Parc

Inscription
Connexion

Poissons en folie!!  mission 

Meilla était tellement excitée !! Les bleus avaient enfin gagné la coupe des 4 maisons après l’avoir perdue tant de fois. Et elle y avait contribuée autant que n’importe qui et c’est pour cela qu’elle en était aussi fière ; parce qu’elle avait tout fait pour l’avoir. Ça avait réussi ! Et maintenant, elle avait décidé de fêter dignement cette victoire. Elle voulait s’amuser. Toutes les autres maisons pensaient que les Serdaigle ne savaient pas s’amuser, et bien ils allaient voir ! La rouquine avait décidé de demander à Léo qui s’était tout de suite montré très enthousiaste à l’idée d’embêter les autres maisons. Aujourd’hui, pour le premier avril, la maison des érudits allait mettre un petit bazar digne de leur maison. Les deux jeunes sorciers avaient fabriqué des poissons en papier. Il y en avait de toutes les couleurs et la troisième année avait même réussi (grâce à ses recherches poussées) à dénicher un sort permettant de les faire bouger. Eh oui ! C’était des poissons sorciers et non moldus !

Les deux aigles avaient décidés de se retrouver dans le parc. Pour un premier avril, il faisait beau et chaud et nombre des élèves avaient décidé de se balader. La rouquine aimait bien le parc, elle aimait en particulier faire des bêtises. En effet, elle avait déjà fait des siennes pour le 17 mars, fête de la Saint Patrick avec son amie Kaeyann. Les deux rouquines s’étaient beaucoup amusées ce jour-là ! Elles avaient pincé tous ceux qui ne portaient pas de vert ! Evidemment, ceux-ci n’étaient vraiment pas contents, en particulier la préfète des Serpentards qui détestait Meilla (ce qui soit dit en passant était réciproque depuis le fameux jour de deuxième année de la rouquine où elle avait dû nettoyer les toilettes sans magie !)

Toujours est-il que la capitaine des Unchained Hawks attendait tranquillement au soleil, vêtue d’un jean et de baskets (au cas où elle devrait courir). Elle commençait un peu à cramer quand enfin, une ombre apparue devant ses pieds. Elle en était sûre, c’était Léo qui arrivait en courant du château !


« Ah ! T’es enfin là ! Je commençais un peu à avoir chaud » lui dit-elle en souriant sans aucun reproche dans la voix.
« Alors, t’es prêt à leur en mettre plein la vue ? On élabore un plan ou on fait ça au feeling ? » C’était une question très intéressante pour la jeune fille car cela lui permettrait de mieux connaitre son camarade. Evidemment, elle avait joué au quidditch avec lui mais ce n’est pas pareil !

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.