Inscription
Connexion
15 août 2015, 21:57
Chasse aux objets de l'été !  Réservé aux inscrits 
[Résultat de l'action de Caroline Purelune : Vous soulevez le nénuphar numéro 3, mais à part le poids de la fleur, il n'y a rien sous celui-ci !

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
15 août 2015, 22:13
Chasse aux objets de l'été !  Réservé aux inscrits 
Quelle aubaine pour lui d'avoir gagné un nouvel objet et donc encore des points pour sa maison. Perdu dans ses pensées il ne fait pas attention aux autres et ne les écoute pas, ce qui lui vaut la haine de Caroline, sa concurrente Serpentard. Mais pour l'instant il s'en fiche, tout ce qui lui importe c'est de faire gagner sa maison. Il se prépare à nager comme l'a si bien fait l'ennemi, pour bien différencier Nereus de Caroline, il laisse ses souliers sur l'herbe fraîchement tondue et enlève ses vêtements, enfin presque tous, il ne garde que son caleçon et son tshirt. Encore une chance qu'il fasse chaud car il est déjà midi, bientôt l'heure du repas avec tous les autres élèves dans la grande salle, mais il faut qu'il termine la chasse au trésor avant cela.

Il se jette à l'eau comme l'a fait Caroline et nage jusqu'aux nénuphars où se trouve déjà la Serpentard. Il ne lui reste plus que deux chances, il fonde donc tous ses espoirs sur le premier nénuphar pour éviter de s'approcher de l'enragée qui lui lance des éclairs au moindre regard. Tout en nageant, Nereus pense à ce qu'il pourrait lui dire et lui expliquer, que ce n'est peut-être qu'un concours et qu'en dehors de celui-ci il n'a aucune raison de la détester. Au risque de se faire foudroyer par Caroline il tourne sa tête vers sa direction et lui adresse un presque inaudible "désolé pour toi !" en voyant bien qu'elle n'a rien trouvé sous le dernier nénuphar, il s'empresse de nager jusqu'au premier pour le soulever et espérer découvrir un objet avant elle. Arrivé auprès du nénuphar, il croise les doigts, de toutes ses forces et se met à paniquer dans l'eau, il est tellement stressé à l'idée de perdre qu'il avale quelques gorgées d'eau du lac... il prend le nénuphar et...


Action: soulever le nénuphar n°1
15 août 2015, 22:15
Chasse aux objets de l'été !  Réservé aux inscrits 
Résultat de l'action de Nereus Barloc : Vous soulevez le nénuphar numéro 1, mais à part le poids de la fleur, il n'y a rien sous celle-ci !

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
15 août 2015, 22:15
Chasse aux objets de l'été !  Réservé aux inscrits 
Caroline se maudit ! *Par la barbe de Merlin, par les sorcières de Salem ! Mais c'est pas possible ! Je suis maudite ! Je déteste chercher mes affaires dans ma chambre, alors pourquoi j'ai cru que j'aimerai chercher des objets pas à moi dans un espace encore plus grand que ma chambre ! Je suis trop bête !* La jeune fille en avait marre de chercher. Et puis, elle avait froid, dans l'eau glacé du lac. Même s'ils étaient en été, l'eau du lac était à à dix-huit degrés Celsius. Il faisait tellement froid ! L'eau lui glaçait la peau. Elle se força à nager pour activer sa circulation sanguine pour se réchauffer. Elle regarda le nénuphar qu'elle venait de soulever et où elle avait juste trouvé une fleur. Belle mais ce n'était pas du tout ce que cherchais la deuxième année.

Sur la berge, le Serdaigle la regardait avec de drôle d'yeux.
*Bah quoi, il a jamais vu une fille se baigner toute habillée ? Ce garçon est vraiment très très étrange.* Peut-être se demandait-il si il devait venir la rejoindre ? En tout cas, ce n'était pas le gars le plus intelligent de la terre. Si il serait venu dans l'eau, il aurait pu enlever les miettes de cookie mais aussi la crème qu'il avait sur la tête. Mais bon, c'était son problème.

