point ce jour là ? Qui peut savoir ? Ce n'est pas si facile à prédire, d'ailleurs l'amour n'arrive jamais sans un coup de foudre dit-on. Alors, pourquoi en Hivers, le jour de noël, la saison de l'année ou il n'y a que très peu d'orage... Pourquoi ce jour-ci surtout, y aurait-il un coup de foudre ? Ce n'est pas une question à se poser, tout simplement parce que ce genre de coup de foudre est encore plus rare en cette saison... Alors, pourquoi ne pas simplement ce dire qu'on a de la chance ? Parce-que cet amour est parfois étrange, on entend pas souvent un Gryffondor et une Serpentard (ce qui est pourtant les couleurs de noël ! Signe du destin ? Peut-être !) devenir plus que des rivaux. Mais là ! C'est vraiment du jamais vu... D'ailleurs, Ünan avait prévu d'envoyer un Hibou à la petite verte pour lui demander si elle voulait sortir à Pré-au-lard le lendemain de noël ! On verra plus tard sa réponse car aujourd'hui, elle se bat pour les "Unknow '' Elle n'avait pas réussit à lancer une boule de neige mais elle était deuxième.

Le petit rouge s'était écarté de Friendye car celle-ci criait comme une folle furieuse ! Mais ça allait mieux maintenant, elle avait l'air d'analyser ce qu'il se passait, alors en ami il se mit derrière elle et cria :


" Allez Victoria ! Met leur la pâtée ! Tu es batteuse au quidditch oui ou non ? Montre leur de qu'elle ski tu te chauffe ! "

Avait-elle eu peur ? Réponse au prochaine épisode héhé !
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Tribunes des Jeux Magicolympiques.

Pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Zeidel n'aimait pas les jours comme cela. Les jours où l'on se réveille avec une boule au ventre. Les jours où l'on ne va pas bien, alors qu'en soit, nous on fait rien. ces jours là, c'étaient les jours où quelqu'un que l'on apprécie particulièrement avait une épreuve ou une compétition, les jours où l'on est en stress pour une personne ne particulier, car on à peur que celle - ci se foire! Aujourd'hui Zeidel avait la boule au ventre pour sa grande amie, Cheryl Woletsky, à la fois amie, ennemi et coéquipière! En effet tout cela à la fois car elle était sa grande amie depuis son arrivé à Poudlard, ennemi car elle était capitaine de l'équipe de Serpentard et lui de celle de Poufsouffle, et qu'ils allaient bientôt s'affronter, et coéquipière car pour les Jeux Magico Olympique, ils étaient dans la même équipe! Il y avait aussi une autre Poufsouffle Rose Moane, et une Serpenatrde Chiara Valdez. C'étais égalité entre les deux maisons! Donc je disais aujourd'hui Cheryl avait une épreuve des Jeux, la course à sky. En plus d'être la première épreuve de ces Jeux, c'était aussi la première épreuve individuelle! Zeidel avait donc décidé de venir la soutenir un maximum, pour donner des ailes à .... ses skis. Enfin bon, le plus important était qu'elle soit concentrée sur ce qu'elle faisait et pas de ce qui se passait autour.

Il arriva dans les gradins, et il n'y avait pas foule. Il entendit beaucoup de cris lorsque le départ fut donné. pas mal pour Craig Hoslow, le fameux cousin de Cheryl, il en avait entendu parler. Maos d'après Zeidel se petit être faible ne pouvait pas gagner, il était oblligé de recruter toute son équipe pour avoir un peu de courage... Il y avait aussi le capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor qui venait soutenir sa petite amie, oui oui il soutenait Victoria. Les gens criait beaucoup trop au goût du jaune, heureusement qu'il était bien équipé! En effet, il avait apporté un objet moldu qu'il avait gardé depuis sa tendre enfance, et qu'il appelait mégaphone si ses souvenirs étaient bons... Cet objet avait pour but d’amplifier la voie de la personne qui y parlait. Vous disiez oui mais pourquoi pas utiliser un sort d'amplification? Et bien je vous répondais parce qu'il était plus puissant que le sort que Zeidel pouvait lancer! Bon, revenons en à nos skis. Zeidel l'alluma et une sirène se déclencha! Ce qui fit un bruit assez fort, il se dépêcha de l'éteindre pour pouvoir parler tranquillement, ou plutôt crier, car c'est ce qu'il fit, il cria dans l'objet :


"VAS - Y CHERYL TU VAS TOUS LES APLATIR EN LEURS SKIANT DESSUS? PARCE QUE T'ES LA PLUS RAPIDE, TU VAS TOUS DÉCHIRER!!! "

Oui il avait dit ça car elle avait un léger retard sur les autres, du coup en arrivant par derrière Puïc, écrasé!
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Tribunes des Jeux Magicolympiques.

