Inscription
Connexion
08 nov. 2014, 07:15
Frimousses de course  PV  les 1ers 9 messages puis  Libre 
Voilà. Neuf heure du matin. Tout seul. Encore. Antony était en tenue de sport. Jogging, T-shirt, sweat à capuche, pour ne pas avoir froid, et deux grosses baskets orange fluo, qui attiraient toute l'attention. Un vrai moldu. Il se tenait juste en dessous du portail, celui par lequel il était passé une semaine plus tôt et avait rencontré Elina Montmort, la Poufsouffle, et Blueberrye Lumitrix, la Serdaigle. L'air était humide, et le grillage encore mouillé de la rosé du matin. Il faisait un peu froid, mais ce n'était pas un soucis, il allait se chauffer en courant. De plus il ne risquait pas de pleuvoir, du moins le temps de sa course. Il faisait gris, c'est vrai, mais le soleil pouvait percer à tout moment. Aussi si la pluie s'annonçait, il aurait le temps de voir le ciel s'assombrir.

Il n'attendait plus, à présent, qu'Ambre et Victoria, deux filles qui lui avaient fait parvenir un mot, lui faisant comprendre qu'elles étaient au courant pour son jogging et voulaient se joindre à lui.

Reducio
J'écris que vous m'en avez informé par un petit mot, pour qu'on puisse réellement se présenter l'un à l'autre en RPG :), si ça vous pose un problème, un hibou et je modifie ça tout de suite :), je suis souvent connecté. Biz


Antony entreprit de faire quelques étirements pour patienter. Le grillage était gelé, pas question de s'appuyer dessus pour s'échauffer les muscles !
Le temps lui parut alors horriblement long. En les attendant, le petit Serpy pût faire deux fois sa série et toujours personne !

" Mais qu'est-ce qu'elles peuvent bien faire ? " se mina Antony, pensant tout haut. " Elles m'ont peut être fait une blague ! " réalisa-t-il soudainement. " Ha... Les filles... "

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.
08 nov. 2014, 14:31
Frimousses de course  PV  les 1ers 9 messages puis  Libre 
Elle cherchait des vêtements. Un jogging moldu plus précisément. Elle devait avoir ça dans sa valise normalement. C'était le matin, les élèves de Poudlard étaient quasiment tous debout et Victoria se trouvait en pyjama dans le dortoir des filles à chercher quoi mettre sur elle. Ça y est elle a trouvé, il se cachait derrière sa robe de Quidditch le petit coquin. La septième année l'enfila, elle allait courir dans Poudlard avec un première année qui semblait motiver pour ce sport. Victoria trouva l'occasion excellente pour prendre soin d'elle et gagner en endurance pour le Quidditch. Toute les conditions étaient réunit pour un entraînement de choc.

Une fois prête et ayant déjeuné, l'adolescente sortit dans le parc... le jeune première année n'y était pas, il a du sûrement commencer tous seul. Victoria se mit en route, en trottinant elle avança vers la grille d'entrée de Poudlard, cela faisait extrêmement du bien de courir de bon matin. Elle pensa même que ce serait une bonne idée de faire ça juste avant les entraînements de Quidditch, elle serait plus motivés, et plus endurante pour chevaucher son balai. Elle se rapprocha de plus en plus quand elle vit un petit garçon, près de la grille qui semblaient attendre et faire des étirements. Il était comme elle, habillé en jogging moldu. C'était un déguisement ridicule mais confortable pour le sport. Le garçon, lui était de la maison Serpentard, c'est d'ailleurs en salle commune que la septième année l'avait entendu parler de footing. Et Victoria aime bien faire plaisir aux première année de sa maison... Antony faisait partit de ces chanceux.