*J'espère que je ne me suis pas trompée et que ici, il y a un objet. En plein dans l'eau, c'est peu probable maintenant que j'y repense.* Caroline espérait ne finalement pas s'être trompée. Elle nagea en crowl pour rejoindre le nénuphar qui se trouvait sur son coté gauche, en espérant qu'elle y trouve enfin son bonheur, c'est à dire, le moindre objet de la plage qui était nécessaire si on partait en vacances (enfin, en vacances dans un pays chaud, parce que dans un pays froid, il aurait plus fallu des pulls et des moufles !)

Action : Soulever le nénuphar 2
15 août 2015, 22:18
Chasse aux objets de l'été !  Réservé aux inscrits 
Résultat de l'action de Caroline Purelune : Vous soulevez le nénuphar numéro 2, et voilà que vous découvrez une serviette entièrement trempée et lourde, accrochée à une petite corde et reliée à la racine du nénuphar. Félicitations, dix points de plus pour Serpentard !

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
15 août 2015, 22:26
Chasse aux objets de l'été !  Réservé aux inscrits 
...Rien, il est déçu et se noie presque pendant que sa camarade ricane, il imagine qu'elle lui dit "haha, tu n'es pas plus fort que moi !" il ne pense plus à ça, il ne pense plus à rien, peut-être seulement au repas qu'il va engloutir après avoir perdu la chasse au trésor. Parce-que dans sa tête il l'a déjà perdu, il se voit ridiculisé et martyrisé.

Réveille-toi gamin, ce n'est qu'un nénuphar et puis il y a déjà des points au tableau de chasse !

Nereus se dit finalement qu'il n'a peut-être pas remporté l'objet qui se trouvait sous le deuxième nénuphar, ni les points qui allaient avec mais il s'est débarrassé des morceaux de chocolat du cookie que Caroline lui avait lancé et ça, c'est une bonne chose. Il rejoint la berge et sanglote, il tremble à cause de l'eau, ça rafraichit oui mais ça rend malade aussi. Il commence à tousser en remettant ses vêtements, il se dépêche avant que Serpentard ne gagne d'avantage de points, il court tout en remettant son pantalon, ce qui lui vaut sa deuxième pirouette de la journée. Bravo.

En remontant de la berge pour emprunter le chemin qui mène à l'arbre du départ, il croise le regard de sa concurrente, fière d'elle et de sa serviette durement remportée, il lui crie "bravo, c'est bien joué !" mais il pense l'inverse, il est déçu encore une fois de lui-même. Finalement il reprend le chemin du point de contrôle avec elle et ils commencent à discuter, il lui avoue enfin qu'il s'appelle Nereus et qu'il est heureux de faire sa connaissance:

"A vrai dire je n'ai pas parlé à beaucoup de gens depuis mon arrivée à Poudlard, toi, ma marraine et les professeurs sont les seuls qui ont eu la chance d'entendre ma voix ou de discuter avec moi par hiboux"

Le soleil est à son apogée et réchauffe le petit Serdaigle qui, à présent, ne grelotte plus, il continue son chemin vers l'arbre avec sa concurrente vainqueuse...


Action: retourner à l'arbre (point de contrôle)
15 août 2015, 22:27
Chasse aux objets de l'été !  Réservé aux inscrits 
Caroline venait de soulever le deuxième nénuphar quand elle trouva un petit objet de plage ! Juste avant, le garçon l'avait suivi et s'empressait de nager le plus vite possible pour la rattraper et lui prendre son objet. *Il n’espérait pas me prendre l'objet juste sous mon nez ? Ah les petits sont tellement crédible ! Et tellement idiot aussi !* Quand il passa devant elle, elle entendit un presque inaudible, presque imperceptible son. Le Serdaigle venait encore de lui dire quelque chose d'une voix narcissique et arrogante. Ca ressemblait clairement à un petit et terriblement énervant :

"Désolé pour toi !"