Du monde venait d'entrer dans les tribunes. Les gradins se remplissaient vite. Friendye put apercevoir une fille de son équipe Ambre qui se mettait à encourager Craig comme elle venait de le faire ; elle vit également Zeidel Aaron. Elle se dit qu'elle n'irait pas lui parler. Il était tellement en pétard depuis le bal qu'il valait mieux le laisser se calmer dans son coin.
Alors qu'elle était en train de suivre la course avec intérêt, elle entendit un cri venant de derrière elle directement et qui la fit sursauter :


" Allez Victoria ! Met leur la pâtée ! Tu es batteuse au quidditch oui ou non ? Montre leur de qu'elle ski tu te chauffe ! "

Pas besoin de se retourner pour savoir de qui il s'agissait. Cette voix était bien reconnaissable. Il s'agissait de son ami Ünan avec qui elle aimait faire les 400 coups. Mais il était taré ou quoi ? Friendye avait tellement eu peur qu'elle failli tomber de son banc.
En même temps, elle vit que Craig rattrapait dangereusement miss Pidloux.


"-Ünan ! Tu m'as fait peur 'spèce de fou. Et puis, encourage plutôt Craig. Lui, il sait skier et sûrement bien visé avec des boules de neige."

Dit-elle pour embêter gentillement le capitaine de l'équipe. Elle savait bien qu'il ne fallait pas y toucher, à sa Vic'. Avant même qu'il ne réponde, elle lança pour son équipier.

"-Allez Craig !!! Rattrape-la ! Rattrape-la ! Tu peux y arriver ! C'est toi le meilleur ici !"

Tribunes des Jeux Magicolympiques.

Ce matin-là, Madeleine s'était réveillée... comme d'habitude! Elle ne participait pas au jeux magicolympiques. Néanmoins, elle était très enthousiasme pour ce projet et attendait quand même la première épreuve avec impatience. Elle avait plus ou moins choisi l'équipe qu'elle voulait soutenir en lisant la note concernant les équipes dans la Grande Salle. Après le déjeuner,Madeleine relut rapidement la note en passant devant. Oui, décidément cette équipe des Girl Power lui plaisait bien.

Un peu plus tard, Madeleine franchit les grandes portes du château chaudement emmitouflée. Elle portzi par dessus son uniforme de l'école une épaisse cape et elle avait enroulé sa looooonnnnnngue écharpe rouge et or autour de son cou et de sa tête seule ses yeux dépassait. Génial pour passer incognito, personne n'aurait pu la reconnaître même si son objectif était de se protéger du froid de canard qui régnait en ce mois de décembre.

Elle s'assit dans les tribunes toujours méconnaissable. Son écharpe lui barrait la bouche et l’empêchait de crier mais qu'importe, Madeleine avait toujours été timide et ce n'était ps son genre de crier à plein poumons.

Enfin la course commença, Madeleine se rendit compte qu'il n'y avait qu'une seule Gryffondor, dans la course, celle des Girls Power. Elle entendit les cris des autres élèves:


« -Youuuu ! Allez Craig ! C'est bien ! Continue comme ça et fais attention aux autres ! »

"Vas-y Craig!! Fais-le pour moi, pour l'équipe! Montre nous ton talent!"

" Allez Victoria ! Met leur la pâtée ! Tu es batteuse au quidditch oui ou non ? Montre leur de qu'elle ski tu te chauffe ! "

"VAS - Y CHERYL TU VAS TOUS LES APLATIR EN LEURS SKIANT DESSUS? PARCE QUE T'ES LA PLUS RAPIDE, TU VAS TOUS DÉCHIRER!!! "

"-Allez Craig !!! Rattrape-la ! Rattrape-la ! Tu peux y arriver ! C'est toi le meilleur ici !"

Elle ne s'en mêla pas blottie sous ses nombreuses couches de tissus, elle remarqua qu'elle n'entendait rien pour Linwee mais ne se décida pas pour autant à participer et se contenta de suivre attentivement la progression de la fille aux longs cheveux roux qui petit à petit agrandissait l'avance qu'elle avait sur les autres participants. Ils longeaient maintenant le la, Linwee arrivait en bordure de forêt, bientôt ils seraient plus difficile de suivre sa progression à travers les arbres.

Madeleine se décida alors, d'un geste vif elle dégagea le bas de son visage de l'écharpe et hurla:


"VAS-Y LINWEE, TU VAS GAGNER! CONTINUE!"

Griffes et Crocs, Griffes et Cœur, Gryff vainqueurs !
Gryffondor du mois en 01/2013, 06/2014, 12/2014 et 03/2015 - Elève du mois de Juin 2014 et Mars 2015

Tribunes des Jeux Magicolympiques.

Lorsque nous étions petits, nos parents nous apprenait à ne pas mentir. A ne pas voler, à ne pas faire du mal aux autres personnes. Et pour la plupart d'entre nous, les instructions étaient rentrés directement dans notre cerveau et nous à permis d'avoir un fil conducteur tout au long de notre courte vie. Les vérités étaient pour nous les Hommes de vrais Saint Graal que l'on n'obtenait pas souvent, mais la beauté d'un moment unique entre deux amis qui essayait d'encourager nos équipes respectives. Mais ce qui était marrant pour Ünan, c'est que son équipe était en train de gagner.

