Parc

Inscription
Connexion

Partons Faire Un Safari  Libre 

Une bottine. Puis une autre. Et un bandana dans les cheveux. Touche finale: un blouson en denim.

Et voilà, Kaeyann était prête pour partir en expédition. Elle avait planifié ce safari durant des semaines, avait analysé les meilleurs sections du parc ou elle pourrait observer des animaux dans leur habitat naturel, avait préparé ses provisions, et était finalement prête. La jeune fille glissa son sac sur ses épaules, descendit de la tour des Rouges et traversa le Hall pour sortir du château. Le parc l'attendait, serein dans la lumière du petit matin. Jumelles et compas en main, elle entama son itinéraire en se dirigeant vers la forêt interdite. Bien entendu, elle n'avait pas l'intention de s'aventurer au-delà de l'orée des bois, mais elle savait qu'en longeant la forêt, elle pourrait apercevoir de nombreuses créatures fantastiques.

Cependant, Kaeyann dut marcher pendant près de trente minutes avant d'enfin percevoir le moindre mouvement au travers des buissons touffus. La gryffone s'arrêta net, l'oreille aux aguets. Elle n'avait pas rêvé! Il y avait bien quelque chose, qui fourrageait derrière un arbuste épineux. La Canadienne jeta un regard autour d'elle: pas de Professeur en vue. Elle pouvait donc se risquer à faire un pas, un tout petit pas, pour se rapprocher de ce bruit inconnu et tenter de voir l'animal coupable de gourmandise dont elle ne pouvait que deviner la présence. En faisant le mois de bruit possible, Kaeyann se pencha vers l'avant, à demi cachée par les branches basses d'un conifère. Un Sombral! Visiblement tout jeune, car il ne lui arrivait même pas à l'épaule, le petit animal fouillait le buisson pour déloger les baies qu'il contenait, tout en évitant les épines. Kaeyann était toute attendrie de le voir aussi vulnérable, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de jeter des regards tout autour pour s'assurer qu'elle ne se ferait pas attaquer par une maman inquiète.

Levant la tête, elle aperçut quelques Botrucs, qui la dévisageait depuis la branche la plus proche, et elle décida de changer de position pour éviter de se faire arracher les yeux... Elle était à présent si proche du Sombral qu'elle aurait pu tendre la main et lui caresser l'encolure, mais elle se retint, car voilà qu'approchait la version adulte de la créature. La jeune fille plongea la main dans son sac pour en tirer une tranche de viande qu'elle avait apporté (et oui, quand je disais qu'elle s'était préparée!) et la déposa à ses pieds avant de reculer lentement. Sa visite des Sombrals était terminée, elle devait maintenant continuer son safari.

Et quelle belle façon de le faire! Kaeyann venait d'être frôlée par un éclair d'un bleu électrique qui bourdonnait maintenant autour de sa tête en rigolant! Un Lutin de Cornouailles, sans aucun doute! La rouquine leva les mains pour protéger sa tête, parce que même si elle était contente de voir une autre créature fantastique, elle ne tenait pas particulièrement à se faire tirer les cheveux ou griffer les oreilles. Les lutins étaient après tout des créatures assez malignes qui prenaient plaisir à taquiner - voire torturer - les élèves sans défense qui s'aventuraient hors de Poudlard. Le lutin fondit sur elle, s'agrippa à sa main et commença à lui mordiller l'index. Kaeyann se débattit tant bien que mal, partagée entre son envie de rire de la situation et la douleur fulgurante qui lui traversait le doigt. Toute à son combat contre le Lutin, la Rouge ne vit pas arriver l'autre élève qui avait décidé de se promener dans le Parc d'aussi bonne heure...

.oOo.Kaeyann Hirondella.oOo.C'est dans le brouillard qu'une rencontre est belle.oOo.
Capitaine des Red Lights ~ Préfète ~ Tutrice ~ Gryffon d'Argent
♦ Élève du mois de Février 2014♦
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Partons Faire Un Safari  Libre 

Laura était la, dans son dortoir tranquille, mais ennuyant. Elle sortit de la tour des gryffondor, parcourut le Hall et sortie de Poudlard pour aller dans le terrain d’entrainement de quiddtitch. Elle parcourut les tribunes ou elle vue quelque personne qu’elle connaissait. La jeune fille leurs dit bonjour de la main puis repartie en direction de… heu… elle ne savait pas vraiment ou allée donc elle prix un chemin un petit peu au hasard elle partie donc en direction du parc juste à droite elle vue le lac mais elle y était allée il n’y a très longtemps, la jeune fille partie donc du coté gauche. Laura n’es pas à Poudlard depuis très longtemps, elle n’était donc jamais passée par ici, elle ne sait pas ou se chemin mène mais cette jeune fille aime beaucoup l’aventure ! Elle avait prit un petit sac à dos avec une bouteille d’eau, son portable, des biscuits et une petite trousse de médecine, sa mère lui en à mit plein dans ton c’est sacs même si Laura avait beau à expliquer à sa mère qu’à Poudlard il y a une infirmerie. Mais bon se n’es pas cela qui à empêché Laura de faire une petite promenade ! Il n’y avait aucun élève ! Un désert total ! Et se n’es pas qu’une expression, Laura était vraiment toute seule, enfin, avant qu’elle entende un petit hurlement provenant de vers sa droite. Elle se retourna de peur et entendit le cri de plus belle vers une forêt, la forêt, la forêt ou on lui à bien préciser en début d’année de ne jamais il y allée car il y a des monstre, lesquelles les petits première ne pourrais se défendre, mais bon tenté par le gout de l’aventure Laura décida de s’aventurer vers cette forêt, cette forêt qu’on appelle la forêt interdite. D’un coup le cri se fit de nouveau entendre Laura ne réfléchis plus elle courra vers le bruit et vit une jeune fille qui se faisait mordre par une créature dégoutante, qu’elle avait vue dans les livre, Laura couru pour l’aider à enlever la créature de son index, elle osa s’en saisir, puis tirer de toute ses force pour enlever la bête du doigt de la jeune fille, elle arriva à le prendre par le bassin et le jeta le plus loin qu’elle puisse. Cette créature était plutôt légère elle nu point de mal à la faire voltiger quelque mettre plus loin. La jeune fille mordue repris son sac à dos qui était par terre et se mit sa main sur sa plaie. Laura fit signe à la jeune fille de venir avant que la bête revienne. Elles courue jusqu'à la fin de la forêt interdite.

*Et bien ! Maintenant je sais pourquoi cette forêt s’appelle la forêt interdite maintenant ! * pensa-elle avec peur.

« Ça va ? Tu n’as pas trop mal ? » Demanda Laura inquiète pour la jeune fille qui tenait encore son index de sa main droite.

Reducio
Ce RPG a été bloqué car n'ayant pas reçu de réponse depuis plus de 6 mois. Pour demander sa ré-ouverture, vous pouvez contacter vos préfets ou professeurs.