« Mais qu'est-ce qu'elles peuvent bien faire ? Elles m'ont peut être fait une blague ! Ha... Les filles... »

Il parlait tous seul, Antony. Victoria était pourtant assez près de lui à présent pour qu'il remarque sa présence, c'est sûrement d'ailleurs pour cela que la septième année répondit du tac-o-tac mais sur le ton de la plaisanterie :

« Quoi les filles ? Et non ce n'est pas une blague, je suis vraiment là pour courir avec toi petit serpent ! »

Victoria adressa un petit clin d’œil à son camarade de maison. Elle n'avait pas beaucoup parlé à Antony depuis le début de l'année, mais elle comptait bien rattraper son retard. Victoria sortit un élastique de sa poche de jogging et attacha ses cheveux roses, elle aurait du le faire il y a longtemps. Voyant qu'Antony ne se décidait pas à courir, Vicky lui demanda :

« On doit attendre quelqu'un d'autre ? »
09 nov. 2014, 17:39
Frimousses de course  PV  les 1ers 9 messages puis  Libre 
" Quoi les filles ? Et non ce n'est pas une blague, je suis vraiment là pour courir avec toi petit serpent ! "

Une fille venait juste d'arriver au niveau d'Antony, sans qu'il ne la remarque. Beaucoup plus grande que lui, elle était déjà essoufflée. *Elle a déjà dut s'échauffer elle aussi* songea le garçon, un peu surprit de ne pas l'avoir aperçu plus tôt. Il l'avait déjà vu dans la salle commune, mais ne lui avait jamais adressé la parole. Il avait d’ailleurs été assez surpris, la première fois, par sa couleur de cheveux : de long cheveux roses, qui étrangement, ne paraissait pas original sur elle, mais plutôt tout à fait normal tant cette couleur mettait son visage en valeur. Toujours aussi timide, Antony rougît quelque peu, et le clin d’œil que lui adressa la fille ne fit qu'empirer les choses. Il préféra ne pas lui répondre et continua ses étirements, se détournant d'elle. Mais, s'impatientant sûrement, elle lui demanda:


" On doit attendre quelqu'un d'autre ? "

Elle ne savait pas en effet qu'Antony attendait encore une autre fille, une Poufsouffle, lui semblait-il.

" Oui, Anne, ou Ambre, quelque chose comme ça je crois. Un prénom en A en tout cas. Une Poufsouffle. " lui répondit-il simplement.

Antony se risqua à un coup d’œil vers la fille. Elle lui tournait le dos, regardant vers le château, attendant la dernière coureuse. Elle aussi était habillé façon moldue, et ça lui allait drôlement bien !

*Je dois avoir l'air ridicule moi...* se lamenta le jeune sorcier. *Mais bon on est là pour faire du sport, quand même !*

La fille avait les bras croisé. Elle devait sûrement s'impatienter, puisqu'elle avait déjà commencé de courir un peu plus tôt, et qu'elle devait à présent faire une pause pour attendre l'autre fille.


*Elle doit être en sixième ou septième année vu sa taille ! Mais pourquoi est-ce qu’elle voudrait courir avec moi ?

"Je m'appelle Antony, humf... "
lui dit-il, en plein étirement. " Et toi ? "

Reducio
Je suis vraiment désolé pour mon retard :( :'(

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.
10 nov. 2014, 18:50
Frimousses de course  PV  les 1ers 9 messages puis  Libre 
Cela faisait maintenant quelques minutes que Vicky était arrivé auprès du première année de Serpentard pour lui tenir compagnie en bonne « mamie » qu'elle est. Cette Grand-mèrification est du au faite qu'elle est en septième année et qu'elle préfère aider les premières années à s'intégrer à Poudlard plutôt qu'à rester avec les élèves de son age. Tous les Serpentard au presque, l'appellent Mamie de ce faite, et elle adore ce petit surnom. Bref aujourd'hui, elle avait décidé de s'attacher au petit Antony, première année et un peu délaissé de la mamie des Serpys en allant courir avec lui et en prenant soins d'elle en même temps. Mais elle n'avait pas prévue ce que le garçon allait lui répondre :

« Oui, Anne, ou Ambre, quelque chose comme ça je crois. Un prénom en A en tout cas. Une Poufsouffle. »

Dès la fin de cette phrase, la colère monta en elle. Comment Ambre pouvait-elle connaître Antony ?Non en faite, ils ne se connaissait peut-être pas, le garçon semblait ne pas connaître le prénom de cette fille. Mais en tous cas, c'est une Poufsouffle et si c'est bien Baxrendhel, le jogging allait finir en boxe. Victoria essaya de garder son calme, devant ce garçon, et chercha un moyen de le prévenir de la relation entre elles deux avant qu'elle n'arrive... cela vaudrait mieux.