"-Ünan ! Tu m'as fait peur 'spèce de fou. Et puis, encourage plutôt Craig. Lui, il sait skier et sûrement bien visé avec des boules de neige."

Héhé ! Cette phrase était totalement fausse, mais ce n'était pas un mensonge. Ce qui par contre avait fait tilt dans sa tête, c'était le petit "Lui" bien placé dans la phrase. Victoria était maintenant première et cela allais durer. Parce qu'elle en avait dans les ski la p'tite Vicki ! Et ce n'est pas la peine de contredire Ünan puisqu'à présent, il en était fou amoureux. Pas fou amoureux dans le sens guimauve. C'était plutôt comme deux amis qui ont trouvé leur voies dans le monde, deux confidents, deux ex-rivaux qui aimait passer beaucoup de temps ensemble. Pour le plus grand plaisir de Ünan. Il ne savait pas encore comment demander ça à son amie mais il fallait qu'il le fasse.

" Remarque... Il aurait pût tirer droit. Mais comme il sait bien viser les arbres... " Dit-il avec une once de mesquinerie dans la voie et continua : " Dit Friendye, tu as vu que moi et Victoria nous sommes beaucoup plus proche qu'avant ? Tout le monde la remarqué d'ailleurs, nous sommes tellement populaire en même temps. " Dit-il avec une once de vantardise même si au fond de lui il avait conscience que ce qu'il allait lui demander était une grande faveur mais le nouveau Ünan devenait de plus en plus imbu de lui-même. " Est-ce que c'est vrai que tu vas avec Victoria à pré-au-lard ? Merci d'essayer d'être amie avec elle." Dit-il avant de retourner à la compétition.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Tribunes des Jeux Magicolympiques.

" Remarque... Il aurait pût tirer droit. Mais comme il sait bien viser les arbres... Dit Friendye, tu as vu que moi et Victoria nous sommes beaucoup plus proche qu'avant ? Tout le monde la remarqué d'ailleurs, nous sommes tellement populaire en même temps. Est-ce que c'est vrai que tu vas avec Victoria à pré-au-lard ? Merci d'essayer d'être amie avec elle."

C'était l'effet février qui faisait ça à Ünan ? Friendye lâcha un sourire et leva les yeux au ciel.

"-Oui, tu es plus proche de Victoria qu'avant. Non, tu n'es pas si populaire que ça. Oui, je vais avec Vic' à Pré-au-lard. Et je ne le fais pas pour toi."

Voilà qui méritait d'être clair. Elle observait la course qui battait son plein ! Tout au long du parcours, elle avait vu le pauvre petit Craig perdre des places. Mais il n'était pas encore dernier ! Non, c'était son amie Linwee, la dernière. La pauvre...Friendye ne put s'empêcher d'avoir mal au coeur pour elle. Surtout que Victoria venait d'atteindre la ligne d'arrivée. Elle était première. Grr...Elle n'avait pas fini d'entendre Ünan. Et ça continuait : Cheryl deuxième ! Mais comment voulez-vous faire face à deux grandes sportives comme celles-là ? Elle se mit à crier :

"Youuuu ! Allez Craig ! Il ne reste que quelques mètres ! Tu peux encore rapporter un point ! Linwee, allez courage !"
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Tribunes des Jeux Magicolympiques.

Commentaires:

"Vous l'avez attendue longtemps et la voici: la dernière épreuve des Jeux Magicolympiques d'hiver est enfin arrivée. Le saut à balai va démarrer dans quelques secondes, nos héros se préparent, ils vont bientôt faire leur entrée sur la piste de saut à balai installée spécialement pour l'occasion. Préparez vous, à votre tour, à voir vos amis faire des sauts plus spectaculaires les uns que les autres. Attendez, je viens d'apprendre à l'instant que Katherine Jones se fait remplacée par Linwee Elensar de Gryffondor. Espérer qu'elle soit aussi habile que sa partenaire. MAIS!!!! Qui vois-je en haut de la piste? Oui! Voici notre première concurrente, j'ai nommé Ambre Baxrendhel de Poufsouffle. Dés que le coup de sifflet se sera fait entendre, elle pourra se lancer."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Informations supplémentaires:

Le ciel est bleu et il y a un grand soleil mais la température au sol est négative suite aux opérations faites par les organisateurs. Réchauffez donc l'atmosphère avec des huées chaleureuses, jeunes gens. Le commentateur de l'épreuve vole sur un balai avec une caméra à transmission magique qui envoie les images sur un écran situé à l'arrivée
où se trouvent les tribunes. Bon visionnage, n'oubliez pas les pop-corns! Un mini haut parleur est également distribué à chacun des spectateurs afin que les skieurs sur la piste puissent entendre chaque huée lancée dans les tribunes.


(Exceptionnellement, le nombre de lignes rédigés concernant les RPG est ramené à 5.)