Inscription
Connexion
15 août 2015, 15:43
Chasse aux objets de l'été !  Réservé aux inscrits 
Le Serdaigle regarda l'éclair au chocolat écrasé sur sa tête. Un gros morceau de gâteau s'écrasa par terre. Le bleu regardait la crème avec dépit mais il l'avait bien cherché. Et apparemment, il le pensait aussi. Mais, même après cette humiliation, il semblait se prendre encore pour un dieu étant donné qu'il tira la langue à la préfète avant de repartir dans son coin. *Mais quel bébé ! Il y a vraiment des gens idiots dans cet école ! Aucune maturité !* Caroline lui jeta un regard empli de dégout – car elle méprisait maintenant – et elle aussi, se retourna pour aller mettre sa main dans le plat de verre restant, le premier, le seul qui n'avait pas encore été touché.

Alors qu'elle allait trempé sa main dans le plat, elle entendit derrière elle un petit souffle d'agacement, de mépris même !
*Ca, ça ne peut-être que le petit bleu.* Caroline se retourna lentement et regarda ce petit arrogant. Il contemplait les dégâts que la Serpentard avait fait en retournant les deux assiettes de viennoiseries. Caroline, qui trouva que ce petit souffle de mépris était encore un faux pas dans la vie du jeune garçon car visiblement, il n'avait pas compris qu'elle n'était pas là pour rire, lui fit part d'une réplique bien senti, qui normalement, devrait calmer les ardeurs du bleu : " Quoi ? Quelque chose de dérange ? Tu n'as qu'à partir si t'es pas content. Ou peut-être as-tu encore faim ? "

*Moi, faut pas me chercher ! Il ferait mieux de retenir la leçon où le pichet de jus de citrouille va finir par voltiger au dessus de sa tête et se renverser*

Action : Plonger la main dans le plat en verre 1
15 août 2015, 16:38
Chasse aux objets de l'été !  Réservé aux inscrits 
Résultat de l'action de Caroline Purelune : Vous plongez la main dans le plat en verre numéro 1, et vous sentez du tissu glisser sur votre main. Vous ressortez du plat une petite serviette de bain. Félicitations, dix points pour Serpentard !

Résultat de l'action d'Abigaïl Lewis : Vous soulevez le chapeau numéro 3, et une souris affolée par la lumière, s'enfuit à toute vitesse. Raté pour cette fois !

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
15 août 2015, 16:55
Chasse aux objets de l'été !  Réservé aux inscrits 
Caroline allait remettre sa main dans le plat en verre deux, mais, juste avant, elle se demanda ce qu'elle était en train de faire. Le Serdaigle avait déjà regardé dans ce plat et elle-même aussi. Elle s'était trompée une fois, elle n'allait pas recommencer ! * Alors, là, je suis vraiment fatiguée !* Le stress, l'adrénaline, la faim un petit peu aussi, la colère, faisait qu'elle commençait à faire des erreurs. *C'est à cause de lui, ce petit arrogant, il me fait perdre tous mes moyens ! Je le déteste !*

Le bleu était d'ailleurs en train de regarder une autre assiette. *Il n'a pas compris qu'il n'y avait qu'un objet par série de choix ?* Apparemment non, vu qu'il restait dans cette zone alors qu'il pouvait partir. Mais Caroline n'allait certainement pas l'aider ! Si il était trop bête pour comprendre, elle n'essaierai pas de l'aider. Sans un regard pour cet individu, elle repartit en sens inverse. Il fallait qu'elle atteigne l'arbre aux feuilles jaunes en première pour pouvoir partir vers une nouvelle zone. Caroline, dans un petit accès de tic, épousseta sa tenue : chemise blanche et jean noir. Elle avait réussi à ne pas tacher sa chemise blanche (un vrai miracle), mais son pantalon avait de la terre. Elle frotta et elle réussit à enlever la tache de terre. Maintenant, épousseter sa tenue, elle le faisait toujours en se relevant, avant de partir et de marcher. C'était devenu une petite habitude, un tic qu'elle faisait sans s'en apercevoir.

Elle courut vers l'arbre de toutes ses forces puis une fois arriver là-bas, elle prit appuis dessus pour reprendre son souffle et se demanda où est-ce qu'elle allait aller maintenant.