« Je m'appelle Antony, humf... Et toi ? »

Victoria avait arrêté tous exercices, elle semblait comme hors services... Elle n'avait pas peur de la Poufsouffle loin de là, mais voir le garçon avec elle pourrait peut-être le mettre dans les histoires et cette affaire ne concerne qu'elles deux. Victoria soupira doucement et répondit calmement au jeune garçon :

« Victoria Pidloux, cette fille là... tu veux peut-être parler d'Ambre Baxrendhel ? C'est une excellente sportive brillante même, mais qu'est-ce qu'elle peut être chiante ! Vraiment ! J'espère que tu n'auras pas d'ennuis avec elle, en dehors du Quidditch bien sûr... Je regrette de l'avoir rencontré... »

La septième année avait dit tous cela sans gène, tant pis si Ambre entendrait ce qu'elle dirait, tous ce qu'elle espérait c'est qu'elle n'eus pas entendu le compliment de Vicky. Surtout pas, ça ! Elle regarda le sol dans le vide en pensant à ce que ça aurait pu être si elles avaient pu être amie... Les délires entre batteurs de Quidditch, les secrets du club secret que Vicky avait refusé en début d'année justement à cause de sa présence... d'ailleurs elle n'a pas eut d'échos depuis, ce qui prouve que cela fonctionne bien pour eux, qu'il n'y a pas de fuite. Mais en faite, cela n'aurait jamais été possible d'être amie avec elle... elles se sont détestés depuis le premier jour. Et puis c'est une Poufsouffle, on ne change pas un canari comme ça. Victoria attendit donc sa pire ennemie avec lassitude.
11 nov. 2014, 14:38
Frimousses de course  PV  les 1ers 9 messages puis  Libre 
Aujourd’hui Ambre avait un rendez-vous. Je vous arrête tout de suite, rien de très spécial, juste un rendez-vous, disons, sportif ! Avec un inconnu, et probablement avec d’autre personne. Mais elle n’en savait pas plus, malheureusement, juste que c’était un jeune Serpentard, d’après ce qu’elle avait entendu. Laisser cette sorte de doute était encore plus excitant et la troisième année avait hâte de voir avec qui elle allait courir. Mais une légère appréhension était apparu quelques jours avant le fameux rendez-vous, et si cela n’avait été qu’une blague et que rien n’avait été prévu si ce n’était que de faire perdre du temps à la nouvelle capitaine des Frelons ?

*Boaf on verra bien* c’était dit Ambre tout en s’habillant pour l’occasion. La jeune fille enfila un short, faute d’avoir un jogging sous la main. Ou plutôt, elle enfila un short, n’aimant pas mettre de jogging, voilà la vérité. La jeune fille n’aimait pas du tout porter ce genre de chose, elle trouvait que cela limitait ses mouvements, enfin bref, elle n’aimait pas, point. Une fois son short noir enfilé, elle mit un t-shirt jaune et laça ses baskets. Les couleurs de ses vêtements n’avaient pas été laissé au hasard, c’était une Poufsouffle, et elle aimait le montrer, d’où les couleurs noir et jaune. Quant à son bracelet-ficelle rouge fait maison il était toujours à sa place, sur son poignet droit. Elle n’avait toujours pas retrouvé son mystérieux reflet, qui sait, peut-être qu’elle le trouverait à son rendez-vous ? Bien qu’elle en doutait, mais revenons-en à notre histoire.

Une fois prête elle sortit en trombe des dortoirs, passa le tableau de sa salle commune et atterrit dans le hall du château. Là, elle se dépêcha de passer à la Grande Salle pour attraper quelque chose à manger et elle sortit dans le parc en courant, tout en mangeant le morceau de pain qu’elle avait pris à la volée sur la table de sa maison. C’est qu’elle était un peu à la bourre la Baxrendhel !

Elle piqua un sprint en direction de l’endroit où elle avait rendez-vous. Et quelle ne fut pas sa surprise quand elle aperçue à quelques mètres devant elle des cheveux roses ! Le garçon qui était à l’origine de ce redez-vous était là aussi, juste en face de Victoria, ils étaient en train de discuter. Ambre s’arrêta net et s’approcha en faisant le moins de bruit possible, elle voulait entendre ce qu’ils disaient :


« Je m'appelle Antony, humf... Et toi ? »

« Victoria Pidloux, cette fille là... tu veux peut-être parler d'Ambre Baxrendhel ? C'est une excellente sportive brillante même, mais qu'est-ce qu'elle peut être chiante ! Vraiment ! J'espère que tu n'auras pas d'ennuis avec elle, en dehors du Quidditch bien sûr... Je regrette de l'avoir rencontré... »


La troisième année ouvrit de grands yeux ronds. Un compliment la concernant, venant de la bouche de Victoria Pidloux, ça ce n’était pas banal ! Bon d’accord, elle l’avait rabaissé juste après, mais quand même ! Laissant de côté ce qui pourrait causer certains problèmes, Ambre arriva à la hauteur de Victoria, se plaça juste à côté d’elle, plongea son regard dans celui du garçon et s’exclama

« Ce que Pidloux a oublié de préciser c’est que je ne suis méchante avec quelqu’un que si cette personne me cherche. Enchantée Antony, moi c’est Ambre Baxrendhel, mais je crois que Victoria t’as déjà parlé de moi… »

A la fin de sa phrase elle lança un regard noir à la plus âgée. Non… Il fallait qu’elle se calme. Ce petit footing matinal ne devait pas se transformer en un cauchemar pour le plus jeune. Ni même pour Victoria et Ambre. Prenant sur soi, elle continua avant qu’un des deux autres ne puissent lui répondre, en s’adressant à Victoria tout en lui tendant sa main droite, celle qui portait le bracelet rouge :

« J’suis pas ici pour me prendre la tête avec toi, et je pense que toi non plus. Alors je te propose un pacte, valable uniquement pour aujourd’hui : je te promets que je ne t’embêterai pas pendant notre petit entrainement improvisé… En feras-tu de même ? »

Ambre espérait que Victoria la prendrait au sérieux parce qu’elle ne l’avait jamais été autant avec elle qu’à cet instant. Elle n’avait aucune envie de faire mauvaise impression à Antony. Victoria pourrait bien lui raconter ce qu’elle voulait sur elle plus tard, mais elle ne pourrait pas lui enlever la première impression qu’elle lui avait faite.

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons
11 nov. 2014, 22:31
Frimousses de course  PV  les 1ers 9 messages puis  Libre 
La Serpentard semblait en pleine réflexion. Elle ne répondit pas tout de suite à Antony. *Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ?* se demanda intérieurement Antony. Elle soupira alors et répondit enfin au garçon :

" Victoria Pidloux " lui dit elle tout simplement.

Sans plus attendre, elle enchaina alors :

" Cette fille là... tu veux peut-être parler d'Ambre Baxrendhel ?

*C'est ça ! C'est bien elle !*
pensa Antony.

" C'est une excellente sportive brillante même, mais qu'est-ce qu'elle peut être chiante ! Vraiment ! J'espère que tu n'auras pas d'ennuis avec elle, en dehors du Quidditch bien sûr... Je regrette de l'avoir rencontré... "

*He bhe ! Elle est cru cette fille !*
s'exclama Antony intérieurement. *Au moins elle dit ce qu'elle pense, j'espère juste qu'elle ne fera pas pareil avec moi et me critiquera dans mon dos... En plus je suis pas un super sportif moi... Enfin pas excellent en tout cas, pas encore...*


Il esquissa un sourire. Antony avait entendu parler du Quidditch, ce sport de sorcier sur balai. Il fallait apparemment s'emparer d'une balle volante, et marquer dans des buts avec. Une sorte de football version sorcier, avec en plus l'autorisation d'envoyer l'adversaire sur le banc de touche en lui envoyant une autre balle en pleine tête. Antony s'y imaginait déjà. Il ne savait pas quel rôle il occuperait mais ce qui est sûr c'est qu'il y serait, sur son balai, le vent dans les cheveux, les mains cramponnées au manche.
Il avait bien sûr arrêté le karaté, un sport de combat moldu, puisqu'il passait toute l'année à l'école à présent. Ça l'avait beaucoup chagriné mais il allait maintenant compléter ce trou avec le Quidditch...
*Et je deviendrais le meilleur...* songea-t-il.

Une bourrasque de vent frais le fit alors revenir sur terre. Ce n'était pas le moment de penser à ça, chaque chose en son temps. Pour le moment il devait s'entretenir physiquement le temps de rentrer dans l'équipe. Et il devra faire ses preuves. Antony finit enfin son étirement des jambes.

" Bon j'espère qu'elle va arriver rapidement l'autre fille ! " murmura-t-il tout haut, une fois de plus...

Il réalisa soudain ce qu'il venait de dire :

*Oups... J'espère qu'elle ne m'a pas entendu. Quel idiot... ! Il faut vraiment que je change cette habitude.*

Il jeta alors un regard dans sa direction, s'attendant à la voir amusée, ou en colère, il ne savait pas trop. Qu'elle ait réagit au moins ! Mais non, Antony se surprit même à être dessus qu'elle n'eut aucunes réactions. Une autre fille arriva alors à son niveau : Ambre. En tenue de sport - un short quant à elle -, elle était un peu plus grande qu'Antony, sûrement en deuxième ou troisième année. Elle portait un t-shirt jaune, affichant clairement sa maison, Poufsouffle. En plus de ça, ses cheveux brillait au soleil, des cheveux roux qui tirait un peu sur le brun. *Décidément. il y en a des rousses dans cette école* pensa Antony. Elle avait aussi des petite tâches de rousseurs sur tout le visage qui lui donnait un petit air tout mignon. Antony sentit une fois encore ses joues s'empourprer... *Pourquoi est-ce que c'est jamais avec des garçons que je traîne !* se lamenta-t-il. Pour couronner le tout, elle n'adressa pas un coup d'œil à Victoria et plongea directement son regard dans celui d'Antony :

" Ce que Pidloux a oublié de préciser c’est que je ne suis méchante avec quelqu’un que si cette personne me cherche. " déclara-t-elle sans avertissements. Elle lui lança alors un sourire et ajouta :

" Enchantée Antony, moi c’est Ambre Baxrendhel, mais je crois que Victoria t’as déjà parlé de moi… "

Antony était cramoisie. Elle avait entendu ce que Victoria a dit ! Le garçon était terriblement gêné... Ambre se tourna alors vers Victoria, tous ses muscles étaient contractés. Elle lui adressa un regard noir. Antony pouvait sentir toute la tension qui régnait alors. Mais aussitôt Ambre se décontracta et tendit une main vers la plus âgée :

" J’suis pas ici pour me prendre la tête avec toi, et je pense que toi non plus. Alors je te propose un pacte, valable uniquement pour aujourd’hui : je te promets que je ne t’embêterai pas pendant notre petit entrainement improvisé… En feras-tu de même ? "

Tout ceci était très solennel, mais était-ce réellement nécessaire ? Les deux filles se détestaient elles à ce point ?

"Vous savez vous n'avez pas besoin de vous mettre dans tous vos états à cause de moi ... " murmura Antony de sa voix toute timide. " On pourrait juste... " Antony ne finit pas sa phrase. L'atmosphère pesante qui régnait l'en intima.

Victoria regardait toujours Ambre droit dans les yeux. Qu'allait elle faire ?

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.
12 nov. 2014, 15:20
Frimousses de course  PV  les 1ers 9 messages puis  Libre 
La septième année ne sentit pas la présence de son ennemie qui arrivait juste derrière elle pour se placer juste à côté d'elle. De ce faite, la fille aux cheveux rose étala un grand sourire de fierté comme elle aimait le faire après avoir dit quelque chose qu'elle apprécie. Critiquer et rabaisser la Poufsouffle en fait parti. Le jeune garçon a dit une phrase que Vicky n'a pas écouté... elle voulait voir Ambre au plus vite. Le problème, c'est qu'à la pensée tellement fort, qu'Ambre a été suffisamment proche pour répondre à sa camarade:

« Ce que Pidloux a oublié de préciser c’est que je ne suis méchante avec quelqu’un que si cette personne me cherche. Enchantée Antony, moi c’est Ambre Baxrendhel, mais je crois que Victoria t’as déjà parlé de moi… »

Ambre lança un regard noir à Vicky qui lui rendit fidèlement. Elle allait répliqué mais la troisième année continua en tendant sa main droite à la septième année. Celle-ci pu voir un bracelet rouge mais ce n'était qu'un détail sans importance. Les paroles d'ambre étaient bien plus important et surtout plus sérieux :

« J’suis pas ici pour me prendre la tête avec toi, et je pense que toi non plus. Alors je te propose un pacte, valable uniquement pour aujourd’hui : je te promets que je ne t’embêterai pas pendant notre petit entraînement improvisé… En feras-tu de même ? »

A réfléchir tous ça. Dans un sens, accepter c'est passer un bon moment sans dispute pour une fois et cela permettra de voir à Vicky si dans d'autres circonstances les deux jeunes filles auraient pu devenir amies. Cela permettrait aussi pour le jeune garçon de ne pas subir les disputes et les réfléxions qu'ils y auraient eus si Ambre n'avaient pas proposer ce pacte. Mais dans un autre sens, accepter veut dire que Victoria devra faire de très gros efforts pour ne pas dire ce qu'elle pense d'Ambre à chaque instants, chose auquel elle n'a pas l'habitude puisqu'à chaque fois jusqu'à maintenant les deux filles n'ont cessé de se chamailler.


« Vous savez vous n'avez pas besoin de vous mettre dans tous vos états à cause de moi... On pourrait juste... »

Antony semblait inquiet. Victoria le regarda en songeant à la matinée qu'ils allaient passés tous les trois. Ça va être dur, très dur, mais en même temps, c'est nécessaire. Et si Victoria refusait, elle démontrerait sa mauvaise foi envers sa camarade.

« Ok... mais juste pour aujourd'hui ! Et je fais ça uniquement pour Antony, déclara-t-elle en se tournant ensuite vers le première année de sa maison : Désoler, mais c'est une longue histoire... »

Elle lâche un faible soupir de désolation, maintenant elle doit considérer Ambre comme une camarade normal, comme si les histoires n'avaient jamais été là, du moins pour aujourd'hui. N'oubliant pas le pourquoi ils étaient là tous les trois, Victoria fit quelques étirements, elle attendait les ordres du dirigeant Vendrale.
15 nov. 2014, 10:35
Frimousses de course  PV  les 1ers 9 messages puis  Libre 
Cette situation était particulièrement inédite pour la troisième année. Pactiser, même juste pour quelques heures, avec l’ennemi. Pourquoi pas ? Cela s’était déjà fait dans le temps, mais c’était quand même quelque chose d’étrange. Et surtout complètement déconcertant ! Imaginez si les deux ennemis s’entendent bien finalement ? Quel gâchis ce serait. Mais en même temps, la jalousie, la haine et tout ça, n’est-ce pas une sorte d’amour ou d’appréciation refoulé ? Lorsque deux personnes ne s’entendent pas, elles cherchent toujours un moyen de faire quelque chose à l’autre. Et dans ces moments-là, on pense quand même à l’autre, même si on ne l’aime pas. Il peut parfois prendre toute la place dans vos pensées, alors que vous ne l’aimez pas. Il sera le centre de toutes vos attentions, alors que vous ne l’aimez pas. Etrange sentiment qu’est la haine envers quelqu’un.

Ambre avait toujours ses yeux plongés dans ceux de Victoria. Elle attendait avec impatience et appréhension la réponse que la septième année allait lui donner. Si cette dernière répondait pas la négative, la Poufsouffle serait alors en position de faiblesse, demander une trêve, quelle idée ! A côté d’elles, Antony semblait embarrassé, gêné, intimidé même :

« Vous savez vous n'avez pas besoin de vous mettre dans tous vos états à cause de moi... On pourrait juste... »

La troisième année ne détourna pas le regard, contrairement à Victoria. Cette dernière lui répondit alors :

« Ok... mais juste pour aujourd'hui ! Et je fais ça uniquement pour Antony. Désoler, mais c'est une longue histoire... »

La dernière phrase qu’elle avait prononcée était pour le jeune Serpentard. Ambre était contente que la septième année accepte. Au moins Antony ne serait pas traumatisé, du moins pour le moment. La troisième année tourna la tête en direction d’Antony et lui dit en souriant :

« Une très longue histoire, elle se retourna alors vers Vitcoria, tu vois, on est déjà d’accord sur un premier point… »

Elle termina sa phrase en retirant sa main qu’elle présentait à Victoria. Cette dernière n’avait même pas daigné la lui serrer, ce qui aurait scellé leur petit pacte. Ambre essaya tant bien que mal de ravaler sa colère, un pacte n’était-il pas un pacte ? Poussant un long soupire elle entreprit de s’étirer les jambes, au niveau des genoux plus particulièrement, et des chevilles. Cela ne lui prit pas plus de trois minutes, elle avait hâte de commencer à courir. Elle sautilla un peu sur place et une fois qu’elle eut terminé, elle s’adressa aux deux Serpentard :

« Bon, on y va ? »

Sur ces mots elle se mit à trottiner en direction du lac, certaine que les deux autres allaient la suivre. Sinon ils ne commenceraient jamais leur footing !

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons
17 nov. 2014, 23:11
Frimousses de course  PV  les 1ers 9 messages puis  Libre 
"Ok... mais juste pour aujourd'hui ! Et je fais ça uniquement pour Antony" Victoria avait enfin daigné répondre à Ambre.

Quel soulagement... Elle avait finalement accepter la trêve. Cependant Victoria ne serra pas pour autant la main de sa cadette Ambre. Cette dernière semblait soulager, mais on sentait, presque imperceptiblement, qu'elle était agacé. Victoria ne lui avait pas serré la main, et celle-ci pendait toujours devant Victoria. Mais cette dernière se retourna plutôt vers Antony:

"Désoler, mais c'est une longue histoire..." lui dit elle d'un sourire réconfortant.

Ambre tourna elle aussi la tête vers Antony:

"Une très longue histoire..." renchérit elle, accompagné elle aussi d'un petit sourire.

*C'est bon je ne suis pas un bébé non plus... Pas la peine de me couver comme ça* se plaignit intérieurement le jeune garçon.

Ambre se retourna à nouveau vers Victoria et ajouta :

"Tu vois, on est déjà d’accord sur un premier point…"

Elle retira enfin sa main, ne pouvant plus attendre que Victoria la serre.
Antony était un peu à l'écart. Il n'était que spectateur de cette petite joute, une petite pique par ci, une petite pique par la, Victoria qui refuse de serrer la main de Ambre, Ambre qui relançait Victoria... Pourtant elles semblaient, physiquement même, faire un effort colossale pour ne pas se jeter l'une sur l'autre...
Victoria poussa soudainement un soupir de désolation alors qu'elle se tenait juste devant Ambre, à moins d'un mètre d'écart !
*Si ça c'est pas de la provoc' * pensa Antony.

En réponse à ça, Ambre se détourna de Victoria et poussa un long soupire... Elle se séparèrent toute deux avant de rompre leur engagement des la première minute et se mirent enfin à faire des étirements. Pendant trois bonnes minutes elles s'étirèrent ainsi, alors Antony fit pareil, même s'il s'était déjà bien échauffé. Jambe, genoux, mollets, chevilles, ... Toutes les articulations et tous les muscles y passèrent, de fond en comble. Jusqu'à ce que Ambre rompe le silence et, sautillant sur place, déclara :

"Bon, on y va ?"

Et sans attendre aucune réponse, s'en alla déjà en direction du lac.

"Attend Ambre !" Antony se précipita à sa suite, sûr que Victoria les suivrait.

Il arriva au niveau d'Ambre et, tout en en contrôlant son souffle -il savait pertinemment qu'il fallait éviter de parler lors d'un footing, mais à quoi bon en faire un avec d'autres personnes si c'est pour regarder droit devant sois tout du long... ?-, il lui demanda :

"Tu as l'air... hu...Vachement sportive...hu...Pour une fille ! Tu fais du Quidditch..hu...Il parait alors ? ...hu...J'aimerais bien en faire moi aussi... hu... avant je faisais du karaté... hu... tu connais ? T'es née-Moldu ou sorcier au fait ? ...hu... je suis né-Moldu moi... hu... ça a changé toute ma vie cette lettre, mais je suis au summum du bonheur ici maintenant !"

Antony parlait tout en regardant devant soi. Ils arrivaient à l'orée du petit bois qui les séparait du lac noir à présent. Entre les cimes des arbres, on apercevait le lac, et son eau si sombre, si inquiétante... Antony se demanda bien qu'est-ce qu'il pouvait y avoir la dedans. Il en eut la chaire de poule rien que d'y penser !

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.
19 nov. 2014, 18:26
Frimousses de course  PV  les 1ers 9 messages puis  Libre 
« Une très longue histoire, dit-elle à Antony en se tournant ensuite vers Victoria, tu vois, on est déjà d’accord sur un premier point… »

Ambre retira sa main, main que Victoria n'avait pas serrer comme pour seller le pacte entre les deux jeunes filles. C'est peut-être idiot mais Victoria n'avait pas envie de la toucher... Quelque part, elle n'avait pas conclu le marché complètement, il y avait une part de réserve dans son geste. Victoria ne savait pas comment elle allait réagir mais savoir qu'elle ne pourra ni insulter, ni mépriser la troisième année, c'est quand même quelques chose.

« Bon, on y va ? »

Victoria se tourna vers Antony, c'est à lui qu'était adressé cette question principalement. A elle aussi, mais elle avait pas envie de répondre, surtout lorsque sa sort de la bouche de sa meilleure ennemie. La septième année ne bouda pas, mais elle ne répondit rien comme pour montrer qu'elle n'était pas là où elle voulait être. Elle n'avait pas penser qu'Ambre viendrait avec eux, elle pensait plutôt faire un footing avec Antony en tête à tête, entre Serpentard, pas avec une Poufsouffle dans les parages... m'enfin soit. Victoria suivait les deux jeunes...

« Tu as l'air... hu...Vachement sportive...hu...Pour une fille ! Tu fais du Quidditch..hu...Il parait alors ? ...hu...J'aimerais bien en faire moi aussi... hu... avant je faisais du karaté... hu... tu connais ? T'es née-Moldu ou sorcier au fait ? ...hu... je suis né-Moldu moi... hu... ça a changé toute ma vie cette lettre, mais je suis au summum du bonheur ici maintenant ! »

Du karaté ? C'est quoi ça ? Victoria venant d'une famille de sorciers ne savait pas ce qu'était ce sport moldu avec du combat. Soit le garçon ne lui adressait pas la parole de toute façon mais il parlait à Ambre, l'excellente batteuse de Poudlard qui d'ailleurs n'a pas échappé à Antony. Victoria continua de courir en soufflant petit peu par petit peu sans prêter attention au parole du garçon, si elle répondait, elle romprait le marché que Ambre et elle avaient fixé.

Le groupe se rapprocha de la forêt interdite sans y entrer, car comme son nom l'indique, elle est interdite. Et de toute façon, Victoria s'est juré de ne plus remettre les pieds, même pour une éventuelle retenue elle irait plus. C'est là que sa « maladie » à commencer. La septième année se risqua de regarder à l'intérieur en continuant de courir, c'est alors qu'elle vit au loin, dans la lumière sombre que propageait les arbres des ombres... elle prit peur et se mit à ralentir avant de s'arrêter nette.


« Vous avez vu ces ombres dans la forêt ? » Elle commença à trembler. « Faux qu'on s'éloigne, partons de l'autre côté du parc... j'ai... »

Elle allait dire peur. Mais elle ne voulait pas passer pour une chochotte. Elle savait qu'Ambre comprendrait. D'ailleurs, c'est pour cette raison qu'elle la regarda avec des yeux effrayés pour essayer de lui faire comprendre ce qu'elle ressentait, Victoria n'a pas oubliés que elle aussi, elle a eut des aventures avec des gens bizarre l'année dernière. Et elle reprit son allure d'avant en accélérant un petit peu par la peur qu'elle avait.