Inscription
Connexion
24 juin 2013, 00:03
Tribunes des Jeux Magicolympiques.
Commentaires:

"Vous l'avez attendue longtemps et la voici: la dernière épreuve des Jeux Magicolympiques d'hiver est enfin arrivée. Le saut à balai va démarrer dans quelques secondes, nos héros se préparent, ils vont bientôt faire leur entrée sur la piste de saut à balai installée spécialement pour l'occasion. Préparez vous, à votre tour, à voir vos amis faire des sauts plus spectaculaires les uns que les autres. Attendez, je viens d'apprendre à l'instant que Katherine Jones se fait remplacée par Linwee Elensar de Gryffondor. Espérer qu'elle soit aussi habile que sa partenaire. MAIS!!!! Qui vois-je en haut de la piste? Oui! Voici notre première concurrente, j'ai nommé Ambre Baxrendhel de Poufsouffle. Dés que le coup de sifflet se sera fait entendre, elle pourra se lancer."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Informations supplémentaires:

Le ciel est bleu et il y a un grand soleil mais la température au sol est négative suite aux opérations faites par les organisateurs. Réchauffez donc l'atmosphère avec des huées chaleureuses, jeunes gens. Le commentateur de l'épreuve vole sur un balai avec une caméra à transmission magique qui envoie les images sur un écran situé à l'arrivée
où se trouvent les tribunes. Bon visionnage, n'oubliez pas les pop-corns! Un mini haut parleur est également distribué à chacun des spectateurs afin que les skieurs sur la piste puissent entendre chaque huée lancée dans les tribunes.


(Exceptionnellement, le nombre de lignes rédigés concernant les RPG est ramené à 5.)