*Je rêve, il recommence ! Après l'épreuve j'irais le signaler à ses préfètes. Il ne manque pas d'air et est franchement irrespectueux. J'espère qu'il sera bien puni et qu'elles lui trouveront une punition bien coriace, bien pénible ! Pour qu'il sache à qui il a affaire.* Caroline lui montra la serviette trempée qu'elle venait de récupérer ! Et lui répondit d'une petite voix horriblement pénible (elle l'avait choisi exprès car elle savait que c'était très très pénible) :

" Oh non, désolé pour toi ! "

Caroline mit sa serviette autour de son cou et nagea en crawl vers la berge. Encore un petit effort se disait-elle à chaque fois qu'elle voulait lacher et finir en brasse. Elle arriva enfin sur le sol et prit la serviette pas mouillée qu'elle avait. *J'ai eu de la chance de la trouver celle-ci ! L'autre n'aura pas cette chance !* Elle récupéra tous ces objets, trois sceaux, un râteau, deux serviettes et un petit parasol à cocktail. Elle fonça en direction de l'arbre central aux feuilles jaunes.

Action : Retourner à l'arbre point de controle
15 août 2015, 22:38
Chasse aux objets de l'été !  Réservé aux inscrits 
Résultats des actions de Nereus Barloc et Caroline Purelune : Vous retournez tous les deux à l'arbre de contrôle, et voyez les zones qui s'étendent devant vous. Laquelle allez vous choisir ?

[center]ZONE 1 FERMEE[/center]

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
15 août 2015, 22:45
Chasse aux objets de l'été !  Réservé aux inscrits 
Caroline remit ses chaussures et prit tous ces objets avec elle. Ca faisait beaucoup, sept objets ! Et elle avait pas huit bras, elle n'était pas une pieuvre. Ok c'était moche une pieuvre, et ça ne pouvait vivre que dans l'eau sinon ça desséchait mais ça pouvait prendre beaucoup d'objets en même temps ! *Heu... En fait, j'aime vivre sur terre alors je suis contente d'être humaine et non une pieuvre* La jeune fille réussit finalement à tout prendre. Elle mit les deux serviettes autours de son coup et tous les autres objets dans les deux sceaux qu'elle avait. Elle en prit un dans chaque main et marcha vers l'arbre.

Pendant ce temps, elle vit le Serdaigle arriver à l'arbre point-de-contrôle mais... Il s'arrêta, la regarda puis revient vers elle. Il semblait vraiment déçu de lui-même et Caroline eut presque pitié de lui.
*NON ! C'est un ennemi, un adversaire ! Je suis contre lui ! Je ne peux pas éprouver de la pitié pour lui !* Il la regarda et prit la parole alors que Caroline se demandait ce qu'il lui voulait. Il dit qu'il s'appelait Nereus. *Le pauvre, c'est un prénom pas facile à vivre. NON ! Pas de pitié !* Puis, il continua alors que Caroline avait juste envie de partir vers une autre zone :

"A vrai dire je n'ai pas parlé à beaucoup de gens depuis mon arrivée à Poudlard, toi, ma marraine et les professeurs sont les seuls qui ont eu la chance d'entendre ma voix ou de discuter avec moi par hiboux"

Caroline se demanda si il se moquait d'elle. On était pas dans le moment émotion là ! Elle n'avait clairement pas le temps. Pas de pitié ! PAS DE PITIE !

" Ok. Tu sais, t'as qu'à parlé dans les cours et dans ta salle commune. Mais là, je peux pas t'aider. Je suis journaliste, à Serpentard, en deuxième année et préfète. J'ai pas le temps. "

Puis, sur ces mots elle laissa tous ces objets par terre à coté de l'arbre et fila dans la zone cinq

Action : Aller dans la zone 5
15 août 2015, 22:54
Chasse aux objets de l'été !  Réservé aux inscrits 
Résultats de l'action de Caroline Purelune : Vous arrivez près de la zone 5, et voici ce que vous pouvez voir : trois mottes de terre sur les marches de l'escalier ; quatre sacs d'école (un rouge, un marron, un beige et un noir) ; quatre capes roulées en boule ; cinq chapeaux de sorcier. Actions possibles : Soulever le chapeau numéro X ; Prendre la cape numéro X et la déplier ; fouiller la motte de terre numéro X ; Ouvrir le sac d'école de couleur X.

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway