Inscription
Connexion
31 oct. 2015, 11:22
Frimousses de course  PV  les 1ers 9 messages puis  Libre 
Toujours en courant, Ambre regardait le jeune garçon. Cela faisait déjà un petit moment que les deux élèves courraient, et la fatigue commençait à se faire ressentir. La cadence avait ralentie et la respiration des deux jeunes gens se faisait légèrement plus forte à mesure des foulées effectuées. En même temps, ce n’était encore que des enfants. Mais la rouquine était assez surprise : pour quelqu’un qui ne courrait jamais, ou presque, elle trouvait qu’elle s’en sortait plutôt bien. Au moins elle n’était pas en train de courir trois mètres derrière le jeune garçon, essoufflée comme pas possible, rouge comme une tomate et à la limite de tomber dans les pommes à cause d’un effort trop important. Rien de tout ça non. Heureusement d’ailleurs. Ambre avait un certain égo à ce niveau-là… Mais elle n’aimait pas vraiment y penser… Elle ne voulait pas paraître narcissique… Enfin bref, elle reporta toute son attention sur Antony.

"Quoi... moi... ? Je... j'ai... j'ai pas vraiment grand chose à dire... Je sais pas… Trop quoi dire... Qu'est-ce que tu veux... voudrais savoir..."

Il était vrai que sur ce coup-là, Ambre avait été plutôt directe. Ce n’était pas dans ses habitudes, quoique peut-être que si finalement, mais elle se disait que si elle continuait à courir avec lui les prochains temps, il fallait au moins qu’elle sache un minimum de chose sur son camarade de course. Avant qu’elle n’ait pu répondre au Serpentard, elle sentit une goutte d’eau s’écraser sur son visage, puis deux, puis trois, puis des dizaines de gouttes. Ce n’était peut-être qu’une petite averse, mais il était hors de question qu’elle soit malade les prochains jours, elle avait autre chose à faire que de rester à l’infirmerie en tête à tête avec Miss Pomfresh. Elle tourna la tête en direction d’Antony, lui sourit et fit changea de direction :

« T’es sauvé par la pluie Antony ! Je ne sais pas pour toi, mais il est hors de question que je continue de courir sous la pluie ! Je rentre, tu viens avec moi ? En tous cas c’était génial de courir avec toi, j’espère que l’on recommencera ! »

Changeant de direction, la troisième année commença à courir plus vite que précédemment. Elle avait hâte de rentrer se mettre au chaud dans le château. Le sol commençait à se transformer en une sorte de gadoue à cause de la pluie, ce n’était vraiment pas très agréable de courir dedans. Une fois qu’elle serait au château, elle courrait prendre un bon bain dans la salle de bain des préfets et des capitaines… Mmmh un bon bain… Rien de mieux pour se remettre d’une petite course !

Reducio
RPG terminé pour moi, je te laisse conclure ;)

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons
19 nov. 2015, 22:00
Frimousses de course  PV  les 1ers 9 messages puis  Libre 
Déjà les premières douleurs se faisaient sentir dans les jambes d'Antony. Que se passait il ? Son souffle allait bien pourtant... Aussi il fallait dire qu'avec sa mère d'habitude il s'entrainait principalement sur du terrain plein en ville, dans dans parc ou dans des stades. Pas dans le parc de Poudlard où le terrain était particulièrement pentu. Surtout qu'ils étaient sur le retour de la boucle depuis que Victoria était partit. Antony ne s'était pas rendu compte de leur trajectoire à force de parler. Peut être que inconsciemment il souhaitait lui aussi rentrer dans le château ? Après tout il n'avait pas passé le plus clair de son temps à faire du sport cet été... C'était toujours là chose qu'il regrettait le plus à la fin de chaque été... Il en faisait jamais assez de sport pendant les grandes vacances... Peu-être était-ce lié à la fin de ces cours qui lui causait un terrible paraisse... Le manque d'activités le poussait à ne rien faire et se dorer la pilule au soleil... Enfin ça c'est ce qu'il aimerait car il avait le teint bien pâle le pauvre enfant... Il n'avait pourtant pas la peau sensible. Il était d'ailleurs bien le seul de sa famille. Chez lui tout le monde était sujet à l’eczéma. Tout le monde sauf lui.
Mais pourtant son inactivité n'était pas lié à sa mère irresponsable non. Au contraire celle-ci avait bien essayé de motiver Antony mais rien à faire... Il ne parvenait à ne courir qu'une seule fois par semaine. Pourtant sa mère ne cessait de lui répéter que courir tout de même jusque trois fois par semaine suffisait à peine à maintenir son niveau. Et il le savait. Mais il espérait que son niveau ne redeviendrait pas trop faible avant la rentrée. De toute manière il rattraperait son retard à al rentrée. Enfin c'est ce qu'il croyait. Car à chaque rentrée c'était la même chose... Toujours les mêmes crampes... Toujours les mêmes douleurs... Et toujours la même résolution qu'il ne respectait en fin de compte jamais :"L'an prochain, je fais du sport pendant l'été !'

Mais alors qu'il était perdu dans ses pensées à penser eczéma, été et soleil, Antony fut rapidement ramené à la réalité lorsque tout à coup, sans prévenir, l'orage tonna et la pluie commença doucement à leur tomber dessus... Aïe... La suite de leur course s'annonçait mal...


"T’es sauvé par la pluie Antony ! Je ne sais pas pour toi, mais il est hors de question que je continue de courir sous la pluie ! Je rentre, tu viens avec moi ? En tous cas c’était génial de courir avec toi, j’espère que l’on recommencera !"

*Sauvé ? A oui c'est vrai j'étais encore enfermé dans mon rôle de timide ! Elle m'avait mit dans l'embarra !*
s'exclama intérieurement le garçon, alors que ses pensées étaient partis bien loin de la réalité et l'avait tiré de toute vraisemblance.
Elle n'avait pas tord... Lui non plus ne voulait pas se retrouver trempé.
Et puis il savait que s'il commençait à avoir des douleurs ,c'est qu'il fallait s'arrêter... Sinon comment aurait il pu continuer de courir les jours suivant ? Si on se donne trop à fond pendant un entrainement seulement on ne tient jamais deux semaines ! Que ce soit en course ou dans une autre sport, c'est la tendinite assurée ! Et Antony le savait pour l'avoir expérimenté...


"D’accord, pas de problème je rentre aussi, dépêchons nous!" Antony adressa un sourire à Ambre, étrangement partagé entre l'assurance et la timidité.

Mais déjà celle-ci faisait route vers le château et Antony ne perdit pas une minute pour la suivre. En fin de compte, il était bien content d'être sortit ce jour là, afin de courir avec ces deux aînées. Il espérait même naïvement que grâce à lui, ces deux dernières finiraient peut-être à enterrer la hache de guerre et s'entendre !

Reducio

Fin de ce RPG donc :) merci Ambre c'était cool :) On l'a enfin terminé. C'est donc le dernier RP de Vicky en date, si on regarde ceux terminés :'(

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.