Action : Retourner à l'arbre "point de contrôle"
15 août 2015, 17:30
Chasse aux objets de l'été !  Réservé aux inscrits 
En voyant la concurrente de Serpentard s'en aller d'un air autain d'où elle venait Nereus comprend que la zone est à présent vide. Tous les endroits où ils avaient pu fouiller l'ont été. Son ventre commence à le laisser tranquille, il décide donc de faire les cent pas en réfléchissant une énième fois à ce qu'il a fait et ce qu'il doit désormais faire. Il repense à l'éclair au chocolat et se dit qu'il devrait s'excuser. *Mais non, c'est elle qui me l'a lancé, je l'ai peut-être un peu taquinée mais ce n'est tout de même pas de ma faute si elle s'est énervée au quart de tour...* Il réfléchit à cela un petit moment.

Un instant plus tard il se rend compte qu'il s'était assis par terre, près du stand de boissons, et qu'il vient de perdre une bonne vingtaine de minutes à se lamenter sur son sort, pourtant il a déjà fait remporter des points à sa maison et puis l'épreuve n'est pas terminée. Bon sang, secoue-toi gamin ! D'un mouvement vif il se lève, s'étire, faire craquer ses membres comme il en a l'habitude et se met en route pour l'arbre du départ, là où il pourrait continuer son aventure dans la chasse au trésor. Décidement sa participation lui monte à la tête. Avant de partir, il regarde où sont les autres participants histoire de savoir à quoi s'attendre.

Pendant son court trajet, Nereus se dit qu'il devrait tenter sa chance et se changer les idées ailleurs, là où il n'y a pas beaucoup de monde, mais bon il ne reste que deux zones encore vacantes, ou du moins pas totalement fouillées, pour quatre participants. Cela va être compliqué. Il retrouve également Caroline et en guise de soutien lui accorde une petite tape amicale sur l'épaule et lui fait les yeux doux. Bien qu'elle ne l'entende pas de cette oreille il espère qu'elle comprendra et ne doit pas lui en vouloir...


Action: retourner à l'arbre (point de contrôle)
15 août 2015, 17:50
Chasse aux objets de l'été !  Réservé aux inscrits 
Résultat des actions de Caroline Purelune et de Nereus Barloc : Vous retournez vers l'arbre aux feuilles jaunes. Au loin, vous voyez deux de vos camarades s'affairer dans une zone chacune. Vers quelles zones allez-vous vous diriger maintenant ?

[center]ZONE 2 FERMÉE [/center]
Dernière modification par Amy Holloway le 15 août 2015, 18:14, modifié 1 fois.

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
15 août 2015, 18:12
Chasse aux objets de l'été !  Réservé aux inscrits 
Caroline avait sprinté pour arriver à l'arbre point de contrôle, comme l'appelait entre eux, les participants de la quatrième et dernière épreuve. Tout se jouait dans cette dernière étape, c'était le sprint final vers la victoire... Ou la défaite. Une maison sortira gagnante et Caroline espérait bien que ça serait Serpentard ! Et non pas Serdaigle même s'ils étaient devant au niveau des points. *Allez, il ne me reste plus qu'à trouver deux objets, sans que le garçon n'en reprenne, pour les dépasser ! Allez ! Je suis prête ! Je suis à fond !* Caroline regarda dans la direction d'où elle venait d'arriver et vit que son adversaire était assis par terre contre le stand de nourriture. Il devait penser à quelque chose. Peut-être sa prochaine victoire ? Ou sa prochaine défaite serait plus réel à dire.

Caroline se dit qu'il était encore loin et qu'elle pouvait encore se reposer un petit peu. Malheureusement, alors qu'elle réfléchissait, elle entendit des pas dans son dos. Son adversaire était là, derrière elle !
*Enfer et damnation ! Par les sorcières de Salem ! Il est déjà là ! Ca me fait drôlement pensé à la fable du lièvre et de la tortue dis donc !* Puis une main lui tapota l'épaule d'un geste maladroit mais qui se voulait gentil. Elle se retourna et vit le petit garçon qui la regardait calmement, sans arrogance dans le regard. Il devait vouloir se faire pardonner. Alors elle lui sourit et s'exclama en lui tandant la main :

" Sans rancune ? Je m'appelle Caroline Purelune et toi ? Bon, je vais là-bas, toi vas par-là comme ça, plus de risques de bataille non ? "

Elle montrait la zone une, celle où elle irait, et la zone cinq là où il irait. Puis, elle attendit sa réponse et quand elle vint, elle hocha la tête et repartit. Il ne fallait pas perdre de temps alors elle se dépêcha de filer vers la première zone, en direction des berges du lac.

Action : Aller dans la zone 1
15 août 2015, 18:16
Chasse aux objets de l'été !  Réservé aux inscrits 
Résultat de l'action de Caroline Purelune : Vous vous trouvez devant la zone 1. De là où vous êtes, vous pouvez voir : trois châteaux de sable ; trois bulles en plastique coloré (rouge, verte, bleue) ; trois nénuphars. Actions possibles : Détruire le château numéro X, attraper la bulle de couleur X, et soulever le nénuphar numéro X.

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
15 août 2015, 18:27
Chasse aux objets de l'été !  Réservé aux inscrits 
L'endroit auquel Nereus avait pensé se voulait calme, il avait évidemment déjà choisi le lac pour destination mais il ne s'attendait pas forcément à ce que la serpentard accepte ses excuses, sans qu'il n'ait le temps de dire quoi que ce soit sa concurrente fait la paix avec lui et décide à sa place qu'il ne doit pas aller dans la zone qu'il s'était promis. Agacé, il sourit quand même et s'arrête. Pendant qu'il la regarde s'éloigner il réfléchit encore. Décidement, il ne fait que ça notre petit serdaigle. Au bout d'un certain moment, il se relève et rigole puis commence à marcher.

*Je ne suis quand même pas à sa merci, je fais ce que je veux et ce que je dois faire pour gagner, maintenant on verra bien qui y parviendra le premier*

Il continue mais ne marche plus, il commence à vite courir pour rattraper la fille déjà bien devant lui. Après un effort surhumain pour sa petite taille, Nereus retrouve Caroline et lui avise sans aucune expression sur le visage, comme si il a affaire à une machine:

"Je veux bien être gentil mais ne t'attends pas à ce que je te fasse de cadeaux, pour gagner je serai prêt à tout, mais soyons quand même amis ! Si tu veux un conseil, ignore-moi, tu vaut bien mieux que cela" il ponctue sa phrase par un petit clin d'oeil qui n'a rien d'éphémère. Le garçon a quelque chose en tête et il sait ce qu'il fait. Il continue de courir tandis que la fille essouflée s'arrête un instant contre un arbre dans l'allée qui mène au lac, elle pose sa main dessus et Nereus la voit au loin, il lui devine un air agacé mais il sourit, presque arrivé au lac.


Action: aller dans la zone 1
15 août 2015, 18:37
Chasse aux objets de l'été !  Réservé aux inscrits 
Caroline se trouvait à présent devant la zone une. Elle n'était cependant pas seule, la participante de Poufsouffle se trouvait aussi ici. Mais elle ne bougeait pas beaucoup, presque pas en fait. Elle semblait avoir oublié l'épreuve. *Elle bouge pas, c'est bizarre ! Mais au moins, j'aurais plus de chance de trouver les trois objets de la zone.* Effectivement, tous les objets étaient encore caché comme pouvait le voir Caroline. A coté de la Poufsouffle, il n'y avait pas le moindre objet de plage. Alors que la préfète des Serpentard, elle, avait une serviette de bain, deux sceaux, un râteau en plastique jaune et un petit parasol jaune pour cockail. Soit 5 objets, donc cinquante points de plus pour Serpentard qui totalisait trois cents cinquante-sept points. Serdaigle était à trois cent soixante-et-onze. Il ne fallait plus que trouver que deux objets pour les dépasser ! Et gagner ! Cette pensée motiva encore plus Caroline (si cela était possible).

Elle s'approcha un peu plus et regarda où un objet pouvait-il se cacher. Trois châteaux de sable, trois nénuphars et deux boules dans l'eau (la troisième avait déjà été fouillé). Elle allait se diriger vers un endroit mais elle entendit des pas et une petite voix qui lui parlait derrière elle.


"Je veux bien être gentil mais ne t'attends pas à ce que je te fasse de cadeaux, pour gagner je serai prêt à tout, mais soyons quand même amis ! Si tu veux un conseil, ignore-moi, tu vaut bien mieux que cela"

*Non mais je rêve ! Il veut faire la paix, mais il vient me souler.* Caroline attrapa son dernier cookie et l'émietta sur sa tête.

"Oups, il me restait un gateau. Mais maintenant, je t'ignore promis." Puis elle s'approcha vers la boule verte.

Action : Attraper la bulle de couleur verte
15 août 2015, 21:12
Chasse aux objets de l'été !  Réservé aux inscrits 
Résultat de l'action de Caroline Purelune : Vous attrapez la boule verte et la ramenez vers vous. Elle est bien trop légère... Vous la soulevez et découvrez un parchemin où il est inscrit "PERDU". Dommage !

Résultat de l'action de Nereus Barloc : Vous vous trouvez devant la zone 1. De là où vous êtes, vous pouvez voir : trois châteaux de sable ; trois bulles en plastique coloré (rouge, verte, bleue) ; trois nénuphars. Actions possibles : Détruire le château numéro X, attraper la bulle de couleur X, et soulever le nénuphar numéro X.

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway